AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The flames and the earth are one. [Feat Désespoirs]

Partagez|
MessageSujet: The flames and the earth are one. [Feat Désespoirs] Mar 20 Juin - 9:52

Désespoirs & Symphonie
"The flames and the earth are one"


La meneuse était bien couché dans sa tanière sombre a l’abri de la chaleur que donner encore ce beau soleil au début du printemps. Elle était couché sur son flanc, les rayons de soleil tentés d'entrer dans la tanière de le chef, Symphonie se redressa alors s'ébrouant alors, elle entama un petit nettoyage de sa fourrure, avec quelques coups de langue râpeuse, enlevant alors les brindilles sèches et qui collait a sa fourrure blanche. Elle se redressa alors après avoir fait sa petite beauté matinale, les patrouilles étant déjà partie, elle avait un droit de partir un peu du campement laissant la surveillance du campement a Cœur Tigré, qu'elle avait salué quelques instants auparavant.

Elle parcourut pendant un certain temps son territoire s'arrêtant au chemin de Lumière, elle n’aimait pas trop ce chemin, c'était là où elle avait rencontré Étoile du Cœur pour la première fois, et la conversation n'avait jamais eu de fin. Elle se coucha près d'une souche d'arbre, l'ombre régnée plus que le soleil par ici, elle alla se reposer quelques instants alors.

Les minutes passaient, et elle huma légèrement l'air pour percevoir une odeur de gibier, mais ce ne fut pas l’odeur d'un gibier qui lui parvient à son museau, mais bel et bien l'odeur d'un chat du clan des Flammes, elle savait reconnaître leur odeur maintenant, c'était une drôle d'odeur, qu'elle n’appréciait guère, mais il faudrait s'y faire d'après le clan des. Étoiles. Elle se redressa alors, tentant de suivre l'odeur du matou, elle s'arrêta après quelques foulée, l'odeur était plus forte par ici, elle pivota alors et le vit, le matou, elle l'avait déjà vue une fois lui aussi, Griffe du désespoir, enfin Étoile du Désespoirs maintenant, elle n'était peut-être pas allée à l'assemblée, mais tout va très vite par ici, les nouvelles font le tour de la forêt.

Elle le fixa longuement, plongeant son regard bleu glacial dans les yeux du matou, qui semblaient avoir encore moins de gentillesse qu'avant.

- Bonjour, Étoile du désespoir, comment vas-tu aujourd'hui ? Elle avait miaulé les paroles d'un ton doux, pour ne pas énerver encore plus ce stupide félin a la cervelle de souris, mais bon, il devrait y avoir un moindre de gentillesse en lui ? Qui sait, le charme de Symphonie le rendra nettement plus sympa envers que le clan de la Terre




La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Étoile d'Une SymphonieModérateur - Meneuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: The flames and the earth are one. [Feat Désespoirs] Dim 25 Juin - 20:44

(je répondrai une fois le rp avec Écume fini Wink pour savoir comment je devrai faire comporte Désespoir si il perd ou gagné Wink)



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: The flames and the earth are one. [Feat Désespoirs] Ven 7 Juil - 8:15

Etoile du Désespoir patrouiller la queue battante énervé oui bien énervé meme cette maudite Étoile d'Ecume bon il avait gagner mais son oeil valide était fermer et enflé il devait attendre que ça guerisse et bien sûr il fallait qu'il soit borgne donc incapable de voir de l'autre oeil ..il marchait énervé quand il s'arrêta sentant l'odeur de la terre il tourna la tête et se fit aborder sarcasme ...menteur tous des menteurs il miaula

-...ça va....qu'est ce que tu fait la .?



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: The flames and the earth are one. [Feat Désespoirs]

Contenu sponsorisé
The flames and the earth are one. [Feat Désespoirs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flames of war [Battlefront]
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Calgary Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Flammes-
Sauter vers: