AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP] Entretien entre chef et lieutenant

Partagez|
MessageSujet: [RP] Entretien entre chef et lieutenant Ven 24 Fév - 16:52

Etoile de Cœur était paisiblement endormie dans son antre. La mauvaise saison s'était abattue sur le territoire des quatre clans. Le froid était à glacé le sang. La meneuse avait envoyé, lors de la matinée, les patrouilles frontalières ainsi que les patrouilles de chasses. La jolie meneuse avait insisté pour qu'elle puisse faire les patrouilles à la place de son lieutenant, Griffe du Désespoir. Le lieutenant avait finalement accepté et avait laissé la meneuse envoyer certains de ses guerriers en patrouilles.

Etoile de Cœur ouvrit ses beaux yeux émeraudes après un long et agréable sommeil. Celle-ci rêvait qu'elle avait revue sa mère et qu'elle était revenue en enfance. Elle aurait voulu la voir plus longtemps, elle aurait voulu la faire revenir d'entre les morts, mais cela était impossible. Il était impossible de faire revenir les morts parmi les vivants. Pourtant, la femelle rousse et blanche rêvait de cela, revoir sa mère, ainsi que son père. Mais elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner son clan uniquement pour son rêve de réanimation. Son clan doit passer avant tout.

Un son près de l'entrée de la grotte arriva aux oreilles de la belle meneuse rousse et blanche. Des bruits de pas pénétrèrent ensuite dans l'antre de la meneuse. Etoile de Cœur daigna se lever et se faire une toilette rapide. La meneuse ne voulait pas avoir l'air d'une sauvage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RP] Entretien entre chef et lieutenant Ven 24 Fév - 17:01

Griffe du Désespoir n'avais pas fait les patrouilles sa meneuse voulais le faire pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée peut être qu'elle avait plus beaucoup confiance en lui après qu'il ait légèrement perdu le contrôle lors de l'Assemblée et avait parler alors qu'il devait se taire, le matou se réveilla tôt ce matin il se leva de son nid éloigné des autres guerrier il s'étira son corp musclé au poils blanc puis passa l'une de ses pattes de jais sur ses oreilles , il bailla se lechant ensuite les babines puis enfin il se leva et sorti de la tanière le soleil lui fit fermer ses yeux vairons deux seconde avant que le Borgne se dirige vers l'antre de sa cheffe il entra doucement et remarqua Coeur faire sa toilette il s'approcha et miaula

-Etoile de Coeur comment va tu ?

Il ne venait pas pour une raison particulière mais comme tout les jours il venait voir sa meneuse et lui demander tout ce qu'elle voulait qu'il fasse il était un lieutenant dévoué



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RP] Entretien entre chef et lieutenant Ven 24 Fév - 21:07

Etoile de Cœur sourit à son lieutenant, elle avait besoin de lui parler, oui. Elle devait lui parler à propos de beaucoup de choses. Elle trouvait que, au final, malgré qu'elle et Griffe du Désespoir soient à un grade assez proche, ne se connaissait pas assez. Elle voulait développer leur relation et aussi lui demander des renseignements par rapport aux lieutenants des autres clans. Depuis l'assemblée, la tension entre le clan de la terre et celui des flammes a augmenté, déjà que celle-ci avait augmenté à cause de la patrouille frontalière qu'Etoile de Cœur avait mené avec Griffe du Désespoir et Lune Filante. Comment Etoile Ailée avait pu provoquer Griffe du Désespoir sans avoir au moins vérifiée les rumeurs à propos de celui-ci? Une meneuse adverse n'a pas le droit de rabaisser un lieutenant adverse devant une meneuse de clan. Mais la médaille avait été rendue. Etoile Ailée a provoquée une guerre entre tous les clans, le siens contre les autres, dont celui d'Etoile de Cœur. Cela soulageait la meneuse d'avoir pu se venger indirectement.
- Griffe du Désespoir, je suis ici car j'ai besoin de te parler... Bien évidemment, ce n'est pas pour te punir, j'ai besoin d'avoir des informations par rapport aux lieutenants des autres clans. Et aussi, je trouve que l'on ne se connait pas assez, je veux savoir plus de choses à propos de toi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RP] Entretien entre chef et lieutenant Ven 24 Fév - 21:45

(je rep demain ^^ ce message sera editer o/)

Le mâle regarda sa meneuse un peu surpris il agita l'une de ses oreilles blanches et miaula

-Des info ? .... Je ne cotoie pas vraiment les autres lieutenant mais dit moi ce que tu veux savoir

Il se lecha une de ses puissante pattes puis continua

-..... Que veux tu savoir ?

Il l'a regarda c'était bizarre cette affirmation ..Oui ils se connaissaot depuis longtemps sans vraiment se connaître il soupira et s'étira une nouvelle fois avant de regarder sa meneuse



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RP] Entretien entre chef et lieutenant Sam 25 Fév - 13:04

Etoile de Cœur se lécha une patte qu'elle passa ensuite sur ses oreilles rousses. Elle savait que sa beauté attirait beaucoup de chats. Seul Griffe du Désespoir résistait à son charme. C'est surtout ça qui plaisait à la meneuse. Son lieutenant était sincère dans ce qu'il disait. Il ne lui a jamais mentit. Jamais celui-ci n'a osé l'attaquer, jamais celui-ci n'a tué, jamais celui-ci n'a trahit la meneuse. Certes, Etoile de Cœur était devenue meneuse depuis peu de temps, et elle n'avait perdue encore aucune vie, ce qui fait qu'il était stupide d'essayer de la tuée alors qu'elle n'a pas encore perdue de vie. Mais malgré tout, Etoile de Cœur avait donné sa confiance au guerrier, même si celui-ci la trahissait, ce qui était peu probable, la meneuse ne regrettera jamais son choix en le désignant pour lieutenant.
- Et bien, comme information, je t'ai vu discuter un petit peu avec une chatte du clan de la terre et du clan de la terre, je suppose que se sont les lieutenantes, non? As-tu des informations par rapport à elles? Enfin, est-ce qu'à ton avis, elles pourraient être des meneuse dangereuses pour le clan des flammes? Et ensuite, quand je dis que je veux mieux te connaître, cela veut dire que je veux savoir plus de choses de toi, par exemple, qui est ton ami dans le clan ainsi que dans les autres clans.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RP] Entretien entre chef et lieutenant

Contenu sponsorisé
[RP] Entretien entre chef et lieutenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entretien entre l'archevêque et l'inquisiteur
» Entretien entre deux vampyrs.
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Flammes-
Sauter vers: