Forum de rpg lgdc

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

[Event] La nouvelle terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: [Event] La nouvelle terre   Lun 3 Juil - 12:54

La nouvelle terre

Ft le Clan

Le soleil brillait déjà de tous ses feux et guidait nos pas. Et, avant même de parvenir aux Arches de Pierres, je sentis l'odeur du Clan de la Pluie et du Clan des Flammes. Bataille en perspective donc ? J'étais curieux d'observer ce phénomène, d'autant que leur sentiment d'hostilité réciproque l'un envers l'autre allait en s'accroissant.

Je ne croyais pas à la prédominance de la force physique, mais à celle de la force diplomatique. En tant que négociateur, j'évitais bien des conflits au Clan des Nuages et j'avouais en tirer une certaine fierté. Je me tournai vers les membres qui me suivaient et leur donnai les instructions suivantes :

« Essayez de vous déployer le plus efficacement possible. Ne restez pas isolé si vous croisez d’autres félins. Ne déclenchez aucune hostilité ; le cas échéant, venez immédiatement me trouver ici. Et n’oubliez pas : parfois, pour obtenir ce qu’on désire, il faut feindre ne pas en avoir le besoin. Ne commettez pas d’imprudences. »

Je leur accordais une grande confiance qui, je l’espérais, les inciterait à suivre mes directives à la lettre. Cela vaudrait mieux, d’ailleurs, et le Clan de la Terre manquait encore à l’appel – quoiqu’il fût un adversaire en moins à s’occuper. Le jeu d’échecs qui se déployait sous mes yeux requérait toute mon attention.

by Seerose for Ney ♥

Le talent de Goutti ♥
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Nocturne
Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
22/100  (22/100)
Force:
36/100  (36/100)
Vitesse:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: [Event] La nouvelle terre   Lun 3 Juil - 13:29

(N°1)

Requiem Nocturne marchait derrière son meneur, sa grande taille lui avait procurer de longue patte,
ainsi si pouvait suivre le groupe sans effort de course.
L'imposant mâle s'arrêta suite à son chef, et au reste des membres du groupe d'exploration. Il dressa ces fines oreilles, restant à l'écoute d'Étoile Sauvage;

« Essayez de vous déployer le plus efficacement possible. Ne restez pas isolé si vous croisez d’autres félins. Ne déclenchez aucune hostilité ; le cas échéant, venez immédiatement me trouver ici. Et n’oubliez pas : parfois, pour obtenir ce qu’on désire, il faut feindre ne pas en avoir le besoin. Ne commettez pas d’imprudences. »

Le guerrier du Clan des Nuages aquiesca les mots de celui-ci, tout comme les autres guerriers et apprentis qui avaient suivit la troupe. Et d'un jeu de patte agile, il s’élança à l'exploration de cette nouvelle terre. Sa queue frémissait sous l’excitation et la curiosité, comme bon nombre des félins présents.

Requiem Nocturne Thème Song:

Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [Event] La nouvelle terre   Mer 5 Juil - 17:56

(RP Non numéroté / Raison : Autre Clan)

Étoile d'Écume se plaqua contre le sol herbeux des Arches de Pierres, prête à l'attaque. Ces oreilles hautes, sa gueule entre-ouverte et sa queue frémissante, elle avança ventre contre-terre.
Elle mit tout son poids sur ces pattes postérieurs, effleurant le sol de ces petites antérieurs, sa position était parfaite.
La chatte de la Pluie s'apprêta à bondir sur le lièvre en face d'elle, mais un imprévu vit alors troubler sa chasse. Un imprévu du nom de Requiem Nocturne, en effet en passant prêt d'eux, le félin du Clan des Nuages avait fait fuir son gibier à toute allure. Elle n'essaya même pas de courir après le lièvre, c'était déjà peine perdue de toute manière.
La féline braqua alors un regard haineux sur le matou de jais, les autres Clans avaient donc débarqués...

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:

Requiem Nocturne
Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
22/100  (22/100)
Force:
36/100  (36/100)
Vitesse:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: [Event] La nouvelle terre   Mer 5 Juil - 18:03

(RP n°2)

Le matou du Clan des Nuages ne se pria pas pour partir à toute allure, il adorait plus que tout l'exploration !
Malheureusement, il passa un peu trop près d'un jeune lièvre qui était visiblement la cible d'un félin.
Requiem Nocturne dressa alors ces fines oreilles, il n'avait même pas remarqué la présence de cet autre chat avant de perturber sa chasse. Vu l'odeur de celui-ci, c'était un Pluivieux. Il ne cacha pas sa surprise en voyant Étoile d'Écume sortir d'entre les hautes herbes, le regard furieux.
Le guerrier venit alors à la rencontre de la meneuse, lui déclarant:

"Je suis désolé Étoile d'Écume, je ne t'avais pas vu."

Requiem Nocturne Thème Song:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La nouvelle terre   

[Event] La nouvelle terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1