Forum de rpg lgdc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

ASSEMBLÉE (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: ASSEMBLÉE (2)    Lun 10 Avr - 16:28

Rappel du premier message :

RPG Assemblée

Du 10 au 16 Avril > 20 Avril (Ralongé)

Résumé de la précédente Assemblée :

- La tension entre le Clan des Flammes et le Clan de la Terre a fortement augmenté.
- Un conflit a éclaté entre le Clan de la Pluie et le Clan de la Terre.
- Le Clan des Nuages s'est mit du côté du Clan de la Pluie.
- Le Clan des Flammes est resté discret et neutre.

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:

Dernière édition par Étoile d'Écume le Sam 15 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 15:21

Étoile d'Écume se contenta de regarder le meneur du Clan des Nuages faire son discours. Celle-ci pouffa de rire lorsqu'il remit une couche sur le cas d'Ailée, se remémorant la dernière assemblée, elle masqua cela en une mauvaise toux. Mais cela se lisait sur son visage, elle regrettait l'ambiance de l'ancienne assemblée, et était vraiment contente qu'Étoile Sauvage ait lancé des piques à celle-ci. Pas par méchanceté, mais plutôt plutôt par espoir que celle-ci face une réaction intéressante. De derrière le meneur, elle détailla son dos, son regard était insistant. Un peu trop, lorsqu'elle s'en rendit compte, elle détourna rapidement ses prunelles bleues pour les poser sur les chats en bas du promontoire, entourant son corps de sa fine queue bleue-grise. Il ne faudrait pas croire que la meneuse du Clan de la Pluie apprécie trop celui du Clan des Nuages. Enfin, peu importait, elle n'était ni ennemi, ni allié avec ce Clan.

Os de Combat
Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 18:36

Ah... Enfin un discours intéressant! Etoile Sauvage fait honneur à notre clan je trouve! Enfin un meneur qui raconte quelque chose d'intéressant. Etoile de Cœur n'avait pas dis des choses intéressantes, ou inintéressante. Juste... Elle avait dis des trucs. Honnêtement, je trouve qu'elle a un bon physique, elle est belle, fine, bref, si je résume, je pourrai facilement me la séduire. Mais j'ai promis à Griffe du Désespoir que je ne la séduirai pas. Bon, promesse faite, je n'ai pas le droit.
Etoile Ailée, alors là, on est déjà passé sur le seuil de distraction. Rien à dire. Juste... Woah, j'ai ressens tellement de choses! Elle nous a dit quoi? Allez... Je dirai une information grand maximum. Quand à Etoile d’Écume, elle n'a juste rien à dire, on s'en fout d'elle! Elle est juste un bouche trou pour Etoile Sauvage, j'en suis quasiment sûr. C'est peut-être même sa prochaine proie. J'ai intérêt à ne pas me laisser distancer! Bon, dans ma liste, j'ai Âme de Détermination et... C'est tout?! Merde! Je dois trouver quelqu'un d'autre! J'ai personne sur ma liste! Bon, j'irai voir un peu les autres chattes dans l'assemblée.

Osselet:

Âme de Détermination, Âme de Vengeance et Os de Combat:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 18:54

(Sympa de complimenter ton personnage et de nous jeter comme du poisson pourrit MDR)

Une information traversa l'esprit de la meneuse du Clan de la Pluie. Les chats voulaient du piment dans cette assemblée ? Et bien se qu'elle allait dire aller donner un peu d'ambiance à cette assemblée. Lorsque le meneur des Nuges eut finit son discours, elle reprit de sa voix puissante;

"- J'en profite pour faire part de mon avis sur un chat du Clan des Flammes, qui plus est, le lieutenant. En effet, Griffe du Désespoir m'a attaqué il y a quelques jours. Ici même, aux Quatre Chênes. Terre Sacrée, Terre de tous, et sans raison. C'est inadmissible pour un haut-gradé, le Clan des Flammes n'avait-il que de la pourriture sous la patte pour l'avoir élu ? À moins qu'Étoile de Coeur soit trop naïve pour voir la vérité en face, ce chat est fou. Si il passe chef, les Clans s'effondreront sous sa bêtise."

Étoile d'Une Symphonie
Modérateur - Meneuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 18:57

Symphonie des Astres se retient de gronder et de sauter sur la gorge des trois autres meneurs, surtout sur la gorge d’Étoile Sauvage. Pourtant, Symphonie appréciée plutôt bien Étoile Sauvage, mais là il était allé trop loin. Elle apprêtait à lui sauter à la gorge et lui arrache de la fourrure, mais elle se retient entendant les félins des autres clans et qui semblaient beaucoup plus intéresser par le récit du meneur du clan des Nuages. Elle fixa tous les félins de l'assemblée, repérant les félins de son propre clan, ils faisaient ce qu'ils voulaient, mais bon en soi ce n'était pas très important. Elle attendait un signal de sa meneuse si l'assemblée était finie et quand ils allassent partir. Symphonie n'avait pas aimé la façon dont les autres parlaient d'elle, et Symphonie voulait arranger cela à sa manière.

La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 18:58

Griffe du Désespoir feula elle l'avait dit ...Elle n'avait pas le droit il regarda les chat le regardant comme un traitre il baissa les oreilles non....Non...Il regarda sa meneuse avec tristesse et culpabilité...À cause d'un simple oublie de ses plantes calmante et d'une infection à l'oeil la meneuse l'avait aussi bien provoquer il utilisa sa queue pour cacher inconsciemment la blessure à l'épaule faite par la meneuse et baissa honteusement la tete

Désespoir:

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 19:59

Etoile de Cœur feula à la remarque de la meneuse du clan de la pluie. Griffe du Désespoir l'avait attaqué, vraiment? Et bien lui, il avait le mérite d'être resté fidèle à son clan! Cela se voyait à des kilomètres que la meneuse du clan de la pluie était attachée à Etoile Sauvage. Et puis de toute façon, le clan des flammes est assez fort pour se battre seul lors d'une guerre, comparé au clan de la pluie qui est obligé d'être entouré pour faire quoi que ce soit. Non, la jolie meneuse rousse et blanche ne regrettait pas son choix. Griffe du Désespoir était le lieutenant rêvé pour le clan des flammes. D'ailleurs, seules les personnes naïves croiraient aux rumeurs lancées sur lui. Certes, il avait attaqué la meneuse du clan de la pluie, mais Etoile de Cœur savait que son lieutenant n'attaquerait qui que se soit uniquement si il se faisait provoquer.

- Seuls les naïfs croient les rumeurs que l'on porte sur lui, c'est votre cas il me semble? D'ailleurs, quand comptez-vous lancé des rumeurs sur Etoile Ailée? Peut-être que de cette façon, vous arriveriez enfin à la décrédibiliser sans l'aide d'Etoile Sauvage? Et puis, beaucoup de chats vont les croire, il suffit d'un petit secret révélé pour qu'une vide de chat tourne au désastre. Vous devez en dissimuler beaucoup, peut-être une pour votre relation entre Etoile Sauvage et vous? Un amour secret? Une manipulation sous coup de pression? J'ai hâte de savoir ce que l'on pourrait inventer sur vous.

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 21:30

« Une nouvelle lieutenante pour ces terres.  »

Etoile Ailée écoutait les piques lancés par le meneur adverse avec grand calme, il pouvait bien se pouffer devant elle, elle s'en moquait. Cependant elle constata qu'une ne s'en moquait pas autant, elle vit sa lieutenante avec le Pelage hérissé, prête a attaquer les Meneurs. D'un mouvement de queue banal elle ordonna à la femelle de rester à sa place. Elle ne voulait pas que l'erreur de Coeur Tigré se reproduise. Cependant la féline bondit intérieurement aux propos de la meneuse du Clan de la Pluie. Si il avait attaqué il devait avoir une bonne raison. De plus, elle avait constaté le soutien qu'apportait la meneuse, bien qu'a contre coeur elle l'admetais. Une fois qu'Étoile de eût finit ses paroles sanglantes, elle se perso d'ajouter.

- Peut être qu'elle a fait le mauvais choix, mais il y a plus de chance que ce soit le bon. Si le clan des étoiles ne le voulait pas Comme lieutenant des Flammes ils se seraient manifestés. Voyez par vous même.

La meneuse de la Terre leva la tête, regardant de ses iris ambrés la pleine lune dégagée.

- Le Clan des Étoiles ne se manifestent pas. Qui plus est, Si Griffe du Désespoir avait bel et bien attaqué ce Clan il y a deux facteurs. Les tensions qu'il lui ont porté à confusion et une possible menace ou provocation de ta part, Etoile d'Écume.

Elle soutenait clairement, les Flammes ce soir, bonne ou mauvaise décision ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Dim 16 Avr - 21:38

Griffe du Désespoir rester tete basse mais les regard tous ... pourquoi lui , le stress lui montait il commencer a s'agitait sur ses pattes ne supportant pas ca il aurait beau se justifie dire que la meneuse avait profitait de son probleme pour le provouer et le forcer a l'attaquer que personne ne lecroirer il regarder fixement le sol griffes sorties pres a se defendre vu que beaucoup le pensait meutrier ce ne serrait pas etonnant qu'on l'attaque en plus il avait pas prit ses remedes il regarda les meneur le poils herisser il voulait partir ou se battre tension tension il ne pourrai pas le supporter il montra les crocs a ceux qui se montrait agressif enver lui il regarda la meneuse de la terre surpris qu'elle prenne la defense du clan des flammes il regarda les autres lieutenant il sentait son coeur rapide il stresser perdre son rang et son clan NON !! il n'avait meme pas ouvert les hostilité il etait venu pour etre seul et se calmer et cette meneuse l'avait provoquer au mauvais moment

Désespoir:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Lun 17 Avr - 1:24

La chatte ne montra aucune agressivité à l'égard d'Étoile de Coeur, ni à celle d'Étoile Ailée. Elle répondit aux violentes paroles de la meneuse des Flammes d'une voix tout à fait calme, rendant ses propos encore plus agaçants.

"- Étoile de Coeur, je ne crois pas aux rumeurs, je crois que se que je vois. Et j'ai pu constater que ton lieutenant m'a attaqué. Et je ne lancerais pas de rumeurs au sujet d'Étoile Ailée, sa réputation est déjà assez basse pour qu'elle le fasse elle-même. Ahah, puis je ne parlerais pas trop de moi, Meneuse des Flammes, vous essayez de vous défendre en me traitant de trainé qui tourne autour d'Étoile Sauvage ? N'avez-vous donc aucun argument valable pour défendre votre lieutenant pour aller jusqu'à inventer des choses sur moi ? Regarde-le,  Honteux, Coupable.., Fou."

Par la suite, elle se tourna vers la chef de la Terre, déçue. Elle l'a pensait tellement plus réfléchie. Tellement.. Plus. Dommage pour elle, elle s'est écrasé au sol dans son estime.

"- Je te pensais plus intelligente Étoile Ailée. N'est-ce pas toi-même qui disait à la dernière assemblée, je cite "Et que fais un chat à moitié fou en lieutenant ?". Oh, vous essayez de vous ranger du côté du Clan des Flammes pour avoir un allié car votre situation est visiblement désespéré. C'est bien triste et surtout pathétique. Ensuite sachez que je ne l'ai en aucun cas menacé, de plus il m'a agressé juste quand je suis arrivée, je n'ai même pas eu le temps de soupirer qu'il m'a montré ses crocs, prêt à me sauter dessus. "Les tensions l'ont porté à confusion", n'est-ce pas un futur chef ? Des tensions ils en prendra pleins la gueule, et alors à se moment là, je rirais de l'effondrement du Clan des Flammes. Détruit par lui-même. Mais je ne peux que reconnaître que le Clan des Étoiles ne se manifeste pas, et je respecte cela."

Platy
Membre des Étoiles

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Lun 17 Avr - 7:04

Etoile de Cœur soupira. Apparemment, Etoile d’Écume était au bord du désespoir. La meneuse rousse et blanche était indéfiniment déçu d'être ici. Peut-être qu'Etoile d’Écume mentait sur ses propos? Qu'elle preuve avait-elle? Que Griffe du Désespoir avait une griffure près de son épaule et qu'il avait l'air honteux. Cela était trop peu. N'y a t'il personne d'autre pour affirmer sa version? C'est là le problème, si cela s'était vraiment passez, personne ne pourrait affirmer ou infirmer l'événement.
Quand à Griffe du Désespoir, si les tentions lui tombent sur le coin de la tronche, se sera pour une raison simple : Les rumeurs le détruiront à petit feu.
- Puis-je vous poser une question Etoile d’Écume? Quelles sont les preuves de vos dires? Enfin, vous avez dit qu'il avait une griffure sur l'épaule, d'accord, mais il pourrait très bien s'être blesser tout seul. Quand au stress, nous ne pouvons être sûr que ce soit à cause de cela. C'est peut-être parce-que vous racontez quelque chose qu'il n'a pas fait. Je ne dis pas que vous mentez, je veux juste obtenir des preuves pour le punir.
<< Et puis, tant qu'à parler d'Etoile Ailée, je vais être honnête avec vous à présent, l'harcèlement que vous donner à son égard et d'autant plus pathétique que vous pensez être capable de vous défendre contre tous envahisseurs. A force de vous faire des ennemis, cela pourrait vous créer de gros ennuis. Si Griffe du Désespoir mène le clan des flammes à sa perte comme vous l'avez dit, j'assumerai ce que j'ai fais, mais la seule erreur qu'il a fait, à ce que je vois, c'est d'être cible de connerie aussi grande que la forêt. >>

Coeur:

Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Lun 17 Avr - 8:20

Étoile d'Écume garda sa posture droite, et son visage neutre. Les paroles d'Étoile de Coer étaient sensé la déstabiliser ? Ou peut-être être violentes ? Dommage c'est plus que raté. De toute façon la meneuse se fichait complètement de ce Clan, il n'était pas à côté du sien.

"- Il n'y a pas de preuves à cela, mais ma parole n'est-elle pas assez sincère pour vous convenir Étoile de Coeur ? En dirait bien que non, c'est bien dommage, mais je m'en fiche. Je ne suis pas le genre de chatte à mentir pour rien, je ne gagne rien à accuser faussement ou à propager des rumeurs sur ton lieutenant. C'est vrai, il est fou, il aurait très bien pu se blesser lui-même."

Déclara-t-elle, mettant de l'ironie dans sa dernière phrase, tout en plongeant son regard glacé dans celui de la meneuse du Clan des Flammes. Elle ne voulait pas spécialement être ennemi avec ce Clan. Elle était neutre vis-à-vis de lui, mais son problème était le suivant; Griffe du Désespoir.

"- M'enfin, la prochaine fois qu'il ose me sauter dessus, je n'aurais aucune pitié. C'était d'ailleurs une énorme erreur de ma part de l'avoir épargner."

Elle marqua un petite temps d'arrêt pour rendre ses mots encore plus violent, puis tourna sa tête pour poser son regard sur Étoile Ailée. Malgré tout les événements qui s'étaient passé en elles, elle ne pouvait pas oublier leur relation passé. C'était d'ailleurs la seule et unique raison qui m'empêche d'attaquer le Clan de la Terre pour récupérer une partie de leur territoire.

"- En aucun cas j'harcèle ma chère Étoile Ailée, je fais une simple constation de sa situation actuelle. De plus, c'est une grande chatte, elle n'a pas besoin de votre aide pour se défendre face à mes paroles. Ahah, des ennemis ? Je ne parlerais pas trop de moi à se sujet, Étoile de Coeur. C'est aussi évidemment évidant que vous allez assumer votre perte, et cela seule."

Elle lâcha les meneuses du regard pour au final reposer ces prunelles sur les chats présents à d'assemblée. Pourquoi Étoile de Coeur et elle se battait verbalement déjà ? Ah oui ! Griffe du Désespoir. Tous les malheurs de ce monde venait donc bien de se chat.

"- Ahah, non, la seul erreur qu'il a faite c'est provoquer sa chute en s'attaquant à plus fort que lui. Rien de plus. Sur ces paroles, je ferme le sujet, garde un peu ta salive pour tes derniers volontés Étoile de Coeur."

Sur ces derniers mots, elle se lécha l'antérieur droite. Comme si tiens ne s'était jamais passé. Se n'était pas une insitation à la mort de celle-ci, mais juste, encore une fois, un simple avertissement.

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Lun 17 Avr - 8:46

Griffe du Désespoir haleter de stress les oreilles plaquer contre le crâne ...Fou....Fou qu'elle arrêter pas de dire...Lui qui avait commencé non ..Elle l'avait provoquer mais qui le croirer personne il regarda tout les chat l'echine hérisser reculant légèrement griffes dégainer il regarda les meneuse son coeur accélérant et il fini par feuler en sautant de sa place

-TAIT TOI LA FERME TU MENS C'EST TOI TOI QUI M'Z PROVOQUÉ T'A PROFITÉ DE MON ...MA DIFFICULTÉ DE CONTRÔLE POUR ME FORCER À ATTAQUER C'EST DE TA FAUTE ETOILE D'ECUME ALORS FERME LA FERME LA JE SUIS PAS FOU JE SUIS PAS UN TRAITRE JE SUIS FIDELE À MON CLAN FERME LA MAINTENANT TU ME LAISSE ...JE N'AURAI RIEN FAIT SI TU NE M'AVAIT PAS PROVOQUER TU L'A FAIT EXPRÈS POUR M'ENFONCER TU VEUX QUOI? TU VEUX QUR JE SOIS EXÉCUTER BANNI OU QUOI ? TU LA FERME

Il était totalement énervé cerner pas calme du tout près à se défendre cerné

Désespoir:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Lun 17 Avr - 9:04

Étoile d'Écume s'amusait à voir le lieutenant du Clan des Flammes ainsi. C'était tellement facile de lui faire perdre la raison et le faire entrer dans une folie profonde. Si facile que s en était presque triste.

"- Comment oses-tu prendre la parole ainsi ? Pour en plus mentir et insulter un chef. Griffe du Désespoir, si j'étais toi je me ferais petit et minuscule jusqu'à même disparaître, remet-toi un peu à ta place et assume tes actes. Tu fais honte au Clan des Flammes et à Étoile de Coeur. Tu ridiculises ton propre Clan, c'est bien triste. Et je ne t'ai pas provoqué, j'ai seulement dis que tu ne devrais pas me montrer tes petites canines. Tu l'as fais et maintenant tu le regrettes, c'est bien dommage et surtout pathétique. Mais je n'ai jamais dis que tu n'étais pas fidèle ou encore un traitre, enfin, je ne l'ai pas vu donc je ne tire aucune conclusion attire sur ce sujet. Et je t'avoue que je serais plus heureuse si tu étais banni, ne plus voir ta frimousse le ferait quelques vacances. Mais ce choix ne me revient pas, et après tout moi je peux dormir sur mes deux oreilles comparé à ton Clan."

Mélodie Océanique
Membre non valide

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Lun 17 Avr - 9:49

• Mélodie Océanique
  • Tous les Clans
Assemblée
"Et bien. Tu te permets d'être influencé par les tensions ambiante maintenant ?Dit un félin en venant s'asseoir à côté du Guérisseur des Flammes. Aurais-tu oublié nos règles ?"

Mélodie Océanique tourna la tête vers le nouveau venu, sachant à l'avance de qui il s'agissait. Serment Terrestre ne semblait pas attendre réellement de réponse et feula sur un Novice qui venait de se moquer de sa petite taille. Le matou noir sourit légèrement, amusé et écouta en silence le Guérisseur de la Pluie.

"Si le Clan des Étoiles pouvait écourter cette torture d'un signe qui les calmerait tous ça me ferait des vacances." Grommela Serment Terrestre.

Mélodie ne put qu'approuver les paroles du matou. Il allait dire quelque chose mais l'Assemblée sembla commencer, Etoile Ailée venait de demander à la Meneuse des Flammes si elle voulait commencer et celle-ci avait approuvé. Elle commença son discours mais le Soigneur noir n'écouta pas, laissant son regard parcourir les félins massés près du Grand Rocher et son esprit divagué sur les problèmes qu'ils devraient régler une fois rentré. La voix changea, signifiant que c'était un autre Chef qui parlait mais Mélodie Océanique ne se mit pas à écouter, trouvant cela inutile. La voix changea une nouvelle fois, des acclamations se firent entendre  comme lorsque Etoile de Coeur et Etoile Ailée avait parlé. Le matou ne se préoccupa pas, espérant que cette Assemblée se termine au plus vite.

Les paroles du Meneur des Nuages lui fit dresser les oreilles. Enfin quelque de divertissant ! Le Guérisseur des Flammes regarda Etoile d'Ecume caché son rire derrière une mauvaise toux. Mélodie Océanique se pencha près de l'oreille de Serment Terrestre et miaula avec un ton à moitié moqueur.

- Etoile d'Ecume aurait-elle attrapé froid ?

Alors qu'il reportait son attention sur les Chefs, il constata que la discution s'était enflammée. De qui parlait-on ? Après quelques secondes d'écoute, il comprit. La conversation tournait autour de Griffe de Désespoir. Le matou écoutait calmement mais son calme n'allait pas durer. Etoile d'Ecume savait-elle au moins de quoi elle parlait ? Non. Le matou noir commençait sérieusement à s'énerver. Il gronda, assez fort pour que les chats qui se trouvaient à coté puissent entendre.

- Ne pourrait-elle donc pas se taire ?
Toute âme est une mélodie qu’il s’agit de renouer.

"Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris."
Serment Terrestre
Membre non valide

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Lun 17 Avr - 18:48

Serment Terrestre était furieux et c'était un euphémisme. Ses yeux étaient plissés, lançant de sombres éclairs en direction des quatre chefs. Comment osaient-ils ?! On croirait voir un règlement de compte entre enfants. Sauf que ce règlement se finirait en guerre. Et ils se servaient de la trêve des quatre chênes pour le faire. Que leurs ancêtres en soient témoins, le guérisseur ne laisserait pas un tel comportement se dérouler encore très longtemps. Leurs petites guerres pouvaient bien se dérouler dans leur coin, mais visiblement ils n'étaient pas disposés à rester tranquille. Sa propre cheffe ne montrait pas un comportement plus digne que les autres. Ces chats n'avaient rien de noble et leurs menaces étaient plus que claires, à tel point que la non intervention du Clan des Étoiles était à ses yeux incompréhensible. La trêve des quatre chênes était plus que bafouée, si cela continuait sur ce chemin et que le Clan qui lui offrait son rang n'intervenait pas pour stopper cette réunion sans aucun sens, il quitterait l'Assemblée, que cela plaise ou non.
Serment Terrestre demeura silencieux face aux quelques paroles de son confrère et se leva, fendant la foule qui s'ouvrit devant lui en voyant la calme colère qui couvait dans son regard vert sombre. Il s'arrêta à quelques queues de renard des lieutenants, bien visible depuis le promontoire rocheux de ceux qui portaient le nom de chefs.

- Que tout cela cesse ! - rugit le guérisseur, sa voix portant étonnamment par rapport à sa taille - Comment osez-vous tenir de tels propos lors de l'Assemblée ! Cette trêve ne sert pas à régler vos petits problèmes d'égo ! - plaça immédiatement Serment pour rappeler à tous les règles de leurs Assemblées - Ce qui chez d'autres ne déboucherait en rien d'autre qu'un règlement de compte, finira par provoquer une guerre meurtrière chez chacun d'entre nous ! -

Il fit une courte pause, toisant chacun des chefs sans épargner la sienne.

- Vous vous permettez de rabaisser les autres, comme si vous ne rêviez que de la guerre qui se profile à l'horizon ! - claqua la voix du mâle, intransigeante - Vous devriez chercher la paix pour la prospérité de vos clans mais ne semblait pas voir plus loin que le bout de votre museau ! Vous me faites honte ! J'ai honte d'appartenir à un clan lorsque je vous écoutes ! -

Il conclu après un nouveau silence.

- Si tout ceci ne cesse pas immédiatement je quitterai cette Assemblée en cours. Que cela vous plaise ou non. -

CATS PICS (c) TESSA.LV
RÉTORQUE EN #66CC99.
Mélodie Océanique
Membre non valide

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Lun 17 Avr - 19:54

• Mélodie Océanique
  • Tous les Clans
Assemblée
Le Guérisseur de la Pluie ne répondit rien à ses questions et se leva, fendant la foule qui s'écartait à son passage. Un Serment Terrestre en colère mais calme en même temps était assez effrayant. Le petit matou s'arrêta à près des Lieutenants et rugit d'une voix qu'on ne lui donnerait pas en voyant sa taille.

"Que tout cela cesse ! Comment osez-vous tenir de tels propos lors de l'Assemblée ! Cette trêve ne sert pas à régler vos petits problèmes d'égo ! Ce qui chez d'autres ne déboucherait en rien d'autre qu'un règlement de compte, finira par provoquer une guerre meurtrière chez chacun d'entre nous ! Il fit une courte pause, toisant les quatre Chefs. Vous vous permettez de rabaisser les autres, comme si vous ne rêviez que de la guerre qui se profile à l'horizon ! Vous devriez chercher la paix pour la prospérité de vos clans mais ne semblait pas voir plus loin que le bout de votre museau ! Vous me faites honte ! J'ai honte d'appartenir à un clan lorsque je vous écoutes ! Il marqua un nouveau silence. Si tout ceci ne cesse pas immédiatement je quitterai cette Assemblée en cours. Que cela vous plaise ou non.

Mélodie Océanique hocha la tête, approuvant les paroles du matou. Il pensait ne rien dire mais vu que son confrère l'avait fait, il pouvait bien le faire. Il se leva à son tour et se dirigea vers Serment Terrestre, une lueur froide dans le regard. Il paraissait calme mais cela n'allait sans doute pas durer... Le matou était connu pour ses réactions imprévisibles après tout. Il vint se poster à côté du Guérisseur de la Pluie et passa son regard de glace tour à tour sur les Chefs. Puis d'un coup, il miaula, sa voix étant sèche et calme, même si cela cachait une sourde colère.

- Je ne peux qu'approuver les paroles de mon confrère. Arrêtez de vous comporter comme des chatons et réfléchissez deux minutes à vos paroles et vos actes. Il fixa de son unique oeil les quatre Chefs. Auriez-vous oublié que les paroles du Chef fait la loi ? Au moindre débordement, ce petit jeu d'égo tourna en une marre ou plutôt  en un lac de sang inutilement versé ! Il laissa le silence retomber un instant. Je n'ai pas choisi de devenir Guérisseur pour suivre un Chef qui règle ses problèmes d'égo durant une Assemblée, menaçant inutilement la vie de ses Guerriers ! Rugit-il en fixant Etoile de Coeur. Je quitterai moi aussi l'Assemblée si cela ne cesse pas.

Mélodie posa son regard sur Etoile Sauvage, puis sur Etoile d'Ecume et Etoile Ailée avant de revenir à sa propre Cheffe, Etoile de Cœur. En ce moment il avait honte, honte que les Chefs se comportent comme des chatons alors qu'ils étaient censé diriger les Clans. Si cela continuait, les fameux Clans courraient à leur perte. Même si vous vous aimez pas, faite semblant durant l'Assemblée et pensez à votre Clan quelques minutes, bande d'idiots ! Pensa le matou.

Toute âme est une mélodie qu’il s’agit de renouer.

"Dans les froides profondeurs de l'océan, une douce mélodie s'élève, réchauffant les coeurs meurtris."
Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mar 18 Avr - 12:40

ft. ... & ...
Votre résumé.

Assemblée

J’avais vraisemblablement changé la donne ; les choses devenaient enfin intéressantes. Suite à mon intervention, les réactions jasèrent aussitôt comme si j’avais soufflé sur un pissenlit, observant ses graines se répandre partout autour de moi. Étoile d’Écume embraya sur mes propos :

"- J'en profite pour faire part de mon avis sur un chat du Clan des Flammes, qui plus est, le lieutenant. En effet, Griffe du Désespoir m'a attaqué il y a quelques jours. Ici même, aux Quatre Chênes. Terre Sacrée, Terre de tous, et sans raison. C'est inadmissible pour un haut-gradé, le Clan des Flammes n'avait-il que de la pourriture sous la patte pour l'avoir élu ? À moins qu'Étoile de Cœur soit trop naïve pour voir la vérité en face, ce chat est fou. Si il passe chef, les Clans s'effondreront sous sa bêtise."

Qui pouvait la contredire ? Pourquoi les félins se voilaient-ils la face ? Évidemment que ce lieutenant était complètement taré, il fallait être aveugle pour ne pas l’admettre. Du coin de l’œil, j’aperçus le regard courroucé de Symphonie des Astres qui devenait meurtrier en passant sur moi. Bah, qu’elle me haïsse : je n’avais rien à lui prouver. Ce n’était qu’une femelle. Pourtant, pourtant… le pincement au cœur que je ressentis fut éloquent.
J’observai la réaction de l’accusé, qui ne fit que me décevoir davantage. Allons, lui, il se recroquevillait comme un lâche ? Cela ne ressemblait guère à l’image que je m’étais fait de lui, vraisemblablement.

- Seuls les naïfs croient les rumeurs que l'on porte sur lui, c'est votre cas il me semble ? D'ailleurs, quand comptez-vous lancé des rumeurs sur Etoile Ailée? Peut-être que de cette façon, vous arriveriez enfin à la décrédibiliser sans l'aide d'Etoile Sauvage? Et puis, beaucoup de chats vont les croire, il suffit d'un petit secret révélé pour qu'une vide de chat tourne au désastre. Vous devez en dissimuler beaucoup, peut-être une pour votre relation entre Etoile Sauvage et vous? Un amour secret? Une manipulation sous coup de pression ? J'ai hâte de savoir ce que l'on pourrait inventer sur vous.

Elle se dérobait sans répondre à la question ; on ne pouvait en attendre mieux de sa part. Étoile Ailée intervint :

- Peut être qu'elle a fait le mauvais choix, mais il y a plus de chance que ce soit le bon. Si le clan des étoiles ne le voulait pas Comme lieutenant des Flammes ils se seraient manifestés. Voyez par vous même.

Le Clan des Étoiles ! Tonnerre ! Il avait permis que je passe chef, moi. On ne pouvait pas se reposer sur leur jugement tant il était erroné. Des félins sanguinaires pouvaient aisément prendre le pouvoir, et des imbéciles aussi – j’en étais la preuve vivante. C’était encore une belle excuse minable. Je ne compris pas ce qu’elle exprima ensuite, mais je gardai le silence, savourant les tensions se déclencher suite à mon intervention. Parce que oui, il fallait trancher dans le vif avant que la plaie ne soit incurable. J’écoutai d’une oreille distraite la diatribe d’Étoile d’Écume à l’égard de son amie.

<< … l'harcèlement que vous donner à son égard et d'autant plus pathétique que vous pensez être capable de vous défendre contre tous envahisseurs. A force de vous faire des ennemis, cela pourrait vous créer de gros ennuis. Si Griffe du Désespoir mène le clan des flammes à sa perte comme vous l'avez dit, j'assumerai ce que j'ai fais, mais la seule erreur qu'il a fait, à ce que je vois, c'est d'être cible de connerie aussi grande que la forêt. >>

Étoile de Cœur avait repris la parole. Son langage trahissait le fait qu’elle perdait la maîtrise de la situation. La meneuse de la Pluie répliqua avec esprit, quoiqu’avec violence. Griffe du Désespoir s’égosilla en mots confus, mais l’oratrice ne perdit pas pied. Cet échange fut interrompu par un guérisseur, Serment Terrestre.

- Que tout cela cesse ! Comment osez-vous tenir de tels propos lors de l'Assemblée ! Cette trêve ne sert pas à régler vos petits problèmes d'égo ! Ce qui chez d'autres ne déboucherait en rien d'autre qu'un règlement de compte, finira par provoquer une guerre meurtrière chez chacun d'entre nous !

Oh, il avait tout à fait raison. Peut-être qu’ils étaient allés trop loin, en effet – mais on ne pouvait décemment pas mesurer les conséquences.

- Vous vous permettez de rabaisser les autres, comme si vous ne rêviez que de la guerre qui se profile à l'horizon ! Vous devriez chercher la paix pour la prospérité de vos clans mais ne semblait pas voir plus loin que le bout de votre museau ! Vous me faites honte ! J'ai honte d'appartenir à un clan lorsque je vous écoute ! Si tout ceci ne cesse pas immédiatement je quitterai cette Assemblée en cours. Que cela vous plaise ou non.

Honte ? Qu’il quitte les Clans. Le jeu des pouvoirs est cruel et sans pitié, et il ferait bien de commencer à s’y faire. C’étaient les paroles d’un solitaire, pas d’un félin de Clan. Mais, ah, nos ancêtres savent à quel point les guérisseurs sont éloignés de cette réalité. Mélodie Océanique le soutint avec une effusion qui me fit sourire.

« Peut-être est-il temps de conclure cette assemblée, repris-je calmement comme s’ils n’eussent rien dit. La lune va finir par se voiler et personne ne veut en arriver à de telles extrémités. »

Le talent de Goutti ♥
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Mar 18 Avr - 13:17

Étoile d'Écume écouta son guérisseur avec attention. C'est vrai que se n'était pas le lieu ni le moment, mais ainsi, ils pouvaient dire à voix haute et à tout le monde se qui se passe entre les Clans. Que les chats des Clans puissent constater les tensions qui règne entre le leur et ceux des autres. La guerre était proche, cela était sûr. Mais enfin bref, Étoile Sauvage ferma l'assemblée avec un grand calme. La meneuse de la Pluie hocha alors sa tête de haut en bas, il vest ait entièrement raison. Il y avait eu assez de spectacle pour cette nuit.

"- Bien, l'assemblée se termine donc sous tes paroles Étoile Sauvage."

Elle appela alors son Clan à se rassembler pour partir d'un simple mouvement de son oreille droite. Ne descendant pas pour autant du promotoire où était encore installé tous les chefs de Clans.

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    Jeu 20 Avr - 15:18

/Les messages en rouges sont ceux des modérateurs.\

Aujourd'hui est le dernier jour de l'assemblée de Avril 2017, donc si vous avez des RP's à rajouter dépêchez-vous. Le sujet restera ouvert également pendant la nuit, laissant une chance aux derniers de poster leurs messages. À partir de demain, le sujet sera DÉFINITIVEMENT clos, et aucune modifications ne pourrons être faites.
La prochaine assemblée se déroulera en Mai.

Merci de votre attention,
Et bon RP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (2)    

ASSEMBLÉE (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2