AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés

Partagez|
MessageSujet: [LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés Sam 8 Avr - 18:09

Nuage Lunaire

La future apprentie marchait, doucement, longeant les bords d'une rivière, aussi flamboyante que dangereuse. L’entraînant ainsi à ne pas se risquer à l'approcher, à ne pas se risquer de mettre la belle patte blanche/dorée dans l'eau gelée du cours d'eau. Elle serait tombée malade, aurait due aller se trimbaler chez la guérisseuse et ne pourrait pas s'entraîner pendant une journée! Le dégoût! Voulant éviter cela, elle s'écarta quand même un peu de l'endroit, regardant le ciel, priant pour que de possibles parent l'y voient, et la reconnaissent...

Peut-être...

Elle sauta sur un tronc d'arbre, le poussant malencontreusement vers la rivière, les rapides n'étant pas loin. Elle dérapa, tombant dans l'eau glacée avec le tronc auquel elle s’agrippa difficilement enfonçant ses griffes dans le bois en lâchant un gris de douleur.
L'eau froide se glissa entre ses poils, la gelant totalement. La saison des feuilles vertes vertes n'était plus très loin, on apercevait le bout de son nez dans le lointain. Pourtant, l'hiver, toujours présent, venait de lui rappeler qu'il était encore maitre des lieux, il voulait la tuée, la laissant comme preuve de son passage. Elle refusa. Se démena. Et finalement, réussit à monter un peu mieux sur la souche qui dérivait doucement. Elle priait, levait de nouveau ses yeux bleu au ciel, appelant à l'aide.

Lorsque la petite sentit enfin le courant s'accélérer, des vagues arrivèrent pour lui gifler la face et des rocher, briser morceaux par morceaux le tronc sur lequel elle avait trouvé refuge.
Elle cria, s'époumona, si bien que même des chats du camp devaient l'avoir entendu!


Aidez moi! Je vous... Goups .... Je vous en supplie!


Pourtant, aucun ne vint, pas même un chat aux alentours...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés Mer 12 Avr - 15:02

Griffe du Désespoir patrouiller pres de la riviere flamboyante seul tellement peu de son clan lui fesait confiance pourquoi on le prenait toujour pour un traitre un demon pouquoiil grogna quand il entendu un vague cri il s'elanca et trouva rapidement une femelle dans l'eau il grogna comment pouvit ton tomber dans l'eau faut etre idiot il sauta dans l'eau et attrapa la femelle par la peau du cou il nagea ensuite avec ses pattes forte jusqu'a la rive et lacha le fardeau



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
[LIBRE x Nuage Lunaire] Soleil et Lune, les deux opposés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuage de Soleil
» News pour Pokémon Soleil et Lune
» Le site officiel de Pokémon Soleil & Lune mis à jour !
» Soleil et lune
» ♫ Le soleil a rendez-vous avec la lune ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Flammes-
Sauter vers: