Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 Triforce. [PV Symphonie & Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serment Terrestre
Membre non valide
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Triforce. [PV Symphonie & Coeur]   Lun 10 Avr - 20:25

HRP :
 

Armé de ses quatre pattes, Serment Terrestre s'ébroua, chassant de sa fourrure les perles de pluie de la rosée du matin. Il marchait à travers l'atmosphère humide, le soleil ne pâlissant qu'à grande peine l'horizon à cet instant précis. Sautant par dessus une branche cassée, il se réceptionna agilement sans perdre de vu son objectif. S'il s'aventurait si tôt au dehors, c'était pour chercher quelques plantes qui lui seraient fortes utiles avec la venue des feuilles nouvelles. Ses yeux perçants fouillaient dans les environs à la recherche de gerbe d'or, et bien entendu, il restait ouvert à toute autre trouvaille qui lui permettrait de palier au manque. Il cherchait aussi des eupatoires. Avec le printemps qui revenait, ces saloperies de serpents allaient probablement faire parler d'eux. Et il préférait être prêt à faire face à toutes éventualités plutôt qu'être à court de plantes quand il en aurait le plus besoin.
Tout à sa recherche, le guérisseur s'obstinait à ignorer le temps qui passe, se concentrant sur sa tâche plutôt que sur le clan qu'il avait laissé seul le temps de son escapade.

C'est en bondissant sur l'humus humide qu'il reconnu non loin l'éclat d'un bouquet d'euatoire. Il ne mit alors que quelques secondes à rejoindre leur emplacement, inspecter leur état pour vérifier qu'elles n'étaient pas malades ou rongées par quelques bestioles que ce soit puis les cueillit et repartit derechef sur sa lancée.

C'est lorsque le soleil se refléta dans ses pupilles qu'il daigna s'arrêter un instant, jetant un coup d’œil à l'endroit où il était. Il put alors prendre pleinement conscience qu'il était à la limite de ses terres, à l'angle que formait les quatre chênes et la frontière de la Terre. Et devant lui se dessina alors le graal sous la forme de plusieurs gerbes d'or situées à l'extrême limite avec la frontière de la Terre. Il s'en saisit sans hésitation après en avoir fait le tour et bien satisfait de son butin fit demi-tour. Sauf qu'il fut alors interrompu par la présence plutôt intéressante d'une autre plante non loin et s'en approcha pour l'examiner.
Il reconnue une digitale avant même de s'en trouver à un mètre et préféra ne pas l'approcher. Ce serait dommage que ses remèdes soient contaminés par du poison. Mais il retenait l'emplacement pour revenir plus tard.

___________________________________________________________________


CATS PICS (c) TESSA.LV
RÉTORQUE EN #66CC99.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Une Symphonie
Modérateur - Meneuse du Clan de la Terre
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Triforce. [PV Symphonie & Coeur]   Mer 12 Avr - 19:25

Triforce
Coeur & Symphonie & Serment


Symphonie des Astres se réveilla tôt ce matin-là, la rosée du matin lui rappeler sa jeunesse. Elle ne voulait pas réveiller tout le clan, du coup, elle partit à pas-de-souris vers l'entrée du campement, les patrouilles avaient été annoncées la veille, Symphonie dirigé celle du soir. Elle avait toute la journée pour faire autre chose, et se donner un peu plus sur son territoire, montrant ainsi qu'elle savait très bien gérer son temps. Elle parcourut le territoire du fond en combe, elle tomba nez à nez avec la frontière. En effet, elle ne l'avait pas vue, elle était aux arbres des Pluies, à la frontière avec le clan de pluie.

La lieutenante avait la gueule entre ouverte espérant trouver quelques proies par ici, mais rien en vue de si spécial. Elle n'attendit pas longtemps, en fait, elle s'installa tranquillement à la frontière pensant à toutes autres choses qu'elle pourrait faire de sa journée. Elle traînassait au soleil, comme une flemmarde aurait dit sa mère, mais elle pensée au bien-être de son clan, d'ailleurs rapporter quelques plantes qu'elle connaissait sans doute en regardant faire la guérisseuse de temps en temps ça l'a aidé à se souvenir de certaines plantes. Elle pourrait en ramener ainsi qu'une ou deux proies pour son clan qu'elle trouverait sur le chemin du retour.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



___________________________________________________________________


La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
 
Triforce. [PV Symphonie & Coeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives Fiches-
Sauter vers: