AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ Libre ] Seule. Ce qui veut dire que je suis une proie facile.

Partagez|
MessageSujet: [ Libre ] Seule. Ce qui veut dire que je suis une proie facile. Sam 1 Avr - 10:54

La frontière du clan de la terre. Un endroit à éviter dans les temps qui courent. Une guerre entre chaque clans se préparait, enfin, une guerre opposant le clan de la terre aux clans des Nuages, de la Pluie et des Flammes.
Alors, qu'est ce que je fais là? Seule.
Etoile de Cœur était partie se balader sur le territoire en quête de proie pour son clan. Le froid la mordait jusqu'à l'os. Pourtant, la belle meneuse ne voulait pas abandonner sa recherche de proies pour nourrir son précieux clan.
Le clan passe avant tout...
Elle avait déjà attraper une souris. Mais uniquement ça. C'est une proie petite et qui plus est, celle-ci était vraiment petite. Jamais cette proie ne pourrait rassasier un ancien ou un chaton, qui sont d'ailleurs les premiers chats à nourrir dans le clan des flammes. La meneuse rousse et blanche devait persévérer et trouver une proie. La proie la plus grosse possible. Un faisan, n'importe quoi!
Je n'abandonnerai pas, c'est clair?! Si Griffe du Désespoir était là, il m'aurait ordonné de partir, peine perdue.
Le lieutenant du clan des flammes aurait voulu accompagner sa meneuse, mais celle-ci voulait partir seule. Quitte à attraper le mal vert, elle aurait apporté à son clan des proies qui les satisferont de la faim qui court pendant la mauvaise saison. Soudain, un bruit vint aux oreilles rousses de la jolie chatte. Etoile de Cœur essaya d'humer l'air, ais s'abstint rapidement avec l'air gelé qui lui givrait les narines. Décidée à l'attraper, elle se concentra sur les bruits qu'elle entendait. A sa gauche, des petits couinements étaient audibles. Lentement et en se mettant contre le vent, la meneuse rousse et blanche avança vers les bruits. Une campagnol se tenait juste devant elle. Impossible de la rater, la neige ne la dissimulait pas vraiment. Après s'être assez approchée, la jolie minette bondit gracieusement et atterrit parfaitement sur la souris qu'elle écrasa de ses pattes rousses. Une fois qu'elle l'eut tué d'un coup de crocs, la meneuse enterra fièrement sa proie pour ensuite la ramener au camp. Soudain, elle entendit un bruit près de la frontière. Rapidement, la meneuse fit volte-face et fixa l'endroit où le bruit fut arrivé à ses oreilles.
InvitéInvité
[ Libre ] Seule. Ce qui veut dire que je suis une proie facile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ca veut dire que tu es un babouin et moi pas ?
» c'est quoi ça veut dire
» Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.
» LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses
» "Vodka" veut dire "eau" en russe... [Pv Urushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Flammes-
Sauter vers: