Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Océanique
Membre non valide
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 8:42




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Mélodie Océanique
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Boule Océanique
Apprenti: Nuage Océanique
Guerisseur: Mélodie Océanique
Chef ?: //
Ancien: Aucun changement
Age: 30 lunes
Clan : Flammes
Sexe: Mâle
Famille: ICI
Vous !
Surnom : Malé
Age : 14 ans et demi
Comment avez vous connu le forum ?   Partenariat
Suggestions pour le forum ? Nop
Avez vous lu le règlement ? Oui
Petit code : Valide
Mot de Fin : Sushi !
Physique du chat
Mélodie Océanique est un chat de taille moyenne, plutôt fin mais ce n'est pas pour qu'il est faible. Il est très musclé, enfin plus que la moyenne de son clan et aurait fait un excellent Guerrier. Mélodie fut un excellent combattant, la chasse était plus difficile car il ne contrôlait pas sa force et son impatience. Il est très adroit et possède un très bon équilibre. Il entraîne son endurance car celle-ci peut laisser à désirer.. Il possède un pelage noir comme les ténèbres, doux, court et soyeux. Il passe beaucoup de temps à l'entretenir. Quand à ses yeux, ou plutôt son oeil, il est d'un magnifique bleu cristallin... Mais ne nous attardons pas sur son visage à moitié défiguré car il déteste en parler. Mélodie possède de longues et fines pattes mais robustes. Au bout de celles-ci se trouvent de longues et aiguisées griffes blanches. Le matou en est fier mais il ne peut pas vraiment s'en servir...
Son caractère
Mélodie Océanique possède un caractère assez sanguin, tranchant et sec. C'est une forte tête, colérique, et très émotif dont les actions sont soudaines et les réactions impulsives. Pas facile d'un premier abord, d'autant plus que le matou noir ne cherche pas du tout à plaire et au contraire, il se plait à être vindicatif, en opposition avec les gens qui l'entoure. Il a des principes fermes et établis qu'il aime essayer de transmettre ou d'imposer, si besoin, aux autres. Extraverti, Mélodie est bien plus intéressé par la vie extérieure, la vie des autres que par son psychisme intérieur. Peu influençable, il ne changera d'avis que devant maints et maints arguments solides, et jamais sans difficultés. Une rigueur dans son comportement fait partie de la vision de la vie du Soigneur. Tout son système de valeur est lié à sa mission, à son idéal, et sa moralité est tranchée, c'est ainsi et pas autrement. Très intuitif mais pas de façon constante, disons qu'il est plutôt inspiré. Il est capable de résoudre un problème complexe en un instant. Sa séduction est brutale, son charme rude, ce qui fait que sa forte masculinité entraîne parfois un manque évident de psychologie à l'égard des femelles. Cependant, c'est quelqu'un sur qui on peut compter car le matou a un vrai sens de l'amitié qui peut même aller jusqu'au sacrifice.
Son histoire:
«Bien au chaud dans la Pouponnière des Flammes naquit trois chatons..» Mais que dis-je ?! Excusez moi je me suis trompée. «Loin, très loin du camp des Flammes naquit des chatons. Le père des trois petits pleurait sa compagne morte à cause d'une mise à bas trop difficile. Il prit un premier chaton et le ramena au camp, bravant le froid et la neige qui recouvrait le sol. Le matou déposa le chaton dans la Pouponnière et repartit chercher le second et le troisième mais malheureusement ceux-ci n'avaient pas survécu.. Le père pleura  longtemps, très longtemps mais ne délaissa pas pour autant son fils, l'unique survivante de la portée. Il ramena au camp les corps sans vie de sa compagne et de ses deux petits et le Clan entier pleura les trois chats. Le compagnon de la défunte voulut quand même donner un nom aux deux petits et il les nomma Boule de Neige, Patte Légère. Il alla voir ensuite son fils et lui donna le nom de Boule Océanique, nom en mémoire de la défunte mère du chaton, Profondeur Océanique.

Boule Océanique fut recueillit par une reine qui avait perdu l'un de ses chatons. Le petit grandissait vite et était plus grand que son frère et ses sœurs mais n'était pas trop proche d'eux. Il restait souvent seul, sans dire un mot et regardait le ciel.. Il ne se montrait joueur, amical, etc, qu'avec son père.. Deux lunes passèrent et le petit mâle se montrait toujours distant avec ses sœurs, il s'était un peu rapproché de son frère mais ce n'était pas encore ça.  Le père du chaton venait souvent le voir et lui montrait comment chasser ou bien se battre, si bien que Boule Océanique développa rapidement ses muscles et devint assez fort, plus fort que la plupart des chatons. Les lunes passèrent et le petit se rapprocha de ses sœurs et de son frère mais restaient toujours distante avec les autres.

Boule Océanique avait maintenant six lunes et il devint Apprenti sous le nom de Nuage Océanique. Il était beau, très beau, tout en finesse et en grâce.. Mais cela cachait une force et une agilité hors norme. Il n'était peut-être pas très rapide et endurant mais sa force et son agilité lui permettait de compenser ce manque. Le matou noir se montra très doué au combat et fut une bon élève. Il apprenait rapidement et savait mémoriser une technique de combat juste en regardant deux chats se battre pour de vrai ou non. Il savait les reproduire à la perfection et s'en servait souvent pour déstabiliser un adversaire plus fort que lui et qui ne s'attendrait pas à voir un si jeune Apprenti maîtriser de telles techniques. Nuage Océanique s'approchait rapidement de ses douze lunes et de son baptême de Guerrier mais un événement vint tout bouleverser.

[...]
"Courez !" hurla un des chats de la patrouille de l'aube.

Quatre chats se mirent à courir dans tous les sens. Deux d'entre eux grimpèrent à un arbre. La troisième les rejoignit bientôt, le quatrième plus petit que les autres trébucha sur une racine et s'étala sur le sol. Les jappements du chien se firent plus fort et plus près. Le petit chat se releva, son pelage noir comme la nuit était maculé de boue, de brindilles et de feuilles. Il pesta en voyant l'était de lequel il était. Le chien aboya encore, tout près.. le matou noir se retourna et comprenant que le chien allait bientôt apparaître, il se décida à courir. Malheureusement, il était déjà trop tard. Le chien sortit des broussailles et fonça droit sur le petit félin. La voix d'un des chats réfugiés dans l'arbre se fit entendre au dessus des jappements incessant du chien.

- Nuage Océanique, cours plus vite !

Le félin noir accéléra, mais trébucha une seconde fois. Le cabot en profita pour gagner du terrain. Il courut plus vite, rattrapant l'écart qui le séparait de sa proie. Sa "proie" justement se relevait. Nuage Océanique se releva tant bien que mal. Sa patte droit lui faisait atrocement mal. Il se tourna pour voir les dégâts et vit qu'elle saignait. Le chien sentit le sang, cette odeur si attirant lui monta à la tête. Le petit chat noir se remit à courir, mais sa blessure à la patte le gênait. Le chien gagnait du terrain et Nuage Océanique pouvait sentir son souffle chaud derrière lui. Il voulut accélérer mais sa patte lâcha et il s'écroula dans l'herbe. Le chien sauta sur lui. Le pauvre petit hurla de terreur et de douleur, car la chien venait de lui défigurer le côté gauche du visage avec ses griffes. Le sang coulait abondamment, Nuage Océanique ne voyait du côté gauche et les bruits de bataille était lointain. Les trois félins avaient sauter de leur arbre et se battaient contre le chien. Celui-ci battait en retraite, la queue entre les pattes. Les trois chats courut vers le petit, qui était inconscient. Ils l'amenèrent chez le Guérisseur le plus vite possible.

Nuage Océanique ne put devenir Guerrier à cause de sa vision. Le chien lui avait enlevé la vue, entièrement pour l'oeil gauche et à moitié pour l'oeil droit. Ainsi, le matou suivit la formation des Guérisseurs et fut nommée Guérisseur sous le nom de Mélodie Océanique. Son père avait regarder son baptême avec fierté et avait chaleureusement félicité son fils. Ses sœurs et son frère étaient devenus Guerriers et les quatre félins étaient devenus très proches malgré le changement de voix du matou noir. Mélodie se montrait totalement différent avec eux mais se montrait toujours froid, distant, sec et colérique avec les autres.. Le mâle ne connut rien de très palpitant ou de tragique avant ses 28 lunes et se fut la mort de son père.

Le vieux mâle avait rejoint les Anciens depuis quelques lunes et il mourut de maladie lors de la mauvaise saison. Le chagrin de Mélodie Océanique fut immense et le Guérisseur se mura de le silence et la solitude durant un petit moment, deux lunes exactement. Une fois qu'il eut surmonté son chagrin, il revint petit à petit dans la vie du Clan mais il se montrait plus froid, distant et sec que jamais si bien que beaucoup de chats l'évitaient..»
© gotheim pour epicode

___________________________________________________________________

"Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris."


Dernière édition par Mélodie Océanique le Dim 9 Avr - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 8:54

Hey !
Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum !
(De quel partenariat viens tu ? :p)
Je valide le code et je te laisse tranquillement finir ta presentation ^^

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Océanique
Membre non valide
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 8:58

Merci. ^^
Ce n'est pas vraiment par un partenariat mais plus par une demande de partenariat. Et le fow est LGD5C. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 8:58

Oh je vois ! Au plaisir de voir la description du matou ^^

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 9:00

Bonjour et bienvenue à toi,
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bonne chance pour ta présentation et au plaisir de RP avec toi dans le futur.

___________________________________________________________________

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:
 

Revenir en haut Aller en bas
Os de Combat
Guerrier
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 9:01

Bienvenue Very Happy

J'ai hâte de voir ta présentation au complet ^^

___________________________________________________________________

Osselet:
 


Âme de Détermination, Âme de Vengeance et Os de Combat:
 


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 10:04

Bienvenu ^^ bonne chance pour ta prez  en espérant que tu te plaira sur le fow Wink

___________________________________________________________________

Désespoir:
 
Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Apprentis
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 11:01

Bienvenue!

___________________________________________________________________

I can beat the snow, but I can't beat the fire.

Nuage d'Hiver ~ Clan de la Pluie ~ F ~ 6 lunes


Cette signature est faite par moi.

Winter Drawing:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Mélodie Océanique
Membre non valide
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 11:08

Merci à vous quatre. ^^
Je complète bientôt ma fiche. :3

___________________________________________________________________

"Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Océanique
Membre non valide
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 18:06

Désolée du DP mais j'ai terminé ma prez.

___________________________________________________________________

"Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris."
Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 19:39

Hey !
Je valide ta presentation, te mets ta couleur et ton rang. Tu peux donc commencer a rp parmi nous !

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Océanique
Membre non valide
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   Dim 9 Avr - 19:52

Merci. ^^

___________________________________________________________________

"Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris. || Mélodie Océanique [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les profondeurs de la Moria
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Flamme-
Sauter vers: