Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 And we hope, and we wish and we dream... ~ Songe des Etoiles ~ Éventuelle Lieutenante des Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe des Etoiles
Lieutenant
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: And we hope, and we wish and we dream... ~ Songe des Etoiles ~ Éventuelle Lieutenante des Flammes    Jeu 11 Mai - 23:57




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Songe des Etoiles
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Patte Songeuse
Apprenti: Nuage d'un Songe
Guerrier: Songe des Etoiles
Chef ?: ///
Ancien: ///
Age: 25 lunes
Clan : Flammes
Sexe: Femelle
Famille:
Mère: Chant Céleste, Père: Torrent Déchaîné, Sœur: Nuage d'Espoir, Frère: Vœu Solaire.    
Vous !
Surnom : Songe/Pepo/Danette
Age : 16 ans et demi
Comment avez vous connu le forum ?   Google est mon ami
Suggestions pour le forum ? Hum... je regarderai encore après mais je crois pas avoir vu d'effectifs et, si je me suis pas trompée, ce serait bien d'en mettre, sinon, il m'a l'air sympatoche^^ Par contre, c'est normal le "Pringtemps" dans Infos Météo?
Avez vous lu le règlement ? NON, JE SUIS UNE THUG *se tape* Non je plaisante, bien sûr que je l'ai lu!
Veux tu un parrain ? : [] Oui [X] Non
Mot de Fin : Wasabi au Cupcake
Physique du chat

Songe des Etoiles est une grande Tonkinois Blue Mink fine et élancée qui n'est, certes, pas très musclée, mais qui possède en revanche des griffes et des crocs acérés. Son poil mi-long et éclatant fait sa fierté, il est en grande partie d'un doux blanc laiteux, mais les pattes, la queue, les oreilles et le visage du museau jusqu'aux yeux, sont d'un gris cendré très léger, caractéristiques de sa race qui lui donne des allures fantomatiques, irréelles et douces à la fois. Les traits fins et doux de son visage encadrent une paire d'yeux d'un bleu-vert aussi doux que la mer. Toujours un grand sourire aux lèvres, la femelle mélange jovialité et grâce, bien des mâles sont sous son charme et, elle qui adore les chatons, aime les voir jouer avec sa queue touffue ou se blottir sur son doux ventre bien chaud.  
Son caractère

Comme son physique et son nom nous laissent l'entendre, la femelle est d'un naturel calme, doux et patient. Sa plus grande préoccupation lorsque tout le monde panique, c'est de garder son calme et de réfléchir à une solution au problème. Comme son pelage et sa voix, elle est d'une douceur extrême, détestant crier sur des félins ayant fait une bêtise et préférant largement les mettre en confiance et leur faisant calmement comprendre leurs erreurs. Enfin, il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver, ne manquant pas de patience, pour elle, être doux et compréhensif avec les autres et la clef de la sagesse. Cependant, mieux vaut ne pas réussir à l'énerver. Comme tout le monde, elle a ses défauts et, ceux-ci peuvent s'avérer affreux. Déjà, la guerrière est très rancunière, faites du mal à quelqu'un qu'elle aime et elle vous le fera payer toute votre vie, elle cherchera par tous les moyens de se venger, sauf en s'en prenant à des innocents. Elle est également facilement jalouse, pour ne pas dire, si l'expression était possible, elle se nommerait sûrement "Pelage d’Épinard" à force d'être jalouse de tout et de rien. Enfin, pas vraiment de tout et de rien, par exemple, elle ne jalouse pas son chef pour la place importante et pleine de responsabilités. Car oui, elle a beau être d'un naturel calme, ce sourire et ce ton rassurant cacheront toujours une grande anxiété. Extérieurement elle gardera son calme à 99% du temps, à moins que la situation ne soit vraiment désespérée, mais intérieurement, ce sera toujours la panique complète dans son esprit. Sans oublier que, suite à certains événements, elle s'avère être surprotectrice, le bien de ceux qu'elle aime passe avant tout le reste.

Calme ~ Douce ~ Patiente ~ Rancunière ~ Jalouse ~ Anxieuse ~ Surprotectrice.
Son histoire:

Patte Songeuse ouvrait les yeux pour la première fois.

La première chose qu'elle vit était sa sœur; Petit Espoir qui dormait à ses côtés, elle admira longuement son beau pelage doré. Comment pouvait-elle avoir un aussi beau pelage et elle, être simplement blanche et grise, un blanc pas si beau et un gris pas si beau non plus, selon elle. De plus, les yeux de sa soeur étaient d'un bleu éclatant, lumineux, on aurait dit que la toison argentée entière brillait à l'intérieur tant ils étaient beaux, toujours du point de vu de la chatonne qui avait boitillé jusqu'à une flaque d'eau à l'entrée de la pouponnière et qui regardait ses propres iris: verts et fades. Elle s'effondra ensuite contre le ventre de sa mère, sa mère avait le beau pelage doré de sa sœur et ses propres yeux verts mais, chez elle, ces yeux faisaient plus lumineux, plus beaux... A ses côtés, il y avait son père, un grand mâle à la forte carrure, un félin qui avait le même pelage qu'elle sauf que son gris était remplacé par du brun, c'était de lui que sa sœur tenait ses beaux yeux bleus.

C'est alors que Patte Songeuse sentit bouger à côté d'elle, c'était son frère; Petit Vœu, une version miniature de son père, sans la forte carrure bien sûr bien que, des trois chatons, c'était lui le plus grand et le plus fort, d'ailleurs, il tétait déjà avec fougue, en parfaite forme.

Patte Songeuse était énervée, à peine venait-elle d'ouvrir les yeux et de marcher, que le monde lui en voulait déjà; sa sœur et sa mère étaient plus belles qu'elle et son frère plus fort! Elle n'était que la deuxième née elle le savait, pas l'aînée, forte et fière, ou la benjamine, petite et pour qui tout le monde s'inquiète, non, elle était la chatonne du milieu, pour toujours et à jamais, celle qui n'était ni forte, ni adorable, celle dont tout le monde se moquait.

A peine née, qu'elle jalousait déjà sa propre famille.

Et le songe devenait réalité...

Nuage d'un Songe regardait sa sœur tousser. Durant les 6 interminables lunes d'attente dans la pouponnière, la petite avait finalement décider de ne pas jalouser sa sœur éternellement pour sa beauté, elle avait déjà assez à se préoccuper de sa santé. En effet, depuis qu'elle avait ouvert les yeux, elle n'avait cessé de tomber malade, elle avait même failli passer son baptême en retard! Son frère ne cessant de s'inquiéter pour elle, la chatonne avait vite compris que dans la vie, il y avait plus important que la beauté.

Elle regardait donc Nuage d'Espoir tousser, inquiète, elles avaient 7 lunes, une lune complète sans maladie pour l'apprentie, les apprentis qui commençaient à comprendre les tréfonds de l'amour lui couraient après, elle était comblée. Et là, elle retombait malade, en ce début de Mauvaise Saison. Chant Céleste, sa mère avait passé la journée avec elle dans l'antre de la guérisseuse, quand à Torrent Déchaîné, leur père, il s'était occupé d'entraîner Nuage d'un Songe et Nuage du Vœu. Son frère était l'apprenti de son père et elle était l'apprentie de sa mère, Nuage d'Espoir ayant Fleur de Jacinthe comme mentor, une guerrière douce et généreuse que Nuage d'un Songe admirait grandement.

Tandis que la guérisseuse la chassait elle et son frère, leur ordonnant de laisser leur sœur se reposer au risque de tomber malade également, Chant Céleste elle, ne bougea pas. Torrent Déchaîné essaya de longues minutes de lui faire entendre raison, mais c'était inutile. Résolue, la guérisseuse laissa la femelle dormir avec sa fille.

Et le lendemain, Nuage d'Espoir avait succombé et sa mère, ne pouvant le supporter, avait avalé assez de plantes médicinales pour s'empoisonner et mourir, abandonnant son compagnon et ses petits dévastés.

Et le songe devenait réalité...

"Songe des Etoiles!" La femelle écoutait avec délice ses camarades de Clan scander son nouveau nom, son frère, Vœu Solaire lui faisait un grand sourire, venant également d'être baptisé. Une fois la cérémonie achevée, elle rejoignit la mentor qui avait pris la place de sa mère: Fleur de Jacinthe. Leur père quand à lui regardait ses enfants avec fierté, une ombre de tristesse restant toujours dans son regard depuis la mort de sa compagne et sa fille. Songe des Etoiles avait également du mal à s'en remettre, non seulement sa sœur qu'elle avait tant jalousé et qui, pourtant, était devenue sa moitié, l'avait soudainement quitté, mais en plus, elle avait compris que sa mère avait toujours préférée l'apprentie à ses deux autres enfants, sûrement parce qu'elle lui ressemblait, elle pouvait être si égocentrique...

Dans tous les cas, Songe des Etoiles était à présent guerrière et tout ça n'était que du passé, bien que restant douloureux...

Et le songe devenait réalité...

La femelle n'en revenait pas.

Elle avait à présent 23 lunes et son apprentie qui venait d'être nommée guerrière sous le nom de Plume d'Ombre, venait de rentrer au Clan avec la dépouille de Torrent Déchaîné, écrasé par un monstre en voulant attraper un écureuil imprudent. La guerrière était effondrée, durant une lune complète, elle se laissa aller à la dépression et finie même chez la guérisseuse pour malnutrition.

C'est alors que Vœu Solaire vint lui rendre visite.

Le guerrier l'avait sévèrement grondé, lui criant que si leur père et leur sœur étaient encore là, ils seraient plus que déçus de la voir ainsi, trouvant plus sage de ne pas mentionner Chant Céleste. Songe des Etoiles qui ne réalisa tout d'abord pas vraiment ce que son frère venait de lui dire, se ressaisie soudainement, lorsque Plume d'Ombre entra en panique dans le Camp, criant que la patrouille qu'elle faisait avec Fleur de Jacinthe, Vœu Solaire et son apprenti, Nuage de l'Ours, s'était fait attaqué par un couple de blaireaux.

Aussitôt, la guerrière accourut, ne réfléchissant pas plus que cela et, une fois sur les lieux se força à se calmer pour trouver comment procéder. Lorsqu'elle se fut décidé, elle vola au secours de son frère  avec les 5 autres guerriers qui l'avaient accompagnée, et, après une lutte acharnée, les félins vinrent à bout des deux bêtes. Malheureusement, Fleur de Jacinthe était morte. Elle s'en voulu quelques jours et, enfin, tout revint à la normale dans sa vie.

Et le songe devenait réalité...

(Si acceptation au poste de lieutenant)

Vœu Solaire la regardait avec fierté.

Plume d'Ombre la regardait avec fierté.

Et de là où ils étaient, elle était sûr que Nuage d'Espoir, Torrent Déchaîné et Fleur de Jacinthe la regardaient avec fierté.

En même temps, elle les comprenait, elle-même était fière d'elle. Après tout,
ce n'est pas rien

de devenir lieutenante du Clan des Flammes.

Et le songe devenait réalité... tandis que les étoiles disparaissaient à l'horizon...
© gotheim pour epicode


Dernière édition par Songe des Etoiles le Jeu 1 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: And we hope, and we wish and we dream... ~ Songe des Etoiles ~ Éventuelle Lieutenante des Flammes    Ven 12 Mai - 7:09

Bienvenue très joli présentation ^^ pour le poste de lieutenant il faut envoyer un rp test à Étoile d'Ecume ou Étoile Ailée ! Enfin je pense que ta prez peut être validé des que les admin passerons par la Wink

En tout cas oui je recherche un lieutenant donc ce serait bien d'en avoir un mais vu son caractère je ne suis pas sur qu'elle devrait être très fier du poste que lui aurait donner Étoile du Désespoir ...qui sera un tyran haineux ..enfin à toi de voir Wink

___________________________________________________________________

Désespoir:
 
Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Revenir en haut Aller en bas
Songe des Etoiles
Lieutenant
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: And we hope, and we wish and we dream... ~ Songe des Etoiles ~ Éventuelle Lieutenante des Flammes    Ven 12 Mai - 7:25

Merci et je me disais bien que je devrais passer par le rp test! J'attends donc mes consignes.

Et je vois pas du tout en quoi c'est un problème 8D

___________________________________________________________________

"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #cc99ff!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: And we hope, and we wish and we dream... ~ Songe des Etoiles ~ Éventuelle Lieutenante des Flammes    Ven 12 Mai - 9:16

Derien une fonda va sûrement passer et t'expliquer Wink

Bien sur je rigole ^^

___________________________________________________________________

Désespoir:
 
Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: And we hope, and we wish and we dream... ~ Songe des Etoiles ~ Éventuelle Lieutenante des Flammes    Ven 12 Mai - 19:35

Salutation !
Très jolie présentation et bien écrit, j'aime beaucoup~
Je passe également éclairer tes questions.
Donc si tu souhaites devenir lieutenant tu dois envoyer un RP (de ton choix) au chef concerné et à une des deux fondatrices.
Soit Étoile du Désespoir, Étoile Ailée ou moi-même~
Bonne journée !

___________________________________________________________________

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:
 

Revenir en haut Aller en bas
Songe des Etoiles
Lieutenant
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: And we hope, and we wish and we dream... ~ Songe des Etoiles ~ Éventuelle Lieutenante des Flammes    Jeu 1 Juin - 22:08

Hey! Excusez-moi pour cette absence, pour quelques obscures raisons, je n'ai pas reçu de mail me disant que j'avais reçu une réponse... Je m'empresse donc de faire ce rp si le poste est toujours libre!

___________________________________________________________________

"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #cc99ff!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: And we hope, and we wish and we dream... ~ Songe des Etoiles ~ Éventuelle Lieutenante des Flammes    Dim 4 Juin - 3:49

Présentation maintenant validée.

___________________________________________________________________

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And we hope, and we wish and we dream... ~ Songe des Etoiles ~ Éventuelle Lieutenante des Flammes    

Revenir en haut Aller en bas
 
And we hope, and we wish and we dream... ~ Songe des Etoiles ~ Éventuelle Lieutenante des Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Flamme-
Sauter vers: