Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 Fier et libre comme l'air - Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lion
Apprentis
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fier et libre comme l'air - Lion   Mar 21 Fév - 12:21




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
NOM DU CHAT
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petit Lion
Apprenti: Nuage de Lion
Guerrier: Noblesse du Lion
Chef ?: Etoile du Lion
Ancien: Vieux Lion
Age: Six lunes
Clan : Clan des Flammes
Sexe: Mâle
Famille:
Père : Aquilon
Mère : Hymne des Nuits
Fratrie : Blizzard ♂ ; Tempête ♀ ; Nuage Dansant ♀
Vous !
Surnom : Akkiten, mais vous pouvez m'appeler Luna
Age : Je vais sur mes quinze ans
Comment avez vous connu le forum ?   Grâce à Léa (Esprit du Prophète)
Suggestions pour le forum ? ~
Avez vous lu le règlement ? Oui
Petit code : VALIDÉ
Mot de Fin : cc Léa
Physique du chat
Nuage de Lion, c'est ce jeune mâle pas encore bien grand, pas encore bien musclé, pas encore bien formé. C'est cet encore jeune chaton qui tente le tout pour le tout, qui passe son temps à s'entraîner seul ou avec de la compagnie pour devenir plus musclé. C'est celui qui est pourtant relativement grand comparé à ceux de son âge mais qui trouve que ce n'est jamais suffisant. Celui qui a un aspect de gamin faiblard mais qui ne fera tout pour être fort.

Et oui, pour son plus grand malheur, son âge fait de lui encore un jeune bambin qui ne connait rien à rien, qui ne connait ni technique de chasse, ni technique de combat, qui n'a pas encore les muscles formés, pas même les os et n'est pas un brin imposant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à six lunes, on est qu'un jeune petit félin téméraire qui veut être le plus fort, qui ne connait pas encore le code mais qui ne connait que les règles de la pouponnière, autrement dit, la loi du plus fort.

Pour revenir à son physique, ce qu'on remarque en premier chez lui, c'est probablement son pelage. On pourrait penser, de loin, qu'il n'est qu'un siamois comme les autres, mais détrompez vous. Il possède un pelage beige, légèrement fauve à certains endroit, particulièrement au niveau de son cou où un poil plus épais et long s'y trouve, formant une espèce de crinière fauve voir légèrement brune. Les extrémités de son corps sont formés d'un brun sombre, comme la plupart des siamois.

Son nom vient donc de cette espèce fourrure qui encercle son cou et la couleur de son poil, sans oublier sa prestance naturelle qu'il a depuis sa naissance, par chance, lui donnant cet aspect de lion dominant, fier et noble.

N'oublions pas ses deux prunelles d'un jaune dérivant jusqu'à l'orangé, fortement semblable à la topaze impériale. On ne peut pas vanter sa vue plus que correct et sa capacité à voir dans la nuit étant donné que chaque chat possède déjà ces qualités, si ce n'est ceux atteints de cécité visuelle, mais Nuage de Lion fera de son mieux pour en faire bon usage, soit pour chasser et nourrir son clan.
Son caractère
Parce que quand on a Lion dans son nom, ce n'est pas pour rien, Nuage de Lion fait preuve d'une grande fierté en toute situation. Ne comptez pas sur lui si vous attendez des excuses ou qu'il vienne se livrer à vous en un battement de cil. En effet, c'est un matou très renfermé qui ne vous dévoilera que le strict nécessaire, mais n'y voyez pas là une preuve d'asociabilité. Il est loin d'être timide et, comme tous les jeunes félins, est très curieux de tout ce qui l'entoure et s'intéresse à tout et à tous. Malgré sa bonne foi, ce n'est pas un confident de première qualité à cause de son tact un peu trop poussé : il sera le premier à dire si vos paroles ne l'intéressent pas. Mais, réussissez à éveiller sa curiosité et son intérêt et il deviendra un petit chaton tout content qu'on lui livre une histoire.

Et, même s'il est encore bien jeune, ses talents d'orateur ne sont pas cachés. Nuage de Lion sait tenir ses discours, ne bafouille pas et est très sûr de lui lorsqu'il s'exprime. Jamais il ne prendra la parole de façon hâtive s'il n'est pas sûr de ce qu'il dit mais toujours il défendra ce qui, à son goût, est ce qui est le plus juste. C'est un félin loyal, très attaché à son clan et qui fera tout pour devenir plus fort et le protéger coûte que coûte. Et oui car, Nuage de Lion, c'est un têtu obstiné qui ne perd jamais ni foi ni courage. Vous le retrouverez souvent en train de faire des "heures supplémentaires" d'entraînement seul malgré la fatigue.

Même s'il porte une loyauté et foi incontestable envers son clan, il est encore un jeune chat et a tendance à se fier plus à son instinct et son avis qu'aux règles qui basent l'entente du clan et même entre tous les félins. Fils d'un couple interdit, il fera tout pour montrer qu'il n'est pas une erreur et qu'il mérite amplement sa place parmi son clan.

A première vue - et d'ailleurs il le reste le trois quart du temps - il prend un aspect hautain et noble, le regard méprisant, la tête haute et le poitrail bombé. Pourtant, avec son jeune âge, il suffira d'un peu d'ingéniosité et il se roulera à nouveau parterre ou vous sautera dessus pour jouer, évidemment.

Plus tard, avec l'âge et la maturité, il deviendra probablement un matou plein de noblesse et de respect suite aux rencontres qu'il pourrait faire avec le temps. Il deviendra un guerrier puissant - du moins il l'espère - avec beaucoup de principes et ne tuera jamais un félin sauf s'il en est obligé. Il a déjà, et aura plus encore, une force de caractère à tout épreuve, il ne montrera jamais au grand jamais une trace des faiblesses qu'il cache au fond de lui : c'est son jardin secret. Et même si son clan a une grande place dans son coeur, Lion fait tout pour rendre fier son père et devenir un chat respecté.
Son histoire:
Toi mon pauvre chat, toi qui, avant même le jour de ta naissance, on t'a interdit de voir ton père. Toi qui, sans même savoir qui tu étais, qui tu deviendrais, qui tu voulais être, on t'a arraché de tout amour et protection paternel. Tu n'as pas eu la vie facile, mon pauvre petit. Tu as déjà eu de la chance qu'on ne renie pas ta mère du clan mon chaton. Tu n'étais pas même encore né qu'on ne te portait pas dans leur coeur. Après tout, tu n'es qu'un sang-mêlé, tu n'as pas un sang cent pour cent venant du Clan des Flammes. Mais qu'est-ce que ça peut leur faire après tout, à eux, ceux qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur truffe, que ton père soit un solitaire ? Ce n'est pas un assassin, pas un guérisseur, il ne fait parti d'aucun clan, il n'est pas même domestique. Alors, quel est le problème, n'est-ce pas ? Les préjugés mon petit, eh oui. Ils vont te pourrir la vie, te ronger jusqu'à l'os, ces foutus préjugés. Ce n'est pourtant pas un chat méchant, ton père. C'est vrai, il ne porte pas les clans dans son coeur, de plus, c'est un guerrier puissant : ce n'est pas pour rien qu'il survit très bien seul. Qui est puissant, est ennemie, du moins dans la tête de beaucoup de chat, pour ton plus grand malheur. Mais il a fallut que ce soit lui qu'elle choisisse, ta mère, lui et lui seul. Tu sais, le coeur à ses raisons que la raison ignore. Pourquoi ne pas l'avoir rejoint, vas-tu me dire. Pourquoi ne pas rejoindre l'amour de sa vie, celui qui en plus, l'a fait devenir reine. Pourquoi ne pas avoir fuit avant que ça se sache, fuit dans une contrée lointaine, très lointaine. Parce qu'elle aime son clan, parce qu'il fait parti de sa famille, parce qu'elle veut apporter à ses chatons tout le bonheur qu'elle peut.

Te voilà né mon chaton. Petit Lion, c'est ainsi qu'on t'a nommé. Tu es encore entouré de tes deux soeurs et ton frère, mais bientôt deux d'entre eux partiront pour vivre avec ton père. Pourquoi avoir choisi Blizzard en tant que solitaire et pas toi ? Tu n'es pas assez fort, penses-tu ? Tu n'auras pas la réponse, parce qu'il n'y en a pas, et longtemps tu culpabiliseras sur ce rejet de la part de ton paternel. Tu ne te retrouves donc, assez tôt, dès que tu es capable de survivre sans le lait de ta mère, séparé de Blizzard et Tempête, te retrouvant uniquement avec Petite Danse, ta chère soeur. Tu n'as plus ton frère pour jouer aux jeux des mâles, tu te retrouves à devoir faire copain copain avec les autres sous les demandes de ta mère qui ne veut pas te voir seul, puis de toute façon, à cet âge, on ne songe qu'aux jeux.

Plus tu grandis et plus tu commences à t'affirmer, mon chaton, que tu es fier, mais que tu es hautain. Que tu es fort mais que tu es têtu. Tu ne cesses d'exprimer ton avis sans te soucier des sentiments des autres. Tu ne cesses de fouiner dans des affaires qui ne te regardent pas. Tu ne cesses de former ton caractère bien à toi : tu n'es pas du genre à suivre la masse. Plus tu grandis et plus tu poses des questions délicates du genre "Où est papa ?" - question suivie généralement de - "Pourquoi n'est-il pas là ?" et autres questions parlant souvent de la partie de ta famille que tu ne peux plus voir depuis plusieurs lunes.

Tu es grand maintenant, mon chaton, te voilà déjà nommé apprenti, quelle chance ! Tu vas apprendre tant de chose désormais, tu vas grandir, tu vas devenir fort et bon. Tu en profites pour t'entraîner seul, le jour où tu reverras ton père, il faut qu'il soit fier de toi n'est-ce pas. Bientôt tu seras un grand mâle, un puissant guerrier, et nous prions pour que tu deviennes bon, fier et noble. Résiste aux tentations obscures et mauvaises, ne devient pas l'un de ces tueurs de chats, ne devient pas comme ces préjugés sur les solitaires, sang qui coule dans tes veines, fais leur face, lève la tête, reste fier et montre leur qui tu es. Rends-nous fier, Nuage de Lion.
© gotheim pour epicode


Dernière édition par Nuage de Lion le Mer 22 Fév - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Fier et libre comme l'air - Lion   Mar 21 Fév - 12:38

Bienvenue ! ♥
On dirait qu'on a une vague d'écrivains en herbe en ce moment, c'est super ! Hâte de voir l'histoire Surprised

___________________________________________________________________



Le talent de Goutti ♥
Spoiler:
 


Je miaule en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Platy
Membre des Étoiles
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fier et libre comme l'air - Lion   Mar 21 Fév - 12:39

Woah, j'adore ton style d'écriture ^^ J'ai hâte que tu commences à écrire l'histoire ^^

___________________________________________________________________

Coeur:
 




Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lion
Apprentis
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fier et libre comme l'air - Lion   Mar 21 Fév - 12:41

Merci beaucoup toutes les deux Very Happy
J'espère pouvoir finir l'histoire avant demain en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Cendrée
Lieutenant
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Fier et libre comme l'air - Lion   Mar 21 Fév - 12:53

Ce que tu écris est vraiment très beau ^^
J'ai hâte de rp avec toi ^^

___________________________________________________________________



Dessin de Sauvage ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Fier et libre comme l'air - Lion   Mar 21 Fév - 12:54

Bonjour et Bienvenue !
Je valide ton Petit Code. Et j'ai hâte de lire ton histoire,
Bonne continuation à toi.

___________________________________________________________________

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:
 

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Tigré
Rédactreur - Guerrier
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Fier et libre comme l'air - Lion   Mar 21 Fév - 12:57

Coucou, magnifique présentation !
Et Tigré a hâte de voir l'histoire !

___________________________________________________________________

[b]Cœur Tigré, âgée de 35 lunes, est actuellement guerrière de Clan de la Terre
Merci à Yosh
Merci à Despair !
Cœur Tigré miaulera en #cc66cc

Mon blog ~ Mon test d'amisClique !

LA Chanson !!!!!!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumderp.forumactif.com/
Nuage de Lion
Apprentis
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fier et libre comme l'air - Lion   Mer 22 Fév - 22:31

Merci beaucoup !
Ma présentation est terminée, désolée pour l'attente, les cours m'ont pris plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Fier et libre comme l'air - Lion   Mer 22 Fév - 22:52

Coucou !
Pas de souci pour les cours ^^ Je te valide donc au rang d'apprenti du clan des flammes ^^
Au plaisir de rp avec toi !

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fier et libre comme l'air - Lion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fier et libre comme l'air - Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre comme l'air
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)
» Libre comme l'air (Libre)
» Danae Charlie Kingsley ► Astrid berges-frisbey
» hyde ∞ parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Flamme-
Sauter vers: