AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP Libre ] Baptême d'une nouvelle apprentie.

Partagez|
MessageSujet: [RP Libre ] Baptême d'une nouvelle apprentie. Sam 8 Avr - 20:05

Etoile de Cœur observait l'ensemble des membres de son clan avec une fierté immense. Pourquoi était-elle fière? Ses guerriers ainsi qu'apprentis s'entraînaient constamment. Ils étaient prêts à se battre en cas d'attaque d'un clan adverse. Les reines s'occupaient de leurs chatons de façon à ce qu'ils deviennent forts et résistants. Les anciens discutent et racontent des histoires aux chatons, pour les faire rêver et les encourager à être de bonne personne. Une journée aussi parfait que celle-là, ensoleillée et lumineuse, la meneuse rousse et blanche ne pouvait tout simplement pas la rater ou ne pas l'apprécier.
Soudain, son regard couleurs émeraudes se bloqua sur une petite boule de poils blanche dans le camp. Tiens? Ce ne sera pas cette chatonne qui est arrivé récemment dans le clan? Se dit la jolie meneuse, interloquée. Heureusement que mes guerriers l'ont trouvés! Je m'imagine mal voir cette petite créature fragile seule dans la nature, avec des blaireaux et des renards traînant non loin d'elle! La jeune cheffe observa la chatonne de sa hauteur. Elle avait six lunes, ce qui veut dire qu'elle devra bientôt devenir une apprentie du clan des flammes, même aujourd'hui. Son pelage était entièrement blanc et elle possédait des yeux bleus saphir. Presque plus jolis que les yeux couleurs émeraudes d'Etoile de Cœur. Elle me rendrait presque jalouse. Songea ironiquement la meneuse du clan des flammes.
Peut-être qu'Etoile de Cœur devrait nommer dès maintenant Petite Lune apprentie. Cela pourrait être une bonne idée. Maintenant, il fallait lui choisir un mentor, et là, c'était une autre paire de manche. Griffe du Désespoir en possédait déjà un, Nuage de Lion. La jolie chatte rousse et blanche en avait aussi un, Nuage Dansant. Un nouvel apprenti serait déjà une chose encore plus ardue que d'entraîner un seul apprenti. Deux étaient une énorme responsabilité. Mais Etoile de Cœur préféra tout de même s'occuper de Petite Lune.
- Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. Héla la meneuse du clan des flammes en souriant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RP Libre ] Baptême d'une nouvelle apprentie. Lun 10 Avr - 10:08

Baptême d'une nouvelle Apprentie

Les ténèbres... C'est ce que voyais presque toujours le Guérisseur depuis ce jour. Il avait longtemps haï celui qui lui avait fait ça et aujourd'hui encore il le haïssait mais il s'était fait une raison au cours du temps. Il avait voulu être Guerrier mais le Destin avait choisi une autre voie pour lui. Le matou noir soupira et se leva doucement. Il laissa son pelage et sortit dehors pour prendre son repas. Il était tard aujourd'hui car le soleil brillait déjà assez haut dans le ciel.

Après avoir terminé sa proie, Mélodie Océanique alla ranger sa réserve de plante, jetant les plantes trop vielles. Il fut dérangé par un chaton un peu trop curieux et fort mécontent qu'on vienne le déranger, il renvoya durement le petit, lui faisant une peur bleue et lui feulant dessus, le menaçant de le manger s'il ne déguerpissait pas dans les deux secondes qui suivait. Celui ci ne se fit pas fait prier et disparut tout de suite. Le noiraud soupira et se remit au travail.

La voix de la Meneuse vint le déranger dans son travail. Il pesta quelque chose que lui seul entendit et sortit de son antre de forte mauvaise humeur. Pourquoi donc demander une Assemblée maintenant ?! Le Soigneur se dirigea vers un coin et s'assit, attendant impatiemment que cette assemblée se finisse. Je n'ai pas que ça à faire moi ! Songea-t-il.

ft. Clan des Flammes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RP Libre ] Baptême d'une nouvelle apprentie. Lun 10 Avr - 11:15

Griffe du Désespoir rentrait de patrouille quand la meneuse appella a l'assemblé le borgne grogna et s'approcha du promontoire et s'assit assez près pour intervenir si besoin l'était il dévisagea les félin de son oeil valide un baptême ? ...qui ? Le mâle ne voyait jamais les chatons car rejetait immédiatement par les reine qui avait peur pour leurs chatons ...sa réputation était tellement mauvaise un tueur qu'on disait un traitre sans coeur fils de traitre...il s'assit de toute sa hauteur il etai t un lieutenant fidèle meme si beaucoup croyait qu'il attendait jute le moment pour tuer la meneuse il regarda le guérisseur puis les apprenti et la meneuse ensuite



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RP Libre ] Baptême d'une nouvelle apprentie. Mer 12 Avr - 12:57

InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RP Libre ] Baptême d'une nouvelle apprentie. Mer 12 Avr - 15:02

(si c'est ici que le bapteme est poster ^^ )



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RP Libre ] Baptême d'une nouvelle apprentie. Dim 16 Avr - 8:12

[En fait, je vais modifier quand vous aurez terminé le rp parce que je l'ai fais avant que tu ais commencé le rp ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RP Libre ] Baptême d'une nouvelle apprentie.

Contenu sponsorisé
[RP Libre ] Baptême d'une nouvelle apprentie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Une nouvelle apprentie soigneuse.(feat Lune)FINI
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Flammes-
Sauter vers: