AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une rencontre assez mouvementée aux rayons des lumières dansantes. [Feat Etoile de Coeur]

Partagez|
MessageSujet: Une rencontre assez mouvementée aux rayons des lumières dansantes. [Feat Etoile de Coeur] Dim 9 Avr - 20:54

Cœur & Symphonie
"Une rencontre assez mouvementée aux rayons des lumières dansantes."


Symphonie, c'était éclipser quelques instants hors du campement, elle souhaitée prendre l'air du territoire, retirer toute émotion physiquement et moralement de son corps. Elle n'avait rien de bon à raconter de toute manière, toutes les patrouilles étaient annoncées et Symphonie avait fait celle du matin du coup, sa journée était libre. Elle sortit du campement, respirant un bon coup, l'air frais et chaleureux traversèrent tout son corps, le frémissant alors. Elle reprit son chemin allant en direction du Chemin des Lumières, elle appréciée particulièrement bien cet endroit, un endroit qui rejoigne d'une part le territoire du clan des Flammes et d'une autre qui s’arrête s'en doute au bout du chemin. Elle se hissa sur plusieurs arbres avant de redescendre loin du chemin qui avait repris un peu de verdure. Avant c'était un passage pour les bipèdes, mais maintenant ils avaient disparu, que les chats de clan vivaient par ici.

Symphonie s'installa alors à l'ombre, du côté gauche du chemin, fixant chaque recoin de celui-ci, elle voulait être au plus tranquille pendant quelques instants, elle ferma les yeux alors se plongea dans ces pensées les plus fougueuses. Certaines pensées étaient un moment du passé, soit elle voyait la mort de sa mère ou la dispute entre elle et ces deux idiotes de sous. Elle secoua la tête retirant ces pensées négativement pensant à présent au futur et à son destin que préparée le clan des étoiles. Mais soudainement une odeur vient attirer son attention, l'odeur n'était pas celle du clan de la Terre, mais bien celle du clan des Flammes. Symphonie n’aimait vraiment pas ce clan, et si elle voyait une fois la meneuse, elle pense qu'elle ne tiendrait pas une minute de plus avant de lui arracher de la fourrure. Mais bon la féline qu'elle aperçut n'avait pas l'air menaçante, avec un si grand sourire et blanche presque immaculée comme Symphonie, ils allaient sans doute s'entendre . Jusqu'au moment où la féline en question se rapprocha un peu plus, Symphonie reconnut la meneuse du clan des Flammes, avec dégoût, elle lâcha un simple grognement sec entre ces crocs fixant d'un regard moins chaleureux la meneuse qui s’approche à grands pas vers Symphonie.

Symphonie était prête à lâcher, un que me veux-tu, mais elle se retient en saluant simplement la nouvelle venue d'un coup de tête de loin bien évidemment.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Étoile d'Une SymphonieModérateur - Meneuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une rencontre assez mouvementée aux rayons des lumières dansantes. [Feat Etoile de Coeur] Mer 12 Avr - 12:14

[Je suis désolée pour le retard de réponse ]

Etoile de Cœur venait de sortir du camp, étonnamment de mauvais poils. Un apprenti du clan des flammes a transgressé une règle importante du code du guerrier, celle qui dit que les apprentis et les guerriers sont nourris en dernier, plus précisément après les chatons, les anciens et les reines. Pourtant, cet apprenti avait mangé sans autorisation, et avait ensuite osé tenir tête à la meneuse rousse et blanche lorsque celle-ci lui expliqua son erreur, argumentant que cela n'était pas juste que des chats ne servant à rien se nourrisse les premiers. Evidemment, l'apprenti a été puni, ses paroles grotesques auraient pu lui attiré plus d'ennuis, autant pour son clan que pour lui, imaginez le lors d'une assemblée entre les quatre clans si une insulte fusait sur le clan des flammes.

Marchant là où ses pattes là guidait, Etoile de Cœur fixait le sol, découragée de tenter quoi que ce soit. Elle se demandait si sa place de dirigeante du clan des flammes était-elle celle qu'elle méritait. La jolie chatte n'avait jamais voulu avoir cette place. Ses traumatisme d'enfance par la mort de ses parents ne lui laissaient pas le temps de songer à quoi que ce soit d'autre, et cela en était peut-être mieux ainsi. Si l'ancien chef l'avait élue, c'était surement parce-qu'il n'avait aucun autre chat en tête à élire. Enfin, je suppose. Songea Etoile de Cœur ce qui la fit soupirer.

Soudain, un grognement attira l'attention de la chatte rousse et blanche. La lieutenante du clan de la terre était devant elle. J'espère qu'elle a un meilleur caractère que sa meneuse! Grogna intérieurement Etoile de Cœur. Visiblement, ce grognement venait d'elle, brisant les espoirs de la meneuse du clan des flammes d'enfin rencontrer une chatte responsable de son clan. Mais peut-être que cette première impression est fausse?

- Bonjour. Fit simplement la chatte bicolore.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre assez mouvementée aux rayons des lumières dansantes. [Feat Etoile de Coeur] Mer 12 Avr - 18:47

Une rencontre assez mouvementée aux rayons des lumières dansantes
Coeur & Symphonie


- Bonjour Avait déclaré la meneuse adverse d'un ton assez simple et neutre. Symphonie ne l'aimez déjà pas, quel dégoût de voir la meneuse qui lui disait bonjour. Mais bon par la politesse la plus polie, Symphonie lui avait rendu son bonjour d'un simple geste de la queue. Elle fixa attentivement de haut en bas la meneuse avant d'ajouter quelques paroles pour n'av laisser de blanc trop important et douteux entre elles.

- Comment se porte ton clan, Étoile de cœur ? Symphonie, ne pas penser les paroles qu'elle venait de dire en réalité elle s'en fichait complètement de savoir le. comment du pourquoi se tenait son clan, mais elle caché bien son jeu est ça, tout le monde devrait le savoir, ou presque. Elle fit mine. de s’intéresser à la vie de la meneuse en attendant sa réponse.
Le soleil arriva à l'heure la plus chaude de cette journée, il ne faisait pas assez lourd comme cela . De plus la situation dans laquelle elle était mise la rendait encore plus nerveuse.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Étoile d'Une SymphonieModérateur - Meneuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une rencontre assez mouvementée aux rayons des lumières dansantes. [Feat Etoile de Coeur]

Contenu sponsorisé
Une rencontre assez mouvementée aux rayons des lumières dansantes. [Feat Etoile de Coeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Retrouvailles légèrement mouvementé...
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Petite question [Assez redondant comme titre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives de la Terre-
Sauter vers: