Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 Règlement sur le rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Règlement du forum   Dim 8 Jan - 16:58

Bonjour a tous !
Bienvenue dans la partie la plus récurante dans tous les forums : le règlement. Mais on est obligé d'y passer. Ce reglement sera decouper en deux parties. Une ici sur le forum en général et une autre partie rpg !

Lien du second LA

Règlement

Avant le RP

Résumé a écrit:


  • Tu dois obligatoirement lire les deux règlements. Entier ou résumés. De même pour le contexte. Le reste est facultatif (Bien que très recommandé)
  • Présentations obligatoire. Tu peux poster des demandes de lien pendant cette présentation et de rp après validation.
  • Tu dois revêtir un avatar 200*320 sous une semaine après une semaine d'inscription sinon tu recevras un avatar par défaut. Il peut représenter ce que tu veux mais ta signature, elle, doit représenter ton chat. Ne dépasse pas les 400 de largeur et les 600 d'hauteur.
  • Le flood est interdit comme les double post.
  • Les propos racistes, sexiste, et tout ce qui va avec est à bannir (sinon le staff s'occupera de bannir ceux tenant ces propos)
  • Le respect entre membre et entre staff est très important.


Je vous l'avais dit que c'était court. Maintenant voici la version complète du règlement !

 Nous bénissons toute forme de racisme, sexisme, pornographie, insultes graves et toute la famille. Pourquoi ? Déjà c'est irrespectueux et des jeunes de tous les âges sont sur le forum et nous voulons les préserver.
 Nous sommes sur un forum de rpg (Jeux de rôle pour les Français) ce qui indique que nous parlons par de long messages décrivant les lieux et le comportement de son chat, nous vous demandons donc de ne pas faire du langage SMS et de faire un minimum attention aux fautes commises (tout le monde en fait mais une relecture ne fais pas de mal)
 Vous avez la possibilité de demander un parrain. Il en existe de deux sortes. Ceux disponibles en bas du forum qui vous aide pour améliorer vos rp et ceux qui viendront vers vous si vous en faite la demande. Cette deuxième catégorie va vous permettre de vous guider sur le forum, de vous aider à intégrer la communauté et ils répondront à vos questions si vous en avez. (Une partie est faite pour dans la présentation)
 Vous ne pourrez pas changer de clan donc choisissez le bien. Partie RPG vous trouverez une description de chaque mais en veillant à rejoindre en priorité ceux qui sont en sous effectifs.
 On vous demandera de upper votre sujet (demande, rpg en cours, jeux qui n'a pas de réponse) au bout de 1 semaine sans réponses. Sinon vous verrez le up supprimé.
 Si vous étiez amené à vous disputer avec un membre à propos de choses personnels, réglez vos comptes par messages privés. Le forum n'est pas un forum de dispute. Si c'est en rapport avec le forum, également par message privé mais vous pouvez contacter un staffien (admin ou modo) pour vous aider à régler le problème.
 Nous effectuons des recensements à chaque changement de design, on vous priera donc de venir vous recenser à ce moment là. En cas d'absence vous le signalée dans la partie faite pour, évitant ainsi la suppression de votre compte lors du recensement.
 Lors des présentations, si un rôle important vous intéresse vous devez envoyer un rp test par messages privés à Étoile D'Ecume (responsable des validations de rôles importants).
 Également on vous demandera un minimum de 5 lignes pour le caractère et le Physique dans la présentation et de 10 pour l'histoire.
 Vos pseudos ne doivent pas être trop scientifique, philosophique car nous sommes des chats, pas des humains.
 Une présentations qui n'a pas eu de nouvelle au bout de deux semaines est archivée.
 À l'heure d'aujourd'hui, les Double compte sont autorisés pour tout le monde. Par contre si on s'aperçoit que l'un des comptes est inactif pendant deux semaines sous supprimons le DC.
 Vous avez la possibilité de supprimer votre DC si vous ne pouvez pas gérer autant de personnage. Sa fiche (selon votre décision) peut être déplacée dans les predefinis pour aider d'éventuels joueurs.
 Merci de ne pas reprendre des chats de la vrai saga littéraire car nous sommes dans un tout autre contexte avec des clans différents et des meneurs qui changent.
 Pour les sanctions, elles peuvent aller d'un simple avertissement à un bannissement définitif de l'adresse IP du joueur.
 Nous recherchons des partenaires pour agrémenter le forum et pour nous faire connaître. Donc n'hésitez pas à. Oui rendre dans la partie dédiée. Vous y trouverez notre fiche, nos boutons, une liste des partenaires et nos conditions !
 Et enfin, je pense que ca parfait évident mais tout plagiat de ce forum sera puni sévèrement.

Codage by Power sur Epicode Idée originale par Abequa et Savoir, design de Nounouche, codage venant d'épicode, de Never Utopia et de CCCrush.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Règlement sur le rpg    Mar 11 Avr - 16:26



Règlement

Le RP

Résumé a écrit:


  • Rp à écrire toujours à la même personne
  • Utilisez les dés mis à votre disposition pour la chasse et le combat
  • Mettez régulièrement à jour vos compétences
  • On reste cohérent avec la saga, avec le contexte et avec son personnage
  • Vos chats ne doivent pas avoir de problèmes mentaux du genre bipolarité ou schizophrénie car des personnes souffrant de ces maladies peuvent se sentir blessé donc on évite. De même pour les blessures (aveugle, patte  infirme,etc) car nous allons bientôt instauré une monnaie permettant d'incarner ce genre de personnage.
  • Un Chat prend une lune tout les mois et perd Une vie tout les deux mois pour le sujet chefs.
  • Un Chat vit en moyenne 84 lunes a l'état Sauvage. Et ils rejoignent les anciens sur les 70 lunes.

Pour le reste il faudra tout lire !

 Tout d'abord les présentations. Niveau mentale le chat ne doit pas avoir des problèmes mentaux du genre bipolarité, schizophrénie, etc car des personnes ayant ces maladies peuvent se sentir blessés en voyant vos rp donc on évite.
 Pour la partie physique vos personnages ne doivent pas avoir de problèmes physiques irrécupérable (aveugle, patte infirme, etc) car une monnaie sera prochainement instauré pour vous financer ces maladies.
 Au niveau de l'histoire et des origines des chats, on évite les solitaires qui ont instaurés des clans car c'est très rare et pour ceux le voulant vraiment vous devez renoncer à tout rang de haut grade car ils ne sont jamais donnés à d'ancien solitaire.
 Pour les chats de sang mêlés (deux clans) on attend une nouvelle fois la futur monnaie qui vous permettra d'avoir cette caractéristique sur un deuxième compte.
 Lors de vos rp. Ils doivent être écrit au même temps et à la même personne. Les pensées du chat en italique, ses paroles dans d'une couleur et celles dû partenaires dans une autre ou en gras. De plus ils doivent être réalistes. Vous avez des sections "écriture" en bas du forum pour écrire les histoires qui vous sortent de la tête qu'elles soient sur lgdc ou sur des cacahuètes.
 Tout les deux mois nous retiront une vie aux meneurs, offrant ainsi au bout de 18 mois la possibilitée à d'autre joueurs de devenir meneurs, lieutenants. Pour les guerisseurs ceux ci choisissent leurs morts.
 Nous n'autorisons pas les rpg trop incorrectes sauf si vous signalez dans votre premier message que c'est sensible et potentiellement violant ou choquant et mettez dans le titre [-16] pour la violence et [-18] pour les scènes plus coquines. Mais veillez à ne pas trop développez non plus il y a des curieux parmi nous !
 Les couples sont formés tout d'abord sur demande au niveau des demandes liens puis confirmés après un rp finit entre les deux (voir deux). Les portées de chatons peuvent être demandée à partir de 4 rp ensemble. Celle ci devra pour le moment déterminée avec les administrateurs (niveau effectif et nombre de petit.) Ces derniers seront soient des prédéfinis soient un double compte.
 Pour nos chers apprentis cette fois. Lors de votre inscription si vous êtes déjà apprenti le chef du clan vous donnera un mentor et si vous arrivez chaton vous devrez envoyer un message privé au meneur (ou lieutenant si le meneur est absent) pour lui demander un mentor. Ce dernier sera informé par message privé. N'hésitez pas aussi à aller directement dans les fiches des clans respectives pour faire la demande d'un mentor.
 Alors la, une chose que quelques joueurs adorent, le poser gaming. Je n'y vais pas par quatre chemin, il est à bannir. Voila c'est dit. Car dans un rp, si un apprenti est face à quatre vétérans euh comment dire qu'il ne gagnera pas et ne serra pas indemne ? Non il sera blessé et affaibli. La mort est par contre à demander. En effet le joueur du chat doit être d'accord pour que son chat meurt.
 Nos très chers matous on une espérance de vie de 84 lunes en moyenne, donc pas de chats avec 200 lunes hein. Et généralement ils partent chez les anciens sur les 70 lunes, veillez un enorme nouvelle fois à la cohérence !
 Pour finir, tout les chats de clan doivent avoir, de près ou de loin, une quelconque croyance en ses ancêtres (je dis de près ou de loin car regardez le neveu d'étoile de Feu BREF)
 La forêt sombre n'existe pas dans notre contexte donc on évite les références.

Merci d'avoir lu !
 


Codage by Power sur Epicode Idée originale par Abequa et Savoir, design de Nounouche, codage venant d'épicode, de Never Utopia et de CCCrush.

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement sur le rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Premiers Pas :: Commencement :: Règles-
Sauter vers: