Forum de rpg lgdc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

Warriors Cats Untold Tales (JEU D'ORDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Apprentis

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Warriors Cats Untold Tales (JEU D'ORDI)   Sam 8 Avr - 18:44

Bonjour!

Donc, je sais pas si je peux poster ici, mais je voulais discuter d'un jeu gratuit sur la Guerre des Clans. Bien sûr, c'est en anglais, mais c'est un jeu amusant!. Donc, au début, si tu passes un tutoriel, tu commenceras dans le Clan du Tonnerre. Durant le dictatiel, il explique comment se déplacer, prendre des choses, chasser, ce combattre etc. Vous pouvez avoir aussi un(e) compagnon(ne) et avoir un petit. En gagnant des points de réputarion, tu peux acheter des genre de points qui permettent d'acheter des fourrures pour vos prochains chats, dévérouillé les autres clans et avoir un apprenti. Ce n'est pas de l'argent réel! Qu'est-ce qyi est cool, c'est qui a 3 monde que tu peux jouer dessus. Donc, tu peux jouer 3 chats sans jeter un chat pour en faire un nouveau. De plus, on peut aussi jouer en tant que solitaire. Tu peux sois créer un nouveau clan en recrutant des chats solitaires en les attirants dans ton camp que tu as fait. Ou tu peux juste te promerner dans la nature et survivre.

Bref, un jeu simulateur de chat 2D, mais amusant et qui fait passer le temps! Si vous êtes intéressé à jouer aller sur ce site:

http://warriorcatsuntoldtales.weebly.com

Bon,  je répète que je ne sais pas si je peux poster dans discussions, mais voilà! De plus, si il y avait d'autres personnes qui jouait à ce jeu avant que je le mentionne, je pourrai partager mes connaissances et répondre au question des curieux!

I can beat the snow, but I can't beat the fire.

Nuage d'Hiver ~ Clan de la Pluie ~ F ~ 6 lunes

Cette signature est faite par moi.

Winter Drawing:

Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Warriors Cats Untold Tales (JEU D'ORDI)   Sam 8 Avr - 19:28

Salut ^^

Pour parler du jeu. Honnêtement, je l'aime beaucoup, et l'avantage, c'est que j'ai beaucoup de faciliter en anglais.

Enfin bon, j'avoue que je kiff jouer en dehors des clans, en tant que solitaire, créer son propre clan etc... J'aime ma vie, il est vrai.

Enfin, je dois avouer qu'il y a quelques petites bugs qui peuvent être gênant, comme l'eau qui, quand un guerrier qui n'est pas du clan de la rivière, fait faire n'importe quoi au chat dedans enfin bon.

D'ailleurs, simple question, Pommy, ( ma soeur mais je veux pas citer son prénom ) m'a dit qu'il était possible dans un clan d'avoir des chatons. Seulement, comment on fait?

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Nuage d'Hiver
Apprentis

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Warriors Cats Untold Tales (JEU D'ORDI)   Sam 8 Avr - 19:57

Donc, dans les quatres clans, il y a deux femelles (si tu es un mâle) dans la camp qui ont le signe du clan et une couleur rose. En apportant tout de sorte de truc à la chatte, elle va de pkus en plus à t'apprécier. Un jour, elle va te demander si tu veux être son compagnon et tu peux accepter. Après, plus tu lui apporte encore des trucs comme des plantes, proies ou "Shiny thing", après une nuit, une chose va apparaitre sur ton écran comme un message. Ce message va dire que tu as eu un petit. Il va dire si c'est une femelle ou un mâle. Après, tu n'as qu'à dire son nom comme "Snow" et il va rajouter tout seul le "kit" donc "Snowkit". Pour avoir une compagne en solitaire, tu dois construire un camp et tu mets de la mousse et un Shiny thing dessus. Tu attend quelques jours dans le jeu jusqu'à que une chatte sois là. Après, tu fais la même chose que dans les clans normaux.

Winter Drawing:

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Warriors Cats Untold Tales (JEU D'ORDI)   Sam 8 Avr - 20:08

Dac ^^ Par contre, si t'es une femelle, c'est la même chose?

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Nuage d'Hiver
Apprentis

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Warriors Cats Untold Tales (JEU D'ORDI)   Sam 8 Avr - 21:10

Ouaip, c'est la même chose.

Winter Drawing:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warriors Cats Untold Tales (JEU D'ORDI)   

Warriors Cats Untold Tales (JEU D'ORDI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1