Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 Océan Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Océan Noir   Jeu 6 Juil - 17:33




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Océan de Neige
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petit Océan
Apprenti: Nuage d'Océan
Guerrier/Guerisseur: Océan Noir
Chef ?: Etoile d'Océan
Ancien: Océan asséché
Age: 17 lunes
Clan : Terre
Sexe: Mâle
Famille: Aile Brisée : Mère (morte)
Vous !
Surnom : Eil, Poire,
bref les même qu'avec Aile
Age : 15, bientôt 16
Comment avez vous connu le forum ?   >.> je l'ai fondé
Suggestions pour le forum ? Je n'en ai pas mais si vous oui je prends :3
Avez vous lu le règlement ? >.> Je l'ai écris
Veux tu un parrain ? : [] Oui [X] Non
Mot de Fin : Cacahuète
Physique du chat
Océan Noir est un chat aux poil mi long, aux couleurs sombres. Il a des oreilles très épaisses et souples, d'un noir de jais impressionnant. L'intérieur de ses oreilles est légèrement plus clair. Son oreille droite porte une balafre d'une bataille contre un renard. Le haut de son visage porte trois petites tâches grises juste au dessus de ses yeux. Ces derniers lui ont offert son nom. Ils sont d'un bleu profond, aux léger reflets gris voir noir a certains endroits mais également ornés d'une jolie balafre rosée en dessous de son oeil gauche suite a une attaque de patrouille. Il possède un museau assez fin mais aux légers reflets gris voir bleu sur des petites tâches, mutilé a divers endroits par de petits griffures lors de divers combats. Il possède des longues moustaches blanches pour les plus grandes et grises pour les plus petites.
Son coup est assez long tandis que son corps est très musclé, ses muscles saillent sous son pelage. Il possède de large épaules puissantes jonchées de divers coup de crocs et de coup de griffes. Ses pattes sont de plus en plus grises au fur et a mesure qu'on approche de ses coussinets Ceux ci sont de couleurs noir. Son ventre offre la vue d'une puissante morsure encore rosée qui date de sa période de nuage. Pendant un entrainement, il s'était embrouillé avec l'un de ses compagnons de clan qui lui avait offert un joli coup de crocs tandis que lui lui avait presque coupé une oreille. Le bas de son dos présente également un coup de crocs mais celui ci d'un chien qui avait essayé de le tuer mais avec le reste de sa patrouille avait réussi a le repousser. Il n'était jamais revenu.
Sa queue est très épaisse et de taille moyenne. Ses pattes musclées lui offrent une force correcte ainsi qu'une vitesse excellente. Il n'a pas de problème de vue ou d'ouïe mais il ne sait pas vraiment nagé. (on va lui garder un peu de fierté en disant qu'il se dépatouille même si il se noie a moitié quand il essaye)
Son caractère
Océan Noir est un jeune mâle loyal a son clan, il pensera a son clan avant tout et cherchera a tout prix a se rendre utile. Que ce soit en aidant les apprentis, les chatons, les anciens, les reines, le guérisseur, en chassant, en patrouillant.
 C'est un guerrier courageux, qui prendra toujours des risques pour les siens même au péril de sa vie. Il fait preuve de bravoure, de courage face au danger. Il est très réactif et vif peu importe le contexte.
 Mais la plus part du temps il reste très calme et posé pour faire preuve de sagesse au niveau des décisions importantes pour son clan. Il est téméraire, près a bravé tous les dangers pour son clan.
 Quand ce matou a une idée en tête, il la réalisera vous pouvez en être sur. Il tien surement ça de sa mère qui était dans le même esprit que lui, toujours a tenir tête quand quelqu'un s'opposait a son idée malgré ce qu'elle pouvait faire pour la réaliser.
 Il est loin d'être rancunier, il aime trop son clan pour ça. Il l'est avec les autres clans car il jugent ça comme une faiblesse de se laisser submerger par de la pitié ou par le pardon en tant de guerre.
 Il n'en reste pas moins un guerrier têtu qui n'acceptera pas de quitter le champ de bataille avec faciliter. Une fois il était allé jusqu'à se jeter sur un matou d'une patrouille adverse qui commençait a attaquer pour éviter de partir chercher du renfort, obligeant ainsi un autre de ses compagnons de clan a le faire.
 Règle de survie avec Océan Noir : Ne le provoquez jamais si vous êtes d'une patrouille adverse qui commence a chercher les cacahuète du clan de la terre, parce que vous auriez a faire a sa fougue et a son caractère plus que déchaîné dans les combats, près a vous arracher la tête si c'est nécessaire pour sauver son clan. Il aura le même comportement si vous trahissez sa confiance qu'il accorde de base a l'ensemble de ses camarades de clan.
Son histoire:
Je ne me souviens que de peu de choses de quand j'étais petit. Je me souviens de cette silhouette, une silhouette élégante,
fine mais aux pattes musclées. Je me souviens de son souffle chaud quand elle me porta, de l'atmosphère douce quand elle était près de moi. Mais je me souviens aussi de ce froid hivernale, de ce jour où cette féline me laissa seul auprès d'autre félins, partant. Je me souviens d'elle, gravissant les roches menant au promontoire, de ses annonces qu'elle clamait avec vaillance et avec bravoure. De ses blessures quand elle revenait des batailles. Tous ses souvenirs que je me remémorait petit pour me rassurer mais que j'oubliais plus je grandissais. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un vague souvenir d'elle. Mais assez parlé de cette chatte qui m'avait laissé seul. Je me nomme Océan Noir, je suis un jeune mâle très débrouillard. J'ai toujours sût faire seul, même si je préfère largement la compagnie de mes camarades de clan. Chaton, je sortais toujours de la pouponnière que ce soit de nuit ou de jour, j'aimais partir a l'aventure dans le lieux qui aujourd'hui mets si familier. Apprentis, j'étais le plus actif possible pour mon clan. Si je n'étais pas en patrouille de frontière je chassais ou j'aidais les anciens ou les chatons, je refaisais les nids tandis que certains apprentis ne faisaient rien de leurs journées si leurs mentors n'étaient pas là. Je me portais toujours volontaire pour aider n'importe quel félin de mon clan. Je n'ai jamais eut pour idée de rechercher une compagne, honnêtement. Je suis trop occupé avec les matous de mon clan, de plus mon rêve de devenir lieutenant est trop important a mes yeux pour que je laisse trois boules de poils le perturber. Comme j'aime le dire souvent, les chatons c'est bien pour le clan, pas pour moi. malgré le fait que j'aime beaucoup jouer avec eux. En tant que guerrier je suis la plus part du temps sur les extérieurs mais inutile de s'attarder sur ce que je répète vingt fois depuis tout a l'heure. J'aime mon clan, et je pourrais mourir pour lui. Hier, comme aujourd'hui comme demain.    
© gotheim pour epicode

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Océan Noir   Jeu 6 Juil - 18:48

Présentation finie :p

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Océan Noir   Jeu 6 Juil - 18:59

Re-Bienvenue /o/ x)

___________________________________________________________________

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).

Étoile d'Écume Thème Song:
 

Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Océan Noir   Jeu 6 Juil - 19:00

Michi °W°

___________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Océan Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Terre-
Sauter vers: