AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP Libre] Avoir plusieurs vies est inutile.

Partagez|
MessageSujet: [RP Libre] Avoir plusieurs vies est inutile. Dim 7 Mai - 13:27

On raconte plusieurs choses à propos des vies de chefs.
En avoir neuf signifie qu'on peut mourir neuf fois avant de rejoindre le clan des étoiles. Dans de rares circonstances, cela est impossible. Pourquoi donc? Car les blessures sont trop graves. Ou que le clan des étoiles n'a jamais donné ses neufs vies au chef. Le deuxième cas, pourtant très rare, est souvent fait sur les chats tyranniques, avides de pouvoirs, s'étant écarté de la volonté du clan des étoiles.
Pourtant, cette cheffe-là, vous voyez? Non? Vous ne voyez pas cette cheffe du clan des flammes? Destinée à mourir comme si elle n'avait qu'une seule vie? Mourir car elle a chassé un solitaire du territoire de son clan? Vous ne voyez pas cette cheffe? De toute façon, elle nous rejoindra bientôt. A moins qu'elle décide de rejoindre la forêt sombre. Impossible, bien évidemment car trop attachée à nos lois. Mais je suppose que vous voulez que je vous compte son histoire. Une histoire tragique, mais magnifique.

****************************

Une femelle du clan des flammes a mis au monde une petite femelle rousse et blanche. Adorable, n'est-ce pas? Mais beaucoup moins quand on sait que la mère de la chatonne décéda des suites de ses blessures. Le père tomba dans une grande dépression et ce fut une autre reine qui éleva la petite chatonne. Inconsciente que sa naissance avait mené à la mort sa mère.

Tout est seulement de ta faute! Tu as mené ta mère droit à sa mort!
Tu es une honte pour le clan des Flammes!

Un père touché par la mort de sa femme, c'est triste, non? Ce qui est encore plus triste, c'est que la chatonne, n'ayant rien demandé, c'était fait rejeté par son père. Mais un phénomène étrange lui forçait à faire quelque chose.
Elle ne cessait de sourire, ce qui énervait encore plus son père. Pourquoi sourit-elle? Me demanderiez-vous. Et bien simplement car sourire lui permet de lutter contre les larmes qui lui montaient aux yeux, lutter contre la haine de son père.
Beaucoup de chats du clan des Flammes lui en voulaient également. Leur père étant un grand guerrier, ils ne trouvent rien de mieux à faire que d'insulter la chatonne blanche et rousse car ils ne savent que suivre les paroles du chef de la meute.

- Hé, Espoir étincelant, je te rappelle que je suis là!

Désolé Œil de Rubis, j'avais oublié que ta stupidité te faisait faire des choses idiotes. Enfin bon, reprenons notre récit.
Un jour, Petit Cœur, la chatonne rousse et blanche dont je vous parlais, allait devenir apprentie du clan des Flammes. Une chance, n'est-ce pas? Problème : Elle se retrouvait avec Brume Argentée. La mentor n'était pas méchante, mais beaucoup trop... Comment dire? Loyale à son père. Loyale car elle l'aime follement, donc la mentor pourra facilement détester la petite apprentie.
Étrangement, il n'en fut rien. Au contraire même. La mentor était juste folle de la petite apprentie, pour aucune raison apparente d'ailleurs. Peut-être était-ce parce-que la petite apprentie se battait et chassait parfaitement dès la première lune de son apprentissage? Sûrement.
Seulement, la vie n'est heureuse qu'un temps, et le père de Nuage du Cœur mourut en se suicidant. Cette dernière l'eut pleuré longtemps, comme la mentor, pourtant, son sourire demeurait. Ce qui ne plaisait pas aux guerriers et apprentis du clan des flammes qui la traitaient de monstres sans cœur. Mais leurs insultes ne servaient à rien et Nuage du Cœur continua à sourire.
Un jour, lors d'un entraînement, Brume Argentée demanda à l'apprentie lors d'un entraînement ceci :
- Pourquoi ne fais-tu que sourire?
- Sa m'aide à ne pas pleurer.
- Et bien continue, c'est très bien.

Nuage du Cœur n'a pas compris pourquoi sa mentor lui avait demandé sa, ni pourquoi elle lui disait de continuer alors qu'apparemment, c'était mal. Mais si une personne aimait ce qu'elle faisait, alors elle n'allait pas se priver de continuer!
Guerrière, sa vie était basique, rien d'intéressant à raconter, ni quand elle devint lieutenante puis cheffe. Cependant, c'est en devenant cheffe qu'elle va mourir.

*******************

Etoile de Cœur se baladait dans la forêt. Méfiante suite à la dernière assemblée s'étant déroulée. Les tensions entre chaque clans avaient dramatiquement augmentées. Aujourd'hui, la meneuse rousse et blanche était sortie seule du camp, partie chasser, et surtout se vider l'esprit pour trouver une solution aux tensions. Ses pattes rousses la menèrent au Pin Tordu. Cependant, une odeur étrange régnait dans cet endroit. La meneuse huma l'air longuement avant de se rendre compte qu'un solitaire avait pénétré sur les terres du clan des Flammes. Enragée, la meneuse chercha l'individu du regard, puis huma l'air et suivi ses déplacement jusqu'à le trouver.
Une chatte grise tigrée se tenait devant elle, hautaine et fière de manger les proies appartenant aux chats du clan des flammes. Elle fit un signe de queue à la meneuse, signe de provocation et le combat se déclencha rapidement.
Etoile de Cœur s'avança doucement vers elle, pour ne pas l'apeurée mais une fois assez près, elle donna un vif coup de patte sur le museau de la femelle grisâtre qui poussa un cri de douleur et qui fonça grimper sur le Pin Tordu. Naturellement, Etoile de Cœur la suivit, déterminée à en finir rapidement avec elle. Elle grimpa rapidement dans l'arbre pour poursuivre l'individu. Mais à peine fut-elle postée sur une des branches du pin que quelque chose la percuta de plein fouet. Lâchement, la chatte grise avait fait tombé la meneuse du clan des Flammes. Pensant avoir gagné le combat, elle ne se rendit pas compte que sa queue était entre les pattes rousses de son adversaires. Elle fut entraînée avec la meneuse dans une chute mortelle.
Crac
Le son d'une colonne vertébrale se brisant en percutant violemment le sol. Il va vous hanter toute votre vie si vous l'entendez. Avoir neuf vies ne guérit pas cette blessure mortelle. Impossible de se relever, impossible d'appeler à l'aide, impossible de faire quoi que ce soit. Pourtant, Etoile de Cœur a réussi à faire une chose. Une chose qu'elle adorait faire.

Elle est morte avec un magnifique sourire sur le visage.
******************

- Et ensuite? Elle est parmi nous actuellement?
- Bien évidemment! Mais elle veut encore rester quelques temps à observer les vivants, elle veut voir son clan encore quelques temps, vous pourrez lui poser autant de question que vous voulez bientôt.

Les chatons partirent juste à la fin de mon récit. Certains guerriers étaient là. Belle Danse et Fleur de Coquelicot me regardaient d'un air bienveillant. Ils s'estiment heureux d'être les parents d'une grande cheffe, que dis-je? D'une des plus grandes cheffes du clan des flammes.
InvitéInvité
[RP Libre] Avoir plusieurs vies est inutile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peut on avoir plusieurs partie en même temps ?
» Obtenir plusieurs Restes
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» 10 - Cultures
» Fifa 13 : Ultimate team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Flammes-
Sauter vers: