Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage de Lion et Nuage Dansant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Platy
Membre des Étoiles
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Baptême de Nuage de Lion et Nuage Dansant   Sam 25 Fév - 14:46

Etoile de Cœur était paisiblement en train de manger une grive dans un coin du camp. Celle-ci était pensive. En ce moment, le clan était dans une situation très délicate. Le clan de la terre possède une frontière avec le clan des flammes, et celui-ci est entrer en guerre avec le clan de la pluie, le clan des nuages et le clan des flammes s'étant alliés au clan de la pluie. Le clan de la terre pourrait très bien attaquer le clan des flammes à tout moment pour essayer de faire en sorte que le clan de la pluie ait moins d'alliés pour l'aider lors d'une bataille.

La meneuse rousse et blanche sortit de ses pensées lorsqu'elle aperçut deux chatons dans le camp. Etoile de Cœur les connaissait, mais ne les avait jamais abordés. Petite Danse et Petit Lion étaient leurs noms. Ils étaient fils d'un solitaire et d'une guerrière du camp. Bien évidemment, la chatte rousse et blanche n'en avait que faire de leurs origines. Elle savait qu'ils deviendraient de grands guerriers du clan des flammes. D'ailleurs, en parlant de guerrier, peut-être était-t'il temps de les faire devenir des apprentis du clan des flammes, étant donné qu'ils ont à présent six lunes.

Gracieusement, le meneuse grimpa sur le promontoire. Elle avait déjà prévu qui serait digne de devenir le mentor d'un des deux apprentis. Au bout d'un moment, après s'être stabilisé, elle héla :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Etoile de Cœur attendit que tous les félins soient rassemblés autour d'elle pour prendre la paroles. Petit Lion et Petite Danse étaient eux aussi là. Savaient-t'ils qu'ils allaient être baptisé ce jour-là? Peu importe.

- Aujourd'hui, deux jeunes chatons ayant atteint leurs six lunes doivent être baptisés. Petit Lion, Petite Danse, approchez.

La meneuse fit une pose en attendant que les deux chatons s'approchent du promontoire. Étaient-t'ils heureux de devenir apprentis? Allaient t'ils être heureux de savoir qui allait être leurs mentors respectifs? La réponse n'allait pas tarder à arriver.

- Petit Lion, Petite Danse, promettez-vous de respecter le code du guerrier et de protéger votre clan au péril de votre vie?

- Oui. Firent les deux chatons.

-Alors, à partir d'aujourd'hui, Petit Lion, tu te nommeras Nuage de Lion, ton mentor sera Griffe du Désespoir, j'ai confiance en ce guerrier et j'espère qu'il t'enseignera tout ce qu'il sait.

Etoile de Cœur jeta un regard discret à son lieutenant, puis regarda la masse de félins chuchoter des paroles inaudibles. Sûrement des injures envers le lieutenant du clan des flammes qui ne possèdent pas une réputation des plus roses.

- Petite Danse, tu te nommeras désormais Nuage Dansant, ton mentor sera moi-même.

Cette fois-ci, les acclamations fusèrent des quatre coins de l'assemblée. Etoile de Cœur était très appréciée de tous les chats du clan. Malgré tout, certains étaient encore dubitatifs par rapport aux félins qu'elle a choisit comme lieutenant. Mais la meneuse s'en moquait. Dès que les félins furent dispersés à travers le camp, Etoile de Cœur descendit du promontoire pour demander à son apprentie.

- Alors? Contente d'être apprentie?

___________________________________________________________________

Coeur:
 




Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lion et Nuage Dansant   Sam 25 Fév - 17:49

Bapteme de NUAGE DE LION et nuage dansantCe matin-ci, Petite Danse, avait constamment la tête ailleurs. Elle, qui, lorsque son regard bleuté se pose, ne serait-ce que sur une minuscule coccinelle, détale à sa poursuite et bondit sur elle telle une proie, n'a même pas bougé d'un poil lorsqu'un papillon est malencontreusement entré dans la pouponnière. Plongée dans ses pensées, elle était restée figée durant toute la matinée et n'avait pas mis le museau dehors. Pourtant le seul événement qui fit dresser les petites oreilles de la chatte de six lunes, est l'appel de la meneuse du Clan des Flammes, Etoile de Cœur. Cette fameuse phrase rituelle que les chefs emploient lorsqu'une assemblée du Clan est ouverte. "Que tous les chats gnagna..." Mais machinalement, puisqu'elle venait d'atteindre l'âge de six lunes, cet âge où l'on devient apprenti, cet âge où on est apte à chasser, elle se dressa d'un bond et trottina jusqu'au bas du promontoire où pour la première fois, elle s'assit, en enroulant sa queue autour de ses pattes, excitée comme puce, avec l'espoir que son baptême ait lieu. Elle releva sa petite bouille malicieuse et balaya l'attroupement de chat du regard. Certains fixaient la meneuse, avec un air de curiosité, d'autres paraissaient impatientés que cette assemblée soit levée. Elle préféra la première option et elle aussi, finit par poser son regard semblable au saphir sur Etoile de Cœur, qui était gracieusement installée du haut du promontoire.

« Aujourd'hui, deux jeunes chatons ayant atteint leurs six lunes doivent être baptisés. Petit Lion, Petite Danse, approchez. »

La jeune chatte resta figée un instant (vous savez le temps que ça lui monte au cerveau) puis secoua la tête. La meneuse venait de l'appeler, elle et son frère, elle avait vu juste. Les deux chatons s'approchèrent du promontoire. Petite Danse, la tête haut, grimpa sur le promontoire avec fierté, le torse bombé, adoptant une démarche de vétéran aguerri. Les deux chatons se tenaient maintenant côte à côte sur le promontoire. La meneuse déclara  :

« Petit Lion, Petite Danse, promettez-vous de respecter le code du guerrier et de protéger votre clan au péril de votre vie ? »

Petit Danse acquiesça d'un hochement de tête affirmé et d'un grand "oui". Puis Etoile de Cœur se tourna vers Petit Lion. Il était à présent Nuage de Lion et son mentor était hmm... Griffe du Désespoir, ce qui ne fit pas l'approbation de tout le Clan. Quant à Petite Danse, qui serait maintenant Nuage Dansant, obtint à sa grande réjouissance la chef en personne en tant que mentor. Une fois l'assemblée finie, les chats repartirent dans leur tanière et la nouvelle apprentie, qui s'apprêtait à rejoindre cette fois-ci la tanière des apprentis fut interpellée par sa nouvelle mentor.

« Alors? Contente d'être apprentie ? »

Une telle question ? Bien sûr qu'elle était contente ! Elle allait enfin pouvoir montrer de quoi elle était capable et il était pour elle, un si grand honneur de devenir l'apprentie de la meneuse du Clan des Flammes !

« Bien sûr, miaula-t-elle avec joie, et j'ai hâte de commencer les entraînements. Hm... D'ailleurs, quand commencerons-nous ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Platy
Membre des Étoiles
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lion et Nuage Dansant   Mar 28 Fév - 20:18

Etoile de Cœur regarda son apprentie avec un sourire amical. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut d'apprentis. Nuage Dansant était sa deuxième apprentie qu'elle avait eu. Intérieurement, Etoile de Cœur voyait que l'apprentie siamoise avait un grand potentiel. Elle savait qu'elle était fille d'un solitaire et d'une chatte d'un clan, mais qu'est ce que cela changeait? Rien, exactement. Pourtant, avec eux, l'on fait moins d'histoire qu'avec Griffe du Désespoir, qui, lui, juste sous prétexte que son père est un tueur, on le traite plus durement. Pourtant, le matou n'avait jamais tué. La meneuse rousse et blanche déteste les préjugés. Elle aussi elle en avait eu, pourtant, elle ne se plaignait pas et restait silencieuse. Mais pour le lieutenant du clan et deux pauvres apprentis, ce n'était pas pareil. Ces apprentis possèdent les avantages de solitaire que possède leur père ainsi que ceux de leur mère.

Etoile de Cœur s'attarda à nouveau sur son apprentie lorsque celle-ci demanda quand allaient-t'elles partir s'entraîner. A ce moment là, Etoile de Cœur hésita. Qu'est ce qui serait le mieux pour le moment? S'entraîner directement ou partir s'entraîner le jour même pour être avancé rapidement dans l'apprentissage. Mais après une journée comme celle-ci, mieux vaudrait-t'il peut-être se reposer pour la journée prochaine?

- Je te laisse décider. Si tu es d'humeur à t'entraîner maintenant, nous irons nous entraîner aujourd'hui. Mais saches que tu devras t'entraîner demain aussi. Ne t'inquiètes pas, si tu refuses, je ne vais pas te gronder.

___________________________________________________________________

Coeur:
 




Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lion et Nuage Dansant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de Lion et Nuage Dansant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» Mon dernier baptême...(Pv Nuage de Lion et le reste du clan)
» Nuage doré
» Combat pour l'amour du Feu [ Nuage en Feu et Nuage d'Éclipse]
» recontre avec un blaireau [PV Nuage de Feu et Nuage d'Ambre Noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Flammes-
Sauter vers: