Forum de rpg lgdc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

ASSEMBLÉE (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: ASSEMBLÉE (2)    Lun 10 Avr - 16:28

RPG Assemblée

Du 10 au 16 Avril > 20 Avril (Ralongé)

Résumé de la précédente Assemblée :

- La tension entre le Clan des Flammes et le Clan de la Terre a fortement augmenté.
- Un conflit a éclaté entre le Clan de la Pluie et le Clan de la Terre.
- Le Clan des Nuages s'est mit du côté du Clan de la Pluie.
- Le Clan des Flammes est resté discret et neutre.

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:

Dernière édition par Étoile d'Écume le Sam 15 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Lun 10 Avr - 18:11

« Une nouvelle lieutenante pour ces terres.  »

Etoile Ailée attendait patiemment devant la tanière tu guerisseur la jeune lieutenante qui devait reunir l'ensemble des participants à l'assemblée. Son souffle était saccadé, la peur de ne plus pouvoir parler la hantait c'est pourquoi elle avait prit une petite dose de miel, le sachant récurent actuellement. Elle trépignait sur place telle une apprentie impatiente d'aller à sa première assemblée mais ce n'était pas la même motivation. Elle espérait que les clans seraient pardonner son impertinence et qu'elle pourrait se racheter. En toute évidence elle proposerais à Etoile de Coeur de commencer vu qu'elle n'avait pas pu se prononcer, a sa connaissance du moins. La lune montait peu à peu dans le ciel, chassant de ses rayons froids le Soleil orangé. Un bâillement échappa à la meneuse tout en dévisageant sa lieutenante du bout du regard. La femelle, pas des plus patiente, se hissa sur ses pattes et rejoignit le tunnel de Bruyère qui signalait la sortie du camp. Elle émit un long miaulement, demandant le rassemblement des guerriers choisis. Elle attendit alors l'arrivée de sa lieutenante avant de sortir des bruyères. Elle glissa un miaulement derrière elle, a l'intention de la nouvelle nommée.

- Je te laisse fermer la marche. On ne sait jamais si l'un des Clan avait l'idée de nous attaquer le jour de la trêve.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Lun 10 Avr - 20:51

ft. ... & ...
Votre résumé.

Assemblée

Le jour déclinait. Le vent s’était levé sur la lande, balayant les résidus de chaleur qui avaient sévi aujourd’hui ; le ciel se préparait au voile nocturne, paré de ses éclats ardents et miel. Je descendis d’un pas nonchalant dans la clairière, réfléchissant à ma position dans l’Assemblée. Médiateur ? Allié de la Pluie ? Mais allié de quoi, au juste ? Non, non, je ne m’étais engagé en rien, pas plus que le Clan des Nuages. J’entrouvris mes mâchoires pour bâiller sans retenue et lançai le cri de ralliement pour se préparer à sortir du camp, en clamant les noms de ceux qui m’accompagneraient. Cette cérémonie était grotesque mais, si je ne la tenais pas, je me ferais des ennemis : un meneur se doit de rallier les siens, pas de les disperser en écoutant son ego et en détalant avant que la moitié n’ait pu se réunir.  

J’attendis donc que ces messieurs dames se rassemblent convenablement avant de démarrer la procession. Quel bonheur de ne plus s’enfoncer dans des congères, au risque de s’étaler à plat ventre sur le sol glacial ! Il faisait frais, certes, mais la mousse craquait sous mes pas et la bruyère s’étendait en mouchetant la lande d’éclats lavandins sur les parcelles qui étaient encore blanches une lune auparavant.

Nous arrivâmes en premier ; sans doute le meilleur exploit de ma vie, et je le goûtai pleinement. Alors, ils traînassaient derrière ou bien cette fois, j’avais su gérer mon temps ? Je me juchai le premier sur le promontoire, bombant le torse de fierté. Allons bon, ils l’avaient fait exprès.

Le talent de Goutti ♥
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mer 12 Avr - 12:40

RPG Assemblée

"Les événements sont l'écume des choses."

Etoile d’Écume appela son Clan de sa voix puissante, nommant un par un les guerriers et apprentis qui viendraient cette nuit à la cérémonie mensuelle qu'était l'assemblée. Parmi les noms qu'elle listaient on pouvait entendre aisément Âme de Détermination, Nuage de Grêle et Nuage d'Hiver, ainsi que bien d'autre. Rapidement, elle ouvrit la marche de la petite troupe, prenant la tête de celle-ci. La féline guidait ainsi son Clan vers les Quatre Chênes, en effet, ce soir avait lieu une nouvelle assemblée en compagnie des autres Clans. Elle appréhendait un peu cette nuit suite à la précédente assemblée qui avait était très tendue avec le Clan de la Terre mais elle ne faisait absolument rien paraître. Elle n'avait pas à avoir un tel sentiment, tout se passerait comme d'habitude. Bien vite la troupe du Clan de la Pluie arrivèrent sur le lieu sacrée juste à l'heure. Seul le Clan des Nuages était arrivé. Elle entra dans l'endroit, dispersant les membres de la Pluie d'un mouvement bref de sa fine queue, les laissant se fondre avec les autres chats. La chatte trottina vers le rocher, saluant plusieurs chats des Nuages sur son passage, puis d'une impulsion forte de ces pattes, elle sauta sur le promotoire avec grâce. Se plaçant à la droite du meneur déjà présent, lui offrant alors un large sourire. Elle l'avait toujours grandement apprécié, elle le salua alors d'une voix joyeuse:

- Bonjour Etoile Sauvage.

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mer 12 Avr - 13:20

Nouvelle Assemblée

- Clan des Flammes! En avant!

Ce soir n'était pas comme les autres, aujourd'hui avait lieu la pleine lune, réunissant les chats de chaque clans lors d'une assemblée de paix entre eux. Les meneurs de chaque clans devaient annoncer les baptême ayant eut lieu, comme d'habitude. Etoile de Cœur était devenue meneuse du clan des flammes et n'avait pas pu annoncer son nouveau grade. Pourquoi? Simplement car une dispute avait eu lieu entre Etoile Ailée, la meneuse du clan de la terre et Etoile d'écume, la meneuse du clan de la pluie. Cette dispute verbale a dégénéré et s'est finalement soldée par le départ du clan de la terre. Aujourd'hui, des tentions régnaient entre les deux clans. Mais normalement, les clans devront être calme et discuter en toute sympathie.
Mais est-ce que la paix pourra être présente cette nuit là?
Cette question restait dans la tête de la femelle bicolore, sans qu'aucune réponse ne lui soit donnée. Bien évidemment, elle refusait de faire part de ses doutes à qui que ce soit, car Etoile de Cœur ne veut pas montrer ses faiblesses. Celle-ci pourrait la trahir où un clan adverse pourrait peut-être réussir à obtenir l'information et à manipuler la cheffe du clan des flammes. Que ce soit en marchandant quelque chose ou en la menaçant.
L'arrivée au lieu d'où se déroulait l'assemblée fut plus rapide que prévu. Apparemment, le clan de la pluie et le clan des Nuages étaient déjà là. D'un bref signe de tête, elle les salua et pénétra avec son clan parmi la masse de félin.
Essayant de passer discrètement dans la foule, plusieurs fois, elle du saluer des chats des clans adverses. Des anciens amis ou connaissances. Mais une fois arrivée près du promontoire, après deux sauts, Etoile de Cœur réussit à monter sur celui-ci. Woah, impressionnant de voir que je n'arrive pas à monter sur un promontoire. S'étonna la jolie meneuse.

- Bonjour Etoile d’Écume, Bonjour Etoile Sauvage. Salua la meneuse du clan des Flammes en accompagnant ses paroles d'un bref signe de tête. Qui est arrivé en premier? Par simple curiosité.

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mer 12 Avr - 13:33

RPG Assemblée

"Les événements sont l'écume des choses."

Etoile Sauvage n'eut apparemment pas le temps de répondre, en effet, la meneuse du Clan des Flammes entrait déjà dans les lieux. Etoile d'Ecume lâcha donc le meneur des yeux pour poser son regard glacé sur Etoile de Coeur, ne manquant pas une seconde pour la détailler de haut en bas. Elle l'observa silencieusement, traverser la foule de chats qui était en bas et camoufla un rire avec une de ces pattes lorsque la chef essaya de monter sur le rocher. La féline bleue-grise reprit un air sérieux et salua d'un simple hochement de tête la chatte rousse et blanche, elle lui répondit alors d'une voix neutre;

- Le Clan des Nuages est le premier à être arrivé.

Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mer 12 Avr - 15:07

Griffe du Désespoir suiver sa meneuse comme a chaque fois a coté d'elle comme un garde du corp pres a executer le premier ennemi voulant s'en prendre a elle il se dirigea vers la place des lieutenant et s'assit calme et fie le male borgne devissagea les autres lieutenant montrant les crocs a Etoile Ailée il n'avait toujour pas digerer son comportement durant la fameuse patrouille il renifla l'air et regarda l'assemblée

Désespoir:

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Étoile d'Une Symphonie
Modérateur - Meneuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mer 12 Avr - 18:19

Symphonie des Astres écoutait les quelques consignes de sa meneuse avant d’exécuter celle-ci. Elle devait choisir qui viendrait à l'assemblée, elle le fera vite et simple.
- Cœur tigré et Éclipse Sanglantes, vous venez avec nous. Elle miaula d'un ton neutre vers les deux félins qui était assis sans doute entrain de parler. La lieutenante attendit le départ de chacun et se mit à l'arrière du groupe pour veiller à ce que tout aille bien. Ils arrivèrent alors aux quatre chênes à l'endroit ancestral pour les assemblées. Les trois autres clans y étaient déjà, la féline se dirigèrent alors vers le centre de la mini clairière attendant le début de l'assemblée, regardant à droite et à gauche les félins de son clan aller un peu partout.
HRP:

La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mer 12 Avr - 18:34

La femelle espérait que la dispute de la dernière assemblée n'était qu'une simple dispute et non pas un début de guerre.
Arrivée au Quatre Chênes, Fleur Cendrée leva la tête : le ciel était noir, la lune haute, aucun nuage n'avait l'air de pointer son nez. Elle s'installa à côté d'Odyssée des Ondes et la salua :
-Bonjour Odyssée des Ondes.
Puis arriva Griffe du Désespoir, elle lui lança un regard noir mais lui dit :
-Bonjour Griffe du Désespoir. 
Et le regard de la féline cendrée se tourna vers se meneuse.
S'il te plait, une guerre ne résoudra rien, pensa la femelle au pelage noir.

Hors rpg:

Dessin de Sauvage ♥:

Océan Noir

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mer 12 Avr - 19:38

La meneuse de la Terre avait trottiner tout le trajet. Bien loin d'être rebuté à l'idée d'y aller elle était effrayée. Ailée jetait de nombreux coup d'œil derrière elle. Elle avait une confiance aveugle en symphonie mais elle ne l'avait jamais vu au rôle de lieutenante. Elle parcourait la forêt, passant d'arbre en arbre, sautant parfois au dessus de troncs abaissés et mouillant ses pattes à la réception précoce d'un saut au dessus d'une Rivière. Elle et son clan finirent par arriver pour de bon à l'assemblee. Elle ne fit pas attention sur la présence ou l'absence dès autre clan. D'un agitement d'oreille elle autorisa ses membres à se mélanger aux autres membres. Elle glissa tout de même dans un sifflement.

- Vous ne communiquez aucun fait sur le clan et aucune nouvelle.

Suite à ces mots la femelle regarda de ses iris ambres les meneurs déjà présents. Elle s'avança à son tour avant de bondir à leurs hauteur, se postant face à l'agglutination de matous. Elle ne laissait rien paraître et posait son regard sur sa lieutenante pour rassurer sa peur.

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mer 12 Avr - 19:54

Encore une stupide Assemblée

Griffe du Désespoir
alias le borgne

Le male borne regarda la lieutenante de la pluie

-Toi pas de connerie cette fois !!

il renifla et reporta son regard borgne sur les meneur il se gratta l'oeil de la patte il irait peu etre voir un guerisseur en ce moment son oeil aveugle l'irritait peu etre sinfecter t'il il grogna gener par ce probleme puis fixa sa meneuse avec fiertée il se rapella qu'il n'avait pas eu sa dose de calmant c'etait quoi deja la plante ? pff il n'y avait plus qu'a esperer qu'il n'y pas de conflit pour qu'il puisse garder le controle il lanca un signe a Etoile de Coeur pour lui faire comprendre d'essayer de rester calme il s'enfuirer au pire, il resta assis droit comme un garde

Désespoir:

Dernière édition par Griffe du Désespoir le Mer 12 Avr - 22:21, édité 2 fois
Étoile Sauvage

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mer 12 Avr - 21:17

ft. ... & ...
Votre résumé.

Assemblée

Le Clan de la Pluie se joignit bientôt au nôtre, se dispersant aisément dans les rangs. Je plissai les yeux et m’interrogeai : avaient-ils pris à cœur le fait que j’eus défendu Étoile d’Écume ? Certes, j’appréciais la meneuse, et sa manière de penser suivait bien souvent la mienne, mais tout cela allait, ma foi, un peu vite. Si les miens s’emballaient aussi aisément face à mes décisions, ils auraient du souci à se faire – pis, ils en seraient déçus. Mais, bah, cela me regardait-il après tout ? Ce serait de leur faute s’ils commettaient un impair.

Je répondis à la cordiale salutation d’Étoile d’Écume en inclinant la tête dans un sourire. Je réfléchissais : les tensions nées de la dernière assemblée ne se dissoudraient pas. Il faudrait choisir un camp et le défendre loyalement. En serais-je seulement capable ? Depuis toujours, je défendais mes propres intérêts.

Pour servir ses intérêts, encore faut-il savoir se sacrifier. Parfois.

Je voulus entamer une conversation avec la meneuse ; mais Étoile de Cœur était arrivée, bien maladroitement, et s’était chargée de le faire à ma place.

- Bonjour Etoile d’Écume, Bonjour Etoile Sauvage. Qui est arrivé en premier? Par simple curiosité.

Certainement pas toi, songeai-je aussitôt en agitant les moustaches.

- Le Clan des Nuages est le premier à être arrivé.

Surpris, je levai les yeux vers Étoile d’Écume. De quel droit avait-elle répondu ? Mais, hélas, une fois encore nos ancêtres se jouèrent de moi : la dernière arrivante, Étoile Ailée, s’était juchée à nos côtés. Elle n’eut pas l’audace de prendre la parole et je faillis lui demander, avec sarcasme, si elle avait retrouvé ses cordes vocales portées disparues jusqu’à ce jour. Je glissai à Étoile d’Écume sur le ton de la confidence :

« Peut-être que cette fois, elle parviendra à répondre de ses écarts. Encore faut-il qu’elle sache parler… »

Je ne tenais pas à ouvrir l’Assemblée. Pas cette fois. Mais, si la meneuse de la Pluie voyait en moi un allié, je n’allais pas la détromper en me cachant lâchement dans le camp adverse. J’allais devoir faire un choix et rester seul était dangereux dans les conflits qui s’annonçaient.

Le talent de Goutti ♥
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Coeur Tigré
Rédactreur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
15/100  (15/100)
Vitesse:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Jeu 13 Avr - 14:44

Nouvelle Assemblée
Cœur Tigré | Les Autres Clans

Quand le Clan de la Terre fut arrivé, Cœur Tigré regarda les chefs attentivement, de peur à se qu'ils se moquent de sa meneuse. Je paris qu'ils parlent à voix basse, pensa-t-elle, ou ils mijotent un plan pour prendre une partie du territoire. Mais non ! Que suis-je bête! Pourquoi feraient-t-ils cela ? Puis elle alla s'installer à l'écart des autres. Elle essaya d'oublier le bruit pour se focaliser sur les voix du meneur et des meneuses, ce qui était dur. Elle réussit à entendre une phrase d'Etoile Sauvage :
« Encore faut-il qu’elle sache parler… »
De qui parlait-il ? De sa meneuse ? Elle se retiens de lui sauter dessus pour lui arracher la fourrure jusqu'à ce que celui-ci lui réponde. Puis, elle repensa à l'assemblée qui, à cause d'elle, avait très mal tourné. Était-ce vraiment de ma faute ? 
De qui parlait-il ? De sa meneuse ? Elle se retiens de lui sauter dessus pour lui arracher la fourrure jusqu'à ce que celui-ci lui réponde.
]

[b]Cœur Tigré, âgée de 35 lunes, est actuellement guerrière de Clan de la Terre
Merci à Yosh
Merci à Despair !
Cœur Tigré miaulera en #cc66cc

Mon blog ~ Mon test d'amisClique !

LA Chanson !!!!!!!!!!
[/b]
http://lgdcforumderp.forumactif.com/
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Jeu 13 Avr - 17:42

Etoile d'Ecume regarda Griffe de Désespoir, plissant ces yeux tout en relevant sa tête et bombant son poitrail, prenant ainsi un air hautement supérieur au lieutenant des Flammes suite à ses paroles. En effet la chatte bleue-grise avait entendu la remarque que celui-ci avait faite à Fleur Cendrée, se qu'elle n'apprécia pas du tout. Elle souffla du museau pour accentuer son mécontentement face au comportement du chat. La meneuse entoura de lors ces fines pattes de sa queue tout aussi frêle, continuant de détailler le mâle. Elle n'appréciait pas du tout ce félin, dire que à la meneuse actuelle il gouvernerait le Clan des Flammes. À ce moment là c'était sûr qu'une guerre se déclarerait entre les Clans. Ce chat n'était pas aimé, et il y avait des raisons, ainsi Étoile d'Écume en soutenait plus d'une. Elle détourna finalement ensuite ces prunelles glacés pour les poser sur le nouveau Clan qui entrait en scène. La féline se contenta de dévisager un peu Etoile Ailée lorsqu'elle traversa la foule de chats qui étaient installés dans le lieu sacré. Puis suite aux paroles d'Etoile Sauvage, elle masqua un ricanement avec une de ces pattes antérieurs.

- Ahah, oui en effet se serait bien triste pour elle. Déjà que sa situation est assez pitoyable, alors si elle ne peut même plus se défendre, le Clan de la Terre va finir par s'effondrer.

Os de Combat
Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Jeu 13 Avr - 18:03

HRP :

Ah... L'assemblée! Mon moment préféré lors de chaque nouvelle lune! C'est l'occasion parfaite pour aller séduire de jolie chatte, de n'importe quels clans, elles m'intéressent toutes. De toute façon, si je veux que ma descendance soit grande, il me faut réussir à séduire le maximum de femelle. D'ailleurs, peut-être qu'avec un peu de chance, je tomberai sur un chat bisexuel comme moi? Je serai très heureux de partager mes expériences avec lui, de m'amuser à séduire, que nous puissions vivre heureux, etc...
Pourquoi est-ce que je pense soudainement à Âme de Détermination, cette chatte du clan de la pluie? Je suis sûr qu'elle ne m'intéresse que pour la descendance. Elle ne sera jamais celle que j'aimerai, la preuve, j'ai peur quand je suis près d'elle. Parce-que apparemment, sa sœur décédée serait près d'elle. D'ailleurs, je me demande si sa sœur est une bonne personne. Un membre du clan des étoiles n'est pas supposé faire peur au vivant. Enfin bon, je dois avouer un truc, comparé à toutes les femelles que j'ai rencontré dans ma vie, c'est la seule qui a réussi à faire battre mon cœur de cette façon.
Enfin bon, nous étions arrivés premier à l'assemblée, comme d'habitude, je préfère attendre que tout les clans soient là pour que je puisse commencer à chercher mes proies.
[ Petite ellipse ]
Le clan de la terre était le dernier clan arrivé. Dites-moi, Etoile Ailée n'a pas un peu mal à la gorge? J'espère qu'elle a pris du miel, sinon ça va déraper comme la dernière fois héhé. Enfin bon, on ne peut rien faire pour les handicapés! Je regardai à gauche et à droite, en quête de nouvelles proies à cueillir. Soudain, j'aperçus Griffe du Désespoir, le lieutenant du clan des flammes, et aussi un mec très cool. Evidemment, malgré son grade, je m'approchai et une fois à bonne distance, je hélai :

- Hey, Désespoir! Comme ça-va? La forme?

Osselet:

Âme de Détermination, Âme de Vengeance et Os de Combat:

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Jeu 13 Avr - 18:30

Encore une stupide Assemblée

Griffe du Désespoir
alias le borgne

Griffe du Désespoir rendit son regard noire a la cheffe de la pluie en meme temp quelle idée de choisir une lieutenante immature ne sachant pas se tenir il grogna en se grattant l'oeil vert vitreux irrité il entendu son nom et se tourna en direction de la voix Os de Combat un bon chat le borgne souria et s'approcha legerement de lui puis miaula

-Tres bien et toi ? tout se passe bien ? des conquetes ?

il ronronna legerement puis gratta a nouveau son oeil aveugle

Désespoir:

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Jeu 13 Avr - 18:39

Etoile de Cœur observait tout les chats présent dans l'assemblée mais s'attarda sur les lieutenants. Apparemment, Fleur Cendrée semblait avoir fait une remarque à Griffe du Désespoir, qui lui avait évidemment répondu. Ou alors peut-être que Fleur Cendrée n'avait rien dit. Mais de toute façon, le camp dans lequel se plaçait Etoile de Cœur était évident. Lorsque la jolie chatte bicolore aperçut l'air supérieur d'Etoile d’Écume, qui regardait d'ailleurs Griffe du Désespoir, Etoile de Cœur ne put réprimé un regard mauvais à la meneuse du clan de la pluie. Cependant, celui-ci était peu visible, puisque la jolie meneuse était à moitié retournée.
Pourquoi tous les chats de chaque clans étaient si cruels à l'égard du lieutenant du clan des flammes? Les rumeurs sur lui sont si importantes? Etoile de Cœur le savait, jamais Griffe du Désespoir ne serait capable de faire du mal à qui que ce soit. Les rumeurs étaient des armes dévastatrices, et Griffe du Désespoir n'avait pas pu les éviter à temps. Désormais, beaucoup étaient irrespectueux envers lui, malgré son potentiel excellentissime.
Pour encourager son lieutenant, la femelle bicolore lui sourit gentiment. Bien entendu, elle ne l'encourageait pas à faire du mal autour de lui, mais plutôt l'inverse, de ne pas écouter les chats autour de lui. Soudain, un matou blanc, sûrement du clan des nuages vu sa carrure, s'approcha de Griffe du Désespoir qui sourit en le voyant. Peut-être qu'il n'est pas si détesté. Songea au final la meneuse bicolore.
Soudain, un murmure vint à ses oreilles rousses. Etoile d’écume et Etoile Sauvage se faisaient des messes basses. Je me demande quand ils deviendront compagnons! Faillit soupirer Etoile de Cœur, réprimant ensuite un rire. Les deux meneurs avaient évoqué le nom d'Etoile Ailée, sûrement parlaient-ils d'elle. Etoile de Cœur eut une petite pensée triste pour l'amitié entre la meneuse du clan de la terre et celle du clan de la pluie. Avant, elles s'entendaient si bien... Une simple assemblée a pu briser en éclats de verre leurs amitiés.

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Mélodie Océanique
Membre non valide

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Jeu 13 Avr - 19:42

• Mélodie Océanique
  • Tous les Clans
Assemblée
Le Guérisseur fut interrompu dans son travail pour l'appel de la Meneuse. Il soupira avant de ranger rapidement ce qu'il était en train de faire et de sortir de son antre. La plupart des chats qui allaient à l'assemblée avaient déjà disparu mais Mélodie Océanique ne se pressa pas à les rattraper. Il n'en avait aucune envie et puis, il s'en fichait légèrement des Assemblées. Après tout, les tensions entre les Clans ne le concernait pas et il savait d'avance qu'il allait s’ennuyer comme un rat mort. Le matou noir esquiva de justesse un obstacle, sans doute un arbre, et rejoignit le groupe de félin qui marchait. Il les avait rattrapé plus rapidement que prévu...

Mélodie arriva après tout les membres des Flammes au lieu de rendez-vous et se dirigea lentement vers la place qui lui était. Certains félins murmurèrent à son passage et il leurs jeta un regard noir. Cela les fit taire tout de suite. Griffe de Désespoir entra quelques instants dans son champ de vision et le Guérisseur noir se rappela qu'il avait oublié de lui donner on remède. Espérons juste qu'il n'y ait pas de conflit durant l'Assemblée. Songea-t-il. Ce fut ensuite, les quatre Chefs qui entrèrent dans son champ et le matou ne put s'empêcher d'avoir un sourire narquois à l'attention du Meneur des Nuages. Mélodie reprit son chemin et s'installa à sa place, attendant que l'Assemblée commencer et espérant que Serment Terrestre viendrait rapidement, il devait lui dire quelque chose.
Toute âme est une mélodie qu’il s’agit de renouer.

"Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris."
Serment Terrestre
Membre non valide

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Jeu 13 Avr - 23:51

Serment Terrestre suivait sa meneuse d'un pas leste malgré sa petite taille. Il ne faisait pas un bruit et suivait silencieusement la troupe qui composait leur petit comité à l'Assemblée. Ça ne l'intéressait pas de s'y rendre au vu du compte rendu de la dernière ayant eu lieu, il aurait apprécié s'abstenir de celle là. Mais c'était le seul moyen qu'il avait pour converser avec les autres guérisseurs sans que les yeux des autres chats s'arrondissent d'outrance. Il renifla avec mépris. Si ils savaient, si ils savaient !
Après un soupir il entendit le brouhaha causé par les autres clans avant même d'apercevoir les quatre chênes. Quel boucan ! Serment Terrestre grimaça mais demeura le silence même, s'avançant avec le reste du groupe lorsqu'ils s'engagèrent parmi les autres chats. Armé de patience et d'un profond agacement, le Guérisseur de la Pluie s'éloigna avec le reste du groupe et tourna en rond un moment, attendant l'arrivé des Flammes. Il attendit le plus patiemment du monde et lorsqu'il les aperçu, s'approcha tout à fait naturellement de Mélodie Océanique, ce dernier ne l'ayant pas vu malgré son approche du côté où il voyait. Difficile alors de rater l'attitude du mâle.

- Et bien. Tu te permets d'être influencé par les tensions ambiante maintenant ? - chargea Serment Terrestre en venant s'asseoir à côté de lui, portant un regard perçant et malaisant sur la foule environnante - Aurais-tu oublié nos règles ? -

Puis comme si lui même ne venait pas de piquer le Guérisseur des Flammes dans sa fierté par jeu, il balaya le sujet d'un mouvement de queue, feulant dans la direction d'un apprenti irrespectueux qu'il avait entendu moquer sa petite taille.

- Si le Clan des Étoiles pouvait écourter cette torture d'un signe qui les calmerait tous ça me ferait des vacances. - grommela le Doyen des Guérisseurs avec un air de psychopathe, mécontent de cette atmosphère malsaine.

Hmph. Il jeta un regard réprobateur sur sa cheffe, quelle idiotie de se moquer de ce qui plus tard pouvait causer leur perte !

CATS PICS (c) TESSA.LV
RÉTORQUE EN #66CC99.
Océan Noir

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Sam 15 Avr - 9:00

La meneuse ne prêta aucune attention aux dires des deux meneurs. Elle ne perçut que son nom mais ne chercha pas a savoir le reste. Des moqueries devaient sortir de leurs petites bouches tels deux chatons complotant contre un troisième qu'ils attaqueraient par surprise. La femelle regardait l'assemblée de ses iris ambrés sans s'arrêter sur des félins. Elle chercha du regard le chat qui avait déclenchés toutes ces tensions. Elle finit par déposer son regard, devenu sombre sur Coeur Tigré. Aucune excuse ne s'était manifesté de sa part, rien. La femelle l'avait donc gardé en froid depuis. Elle changea de centre d’intérêt, regardant les quelques membres de son clan qu'elle arrivait a voir parmi la foule. Elle déposa des regards doux et encourageant sur eux, tout particulièrement sur la lieutenante de son clan qui devrait faire face aux mauvaises réactions des autre clans. Elle ne montrait rien, sa queue s'agitait dans l'air, elle n'avait que ça a faire. Ne regardant aucun des clans elle dit d'une voix calme et très légèrement chaleureuse.

- Etoile de Coeur, désires tu commencer ?

Suite a ces mots elle plongea son regard jaune sur la meneuse des flammes, attendant une réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Sam 15 Avr - 14:12

Je vous rencontre
Secret | Les Clans

J'avais vu des chats se dirigés vers quatre arbres. Je les avais vu du haut d'un toit.. Ma mère m'avait raconté des histoires sur des clans qui vivait dans une forêt. Serait-ce ces chats ? Non, ce n'est que des histoires pour m'endormir. Mais, je n'eu pus m’empêcher d'aller voir si c'était vrai. Quand je fus arrivée, je découvris plein de chats. Certains étaient assit sur un rocher. Il n'y en avait que quatre. Un d'entre eux miaula :
" Etoile de Cœur, désires-tu commencer ? "
La voix était plutôt celle d'une femelle. La femelle s'était tournée vers un autre chat. Pour me faire plus discrète, je grimpas dans un arbre un peu plus éloigner. J'avais une vu magnifique d'en haut. Je vis deux chat entrain de se parler. Ils me firent penser à un couple. Je me doutais qu'il y avait une femelle et un mâle. Vous me direz "Comment le sais-tu ? ". Et bien, le chat au pelage bleu-gris a une carrure de femelle et l'autre et bah... 
" C'est un mâle un point c'est tout ! "
Mince ! J'ai dis ça à voix haute ! Je vais me faire repérer ! Il faut que je parte !  Mais où ? Pff ! Si je descends, tout le monde me verra, et si je reste, personne ne me verra, autant rester...
Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 8:18

Quand Etoile de Cœur se rendit compte qu'Etoile Ailée lui parlait, un frisson parcourut discrètement son échine. Elle n'aimait pas commencer les assemblées entre claniques. Pourquoi? Car elle ne sait pas quoi dire pour commencer. Cela pourrait faire honte au clan des flammes tout entier si elle se ratait sur une seule phrase. Mais elle ne devait pas refuser, se serait une autre honte pour le clan des flammes. Alors, mieux vaut essayer. Elle prit une voix assurée en elle, et répondit gentiment à Etoile Ailée en fixant ses yeux couleurs topazes:

- Aucun problème.

Puis, elle observa une dernière fois l'assemblée toute entière. Les félins étaient tellement nombreux. Une seule petite erreur, et hop, le clan des flammes pourrait être considérer comme un clan de chats faibles. Dorénavant, à chaque assemblée, la jolie meneuse devra se montrer à la hauteur et prendre un air sérieux qui ne lui allait pas du tout.
Soudain, une voix se fit entendre près des arbres, la jolie chatte rousse et blanche observa le phénomène rapidement, mais se concentra à nouveau sur son discourt.

- Bonjour à tous. Fis Etoile de Cœur d'une voix forte. Nous voilà réunis pour la nouvelle assemblée. La saison des feuilles nouvelles est enfin arrivée. Nous avons actuellement une nouvelle apprentie dans le clan des Flammes, son nom est Nuage Lunaire.

Quelques acclamations fusèrent dans les rangs de chaque clans. Puis, après quelques secondes, Etoile de Cœur reprit ses annonces.

- Je n'ai rien d'autre à ajouter. Etoile Ailée?

Etoile de Cœur regarda la meneuse du clan de la terre avec un sourire doux. Il n'était pas question de ridiculiser la meneuse du clan de la terre, mais par simple politesse, Etoile de Cœur voulait qu'elle parle à toute l'assemblée en deuxième.

Coeur:

Océan Noir

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 9:46

Etoile Ailée tentait de se convaincre que les tensions entre son clan et les trois autre s'étaient apaisées. Peut être entre celui des flammes mais elle n'était pas convaincu envers celui des Nuages et de la Pluie. Elle écouta attentivement les nouvelles de la meneuse des Flammes et poussa un miaulement encourageant quand elle annonça le nouvel apprenti.

Etoile Ailée ?

La féline compris qu'elle se devait de continuer, la meneuse adverse ne voulait pas lui porter préjudice en lui demandant de continuer, elle le savait. Alors d'un signe de tête adressé a la meneuse elle se leva sur ses longues pattes et approcha du bout de la roche.

- Bonjour chers membres des quatre clans de la forêt. Je vous annonce qu'a l'ici de la mort de notre ancien Lieutenant, Symphonie des Astres prendra la relève en devenant la nouvelle lieutenante.

Elle patienta quelques instants, attendant la fin du brouhaha de félicitation avant de poursuivre.

- Nous n'avons rien de plus a ajouter. Etoile d’Écume ?

Elle poursuivais toujours d'un ton calme et doux, même si il était légèrement a contre coeur vu les messes basses que s’échangeaient les deux autre meneurs.

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 10:49

Étoile d'Écume se redressa, mettant ainsi fin aux chuchotements entre Étoile Sauvage et elle. Se n'étaient pas très sérieux de leurs parts, bien qu'amusant. Elle se contenta par la suite d'écouter calmement les dires deux deux autres meneuses, restant droite et silencieuse par respect envers elle. Étoile Ailée lui donna la parole finalement. La féline bleue-grise la prit sans attendre, et ainsi d'une voix forte annonça aux féline du bas;

"- Bonsoir membre des Clans. Le Clan de la Pluie se porte bien. Nous accueillons deux nouveaux apprentis; Nuage d'Hiver et Nuage de Grêle."

Elle marqua un légé temps de silence tandis que plusieurs chats acclamèrent les deux nouveaux félins. De plus, les deux chats étaient présents lors de cette assemblée. Elle finit alors par tourner sa tête vers le meneur du Clan des Nuages et lui donna la parole avec quelques mots;

"- Étoile Sauvage ?"

Étoile Sauvage

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 15:00

ft. ... & ...
Votre résumé.

Assemblée

L’assemblée aurait été mortellement ennuyeuse sans l’intervention amusante d’un félin, sans doute perché dans un arbre voisin. Je me mordis les joues pour m’empêcher de rire, lui renvoyant un regard reconnaissant qui signifiait « c’est bien, mon gars, t’as tout compris ». Étoile de Cœur fut quelque peu perturbée dans son élan, mais pas assez, hélas, pour se reprendre bien vite.

- Bonjour à tous. Nous voilà réunis pour la nouvelle assemblée. La saison des feuilles nouvelles est enfin arrivée. Nous avons actuellement une nouvelle apprentie dans le clan des Flammes, son nom est Nuage Lunaire.

Très intéressant en effet. Voilà pourquoi on se pèle les miches et qu’on s’écorne les coussinets… venir jusqu’ici pour entendre ces inepties ! Ben ça vaut le coup tiens.

J’eus un imperceptible mouvement de tête horizontal, que je maquillai en distraction. Un merle picorait la terre non loin, entre deux branches d’aubépine, cherchant à déloger un ver gluant du sol fertile. Quand les acclamations naquirent des rangs félins, l’oiseau s’envola à tire-d’aile, effrayé par cette fanfare discordante. L’oratrice invita Étoile Ailée à prendre sa suite, ce qui ne m’étonna guère.

- Bonjour chers membres des quatre clans de la forêt. Je vous annonce qu'a l'ici de la mort de notre ancien Lieutenant, Symphonie des Astres prendra la relève en devenant la nouvelle lieutenante.

Une autre nouvelle dénuée d’intérêt : on aurait fini par le savoir, de quelque manière que ce fût. Où était passé le chat farceur ? Lui au moins ne s’était pas fait chier.
Ce fut au tour d’Étoile d’Écume – il leur restait encore suffisamment de complicité. Enfin, à choisir entre son amie et moi…

"- Bonsoir membre des Clans. Le Clan de la Pluie se porte bien. Nous accueillons deux nouveaux apprentis; Nuage d'Hiver et Nuage de Grêle."

Je fus déçu. Si ma potentielle alliée se révélait aussi ennuyeuse, je n’aurais plus qu’à compter sur moi-même pour m’amuser. Quand elle m’incita à parler, je m’avançai sans gêne et embrayai :

Je vous souhaite bien le bonsoir, membres de l’Assemblée des Quatre Clans, et je vous remercie d’avoir parcouru autant de chemin pour si peu. » je n’avais pas honte : ils mourraient tous d’ennui. « Estimons-nous heureux que cette chère Étoile Ailée ait retrouvé sa voix en cours de route. C’est fâcheux de se retrouver réduit au silence. » je souris, insouciant des réactions que cela pût engendrer. C’était mieux que suivre leur discours à tous et me barrer en me disant qu’il restait encore toute une nuit de marche avant de pouvoir dormir – et encore. « Et espérons que le retour du gibier n’accentue pas les… erreurs de frontières. Pour sa part, le Clan des Nuages compte bien utiliser tout son territoire, puisqu’il se porte comme un charme. »  

Je n’eus aucun regard appuyé, seulement des inclinaisons moqueuses à peine voilées sous un ton solennel.

Le talent de Goutti ♥
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    

ASSEMBLÉE (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant