AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne]

Partagez|
MessageSujet: Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Jeu 25 Mai - 10:50

Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...

Je mordis joyeusement dans un lièvre dodu. J'avais passer la matinée à chasser et avait ramener une quantité plutôt pas mal de proies. Je n'étais pas peu fière de moi. Je comptais donc dès à présent me reposer un peu les pattes en dégustant mon repas. Je vis arriver mon lieutenant de loin. Non ne viens pas par là. Non ! Ah, et puis zut. Je grommelais un vague signe d'accord quand il me confia une patrouille avec un autre chat. J'avais déjà entendu son nom, il semblait être plutôt populaire dans le clan.
Je me léchais les babines et me leva, disant adieu à mon repos pour partir en quête de... C'était comment son nom déjà ? Requiem de Nuit ou quelques chose comme ça. Je n'avais pas l'habitude de retenir les noms, à force de ne m'attacher à personne. Je jetais un coup d’œil dans la tanière des guerriers. Bon, personne. J'espère qu'il n'est pas parti chasser, je n'allais pas lui courir après sur tout le territoire non plus.
C'est à ce moment-là que, miracle, je l’aperçus au loin.


- Hey ! Machin-chose ! Criais-je afin de me faire entendre dans le brouhaha des activités du camp.

Je me plantais devant lui et m'assit avant de le toiser de la tête aux pattes. Il avait plutôt l'air débrouillard, ça va. Au moins je ne traînerais pas un boulet. J'avais conscience que crier, m’asseoir devant quelqu'un puis le juger en silence n'était pas très bien pour sociabiliser mais je ne comptais pas vraiment faire copain-copain avec le chat. Nous ne somme pas obliger de nous parler lors de la patrouille.

- Nous devons patrouiller le long de la frontière avec le Clan de la Pluie, alors bouge ta fourrure pleine de puces.

Je fis volte-face et atteint la sortie du camp sans vérifier que mon compagnon de patrouille ne me suivait.
Codage par Libella sur Graphiorum
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne] Dim 28 Mai - 3:03

Requiem Nocturne s'installa tranquillement prêt de la tanière des apprentis, posant son fessier sur le sol tout en enroulant sa queue autour de ces fortes pattes. Il commença la conversation avec un jeune apprenti et sa mentor.
Au milieu des chats du Camp, le guerrier était très facilement distinguable. En effet, il dépassait tous les matous se trouvant ici dut à sa grandeur.
Le soleil montrait midi, les trois matous s'étaient fait rejoindre par deux autres félines pour une conversation de groupe. Ils avait créé un brouhaha dans le camp, mais cela faisait un peu d'animation, se n'était donc pas si mal. On pouvait entendre qu'ils discutaient principalement du Clan des Flammes, dut à la dernière assemblée (Celle d'Avril donc).
Une nouvelle féline s'invita au groupe, mais sans délicatesse, et sans envie de participer à la conversation visiblement.
Celle-ci hurla avec le plus grand non-respect, se qui fit taire les autres chats qui commencèrent légèrement à la dévisager. Mais aussitôt, elle disparu vers l'entrée du Camp. Requiem Nocturne la regarda, le yeux écarquillés, puis papillona des cils, comme pour remettre ces esprits en place, avant de se lever pour suivre la chatte dans la patrouille dans laquelle ils avaient été convié. Il garda le silence, le temps de la rejoindre, comme si tous les regards qui s'étaient posé sur Soleil Brûlant se tournaient vers Requiem Nocturne. Mais après tout, il s'en fichait, seul la patrouille été actuellement importante pour lui. Il rejoignit bien vite la chatte à l'aide de ces longues pattes et continuèrent la route ensemble.



Requiem NocturneGuerrier
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
27/100  (27/100)
Force:
41/100  (41/100)
Vitesse:
29/100  (29/100)
Soleil Brûlant apprend à sociabiliser...ou pas...[Feat Requiem Nocturne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux chevaus sous le soleil brûlant
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Nuages-
Sauter vers: