Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 Presentation de {Aile du Faucon Noir}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation de {Aile du Faucon Noir}   Sam 21 Jan - 21:38




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Aile du Faucon Noir
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petit Faucon
Apprenti: Nuage de Faucon
Guerrier/Guerisseur: Aile du Faucon Noir
Chef ?: ICI
Ancien ICI
Age 15 lunes
Clan Pluie
Sexe Mâle
Famille Disparue
Vous !
Surnom : Izusa
Age 15 ans
Comment avez vous connu le forum ?   Je l'ai créé
Suggestions pour le forum ? Nop
Avez vous lu le règlement ? je l'ai écris.
Petit code : Valide
Mot de Fin Merci d'avoir li !
Physique du chat
Mâle Noir a la carrure impressionnante. Fait pour le combat, il est plutôt du genre bourrin et mauvais chasseur. Ses grandes oreilles ne lui offre qu'un ouïe plus ou moins correcte, son museau un odorat pitoyable mais ses iris aux reflets d'ambre lui donne une vue plus que spectaculaire. Sa tête, comme le reste de son corps, est très imposante et de couleur noire. Ses poils sont court, laissant les marques des combat et ses muscles saillirent sous sa peau. Il a un long coup, permettant d'etre plus souple sous certains mouvemeng. Ses epaules sont très robustes tout comme ses pattes qui sont très épaisses et muscles. Ses griffes sont suinté de sang séché leur offrant une couleur bordeau. Ses coussinets sont endurci comme le béton a force de marcher dans les montagnes, dans l'eau, sur l'herbe et sur les cailloux. Sa queue est, quand a elle, fine laissant apparaitre une sorte de petit duvet tout son long.
Son caractère
Jeune mâle au caractère fougurux. Il est loyal a son clan est uniquement a celui la. Pour lui tous les autres sont une menace, même les alliés. Il n'est pas très bavard voir même muet. Il communique essentiellement aux ordres emis par le chef. Aile du Focon Noir est un cependant vaillant et courageus au combat, très souvent sur les premières lignes car rezctif et avec un grand sang froid. Il est pres a proteger son clzn au peril de sa vie comme le ferais tout bon combattant. Il est aussi très ambitieux et espère un jour devenir chef mais jamais il ne descendrait son chef. Si il doit devenir chef c'est parce que le clan des etoiles l'aura voulu, pas autrement. Il adore s'occuper des apprentis, les former pour voir les nouvelles generations qui succèderait a cella la.
Son histoire:
Cette nuit d'hiver... Nuit d'hiver où ma soeur est morte... La lune était arrivée a son plus haut point. Le vent couvait un froid hivernal, les crepitements de la neige sous mes pattes me faisait hérissé le pelage. Ce n'etait que mon premier hiver. J'avais 8 lunes. J'emplis mes poumons d'air glaçant, petrifiant mes poumons. De brefs toussotements sortirent alors de ma gueule, faisant trembler les moustaches et mon corps entier. Je senti quelque chose me tapoter la queue. Je la plaqua contre mes pattes pendant que je pivotais, les pattes en l'air pour "affronter" ma soeur. Elle poussa un bref ricanement avant de se jeter sur moi. Nous nous battions tel deux chatons alors que nos mentors nous dévisageait. Les oreilles basses, nous nous arrêtions. On s'approcha d'eux, se collant a leurs flanc chaud et partirent en direction d'une zone de pêche. La mare. Nos mentor nous avait clairement expliqué que nous devions apprendre a surmonter la glace. Ils l'avaient testés et elle etait assez robuste pour suporter trois veterants les plus gros du clan. Les épaules hautes je fus le premier a m'aventure sur la plateforme transparente. Je sentais des micro fissure se faire, les bruit de petits craquements sourd revenaient a mes oreilles mais je n'en fit rien. Je traversa la mare gelée au pas de course, ne voulant point m'attarder sur les lieux. Je fis signe a ma soeur de venir. Aussi délicate qu'elle était j'avais l'impression que le sol tremblait et que la glace allait rompre d'une moment a un autre. Levant ma patte, je la baissais sous petits accous lui demandant de ralentir. Elle n'en fit rien. Elle etait a la moitié de la mare quand un grand craquement se fit entendre, une fissure aussi longue que deux renards venait de se former a la surface. Je cria "Cours !" A ma soeur. Elle accéléra le mouvement, ne prettant pas attention aux craquements qui s'eccentuaient. Elle n'était plus qu'a cinq queue de renard quand la glace rompit et quand ma soeur sombra sous les eaux glaciales. Je hurla au desespoir avant de me précipiter vers le trou. Elle flottait encore ! Les larmes roulaient sous mes moustaches quand je la saisi par la peau de la nuque, j'avais reparti mon poids sur plus de glace ne voulant point la briser. Je l'extirpa maladroitement du trou et je me mis a rouler sur le côté pour sortir de ce lac. Arrivée sur la berge, elle ne respirait plus. Ses yeux ne reflétait plus aucune lumière, plus aucune raison de vie. J'avais mes crocs serrés pour me montrer fort mais rien n'y fit, quand mon mentor arriva pres de moi je m'enfia dans sa fourrure, miaulant au desespoir. Et ce fut a ce moment là que je me fit une promesse. "Je te vengerais petite soeur, je protegerait le clan comme j'aurais du te proteger. Je tuerais s'il le fauf mais je le ferais et ce jusqu'a mon dernier souffle !"
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Presentation de {Aile du Faucon Noir}   Dim 22 Jan - 9:14

Je valide et je déplace !

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de {Aile du Faucon Noir}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Faucon Noir
» cheveux
» Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]
» Sous l'aile du Faucon [Elbert Arryn - Torvald]
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives Fiches-
Sauter vers: