Forum de rpg lgdc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

|Secret|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: |Secret|   Lun 10 Avr - 14:55

Secret

Physique : Je suis une féline à la queue très longue qui me donne un bon équilibre. Mon pelage est mi - long et noir comme le jais. Mes iris sont pour moi, le plus belle chose sur moi. Pourquoi, me direz vous, et bien, se n'est pas temps qu'elles soient turquoise qui me plait mais qu'elles me permettent de voir le monde qui m'entoure. Mon museau lui est légèrement plus clair que mon pelage. Mes moustaches sont blanches comme la neige. Ma silhouette est fine mais se n'est pas pour autant que je suis faible. Mes pattes peuvent contenir assez de puissance pour vous effrayer. Mes crocs, eux, sont acérés. Mes griffes sont très aiguisées. Mes coussinets sont solide et grisâtres. Mes mouvements sont gracieux et légers. Mon expression faciale est neutre car je ne veux montrer une quelconque joie ou autre qui peut me donner l'impression d'être qu'une simple faible facile à manipuler.

Caractère : Je suis plutôt agressive envers les personnes que je ne connais pas. Je pense que tout le monde est comme ça. Après, cela dépends aussi du caractère de la personne. Mais, j'ai souvent été trahis par des personnes, donc je suis de plus en plus méfiante. Certains disent que je suis mystérieuse car il est très difficile de voir une quelconque émotion sur mon visage.

Les liens que j'ai déjà :

Mes recherches de liens :
- Ami(e)s
- Ennemi(e)s
- Vague Connaissance
- Connaissance
- Ennemi(e) juré(e)
Revenir en haut Aller en bas

|Secret|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1