Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 Cérémonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Cérémonies   Dim 9 Avr - 21:02

Durant une cérémonie de baptême, cinq discours peuvent êtres prononcés selon le rang atteint par le chat (apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant ou ancien), il est aussi possible de changer le nom d'un chat (Cœur Blanc se nommait Sans Visage, Étoile de Feu l'a renommée).

Pour un nouveau guerrier le discours sera le suivant :

"Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan *Nom du Clan*. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier.

Nom du mentor*, est-ce que *Nom de l'apprenti* est prêt ?
- Oui, il s'est bien entraîné.

- Moi *Nom du chef de clan*, chef du Clan *Nom du Clan*, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet/ces *nombre d'appentis* apprenti(s), il(s) ont/a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il(s) sont/est désormais prêt(s) à devenir guerrier(s). *Nom de l'apprenti* promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

- Oui

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : *Nom de l'apprenti* tu t'appelleras *Nom de guerrier*, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière." *le chef cite le ou les apprentis un par un en leur donnant leurs nouveaux noms*

Pour un nouvel apprenti le discours sera le suivant :

" Moi *Nom du chef de clan*, chef du Clan * Nom du Clan*, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce/ces chaton(s). Il(s) a/ont maintenant six lunes et est/sont digne(s) de devenir apprenti(s) à son/leur tour. *Nom du chaton* tu t'appelleras Nuage *Nom de l'apprenti* et ton mentor sera *Nom du guerrier choisi*. *le chef fait ce rituel pour tout les chatons. " *le chef cite les ou les chatons un par un en leur donnant leur nouveaux noms*

Pour un nouveau guérisseur le discours sera le suivant :

" Moi, *Nom du guérisseur*, guérisseur/euse du Clan *Nom du clan*, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet/te apprenti/e. Il/Elle s'est entraîné/e dur afin de comprendre la voie du guérisseur, et avec votre aide, il/elle servira son Clan pour des lunes et des lunes. *Nom de l’apprenti guérisseur*, promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de rester en dehors de rivalités claniques, même au péril de ta vie ? - Oui - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guérisseuse: *Nom de l’apprenti*, à partir de maintenant, tu t'appelleras *Nouveau nom de guérisseur/euse*. Nos ancêtres rendent honneur à ton ambition et ta loyauté. "

Pour un nouveau lieutenant le discours sera le suivant :

" J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit de *Nom de l’ancien lieutenant ou l’ancien chef* pour que celui-ci l’entende et l’approuve se sera *nom du guerrier choisi* qui sera le nouveau lieutenant du *Nom du clan*

Pour un nouvel ancien le discours sera le suivant :

" *Nom du guerrier*, est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de guerrier/ère pour aller rejoindre les anciens ? - Oui. - Ton Clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos. "

Pour un changement de nom le discours sera le suivant :

" Esprits du Clan des Étoiles, vous connaissez chaque chats par son nom. Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il ne lui convient pas. En vertu de l'autorité que me confère le titre de chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors il se nommera *Nouveau nom*. "

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIFFUSION DES CEREMONIES
» ceremonie du bois caiman
» jardins de l'archeveché:idéal pour les cérémonies
» Cérémonies
» [Besançon] Nouvelles cérémonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Premiers Pas :: Commencement :: Système de Jeu-
Sauter vers: