AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A stray Winter || Nuage d'Hiver

Partagez|
MessageSujet: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 1:54




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
NUAGE D'HIVER
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petit Hiver
Apprenti: Nuage d'Hiver
Guerrier/Guerisseur: Hiver Solitaire
Chef ?: Étoile d'Hiver
Ancien: Hiver Lointain
Age: 6 lunes
Clan : Clan de la Pluie
Sexe: Femelle
Famille: Frère :Nuage de Grêle (sera en prédéfini)
Mère: Moustache de Flocons (PNJ)
Père: Brume Noire (PNJ)
Vous !
Surnom : On ne reconnait sous le nom de Goutti, mais à cause de Nuage d'Hiver, vous pouvez aussi m'appeller Winter.
Age : Presque 13 ans.
Comment avez vous connu le forum ?   Sur l'annuaire de forums dans Forumactif
Suggestions pour le forum ? Ben, pour la signa, faut-il vraiment que ça soit 550x250, c'est un peu petit.
Avez vous lu le règlement ? Oui!
Petit code : VALIDÉ
Mot de Fin : J'aime les Pokémons!
Physique du chat
Nuage d'Hiver est une jeune chatte qui vient tout juste de commencer son apprentissage. Son pelage blanc lui a voulu son nom avec "Hiver". Elle a des yeux d'un bleu océan profond. Au bout de ses deux oreilles de chatons, la pointe est d'un pâle gris perle. C'est ainsi pour les chaussettes de ses pattes et le bout de sa queue. Si on a de bon yeux, on peut voir des rayures d'un gris très pâle, presque blanc.Ses moustaches sont d'un blanc pur comme la neige. Elle retient beaucoup de sa douce mère, Moustache de Flocons. Du côté de son père, elle retient plus de sa caricature forte et hautte sur patte. Winter est promise d'être une chatte d'assez grande taille. Pour l'instant, elle n'a pas encore une semi-longue et épaisse fourrure n'y sa taille d'adulte, mais ça va venir.

Son caractère
Ne croyez pas que Nuage d'Hiver est gentille, douce, aimable et sociale. Elle est le contraire. Même si son pelage blanc lui donne un air agélique, il ne faut pas se fier aux apparences! Son caractère en résumé est celui d'une chatte Solitaire. Elle n'aime pas la compagnie ni allez vers les autres. Elle est une chatte discrête qui ne veut pas se faire voir. Si on lui parle, elle va toujours répondre sèchement avec un ton froid. Elle aime rester seule et réfléchir. La seul chose qu'elle aime, c'est le poisson et la nature. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle se couche près d'un court d'eau ou dans une clairière et écoute les bruits environnants. Elle respire aussi l'air ambiant pour que la bonne odeur des fleurs du printemps remplit ses narines. C'est seulement dans ces temps là qu'on peut la voir sourire. Nuage d'Hiver est aussi fugueuse. Elle n'hésite pas à sortir du camp en douce le soir et dormir à la pleine lune. Elle trouve que la tanière des apprentis est trop petite et trop de chats pour elle. Winter n'est pas commode avec tous les autres chats, même sa chef, le guérisseur et les anciens. Elle est un peu commode avec les membres de sa famille, plus pour son frère. Avec celui-ci, elle est capable ne parler normalement, toutefois encore avec un petit ton froid. Ce qu'elle pense par fois, elle pourrait peut-être devenir une Solitaire quand elle sera adulte.

Son histoire:
Pour l'instant, Nuage d'Hiver n'a que vécu 6 lunes dans sa vie, alors rien d'intéressant c'est passer pour l'instant. Par contre, je vais quand même raconter sa vie de chaton un peu plus détaillé.

Née durant la saison des feuilles mortes, Petit Hiver est née entouré de neige. Cette dernière était arrivée plus tôt que prévu. Au moins, elle avais un duvet épais. Elle n'était pas la seule de sa portée, elle avait aussi un frère. Le petit chaton s'appellait Petite Grêle. Il était un plus foncé qu'elle, mais pas trop. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, Winter découvra sa mère, Moustache de Flocons. La grande chatte ressemblait à presque deux gouttes d'eau à elle. Moustache de Flocons avait un pelage blanc imaculé avec des yeux aussi bleus que ceux de Petit Hiver. Cette dernière était ravie d'avoir au moins quelque chose en commun avec sa mère. Elle avait aussi découvert son frère de portée. Alors elle alla tout de suite aller jouer dehors avec son frère. En passant par l'entrée de la pouponnière, Les deux chatons s'arrêtèrent devans un grand guerrier au pelage gris avec des rayures grises plus foncée. Ses yeux était d'un bleu glaciale, presque blanc. Cela donna des frissons à Winter. Sans avoir bien examiner son père, celui-ci acceuila ses chatons avec douceur et compassion. Pour un grand matou comme lui, Petit Hiver se disait que ce n'était pas normal. Bref, la chatonne blanche et son frère cadet sortir sauter dans la neige. D'un seul coup, Petite Grêle attaqua Petit Hiver. Elle l'esquiva de justesse et lui parla avec froideur:

-Qu'est-ce qui te prent, Petite Grêle?! Tu aurais pu me faire mal.

-Ben, c'est un jeu! On doit s'entraîner avant de devenir des apprentis!

-Quand même, tu aurais pu me prévenir avant d'attaquer!

-L'effet de surprise est essentiel au combat. Et...

Petite Grêle n'eu pas eu le temps de finir que Winter attaqua. Avec les griffes sorties, elle attaqua l'épaule gauche et le griffa. Son petit frère miaula de douleur et partit voir sa mère, la petite queue entre les pattes. Tu y penseras deux fois à m'attaquer par suprise, Petite Grêle. pensa-t-elle. Soudainement, elle vit sortir son frère et sa mère aller voir le guérisseur. Brume  oire, son père, sortit lui aussi de la pouponnière et avança vers Petit Hiver de toute sa grandeur. Lorsqu'il fut tout près d'elle. Winter s'accroupit par terre, soumise. Brume Noire lui parla avec un ton autoritaire:

《Pourquoi as-tu griffé Petit Grêle comme ça? Tu vas devoir aller le pardonner tantôt et tu vas devoir dormir pas dans le même nid de ta mère et et ton frère.》

Petit Hiver ne répondit pas et frissona à l'idée de dormir toute seule, sans la chaleur de sa mère. Durant tout le reste de la journée, elle resta dehors pour explorer le camp. Le soir venu, elle rentra dans la pouponnière sans un rume. Elle alla s'excusé à son frère. Après elle se coucha dans son nouveau nid fait par un apprenti. Finalement, ce n'était pas si terrible que ça de se coucher à l'écart des autres, elle apprécia même cette punition. Elle s'endormit rapidement pour sombrer dans un sommeil profond après une journée de tant de nouveautés.

Après 6 lunes, Petit Hiver reçut enfin son nom d'apprenti, Nuage d'Hiver. Son frère avait reçu comme nom Nuage de Grêle et ce dernier ce fit plus félicité que Winter, mais cela ne la dérangeait pas. Durant son enf4ance, elle avait quelque fois quitter le camp en douce pour rester seule. Elle restait aussi à l'écart des autres chats. Elle devina même son nom potentiel quand elle sera guerrière, Hiver Solitaire.

© gotheim pour epicode


Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 2 Avr - 12:09, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 5:24

Bonjour, bonsoir Nuage d'Hiver.
Déjà nous te souhaitons tous la bienvenue sur le forum, et une bonne continuation au sein de celui-ci.
Ensuite je valide ton "Petit Code" présent sur ta présentation et attend ton histoire avec impatiente.
D'ailleurs tes descriptions sont fort sympathique !
Bonne journée~

PS : J'aimerai que Étoile d'Écume prenne Nuage d'Hiver en apprentie si tu le veux bien. ^^


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 8:07

Hey Winter !
(Winter is Coming ? #Bus)
J'adore ta présentation !
Pour ce qui est des signatures la largeur oui car sinon ca va déformer la hauteur ont peu aller jusqu'à 450 ^^
Bisouw



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 865
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 9:10

Bonchour et bienvenue ^^

Bon, déjà, Abequa, tu m'as volé ma blague XD

Ensuite, le physique de ton perso est très original ( juste, elle ressemble bien à ça? )
Il faut cliquer, je le dis parce que voilà, tu peux le prendre si il te convient:
 

Ensuite, je trouve que le caractère de ton perso est bien sympathique et j'ai hâte de voir son histoire écrite ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 11:14

Merci à vous trois!

Étoile d'Écume: Bien sûr! Ça me dérange pas!

Étoile Ailée: C'est pour ça que j'ai mis ma signa entre spoiler pour pas trop déformer. Winter m'est venu car comme Poisson d'Avril de la nature chez moi, j'ai reçu de la neige! Sinon, merci de ta réponse!

Étoile de Coeur: Merci! Oui, c'est exactement comme elle! Merci! (Belle coloration du linart!)

Je finis dès que je peux mon histoire!

EDIT: Terminer!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 12:24

Je pense que l'histoire est validé ^^ ( Très bonne au fait Very Happy ) Dès que Savoir ou Poire aura déplacé ta fiche, tu seras validée ^^ ( pas sûre qu'on avait besoin de moi pour savoir ça mais bon XD )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 12:26

Merci encore!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 13:57

Plop !
Coeur, La presentation, même grande, ne vaut pas une validation directe. Nous avons des règles entre les admins pour valider une presentation. En l'occurence elle est validée.
Winter je te mets donc ta couleur et ton rang, Écume sera ta mentor et je la laisse te mp pour t'expliquer la suite des événements. Étant ta mentor, vous devrez vous mettre d'accord pour un futur lien entre les deux. (Un lien Etoile Bleu, Nuage de Feu donc assez complice ou alors Etoile de Feu, Nuage Cendrée donc une relation amoureuse (mais je ne pense pas vu le sexe identique des deux chattes.) ou alors un lien plutot Nuage de Jais, Etoile du Tigre donc très tendu, jouée Sur La dominance et la peur.) bien sur vous pouvez prendre le lien que vous voulez !
Écume compris ?



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 865
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 14:09

Merci! Je conprend et je vais attendre le MP d'Écume.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 17:09

Hey bienvenue Smile ! (J'arrive en retard sorry --' ) super prez et tout hâte de RP avec toi !



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver Dim 2 Avr - 17:27

Merci!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A stray Winter || Nuage d'Hiver

Contenu sponsorisé
A stray Winter || Nuage d'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver)
» Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|
» Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Pluie-
Sauter vers: