Forum de rpg lgdc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

ASSEMBLÉE (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: ASSEMBLÉE (3)   Mar 23 Mai - 16:03

RPG Assemblée

Du 23 au 30 Mai
Rallonge Exceptionnelle : Jusqu'au 7 Juin

Résumé de la précédente Assemblée :

- Un débat sur Griffe du Désespoir a perturber l'Assemblée.
- Le Clan de la Terre et le Clan des Flammes se sont légèrement rapprochés.
- Le Clan de la Terre a eu une nouvelle lieutenante.
- Les tensions entre les Clans de la Pluie et des Flammes ont grandement augmentés, tandis que celles entre les Clans de la Terre et de la Pluie ont baissés.

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:

Dernière édition par Étoile d'Écume le Jeu 1 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Mar 23 Mai - 17:50

(première assemblée en tant que chef )

Etoile du Désespoir

I'm
the
fucking King

Étoile du Désespoir mener son clan vers l'Assemblée pour la première fois il n'avait pas choisi de lieutenant trahissant ainsi la tradition de choisir son lieutenant il avait de toute façon renié le clan des étoiles il s'avança fièrement l'allure droite et raide puis monta puissamment sur le surplomb il était le premier clan arrivé il contemplait avec un sourire malsain. Sa supériorité oui malsain. Il devenait les rumeurs trop chiante ça serait mieux si il était vraiment ça ...? Étoile de Coeur était morte le laissant seul ...mais il rester gentil au fond de lui ...mais d'apparence il était mauvais il allait rester gentil avec seulement ses amis le mâle fièrement assis attendait avec arrogance les autres clans il était le chef des flammes fier et puissant il ricana légèrement un sourire immense aux lèvres ne voulant pas partir

Désespoir:

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Jeu 25 Mai - 7:23

La noirceur de la nuit était bien vite tombée sur la Vallée des Quatre Clans. La pleine lune éclairait suffisamment pour ne pas tomber dans les ténèbres et celle-ci annonçait une nouvelle assemblée. La saison des neiges avait prit fin, ainsi les terres des Clans avaient reprit des couleurs, mais dans l'immédiat il était impossible de le constater sous la faible luminosité. Tout était si calme, si silencieux. Les animaux dormaient, le vent ne soufflait pas, les ruisseaux était paisibles.
Une troupe de chats vint alors briser ce silence. Leurs souffles, leurs pas, leurs battements de cœur, la forêt raisonnait de nouveau de vie sous le passage de ces félins. À la tête de se groupe, une chatte à la fourrure bleue-grise et aux yeux bleus glacés, sur son front était centré une étoile; Étoile d'Écume. Chef du Clan de la Pluie, elle guidait une partie de son Clan vers les Quatre Chênes.
Elle bondit agilement au dessus d'un tronc d'arbre mousseux, couché sur des fleurs aux pétales blanches. Les chats derrière elle en fit de même, et la troupe continua son chemin à destination du lieu sacrée. La vitesse de la féline était convenable, ni trop rapide pour éviter de fatiguer les matous ou d'en perdre en route, ni trop lente pour éviter d'être en retard à l'assemblée de cet lune.
L'assemblée.. Elle allait tâcher de rester un maximum neutre, hors de question de risquer de nouvelles tensions avec les autres Clans. Elle devait faire attention de ne pas se mettre en mauvaise posture pour éviter tout conflit avec la Terre, les Nuages ou les Flammes. Mais se n'était pas pour autant qu'elle allait fermer sa gueule et faire la statue impassible durant toute la nuit. De toute façon, rien de nouveau n'était arrivé à son Clan, alors elle n'avait rien de spécial à déclarer lors de cette assemblée.
Après plusieurs longues minutes, la troupe du Clan de la Pluie finirent par apercevoir le lieu sacré au loin mais n'augmentèrent pas pour autant le rythme calculé de la meneuse. Lorsqu'ils entrèrent dans les Quatre Chênes, la chatte dispersa d'un simple mouvement de queue ces membres, les invitants à ce mélanger aux félins de l'autre clan.
Car en effet, elle était visiblement arriver en deuxième, précédé par le Clan des Flammes. Elle entendit énormément de murmures dans son dos, venant de ces chats, et cela concernait quelque chose qui l'intrigua; Griffe du Désespoir, ou visiblement Étoile du Désespoir. En effet, le matou trônait sur le Rocher des meneurs, et avec fierté. Elle eut envie de vomir à la vue de son expression, comment pouvait-on mettre ce félin en chef ? Le Clan des Étoiles était-il si stupide ? Souhaitait-il leur perte à tous ? Mais elle ne fit absolument rien paraître. Après tout, le Clan des Flammes était le Clan auquel elle n'apportait aucun intérêt.
La féline s'avança donc en marchant vers le rocher, passant entre les félins déjà présent tout en saluant certains amis des Flammes et d'un bond, elle monta sur l'emplacement des meneurs. Bien-sûr, elle ne fit aucun salue au meneur des Flammes, de toute façon si elle en avait fait un, il ne lui aurait pas répondu alors à quoi bon ?
Elle posa son fessier sur le Rocher, entourant alors ces fines pattes de sa queue. Et enfin elle déclara à l'égard d'Étoile du Désespoir;

"- J'avais donc raison de dire à Étoile de Coeur d'économiser sa salive pour son dernier souffle, car elle en a eut très vite besoin visiblement."

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Jeu 25 Mai - 8:42

Le borgne regarda un nouveau clan entré dans la clairière il resta fièrement assis sans bouger en voyant la meneuse de la pluie montait sur le rocher il ne l'aimais pas du tout le matou était très succeptible et colérique il pouvait maintenant punir pour juste une petite faute il était tellement énerver et haineux son pelage blanc éclater dans la nuit tandis que ses pattes encre contraster avec le blanc de sa fourrure son oeil valide poser sur les félins en dessous et ses cicatrice Ornans son pelage prouvait son agressivité son front comme celui des autres chefs était orné d'une étoile..noire la sienne le Désespoir était devenu le chef des flammes contre toute attente le matou se tourna le regard aux paroles de la meneuse adverse et montra les crocs

-Etoile de Coeur est morte Fièrement elle a défendu son clan !! Ne parle pas d'elle ainsi tu le regretterai

Il renifla '..le mâle était imposant plus grand que les autres félines en général c'était dans la génétique il ressembler malheureusement à son père il fronca le museau et posa son regard sur les félins présent son regard dérivant sur certaines femelles et mâles ....il était bisexuel et chercher toujours un compagnon ou une compagne mais c'était chose difficile enfin bref il était le chef le chef il allait le montrer à tous son clan déjà puissanr le deviendra encore plus et les clans qui oseront le défié il les combattrai sans aucune peur il resta droit et fier attendant les autres clans

Désespoir:

Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Jeu 25 Mai - 13:29

Et une lune en plus, une lune qui s'achève et une lune qui commence. Des lunes, Fleur Cendrée en avait des dizaines défiler. Et pour finir chacune d'entre elles, il y avait une assemblée... C'était un moment qu'elle aimerait bien éviter, mais elle était lieutenante et ne pouvait pas se permettre ce plaisir que serait de rater une assemblée. Elle prenait son rôle à cœur, et les assemblées faisait partie de ce rôle.
Fleur Cendrée s’avançât vers la place des lieutenants, bizarrement elle était seule. Pourtant, elle avait put reconnaitre des membre du Clan des Flammes qui étaient arrivés en premier. La femelle ne s'en préoccupa plus, elle cherchait Étoile de Cœur. Mais où était elle ? Elle comprit lorsqu'elle vit Griffe du Désespoir au rocher des meneurs. Mais maintenant, elle devrait l’appeler Étoile du Désespoir ? Rien que d'y penser, elle avait mal à la tête. Mais, si ce chat était devenu chef, cela voulait dire que... Non ! Cela ne pouvait pas être possible ! Pas Étoile de Cœur ! Elle était si gentille avec elle. Mais comment ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Elle eu un pincement au cœur.

Dessin de Sauvage ♥:

Requiem Nocturne
Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
22/100  (22/100)
Force:
36/100  (36/100)
Vitesse:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Dim 28 Mai - 3:11

Requiem Nocturne suivait son meneur à travers la plaine obscure de leur terres. Son pas été trottinant, et il avait une certaine hâte d'assister à une nouvelle assemblée.
Le matou des Nuages avaient toujours apprécié les assemblées, même si elles ne se passaient pas toutes très bien. Cela restait un moment de partage et de communication avec les autres Clans de la Vallée. On y découvrait des chats géniaux, et avec qui on nouait des amitiés. Mais également des chats avec qui il fallait garder ces distances.
Il passa sa tête par dessus son épaule, regardant un peu les matous derrière et devant lui. Il pouvait voir Soleil Brûlant, Griffe de l'Espoir, Exil du Léopard, Étoile Sauvage, Odyssée des Ondes, Os de Combat et d'autres félins du Clan des Nuages.
Il se concentra de nouveau sur son chemin, il ne fallait pas risquer de perdre le rythme des autres.

Requiem Nocturne Thème Song:

Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Mar 30 Mai - 12:38

ft. ... & ...
Votre résumé.

Assemblée

Une nouvelle lunaison. Les problèmes à régler. Les patrouilles à organiser. Tout cela tournait en boucle dans mon esprit ; j'avais mal dormi la nuit précédente. J'espérais qu'Etoile Ailée fît preuve de diplomatie et ne se jetât pas dans le conflit. C'était drôle les deux dernières fois, mais en cet instant, je n'avais envie que d'une chose : plonger dans un profond sommeil.

Heureusement, la neige s'était retirée à la venue de la belle saison, et il fut beaucoup plus aisé de nous rendre aux Quatre Chênes. Je fus frappé par la présence de Griffe du Désespoir sur le roc destiné aux chefs, et je soupirai en moi-même : un fou de plus à la tête d'un Clan... sauf que voilà, une onde de peur me parcourut tout entier. C'était si inattendu que j'en restai immobile tandis que le Clan des Nuages se dispersait dans l'assemblée. La vie n'était qu'un jeu, mais cela tournait un peu à un jeu vicieux. Moi, tout d'abord, qui avait été nommé lieutenant de manière inopinée et totalement injustifiée, et maintenant quelqu'un d'aussi, sinon de plus fou que moi ? Nos ancêtres devaient bien se marrer.

Étoile d'Écume ne put s'empêcher de lancer une remarque désobligeante au nouveau meneur, qui rétorqua dans un feulement. Je les rejoignis prestement et inclinai la tête comme il sied, en regrettant au fond de moi que ce matou si inexpérimenté ait pu accéder à un rang aussi exigeant. Il était à craindre qu'il cède sous la pression et instaure un régime reposant sur la force brute.

« Nous regretterons Étoile de Cœur. Que le Clan des Étoiles illumine ton chemin, Étoile du Désespoir. »

C'était courtois, mais dénué de sympathie. Honnêtement, l'histoire des Clans commençait à tourner sérieusement en vrille, et je ne voulais pas en être le déclencheur. Quoique. Peut-être étais-je le précurseur d'une nouvelle ère après tout... je jetai un regard discret à Étoile d'Écume. Est-ce qu'elle me servirait encore à quelque chose ?

La donne avait changé.

Le talent de Goutti ♥
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Mar 30 Mai - 16:24

Le matou borgne vu le clan des Nuages arrivait le chef de ce clan était la semblant estomaqué puis monta sur le rocher des meneurs ..le borgne resta fier et droit tel un lion il miaula en réponse à l'autre félin

-que le clan des étoiles aille se faire foutre Ouai ! A t'il seulement protéger un seul chat non sinon Étoile de Coeur aurait vécu bien plus longtemps comme nombre de felins

Il tourna enfin son regard haineux vers l'autre chef ..la haine et l'agressivité était maître de son regard il était fait pour se battre un combattant né ...au pere. Meurtrier à croire que les gènes était obligatoire ..et puis si il n'y avait pas eu toute ces rumeurs sur le nouveau chef il ne serai jamais devenu ainsi il avait changer et décider maintenant qu'il était au pouvoir de changer les choses renier le clan des étoiles car il était seul maître de son clan il allait régner longtemps et instauré un régime sans clan des étoiles un clan de combattant un clan craint voilà ce qu'il voulait si on ne ceser les rumeurs alors il fallait devenir les rumeurs et Désespoir avait choisi

Désespoir:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Ven 2 Juin - 17:29

Etoile d'Ecume resta de glace face aux paroles du nouveau meneur du Clan des Flammes. Elle garda sa posture droite à l'arrivé du meneur du Clan des Nuages, le saluant d'un simple hochement de tête respectueux. La féline glissa ces yeux sur les matous de l'assemblée, détaillant les chats qui se trouvaient en bas du rocher, elle n'avait visiblement que sa à faire.
Le temps lui parut bien long, et après de longues minutes d'attente silencieuse, elle fit aux deux autres chefs;

"- Le Clan de la Terre se laisse désirer. Trop désirer. La lune est déjà bien haute, il faudrait commencer l'assemblée sans eux."

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Ven 2 Juin - 20:58

Étoile du Désespoir regarda la féline c'est vrai que le dernier clan était bien long le matou s'avança devant les autres et miaula aux meneurs

-Il avait qu'à être là tant pis pour lui ! Avec une meneuse pareil aussi.

Il ricana et se tient droit il continua

-Je commence !

Il regarda les félins des clans d'un air supérieur puis miaula

-Etoile de Coeur est morte ... Je suis le nouveau chef du clan Étoile du Désespoir j'ai reçu mes neufs vie !

Il renifla il n'avait pas choisi de lieutenant comme le voulait la tradition il continua

-je n'ai pas de lieutenant j'en ai pas besoin !! Le clan des Flammes se porte à merveille ! Il sera changer avec moi en tant que chef !! Tout ceux qui mettrons une patte sur MON Territoire risquerons leurs vie je ne toléré aucune intrusion ! Méfié vous et vérifier ou vous mettez les pattes....notre gibier est abondant et mes Guerrier puissant j'espère avoir bientôt de nouvelles naissance

Il regarda les chefs rivaux puis claqua sa queue au sol il annonça plus fort

-Je Ne respecterai pas les lois du Clan des Étoiles je le renie

Il voulait le faire savoir il détester le clan des étoiles à présent et na'avit pas besoin de lui il était fier et fort pas besoin de guerrier Mort il recula laissant la place aux autres avec un sourire les muscles bandait près au combat si l'un essayé de m'attaquer

Désespoir:

Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Jeu 15 Juin - 13:50

Ce chat est de la pire vermine, je n'aurai jamais osé dire de tel propos, même y penser, chuchota-t-elle entre ses moustache. La féline battait nerveusement de sa fine queue noire. Comment un chat aussi mauvais avait put accéder au rang de chef ? Comment pourrait-on... Fleur Cendrée n'avait même pas de mots. Mais, une seule question restait importante : comment le Clan des Étoile avait put laisser faire un chose pareil ? Cela lui paraissait impossible à imaginer.

Dessin de Sauvage ♥:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Jeu 15 Juin - 16:32

Etoile d'Ecume écarquilla les yeux, ce fou furieux était-il sérieux ? Comment pouvait-il dire une chose pareil, devant les autres Clans mais surtout devant le Clan des Étoiles lui-même ? La chatte papillona des cils, soufflant du museau. Un éclair déchira alors le ciel nocturne, pas étonnant vu les paroles qui venaient d'être dites.
La meneuse du Clan de la Pluie lança un regard des plus hautains à Etoile du Désespoir, puis se leva pour s'approcher un peu plus du bord du Rocher. Elle déclara alors de sa voix puissante;

"Comment peut-on dire de tels choses ?! Devant le Clan des Étoiles lui-même ! Etoile du Désespoir, tes paroles déshonneur ton Clan. Le Clan des Flammes mérite un meneur à la hauteur de sa puissance, pas un fou stupide qui fait honte à tous les chats ici présent. Tu ne peux rester chef d'un Clan dans de tels conditions, tu n'es pas un chat digne de ce grade. Tu n'es pas même digne de porter le blason des Flammes. Devant le Clan des Étoiles, je dis tout haut et tout fort, que tu devrais être exilé ! Le non-respect envers nos Étoiles est le plus terrible des délits et doit être sanctionné !"

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Ven 16 Juin - 18:58

Etoile du Désespoir la regarda et rigola

-je suis CHEF !! PERSONNE ne peut me faire obéir !! Je ne serai jamais exilé !! H aha je n'obéit à Péronne

Il regarda le ciel et feula

-et vous fermer la vous aviez qu'à pas m donner ce maudit destin !

Il rigola cinglé

-chef et je le resterai

Il feula à l'Assemblée

-vous entendez ? Je suis le chef du clan des flammes et j'ao l'intention de rendre ce clan fort et puissant

Il rigola fou mais si il était comme ça c'était à cause des rumeurs qui avait fini par le tuer intérieurement c'est comme une pomme elle semble forte de l'extérieur mais à l'intérieur elle est blessé et brise

Désespoir:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Ven 16 Juin - 19:17

Etoile d'Ecume feula sur le meneur des Flammes lorsque celui-ci hurla sa rage au Clan des Étoiles. Un nouvel éclair déchira le ciel et des nuages sombres cachèrent la lune brillante. Un brouhaha se forma rapidement vers les chats de l'assemblée, quelques cris retentirent même des félins d'en bas. La chatte bleue-grise ne laisserait pas faire une telle chose, jamais, quite à l'exiler elle-même et maintenant !!
D'un mouvement de queue elle fit calmer son Clan, et fit taire les bruits d'un grand "Silence !" Qui résonna dans la vallée.

"Etoile du Désespoir, tu n'es pas la bienvenue ici. Mais ne t'inquiète pas que si quelqu'un doit s'occuper de ton cas, je le ferais avec plaisir. Je vais finir se que j'ai commencer. Mais l'assemblée n'est pas faite pour cela, alors tait-toi et fait au moins semblant d'être normal."

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Ven 16 Juin - 20:13

Etoile du Désespoir regarda le ciel et montra les crocs la fourrure hérisser il se tourna vers la meneuse gris bleue et feula

-Oserai tu ? J'ai mon clan je le dirige comme je veux tu n'a pas à me commander

Il se dressa et feula rageusement

-je décidé ce que j'ai envie !!

Il se leva et descendu du surplomb il cria

-que le clan des Flammes me suivent nous partons

Désespoir:

Fleur Cendrée
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Sam 17 Juin - 7:55

Il n'aurait pas eu pire assemblée. Les chats des Flammes partaient, un a un, mais ils partaient tous. Fleur Cendrée regarda sa meneuse avec un regard inquiet. Allait-elle comprendre ? Le Clan de la Pluie était le plus en sécurité, mais ce fou furieux était le matou le plus horrible qu'elle connaisse. Elle espérait vraiment que sa meneuse la regarderait, et la comprendrait. Le vent commençait à souffler au loin, c'était à donner la chair de poule. Mais les Étoiles était en colère, et elles avaient bien raisons...

Dessin de Sauvage ♥:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Dim 18 Juin - 15:33

Etoile d'Ecume souffla du museau, fronçant ces sourcils face à la fuite du meneur du Clan des Flammes. Elsa chatte bleue-grise fouetta l'air fraîche de sa fine queue, attirant ainsi l'attention d'Etoile du Désespoir. Elle déclara alors d'un ton déterminé mais surtout glacial;

"Tu es faible Etoile du Désespoir. Tu oses critiquer le monde et fuir sans faire face aux conséquences de tes paroles, de tes actes. Tu veux que je te dise ? Tu n'es qu'un petit chat ridicule et petit intellectuellement qui n'est même pas capable d'assumer ces conneries. Même ton père avait plus d'honneur."

Peut-être avait-elle un peu trop chercher la provocation sous ces violentes paroles, mais peu lui importait. Elle allait butter ce matou si elle le devait. Personne n'allait critiquer le Clan des Étoiles et encore moins ce vieu chat de gouttière.

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Dim 18 Juin - 15:47

Etoile du Désespoir se retourna vivement vers la meneuse adverse qu'est ce qu'elle avait elle ?

-Ne me comparé pas à lui !!!

Il bondi sur ses pattes et s'avança l'echine hérisser vers la meneuse bleu gris les crocs dévoilé ohhh si il savait parfaitement assumé il feula sur les chats présent donna un ordre de la queue à ses guerrier de se mettre pour qu'aucun stupide clanique ne vienne le déranger si jamais un combat éclaté

-alors Étoile d'Ecume assume !! Vien te battre

Désespoir:

Requiem Nocturne
Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
22/100  (22/100)
Force:
36/100  (36/100)
Vitesse:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Dim 18 Juin - 18:37

Requiem Nocturne lança un regard à son chef, lui disant clairement d'intervenir à ce qui pouvait virer à la catastrophe ! Mais Étoile Sauvage ne dit rien, restant de glace face à cette scène. Le matou du Clan des Nuages sentit une montagne de reproches s'écrouler sur lui, pourquoi ne faisait-il rien ?!
Le félin sentant la tension trop forte se précipita vers le Rocher des meneurs dans l'espoir d'arrêter Etoile du Désespoir et Etoile d'Ecume. Il n'y en avait donc pas un pour en rattraper un autre !
Mais le félin des Nuages fut directement bloquer par un guerrier du Clan des Flammes. Requiem essaya de le convaincre de le laisser passer mais en vain, il hérissa alors son poils, devenant plus imposant que ce guerrier. Devaint-ils tous en venir au combat ?
Le ciel était tellement noir que les matous avaient du mal à voir quoique se soit, le Clan des Étoiles était dans une colère noire.

Requiem Nocturne Thème Song:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Dim 18 Juin - 18:48

Etoile d'Ecume regarda le meneur des Flammes d'un air devenue hautain. Elle passa alors les yeux sur les chats de l'assemblée, tous avait l'air démunie face à la scène. La meneuse du Clan de la Pluie déclara alors d'un ton fort pour laisser tous les matous l'entendre;

"Demain, quand le ciel sera au plus haut, retrouvons-nous pour régler nos compte. Les quatre chênes et l'assemblée ne sont pas fait pour cela. Seul à seul, Désespoir contre Écume, une bataille d'Étoile."

Elle dit un sourire provocateur au matou des Flammes et passa à côté de lui, fouettent son museau avec sa fine queue avant de descendre du rocher dans le but de terminer l'assemblée.

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Dim 18 Juin - 19:14

Etoile du Désespoir grigna à ses paroles et lui feula dessus puis se redressa et miaula provocateur

-Entendu !! Tu a intérêt à être la !! Que je te rediise en charpie

Il feula les derniers mot puis la tête haute ordanna à son clan d'y aller il était temp...demain ce serai décisif soit il perdait et c'est sur il prendrai sa revenche plus tard mais perdrait de l'honneur osit il gagner et ce serai l'inverse

Désespoir:

Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   Mar 20 Juin - 13:11

La chatte du Clan de la Pluie fit donc volte-face d'un jeu de patte agile mais surtout gracieux,
se tournant ainsi vers sa frontière de territoire.
D'un simple mouvement de queue, elle rappela la totalité de ces guerriers ainsi que son guérisseur. Et sans ajouter un seul mot, ni un seul regard, elle quitta les quatre chênes, clôturant définitivement cette assemblée dans le silence le plus complet.
Etoile d'Ecume se mit donc à trottiner à un rythme régulier et disparu la première dans l'épaisseur de la forêt de ces terres, suivit de près par les félins de son Clan. Demain serait un jour important,
elle devait se reposer avant l'heure du duel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (3)   

ASSEMBLÉE (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1