Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 [RPL] Une nouvelle lieutenante pour seconder ces terres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: [RPL] Une nouvelle lieutenante pour seconder ces terres.   Dim 9 Avr - 18:32




« Une nouvelle lieutenante pour ces terres.  »


Voilà qu'en ce doux matin de printemps, tout semblait sombre, froid et ténébreux à la meneuse. Les oreilles basses et la queue traînante elle sortait de la tanière du guerisseur avec qui elle echangea un dernier regard empli de tristesse. Ses griffes étaient sorties, elle avait ce besoin de racler la terre et de faire grincer la roche sous ses pattes tremblantes. Depuis plus de deux lunes, sont fidèle lieutenant était ammoché du mal blanc et le moment que la jeune femelle redoutait le plus était arrivé. Elle tentait tant bien que mal de se convaincre qu'il était mieux avec ses ancêtres que rempli de souffrance a cause de son corps meurtri mais elle n'y parvenait pas. Ses iris croulaient sous les larmes que la meneuse retenaient tant bien que mal, plus avec mal qu'avec bien. Étoile Ailée s'assit deux queues de renards plus loin de la tanière. Une larme solitaire roula le long de son visage, s'écroula au sol dans une minuscule flaque. Elle ne voulait pas regardé derrière elle, la dépouille de son très cher ami mais elle ne voulait pas non plus regarder face à elle, constater le destin qui l'attendait sans son fidèle ami.

Les minutes passèrent avant que la femelle empli de desarroie finit par lever ses yeux dépourvues de joies, dévisagea l'aube froide. Ce vent qu'elle n'avait pas ressenti avant. Son souffle se calma, ses pattes arrières se déplièrent, se levant. La femelle avança droit devant elle, les pattes tremblotants toujours. Elle passa le regard dénué d'expression avant de se hisser dans sa tanière, où elle fit demi tour. Elle s'allongea, dévisagea le camp sans vie. Rien n'allait plus. Les foudres des autres clans s'abattaient par sa faute sur le siens. Son lieutenant venait de rejoindre le clan des Étoiles et son confident l'avait trahi. Elle resta longuement assise, regardant l'horizon. Son clan se levait petit a petit et le regardait les yeux vide. Elle regarda une nouvelle fois le soleil qui brillait à présent. Le deuxième moment le plus redouté par la femelle, le moment de nomme un nouveau lieutenant. Elle se leva une nouvelle fois sur ses pattes, jeta un long regard sur la litière où gisait le corps de son ami derrière les fourrage fins. Elle sortis ses griffes blanches, gravit la roche grisâtre, arpenta le chemin si familier qu'elle devait gravir pour se hisser au sommet. Elle releva la tête en s'etant passer un coup de patte sur ses yeux mouillés avant de prononcer ces paroles si dures.

- Que tous les guerriers en âge de chassés s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Les mots lui tallaient la gorge, elle souffrait.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Une Symphonie
Modérateur - Meneuse du Clan de la Terre
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [RPL] Une nouvelle lieutenante pour seconder ces terres.   Dim 9 Avr - 20:15

Ailée & Le clan
"Une nouvelle lieutenante pour seconder ces terres."


Symphonie était là, présente comme toujours. À l'aube qui se lever, les pattes encore endormies d'un si long et bon rêve qu'elle venait de faire dans sa douce et propre litière. Elle paraissait si joyeuse, un regard scintillant et, pourtant, la foudre s'était abattue sur le camp du clan de la Terre, deux lunes auparavant le lieutenant du clan avait attrapé le mal blanc une maladie incurable que seule les plus chanceux survivaient et encore... Cela était vraiment une chance inouïe de survivre au mal blanc. Mais le lieutenant lui n'avait pas survécu à cette maladie. Étoile ailée paraissait complètement vide d'esprit, le désespoir l'envahissait, la tristesse avait pris le dessus. Symphonie avait mal pour sa meneuse.

L'aube, c'était enfin lever sur le camp du clan de la Terre, Symphonie n'attendait que ça, partir en patrouille frontalière avec les quelques guerriers et novice appelé à faire cette patrouille. Ils partirent sur-le-champ, suivant toutes traces et odeur non familière, cherchant toutes traces d'intrusion. Heureusement, rien n'était en vue, rien de menaçant pour le clan de la Terre. En espérant que cette journée serait meilleure que les autres jours. Ni conflits, ni rancune, ni un père qui ne vient apparemment s'excuser auprès de sa fille. Rien de tout cela, devrait se produire aujourd'hui.

Ils rentrèrent au campement, la patrouille n’avait rien à signaler de menaçants. Symphonie posa son regard sur le campement qui commencé à se remplir et à enfin ressentir de la vie et de l'amusement, les chatons, jouait, les reines parlaient, entrent-elles, tout cela n'était signé que la journée allée bien débutée. Mais le regard de la guerrière se tourna vers la tanière de la meneuse, principalement sur la meneuse, qui venet out juste de sortir, elle n'avait pas très bonne mine et sembler prendre la direction d'aller sur le promontoire. Une assemblée ? Sans doute pour annoncer qui secondera désormais la meneuse.

- Que tous les guerriers en âge de chassés s'approchent du promontoire pour une assemblés du clan. Avait annoncé la meneuse d'un ton neutre, au fond, on pouvait percevoir la triste qu'elle tenait à cœur de dire ces paroles. Symphonie se rapprocha alors du promontoire, se mettant à son habitude au premier rang, tournant alors son regard vers la meneuse écoutant le reste attentivement.



___________________________________________________________________


La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: [RPL] Une nouvelle lieutenante pour seconder ces terres.   Dim 9 Avr - 20:58




« Une nouvelle lieutenante pour ces terres.  »


 Etoile Ailée repensait à tous ces moments où son lieutenant l'aidait à surmonter ces épreuves difficiles. Mais il n'était plus là, ni pour elle, ni pour quiconque. Elle releva la tête qu'elle avait baissé, repensant mainte et mainte fois aux paroles si difficiles qu'elle devrait dire. La femelle dévisageait la patrouille qui rentrait des terres ouest, leurs comportements indiquait à la jeune meneuse que rien n'était à signaler, au moins une nouvelle appréciable. Les clans ne feraient pas mordre la poussière a son clan aujourd'hui. Ses moustaches tremblotaient nerveusement, sa queue battaient l'air furieusement. Elle ne pouvait pas faire cette annonce, elle n'en était pas capable ! Mais au fond elle pensait à la mémoire de son lieutenant qui devait être honoré. Si elle faisait ce choix aujourd'hui, elle espérait qu'il soit approuvé par lui. La féline releva ses iris ambrés, les plongea dans la foule et le fit naviguer de tête en tête, regardant chaque félins qui vivaient sur ces terres. La féline calma sa respiration une nouvelle fois, ouvrit la bouche et fit entendre sa respiration assez forte. La femelle avala le peu de salive qui était dans sa bouche, regarda au loin la lune dont les derniers reflets disparaissaient et dit d'un air absent.

- Ce matin, l'aube s'est levée mais une vie s'est couchée éternellement.

Sa voix étaient parfois stoppées de sanglots qui se faisaient un maximum discret. Elle reprit alors, tentant en vain de stopper ses hoquetèrement.

- Depuis deux lunes, le choix se devait de se conforter dans mon esprit. Le mal blanc laisse peu de chats survivre et ce ne fut pas la chance de notre lieutenant, Griffe de Pie, qui s'est éteint aux premiers reflets du Soleil. Mon devoir est donc de nommer un nouveau ou une nouvelle lieutenante qui lui succédera et peut être, dans un futur plus ou moins proche, me succédera.

La feline fit de nouveau un arrêt, chercha du regard la chatte qu'elle avait choisi pour la seconder. Son regard d'ambre se posa sur cette femelle immaculée au regard bleuté. A cette joie extraordinaire a tout moment de veiller et d'aider son clan. Symphonie des Astres. Le nom de la femelle qui la seconderait dans quelques instants. Elle reprit son souffle avant de continuer.

- J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit de Griffe de Pie pour que celui-ci l’entende et l’approuve se sera Symphonie des Astres qui sera la nouvelle lieutenante du Clan de la Terre.

A la fin de ces paroles, elle attendit la réaction de l'interessee, la dévisageant d'un regard a la foire heureux et contente qu'elle devienne un élément important car son potentiel d'etre une futur meneuse était fulgurant mais aussi empli de tristesse de savoir qu'une page se tournait et que son lieutenant ne serait plus.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Une Symphonie
Modérateur - Meneuse du Clan de la Terre
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [RPL] Une nouvelle lieutenante pour seconder ces terres.   Dim 9 Avr - 21:12

Ailée & Le clan
"Une nouvelle lieutenante pour seconder ces terres."


- Ce matin, l'aube s'est levée mais une vie s'est couchée éternellement. La meneuse parlée d'un ton qui se laissait entendre par la tristesse, en effet des larmes coulées de part et d'autre quand elle continua sur ces sages paroles. Tout le monde était en deuil face à la disparition du lieutenant précédent.

- Depuis deux lunes, le choix se devait de se conforter dans mon esprit. Le mal blanc laisse peu de chats survivre et ce ne fut pas la chance de notre lieutenant, Griffe de Pie, qui s'est éteint aux premiers reflets du Soleil. Mon devoir est donc de nommer un nouveau ou une nouvelle lieutenante qui lui succédera et peut être, dans un futur plus ou moins proche, me succédera. Enfin, c'était le moment le plus attendu depuis le début de cette assemblée, qui succédera à Griffe de pie ? Sûrement pas, Symphonie, elle n'était pas assez prête pour atteindre ce rang-là. Elle regarda alors autour d'elle, les paroles que vener de dire la meneuse, elle parlait toujours d'un ton triste mais essayer de rester neutre. Mais la meneuse avait aussi arrêté son regard sur Symphonie des Astres tout en reprenant son discours.

- J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit de Griffe de Pie pour que celui-ci l’entende et l’approuve se sera Symphonie des Astres qui sera la nouvelle lieutenante du Clan de la Terre. À l'annonce du nom de la Féline, Symphonie fut aussitôt choquée et heureuse que ce soit elle la nouvelle lieutenante du clan de la terre. Elle qui a et qui donnera tant de choses pour protéger son clan. Elle fut d'abord un peu d dans les vapes ne réalisant pas tout de suite qu'elle venez d'être appelé à seconder Étoile ailée. Elle se redressa alors simplement et rassurement se tournant alors vers ses camarades qui l'acclamaient déjà à plein poumons.

- Je promets d'être solennellement loyal et de faire ce qui est juste et bon pour la protection du clan de la Terre et j'espère du fond du coeur être à la hauteur pour tout le monde.  Elle miaula les paroles comme si c'était tiré d'un vrai discours, elle se retourna alors fixant maintenant la meneuse. Attendant de prochaine instruction.



___________________________________________________________________


La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: [RPL] Une nouvelle lieutenante pour seconder ces terres.   Lun 10 Avr - 18:00




« Une nouvelle lieutenante pour ces terres.  »


 La jeune femelle regarda longuement sa nouvelle lieutenante, elle ne voulait pas venir se poster à ses côtés ? Puis elle l'entendit d'une voix forte et convainquante prononcer un serment au Clan. La jeune féline avait les yeux scintillant, tranchés entre les larmes qui avaient arrêter de couler et la fierté qu'elle portait à son clan et a son nouvelle lieutenante. La meneuse miaula alors d'un ton haut

- Chats du Clan de la Terre, ce soir à lieu la pleine lune. Faite honneur au Clan et ne nous monteront pas trop... Agressif.

D'un mouvement de queue plus serein la féline rompit l'assemblee. Attendant que les matous rejoigne leurs occupations la meneuse descendit avec souplesse du promontoire pour se poster au côté de Symphonie des Astres.

- Je te laisse regrouper les guerriers et Apprentis qui vienne, je te laisse les choisir. Je t'attendrais vers la tanière du guerisseur.

La femelle salua d'une inclinaison de tête la lieutenante avant de marcher calmement vers la tanière du guerisseur. Entrant doucement, elle posa son regard jaunâtre sur le corps frêle et inerte de son ami. Elle s'allongea, enfui son museau dans le coup du défunt avant de fermer lentement les yeux, se plongeant dans ses souvenirs.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPL] Une nouvelle lieutenante pour seconder ces terres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPL] Une nouvelle lieutenante pour seconder ces terres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévisions pour nouvelle commande a380
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$
» Une nouvelle semaine pour Daniel G. Rouzier
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» Une nouvelle question pour un vieux pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives de la Terre-
Sauter vers: