Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Gardes mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partenariats Tops


Partagez | 
 

 [RP] Les papillons sont mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice d'Été
Guerrier
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: [RP] Les papillons sont mes amis   Dim 16 Avr - 19:31

ft. Solstice d'Ete

ft. Libre

Les papillons sont mes amis.



Solstice d'Eté était sortit de son camp, il avait besoin de prendre l'air comme beaucoup de fois après avoir joué un tour il se faisait tellement reprendre et cela l'énervait tellement qu'il s'enfuyait souvent à son endroit favori : Le Chêne aux Papillons, il adorait voir ce spectacle de couleurs autour de ce magnifique Chêne et poursuivre les papillons le faisais retourner en enfance, d'ailleurs il voulait encore y aller aujourd'hui aussi malgré qu'il ne s'est moqué de personne. Parfois il se demandait pourquoi il jouait tant de tours, peut être pour se donner de la prestance, enfin c'était un grand guerrier et sans ce défaut il serrait sans doute très bon mais il ne pouvait s'en empêcher alors il n'allait pas arrêter de si peu malgré qu'avec son Clan il est arrêté depuis quelques temps maintenant, enfin avec ceux qui ne lui posait aucun problèmes.

Pendant sa longue réflexion ses pattes l'avait tout droit mené au Chêne, avec l'arrivé du printemps et la fin de l'hiver il devenait majestueux, les papillons l'ayant quitté était déjà de retour faisant la joie du félin, il passa quelques coups de langues sur sa fourrure dont il n'avait pas pris le temps de nettoyer ce matin, Il banda ensuite ses muscles et avec tout l'élégance et la légèreté du monde il bondis sur la première branche du vieil arbre et gravit ainsi jusqu'à être assez loin du sol, il se rappelait encore ses entrainement d'escalade étant novice. C'était un vrai pitre à l'époque mais le soir venu, il donnait tout son sérieux pour réussir ! Il s'allongea lentement sur l'écorce et fixa les papillons, il volaient dans tous les sens et se posaient aussi tranquillement qu'un plume, il les enviait parfois, il aimerait bien voler aussi et apercevoir ce qui se cachait derrière l'horizon. Mais bon, on savait tous que les chats ne volent pas et il n'était pas fou.

Cela faisait une bonne heure qu'il était allongé sur la branche, il se décida à redescendre, lentement mais surement. Il fixa la place qu'il occupait les minutes d'avant et soupira d'aise, franchement son petit nid était de toute beauté et il avait hâte que l'été arrive, sa saison préféré ! Il enleva les quelques morceaux d'écorces s'étant accroché dans son pelage, il se sentit observé mais n'y prêta pas attention pour la première fois, après dix bonnes minutes il sentit vraiment une présence. Le vent tourna brusquement et une odeur lui emplit le museau, l'odeur de son Clan bien sûr mais il ne saurait reconnaître l'individu, il fixa la "cachette" ou l'odeur était le plus fort et fit mine de partit vers le côté l'air de rien, il ne fallait pas que son camarade remarque un quelconque changement. D'un coup il se tourna et bondis dans le buisson, l'attaque n'était pas violente mais suffit à déloger l'individu de sa cachette.

☼ Trouvé !

Il sourit, un sourire de victoire. Comme un petit chaton avait attrapé sa proie, c'était la partie la plus charmante de son caractère, son âme de chaton. Il fit face à son interlocuteur, il avait tellement l'habitude de se tenir dans un position à la fois élégante et séduisante.

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les papillons sont mes amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪
» Qui Sont Mes Amis
» Les musiques que vous aimez, mais que vos amis n'aiment pas.
» Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Steve & Dora)
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Fairy Tail & Phantom Lord ? On dit bien que les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui... Ou l'inverse, je sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Clan de la Terre :: Territoire du Clan :: Le Chêne aux Papillons-
Sauter vers: