Forum de rpg lgdc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serment Terrestre
Membre non valide

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie   Sam 8 Avr - 22:05

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Serment Terrestre
Chaton : Boule Terrestre
Apprenti: Nuage Terrestre
Guérisseur: Serment Terrestre
Chef : /
Ancien: [Inchangé]
Clan : Pluie
Famille: Un frère : Fraîcheur de l'Ombre
Vous !
Surnom : Morty
Comment avez vous connu le forum ? Demande de parto
Suggestions pour le forum ? La séparation des catégories du forum rend la lisibilité assez difficile. :3
Avez vous lu le règlement ? Yeup
Petit code : Valide
Mot de Fin : Vous êtes une bande de fifous !
Physique du chat
Serment Terrestre est petit. A tout casser il doit faire la taille d'un apprenti et à tendance à grommeler contre ceux qui critique ce fait. Doté d'un pelage dans les tons beige, ce dernier ce pare de différentes teintes de marrons sur son dos et ses flancs. Sa queue est marbrée de noir vers son extrémité et il la tiens souvent en panache, signe qu'il est à l'aise. Si il n'est pas très haut sur patte, cela le rend plus discret que les autres grandes perches comme il dit, et si son pelage n'est pas aussi long que ses confrères, son sous-poil ne laisse pas passer l'eau facilement pour autant, ce qui lui permet de rester sous la bruine ou une fine pluie sans sourciller.
Son regard se pare d'une couleur vert d'eau à l'ombre et d'émeraude au soleil, c'est à ses merveilleuses pupilles qu'il doit son nom d'ailleurs.
Son caractère
Y a pas à dire, il a de la volonté le matou ! Du caractère et de la volonté ! Tu peux bien essayer de lui marcher sur les pattes si ça te chante, mais gare à toi, je ne garanti pas que tu es ressortes indemne ! Si ce n'est pas un guerrier, il sait manier les mots avec bien plus de tranchants que des griffes et des crocs. Peu le connaissant bien se risquent encore à jouer avec sa petite taille, sauf son frère, seul proche lui restant, qui ne semble pas avoir encore acquit d'instinct de survit suffisamment développé. Mais Serment Terrestre s'est promit de le lui inculquer.
Fier et loyal, il suit le code ancestral à la lettre et marmonne souvent contre les chatons idiots qui pensent que le monde extérieur c'est cool et qui arrivent à échapper à la vigilance de leur mère. Si il a autant de mordant qu'un piège à loup, il est aussi hargneux qu'un petit chien et têtu qu'une mule. Une fois qu'il tiens le bout il ne le lâche pas, alors attirer sa curiosité n'est jamais bon pour vos secrets qu'il s'entête à vouloir découvrir. Il fait fit des insultes et en ricane souvent, affirmant que c'est là l'arme des sots et des faibles.
Que dire d'autre ? C'est une teigne, alors très franchement, méfiez vous.
Son histoire:
Boule Terrestre tremblotait sur ses petites pattes mais ne faiblissez pas. Il s'obstinait à vouloir marcher le plus tôt possible, souhaitant découvrir le devant de la pouponnière le plus vite possible sans devoir rester à deux pas de sa mère. Dresser fièrement sur ses pattes, il avait la tête haute, mais même rester ainsi sans bouger lui demandait tout son sens de l'équilibre. Alors forcément quand il s'essaya à faire deux pas, il se retrouva rapidement le museau dans l'herbe. Il se rassit aussi vite qu'il était tombé et se releva derechef, bien décidé à réussir à tenir debout et à faire plus de deux pas.
Il continua son manège toute la journée durant, sous les regards amusés des reines et ceux curieux des autres chatons. Certains essayèrent de l'imiter mais abandonnèrent vite, d'autres comme lui s'obstinèrent et d'autres encore laisseraient faire le temps.

Serment Terrestre regardait Petite Écume avec un air de psychopathe endurcit. Elle avait bien 24 lunes de moins que lui, cela signifiait à l'heure actuelle qu'elle était âgée de 5 lunes et lui de 29. Il plissa les yeux sans la lâcher du regard et elle même semblait déterminée à le fixer.

- Je veux venir avec toi. - réaffirma t-elle pour la énième fois.

- Non. - répondit Terrestre pour la énième fois à son tour.

Puis les oreilles de la petite se courbèrent et ses yeux s'humidifièrent, leur donnant un aspect brillant et pitoyable qui le fit s'étrangler avec sa salive.

- 'te plaît ? - se risqua t-elle du bout des lèvres, la tête légèrement penchée en avant.

Trop adorable.
Non non non. Il ne devait pas penser comme ça. Surtout qu'elle était un être diabolique usant de basses techniques pour l'avoir ! Il risqua un nouveau regard vers elle et ses yeux suppliants avant de pousser un long soupir de défaite.

- Ok.. mais juste cette fois ! -

Nuage Terrestre soupira, encore. Il était actuellement assit au milieu du camp et son regard était fixé droit devant lui, sa vue alors dégagée de tout obstacle. Parfois un chat venait obstruer son champ de vision. Et. C'était. Toujours. Le. Même. Son frère, Nuage de l'Ombre, sautillait joyeusement autour de lui, répétant des "allez" et des "s'il te plaît" sans s'arrêter. Sauf que, déterminé à ignorer son énergique et inépuisable frangin, l'apprenti guérisseur restait stoïque et parfaitement immobile. Sauf pour ses quelques soupirs. Mais il affirmait à qui voudrait bien l'entendre que supporter son frère n'était pas une mince affaire !
Puis tout comme la patience des chats alentours s'épuisait, la sienne en fit de même et il finit par craquer, bondissant sur ses pattes avec un air de furie qui fit s'enfuir son frère.

- Je t'ai déjà dis non ! Arrête de t'obstiner et va voir ailleurs si j'y suis ! - cracha le petit matou alors que son frangin, bien loin d'être repentant riait aux éclats.

Sa vie était trop mouvementée. Pourquoi diable n'y avait-il que des pots de colles autour de lui, et ce, depuis son enfance ?!
© gotheim pour epicode

CATS PICS (c) TESSA.LV
RÉTORQUE EN #66CC99.

Dernière édition par Serment Terrestre le Mar 11 Avr - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Apprentis

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie   Sam 8 Avr - 22:15

Bienvenue sur le forum Morty!

I can beat the snow, but I can't beat the fire.

Nuage d'Hiver ~ Clan de la Pluie ~ F ~ 6 lunes

Cette signature est faite par moi.

Winter Drawing:

http://totemcats.creerforumgratuit.com
Serment Terrestre
Membre non valide

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie   Sam 8 Avr - 22:26

Merci. ♥

CATS PICS (c) TESSA.LV
RÉTORQUE EN #66CC99.
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie   Dim 9 Avr - 0:03

Bienvenu sur le forum Very Happy hâte de voir l'histoire

Désespoir:

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie   Dim 9 Avr - 4:29

Bonjour,

Déjà bienvenue parmi nous ! Contente de te voir sur notre forum, et j'espère que tu t'y plaira !
J'aime beaucoup ta présentation et ton style d'écriture que je trouve fluide à lire.
J'ai hâte de pouvoir lire ton histoire et de RP avec toi.
Bonne continuation~

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:

Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie   Dim 9 Avr - 8:58

Joli la presentation !
Je te l'ai déjà dit mais bienvenue !
(Une tègne ? Il va faire un bon duo avec Ailée x))

Âme de Détermination
Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie   Dim 9 Avr - 11:37

Bienvenue! Je serais ravie de RP avec toi quand tu seras validé! Vu qu'on est dans le même clan.

Âme de Détermination, merci à Winter!:

Âme de Détermination et sa soeur:

Encore merci à Winter:

Lineart de Platy:

"La seule règle ici c'est tuer ou être tué" "You gonna have a bad time?" "You filling with DETERMINATION"
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie   Dim 9 Avr - 13:16

Je valide ta présentation !
Tu peux maintenant RP sous le poste de guérisseur car je valide également ton grade.
Je te donne aussi ta couleur, tu peux donc maintenant RP parmi nous !
Bon RP~

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie   

Serment Terrestre - Guérisseur de la Pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1