AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver

Partagez|
MessageSujet: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Dim 23 Avr - 10:22

Suite au baptême de Nuage d'Hiver, Étoile d'Écume avait prit l'initiative de faire visiter le territoire du Clan de la Pluie à sa nouvelle apprentie. Ensuite elles partiraient faire des entraînements en chasse et en combat. La chatte bleue-grise marchait actuellement devant son élève, ses longues pattes la portait plus facilement et plus rapidement. Elle ralentissa donc son rythme pour être à peu près au même niveau que Nuage d'Hiver. La meneuse était contente de se retrouver avec une nouvelle apprentie, après tant de temps, de plus celle-ci était prometteuse. Elle avait sentir du potentiel en elle, et l'avait donc prit sous sa patte. Elles passèrent par les Chutes de Cristal, le Marais aux petits poissons, la Rivière aux libellules..
~•~
Après avoir fait le tour complet de son territoire avec la jeune chatte, Étoile d'Écume finit par revenir vers les Arbres aux Nuages. C'était en e lieu qu'elles allaient s'entraîner toute les deux. L'endroit était parfait ! La chef posa alors son fessier sur le sol herbeux de la nouvelle saison qui commençait. Elle entoura ces fines pattes de sa queue toute aussi maigre et regarda fièrement son apprentie;

"- Aujourd'hui sera ton premier cours de chasse. Essaye de m'attraper quelque chose de comestible, n'importe quoi."

Déclara-t-elle à l'égard de Nuage d'Hiver, un sourire assez chaleureux aux babines dans le but de la mettre en confiance. En effet, il ne faudrait pas qu'elle perde ses moyens ou qu'elle soit intimidé. Les apprentis avaient tendance à être trop stresser lors des premiers entraînement, et le stresse mélangé à l'excitation donnait le plus souvent des choses désastreuses. Cela lui rappela de superbes souvenirs, mais également des atroces, alors elle chassa rapidement ces pensées pour se concentrer sur les faits et gestes de Winter. C'était d'ailleurs ainsi que la chatte était surnommée par les chats du Clan, un nom affectueux que la chef n'allait pas lui donner oralement, cela faisait trop familier. Il ne fallait pas oublier qu'Écume était son mentor pas sa copine.


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Sam 29 Avr - 11:41


Il y a pas très longtemps, j'avais visiter tout le territoire. Tout m'avais inpressioner. Ma mentor me plaisait piur l'instant. Elle avait entendu beaucoup de bruit différent comme les criquets ou les gilinotte qui tapait la queue sur du bois. Proche d'un ruisseau, j'avais aperçu plusieurs poissons que je voulais pêcher. Je ne pouvais pas car je ne savais pas comment pêcher, en fait, pas encore. Avec Étoile d'Écume, on se dirigeait vers l'Arbre aux Nuages. J'avais entendu des brins de conversatuon que cet arbre ètait très grand et vieux. Quand je vis la première fois le grand arbre, je dus me tordre le cou pour le voir au complet. Il était gigantesque! Je me demandais si un jour un chat a réussi à grimper jusqu'à sa cime. La chef du Clan de la Pluie s'assisa sur l'herbe et miaula:

- Aujourd'hui sera ton premier cours de chasse. Essaye de m'attraper quelque chose de comestible, n'importe quoi.

D'un signe de tête, je dis que j'étais d'accord. Je leva mon museau dans les airs pour sentir si il y avait des proies aux alentoirs. Je ne sentis rien au premier coup. Alors, j'ouvre ma bouche pour sentir encore plus. Je détecta une odeur alléchante. Je m'approcha à pas de loups de l'odeur. L'arome cut très forte lors je vis le petit rongeur qui grignotait une graines. Accroupi, je metta mon poids sur mon arrière-train  et j'avança tout doucement. À quelque queues de la souris, je banda mes muscles et sauta sur ma proie. Lors de mon décollage, je n'avais pas fait attention à ma queue qui avait frôler l'herbre. La souris fut alerta et elle s'enfouit. J'attéris sur rien, désespérer. Crotte de poisson. Je me releva et continua ma chasse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Dim 30 Avr - 14:42

Etoile d'Ecume ne put cacher un petit rire face à son apprentie. Celui-ci n'était pas méchant mais légèrement moqueur avec une pointe de provocation pour insister Nuage d'Hiver à donner le meilleure d'elle. Elle ne bougea pas, continuant tranquillement d'observer la chatte blanche avec un grand silence mais surtout avec un petit sourire aux babines. Pour une première chasse elle avait de très bonnes bases, c'était un énorme point fort. La meneuse été sûr que Nuage d'Hiver était promise à un grand avenir avec de tel capacités, et était contente de l'avoir choisie comme élève pour les prochaines lunes. Les oreilles dressés, attentive à chaque mouvement de celle-ci, elle analysait très scrupuleusement ces gestes. Aujourd'hui le temps et la saison était parfaite pour facilité la chasse, la jeune féline avait de la chance. Elle se rappela d'une élève qui avait eu droit à une journée neigeuse en période de saison froide, la pauvre avait passé toute l'après-midi à essayer d'attraper quelque chose mais avait finalement put attraper un petit campagnol. Enfin, elle ne devait pas se perdre dans ces penses et rester concentrer sur Nuage d'Hiver.


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Jeu 6 Juil - 16:13


Je savais que Étoile d'écume me regardait et avait fait un sourire, mais je l'oubli. Je devais continuer ma chasse pour prouver à mon mentor de quoi je valais. Je marcha vers un arbre pour voir si je pouvais sentir une odeur d'une proie. Avec chance, j'en détectai une toute de suite. Ce n'était pas un souris ou un écureuil, mais une mésange. La tête noire du petit oiseau descendait et remontait, cognant le sol pour voir si des vers de terre allaient en sortir. Je m'accroupi, mettant tout mon pids sur mon arrière train et j'avançais, la queue frôlant presque le sol. En marchant à pas de loup, je regardais en même temps mon chemin pour éviter les brindilles ou autres choses qui pourraient faire du bruit. À quelques longueurs de queue de renard de l'oiseau, je banda mes muscles, calculai la distance à parcourir pour ajuster ma puissance et je sauta. J'attéris direct sur la mésange. Le petit animal se débatait dans ma mâchoire qui donnait de la pression pas tellement forte autour de la gorche. La mésage à tête noire périt. Fier de moi, je rapporta ma proie à mon mentor.

HRS:
 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Jeu 6 Juil - 16:35

Étoile d'Écume, son sourire toujours aux babines, regarda attentivement les mouvements de la jeune apprentie.
Sa chasse terminée, Nuage d'Hiver ramena fièrement sa proie plumée vers la meneuse du Clan de la Pluie. La féline déclara alors, glissant son regard sur le gibier fraîchement chassé, avant de remonter ces yeux vers ceux de Winter.

"C'était vraiment très bien Nuage d'Hiver, tu t'améliores grandement dis moi. Prend ta proie avec toi, nous partons."

La chef bleue-grise se leva en appuyant sur ces fines postérieurs, commençant à partir vers une autre parcelle du territoire de son Clan. La queue effleurant le sol et les oreilles dressées, elle annonça alors à son apprentie:

"Nous partons vers les Chutes de Cristals, pour chasser du poisson cette fois-ci.
Le poisson est notre gibier principal, il serait dommage de passer à côté. Cela fait, on rentrera au Camp pour y déposer les proies que tu auras chasser aujourd'hui."


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Jeu 6 Juil - 17:11


Arrivé devant Étoile d'Écume, la meneuse lança un regard vers ma proie pour ensuite me regarder.

"C'était vraiment très bien Nuage d'Hiver, tu t'améliores grandement dis moi. Prend ta proie avec toi, nous partons."

Je disai rien, ne voulant pas trop parler. Sa chef se leva gracieusement pour commencer à marcher vers un autre endroit du territoire du Clan de la Pluie. Avec sa queue effleurant le sol et les oreilles droites, Étoile d'Écume me parla:

-Nous partons vers les Chutes de Cristals, pour chasser du poisson cette fois-ci.
Le poisson est notre gibier principal, il serait dommage de passer à côté. Cela fait, on rentrera au Camp pour y déposer les proies que tu auras chasser aujourd'hui.


-D'accord.

Je répondis froidement à la meneuse, comme à mon habitude. Tandisque je marchais derrière mon mentor, je réfléchissais. Je me rappelais du moment ou j'avais graffigner mon frère pour ensuite changer mon caractère pour devenir une apprentie voulant resté toute seule.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Ven 7 Juil - 5:26

(Je déplace le RP aux Chutes de Cristals !)

Étoile d'Écume ouvrait la marche à son apprentie, celle-ci ne connaissait encore que très vaguement les terres du Clan. En effet, Nuage d'Hiver les avaient découvert ce matin.
La meneuse n'avait rien dit de spéciale à son apprentie, pourtant sa chasse avait était vraiment parfaite et sa proie était bien dodue, mais elle était un peu dans ces pensées en ce moment. Elle se devait de rester concentré sur sa jeune apprentie, elle le devait absolument ! Mais tellement de choses là préoccupée, et sur tous les fronts.
Les deux chattes arrivèrent au niveau des Chutes de Cristals, c'était vraiment un endroit magnifique, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire ce lieu.
Finalement, elle déclara à Winter, brisant ainsi le silence pesant qu'avait la plaine;

"Demain, tu vas combattre Nuage de Louve. Se sera votre premier entraînement de combat, vous avez donc le même niveau et la même force physique."

Puis la chef du Clan de la Pluie fit un petit mouvement de tête pour indiquer à Nuage d'Hiver de poser ou d'enterrer sa proie et d'aller chasser le poisson dans l'eau claire de l'endroit.


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Ven 7 Juil - 16:28


J'arrivai dans la plaine derrière la meneuse du Clan de la Pluie. On se dirigea vers les Chutes aux Cristals. Mon mentor s'arrêta et me parla:

-Demain, tu vas combattre Nuage de Louve. Se sera votre premier entraînement de combat, vous avez donc le même niveau et la même force physique.

-Cool..., dis-je froidement entre la fourrure de ma proie.

Je souffla entre mes narines de mon museau, désespéré. J'aimais rivalisé avec Nuage de Louve, mais parfois ça me tente pas. Je ne saurais pas si demain je serais bougonne ou non, d'humeur à rivaliser. De plus, elle gagne la plupart du temps. Et si demain je suis d'huneur à la bataille, je vais lui donner une bonne raclée. Mon mentor m'invita à aller enterrer ma proie. Je me déplaçai vers le pied d'un arbre proche pour enterrer ma proie et je marchai après vers le cours d'eau sans demander des conseils comment pêcher. Je voulais voir si mon instinct pouvait me faire pècher un poisson du premier coup sans conseils ou techniques apprises. Ok, c'est vrai, j'ai rencontré mon frère plus tôt et il ma expliquer sa pêche qui sait tourné bonne. Il ma expliqué comment il a pêché son premier poisson. Donc, peut-être sa va être un jeu d'enfant. Penché au dezsus du cours d'eau, je regardais si il y avait des poissons, j'en voyai un arrivé et je me prépara à l'attraper.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Ven 7 Juil - 16:28

Le membre 'Nuage d'Hiver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Ven 7 Juil - 16:31

(Est-ce que je dois reposter?)

Finalement, le poisson fila et je plongea ma patte rapidement dans la rivière pour en sortir une perchaude d'assez grande grosseur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Lun 10 Juil - 17:11

Étoile d'Écume écarquilla ces yeux, pour une première fois s'était vraiment très bien. Impressionnant, juste impressionnant. Elle fouetta l'air de sa fine queue, dressant ces fines oreilles bleue-grises.
La meneuse déclara alors à l'égard de Nuage d'Hiver d'une voix plutôt surprise mais sincère:

"Très impressionnant Nuage d'Hiver ! Tu te débrouilles comme une chef, bravo."

Elle fit volte-face d'une jeu agile de patte, s'orientant vers le Camp du Clan de la Pluie. La féline engagea alors la marche, d'un rythme juste comme il faut, pour rentrer ni trop tôt ni trop tard. D'un mouvement de sa fine queue, elle indiqua l'endroit où l'apprentie avait enterrer sa proie précédemment, lui faisant comprendre qu'il fallait maintenant la sortir de la terre humide. La chef annonça d'une voix calme, ne s'arrêtant pas pour autant:

"C'était plus rapide que prévue, prend tes proies, nous rentrons au Camp."


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver Mar 8 Aoû - 12:25

Nuage d'Hiver n'étant plus revenue depuis le 18 juillet, est-il nécessaire de conserver ce Rp ?




Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:
 


Je miaule en #ff9933
Étoile SauvageGrapheur - Meneur du Clan des Nuages
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille du Chat
Agilité:
35/100  (35/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: [RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver

Contenu sponsorisé
[RPP] Entraînement de Nuage d'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraînement d'orientation
» entraînement de Nuage de la Rivière
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» Entraînement de Nuage Croquant [PV Hécatombre Funeste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives de la Pluie-
Sauter vers: