V
O
T
E
R

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Gardes mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

Nuage de Lion | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nuage de Lion | Liens   Ven 3 Mar - 15:21

Nuage de Lion

pour en savoir un peu plus

en bref; froid; protecteur; juste; hautain; passe la plupart de son temps à s'entraîner; n'est pas du genre sociable; très voir trop franc; joueur bien qu'il ne le montre pas aux premiers abords; fait passer la justice avant les règles; fier; renfermé; parle peu au début; n'est pas du genre à se plaindre; sûr de lui; montre une grande confiance en lui bien qu'il en manque; têtu; courageux; déterminé; ne montre jamais ses faiblesses; se confie à ce jour qu'à sa soeur et encore;

son histoire; Toi mon pauvre chat, toi qui, avant même le jour de ta naissance, on t'a interdit de voir ton père. Toi qui, sans même savoir qui tu étais, qui tu deviendrais, qui tu voulais être, on t'a arraché de tout amour et protection paternel. Tu n'as pas eu la vie facile, mon pauvre petit. Tu as déjà eu de la chance qu'on ne renie pas ta mère du clan mon chaton. Tu n'étais pas même encore né qu'on ne te portait pas dans leur coeur. Après tout, tu n'es qu'un sang-mêlé, tu n'as pas un sang cent pour cent venant du Clan des Flammes. Mais qu'est-ce que ça peut leur faire après tout, à eux, ceux qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur truffe, que ton père soit un solitaire ? Ce n'est pas un assassin, pas un guérisseur, il ne fait parti d'aucun clan, il n'est pas même domestique. Alors, quel est le problème, n'est-ce pas ? Les préjugés mon petit, eh oui. Ils vont te pourrir la vie, te ronger jusqu'à l'os, ces foutus préjugés... suite
ce que je recherche

une grande amie; Tu me plais bien, j'aime ta façon d'être, de jouer avec moi, de m'écouter et de t'intéresser à moi. Je ne comprends pas tout à fait ce que tu penses, j'ai du mal à te cerner et c'est ce qui m'attire le plus chez toi. Deviendra probablement sa compagne par la suite
un guide; Tu ne viens pas de mon clan, je ne t'aimais pas au début, je voulais simplement que tu ne t'approches pas de mes terres. Tu m'as fait changer d'avis sur le monde extérieur, tu m'as fait grandir et finalement, je tiens beaucoup à toi. Tu es devenu le père que j'ai toujours voulu.
un(e) ou des ami(es) d'entraînements; Tout comme moi, vous voulez devenir fort et grand, on s'est rapproché pendant qu'on était tous les deux partis s'entraîner seul et on s'est finalement entraidé.
un(e) confident(e); Tu as mis du temps à m'apprivoiser, je te remercie de ta patience et de tes efforts pour réussir à prendre une si grande place dans mon coeur et dans mon estime. J'aime parler de tout et de rien avec toi, parler de mes problèmes ou te conseiller sur les tiens.
des amis; Vous venez ou non de mon clan mais je m'en fiche éperdument. Ce que je sais c'est que je vous apprécie et que vous avez réussi à rentrer dans mon coeur, chose pas bien facile à faire pourtant.
des ennemis; On ne peut pas vraiment dire que je vous considère comme des ennemis. Vous n'avez tout simplement aucune place dans mon estime et vous me dégoûtez, je ne comprends pas comment vous pouvez faire pour vous supporter vous même.
autre; N'hésitez pas à proposer un lien, je suis ouverte à toute proposition !

Nuage Dansant

my sister Tu es la seule qui me comprend, la seule sur qui je peux compter, tu es et resteras à jamais ma chaire et mon sang. Je te protégerais plus que n'importe qui, tu es la prunelle de mes yeux, la seule qui sait ce que j'endure parce que tu es dans la même galère. Je ne t'abandonnerais jamais et ne t'étonne pas si je suis un peu trop protecteur avec toi, je ne veux que ton bien et ton bonheur.

Nom du Chat

lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc semper scelerisque enim. Proin quis iaculis arcu. Vivamus eget nisl ac est auctor maximus in ut ante. Nullam ornare, risus in vestibulum dapibus, purus lorem euismod elit, scelerisque sodales neque libero non metus. Nullam a enim justo. Morbi nec ullamcorper turpis, et cursus velit.

Nom du Chat

lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc semper scelerisque enim. Proin quis iaculis arcu. Vivamus eget nisl ac est auctor maximus in ut ante. Nullam ornare, risus in vestibulum dapibus, purus lorem euismod elit, scelerisque sodales neque libero non metus. Nullam a enim justo. Morbi nec ullamcorper turpis, et cursus velit.

© Akkiten
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Ven 3 Mar - 16:22

Hey ^^ tu aimerai quel genre de lien avec ton mentor Griffe du Désespoir ?

Et avec Éclipse Sanglante le guérisseur du clan de la terre ?

Désespoir:

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Ven 3 Mar - 17:44

Despair Pour le lien entre mentor et apprenti, je pense qu'il serait plutôt positif mais avec des hauts et des bas. Nuage de Lion est très têtu et franc donc il aura tendance à dire absolument tout ce qu'il pense et faire des remarques pas toujours très agréables donc il pourrait y avoir quelques embrouilles mais Nuage de Lion restera admiratif vis-à-vis de son rang.
Pour le lien avec Eclipse Sanglante, je pense qu'au début ce serait plutôt négatif étant donné qu'il fait parti du Clan de la Terre mais avec le temps il pourrait mettre de côté les tentions entre les clans et même lui demander de l'aide pour ses entraînements vu qu'Eclipse Sanglante arrive à se débrouiller sans la vue.
Dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées, je suis preneuse ! Razz
Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Ven 3 Mar - 18:06

Pour Désespoir ca serait pas mal en pensant que Désespoir est lui aussi tetu et dit ce qu'il pense a des moment ca risque d'etre explosif sinon ca me va et pour Eclipse parfait ^^

Désespoir:

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Ven 3 Mar - 19:42

Hey ^^

Un lien avec Etoile de Coeur et/ou Os de Combat?

La première est gentille, douce et très amicale. Mais elle est un peu susceptible et agressive si on parle de certaine chose.

Os de Combat est joueur et séducteur ( que ce soit un mâle ou une femelle... Ah! L'homosexualité XD ) Il est blagueur et moqueur, mais néanmoins doux et amical. Un peu fainéant et lorsqu'il est énervé ( très rare ), il peut être très... Enfin, il sait piquer là où sa fait mal.

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Ven 3 Mar - 20:40

Despair Dans ce cas parfait ! Un rp pour commencer les deux liens ?
Platy Entre Coeur et Lion, je vois plutôt un lien positif, déjà parce qu'elle est la cheffe de son clan et en plus la mentor de sa soeur. Je le verrais bien faire son petit protecteur au début avec sa soeur du genre "Ne sois pas trop dure avec elle" mais se prendrait d'affection et d'admiration si elle s'entend bien avec Danse.
Pour Os de Combat, il me semble que tu avais déjà demandé un lien avec Nuage Dansant et vu qu'il est très dragueur, s'il allait draguer Danse, Nuage de Lion ne l'apprécierait pas du tout. Entre eux deux je vois plus un lien négatif du coup.
Dis moi si ça te va ou si tu as d'autres idées et n'hésite pas à m'envoyer un MP pour discuter d'un contexte de RP si tu veux !
Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Ven 3 Mar - 21:05

Yep ^^ ou tu veux ? Et avec qui en premier ?

Désespoir:

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Ven 3 Mar - 21:15

Honnêtement, ça me va parfaitement ^^ Pour Cœur, c'est parfait.

Quand à Osselet, c'est parfaitement son genre. Il se fout des conséquences, si la femelle a déjà un compagnon ou non, il s'en fout, il va la draguer ^^

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Sam 4 Mar - 8:20

Un lien avec Fleur ?

Elle n'aime pas vraiment les chats des autres clans mais si ils se gentils, elle leurs laisse une chance.

Dessin de Sauvage ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Sam 4 Mar - 12:13

Despair On commence avec qui tu veux, pour le lieu avec Griffe du Désespoir plutôt sur les terres pour leur premier entraînement ensemble ou sinon au quatre chênes, genre Désespoir lui montrerait les terres et les frontières etc. Sinon si c'est avec Eclipse Sanglante aux frontières genre rivière aux libellules/rivière flamboyante ou à la forêt d'émeraude ?
Platy Super dans ce cas pour Osselet on pourrait faire un rp à trois ? Genre Danse et toi vous commencez, Os commence à la draguer et là Lion arrive et fait son frère protecteur ? Et pour le rp avec Coeur c'est où tu veux quand tu veux uhuh !
Cass' J'avoue que je ne sais pas trop, je pense que ça pourrait être un lien positif comme négatif. Tu as une préférence ou une idée ? Sinon on pourrait faire un RP et faire au feeling, voir comme se passe leur rencontre etc ?
Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Sam 4 Mar - 12:56

Et bien avec Griffe du Désespoir dans ce cas ^^ au champ de brume c'est pas mal ! Par contre est ce que tu peux poster?

Désespoir:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Sam 4 Mar - 14:30

Despair Pas de soucis je vais faire ça !
Coeur Tigré
Rédactreur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Sam 4 Mar - 19:16

Hello,
Un lien avec Tigré ?
Tu me dis ce que tu préfères entre du positif ou du négatif.
On verra après^^

http://lgdcforumderp.forumactif.com/
Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Sam 4 Mar - 19:26

Ça me va ^^ Je commence ? Et où ?

Dessin de Sauvage ♥:

Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   Dim 5 Mar - 4:40

Lien avec Écume ?

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Lion | Liens   

Nuage de Lion | Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1