V
O
T
E
R





AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Louve
Apprentis
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Jeu 6 Juil - 21:08



~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'impliques, j'apprend~
Feat Alex


Aujourd'hui, malgré le soleil qui projetait ses doux et lumineux rayons, Nuage de Louve avait eu du mal à se lever. La jeune novice avait passé la nuit hors du camps, hors de la chaleur de son nid de roseau, comme presque toutes les nuits, elle partait à la recherche de son père, cherchant des renseignements un peu partout. Elle était simplement déçue que Cœur d'Or ne soit pas là pour l'accompagner, cela lui aurait permis de se sentir moins seule, plus courageuse.

Mais pourquoi es-tu partie si tôt ? Tu étais l'une des seules personnes qui me comprenait... Je tenais vraiment à toi, tu sais...

Nuage de Louve secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à ses souvenirs. Elle était avec son mentor, sans Nuage d'Hiver cette fois. La novice tigrée ne savait pas si c'était mieux sans sa camarade ou au contraire, plus stressant. Elle avançait sans un mot, se demandant le programme du jour.

J'espère que je serais me montrer à la hauteur et qu'Étoile d'Écume ne regrettera pas de m'avoir pris comme apprentie.

Effectivement, la jeune chatte avait été étonnée lorsque la meneuse l'avait annoncé, à son baptême. Nuage de Louve n'aimait pas les échecs. À vrai dire, elle détestait cela plus que tout. C'était une battante et elle devait réussir, se montrer digne. Elle remua les oreilles, cherchant à entendre différents bruits, de proies où de ses camarades, au cas où elle ne serait pas seule. Mais elle n'entendit rien, que l'écho du silence. Elle continua sa marche, sautillant pour se réveiller, elle et ses muscles engourdis de la veille. Elle accéléra le pas pour ne pas se faire distancer, étant à une longueur de queue de son mentor. Nuage de Louve s'était toujours demandée à quoi pouvait penser un meneur. À une prochaine bataille ? À son clan ? À ses responsabilités ? Où même à autre chose...

Peut-être qu'un jour, moi aussi je deviendrais chef de clan... Et que j'aurais deux apprentis mais peut-être que je serais reine où guerrière. Où même rien de tout cela... Je pourrais rejoindre le clan des Étoiles tout à l'heure...

Si il y a bien une chose que Patte de Pomme, sa mère, ait appris à Nuage de Louve, c'était de ne jamais trop penser au futur, car les voies du Destin étaient impénétrables. Et que tout, absolument tout, pouvait arriver sans que personne le remarque. Soudainement, la novice redressa ses oreilles grise d'un coup et releva la tête. Elle avait reconnu la Rivière aux Roseaux, la rivière qui déterminait la frontière entre le clan de la Terre et celui de la Pluie. Un jour, Cœur d'Or lui avait raconté comment elle avait fait face à deux guerriers ennemis et les avaient battu grâce à la ruse. Nuage de Louve se rappela des moments passés avec la guerrière.

_La Rivière aux Roseaux est vraiment magnifique, Petite Louve ! Tu verras, dès que tu sera apprentie, je t'y emmènerais. Tu pourras voir de toi-même sa jolie couleur bleutée, ses reflets lumineux, ses roseaux abondants et ses nénuphars par millier.
_Waouh ! Cette endroit à l'air incroyable !
_C'est le cas ! Lorsque tu sera novice, tu iras souvent t'entrainer aux combats là-bas car la rivière n'est pas très profonde. Je te montrerais les techniques de mon mentor, il en avait de très spéciale !
_Oh Oui ! J'ai hâte ! Pour te tricer, aussi
_Tu n'as pas intérêt ! Sinon je te jette dans l'eau et je trouve un moyen pour que tu y reste !

Finalement, jamais Cœur d'Or l'avait accompagné à cette parcelle de territoire. Jamais, elle n'avait pu lui monter les techniques spéciales. Jamais, elle n'avait pu la jeter à l'eau et elle n'aura plus jamais l'occasion de le faire. D'ailleurs, c'était l'une des dernières discussion qu'elle avait eu avec son amie. Nuage de Louve était encore plus effondrée lorsque la seule qui restait de la guerrière au pelage blanc immaculé, c'était une oreille. Elle n'avait pas encore vu sa confidente dans ses rêves et la novice avait l'impression de se sentir abandonnée, encore une fois.

Mais je suis forte, comme je te l'ai promis. Tu vois ? Je suis toujours là et je n'échoue pas !

Songea t-elle en regardant le ciel, essayant de chercher un signe, une réponse que Cœur d'Or lui aurait envoyer depuis l'au-delàs. Sans aucun succès. Nuage de Louve se secoua pour chasser toutes ses pensées. Elle était arrivée près de la rivière. Elle se plaça devant son mentor et lui demanda doucement :

_Quel est le programme du jour, Étoile d'Écume ?

En disant cela, l'apprentie grise regardait les alentours et dû admettre que la Rivière aux Roseaux portait bien son nom, il y en avait partout ! Avec plein de nénuphars dans l'eau, qui elle, renvoyait les lumières que projetaient les rayons de soleil.

C'est vraiment un endroit magnifique !




Nuage de Louve theme song
Spoiler:
 


Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:
 

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Ven 7 Juil - 5:11

(HRP : Il va sérieusement falloir que je me trouve un codage de RP xD)

Étoile d'Écume avait convié Nuage de Loup aujourd'hui, en effet, elle avait en tête de lui faire faire son premier entraînement en cette belle matinée. Mais visiblement, les deux félines avaient traînées la patte pour sortir du Camp.
La féline bleue-grise avait eu beaucoup de mal à se lever aujourd'hui, pas par la fatigue ou pour une certaine flemmardise, mais plutôt à cause de ces imposantes plaies.
Quelques jours plus tôt, la meneuse c'était battu avec rage contre Étoile du Désespoir, et était ressortit ensanglantée de cette bataille, tout comme l'autre meneur.. Elle n'était pas vraiment passé chez son guérisseur, car elle n'en avait pas eu l'occasion. Les choses étaient difficiles en ce moment, sur tous les fronts.
Ensemble, les deux femelles sortirent du Camp du Clan de la Pluie. Étoile d'Écume avait l'intention d'emmener cette jeune apprentie à la Rivière aux Roseaux, c'était un endroit très calme, puis les tentions dernières avec le Clan de la Terre avait fortement diminuée.
D'ailleurs, elle n'avait pas revue Étoile Ailée depuis deux lunes maintenant, à la dernière assemblée le Clan de la Terre n'avait même pas daigner ce présenter. Elle ne sentait même plus son odeur aux frontières, quelques lunes avant elles étaient toujours ici à se chercher des noises sans trop en faire.
Les chattes finirent finalement par arriver à destination, Étoile d'Écume posa donc son fessier rebondit sur l'herbe encore humide, entourant ces pattes de sa fine queue. Elle essaya de trouver une position où ces plaies lui faisaient le moins mal, c'était ainsi peine perdue.

"- Quel est le programme du jour, Étoile d'Écume ?"

Demanda la jeune apprentie doucement, glissant son regard sur les lieux. La meneuse lui répondit alors d'une voix entre la sympathie et le sérieux, pour mettre Nuage de Loup un peu plus à l'aise sans pour autant oublier que la chef n'était pas "sa copine";

"- Nous allons faire une séance de chasse aujourd'hui. Je ne suis pas vraiment apte à te faire un entraînement de combat en ce moment."

La féline marqua un petit temps de silence, avant qu'un sourire n'étire ces babines cendrées et qu'elle reprenne du même brin de voix;

"- Demain, un entraînement de combat est prévue entre Nuage d'Hiver et toi. C'est une chatte à ton niveau et à ta taille, cela sera donc parfait.
M'enfin, j'aimerais que tu me chasses quelque chose, n'importe quoi tant que se soit mangeable."


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Louve
Apprentis
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Ven 7 Juil - 10:45



~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'impliques, j'apprend~
Feat Alex


X) T'inquiète, on a pas toujours tous utilisé les codage auparavant ^^

Nuage de Louve regardait un peu partout à la fois. Les oreilles dressées, les sens aux aguets, elle semblait à l'affût du moindre petit mouvement, ou changement. Elle était captivée par la beauté de l'endroit.

Voilà une preuve que le Clan de la Pluie est le meilleur de tous les clans ! Nous avons les plus beaux territoires !

Songea la novice tigrée avant de regarder son mentor, qui avait répondu à sa question. Elle était contente, elle aimait beaucoup chasser, peut-être même plus que combattre. Vu que Nuage de Louve était assez sensible, elle n'aimait pas vraiment blesser ses ennemis lors d'affrontement car, elle aussi, elle n'aimait pas recevoir des coups violents. C'est pourquoi elle préférait utiliser la ruse et la souplesse plutôt que la violence et le plaisir de faire mal. Attention, ce n'est pas parce qu'elle n'aimait pas trop les combats que la novice était une proie facile. Elle est gentille, pas faible et elle peut enterrer un félin de la patte qui l'avait aidé. Nuage de Louve frémit d'impatience de se retrouver face à Nuage d'Hiver. Les deux petites chattes étaient en constamment en compétions, pour savoir laquelle serait la meilleure novice ou laquelle fera le meilleure entrainement. L'apprentie grise aimait bien les défis, surtout lorsqu'elle les réussissais.

Échouer ne fait pas partie de mon vocabulaire et Nuage d'Hiver verra bien que je saurais me montrer à la hauteur !

La petite novice étira ses muscles pour se préparer à sa mission. Elle allait devoir chasser pour son clan ! Ramener du gibier bien frais qui pourrait nourrir reines et anciens. Étoile d'Écume comptait sur elle, et Nuage de Louve ne voulait pas la décevoir.

Je dois me montrer à la hauteur ! Je suis Nuage de Louve et rien ne m'arrêtera !

Aussitôt, la petite chatte hocha calmement la tête. Elle devait canaliser son énergie sinon, toutes les proies aux alentours fuiraient rien qu'en sentant sa nervosité.  Elle regarda son mentor dans les yeux et dit d'une voix qu'elle espérait le plus posée possible.

_Je vais t'attraper une proie digne de ce nom ! Et tu pourra être fière de moi !

Elle n'attendit même pas la réponse de son mentor et fila au gré de la légère bise qui rendait la chaleur supportable. Mais il y avait un léger problème. Nuage de Louve n'avait encore jamais été à la Rivière aux Roseaux et elle ne connaissait pas cette partie du territoire, ni les proies qu'elle pourrait abriter.

Que faire ? Je ne peux pas me jeter tête baissée dans l'eau ! Ni plonger à l'intérieur au risque d'effrayer les éventuelles proies et de me faire repérée...

Nuage de Louve réfléchissait. Elle tentait de se rappeler ce que lui avait Cœur d'Or, une fois, lorsqu'on chassait sur une terre pour la première fois.

Alors déjà, observer le type d'endroit. Vu qu'il y a une rivière et de la flore, il y a du gibier aquatique et terrestre...

La novice remua délicatement l'oreille droite. Un mouvement avait attiré son attention et elle releva la tête pour remarquer une poule d'eau, qui faisait tenir son nid à l'aide de branchages diverses. La féline devait savoir que cette proie était dur à attraper, toujours sur le qui-vive et qui, lors de course poursuite, était très rapide.

Les roseaux sont pratiques, avec leur tiges et ma fourrure tigrée, on ne verra pas la différence.

Nuage de Louve était très douée pour la discrétion et le camouflage. Lorsque chaton elle jouait à cache-cache, elle était la meilleure à ce jeu. Alors pour chasser, c'était à peu près la même chose, un espèce de jeu, pour se fondre dans le paysage. Elle ne quittait pas la proie du regard, suivant ses mouvements rapides et répétés. Une fois, elle était partie regarder les autres apprentis s'entrainer et avait entendu leur conseil sur la chasse.

Mettre son poids sur son arrière-train pour que les pattes avants touche le sol en douceur.

La novice appliqua aussitôt cette tactique et s'avança prudemment, se rapprochant petit à petit de sa proie. Elle était proche du but et se prépara à bondir mais sans que Nuage de Louve ne sache pourquoi, la poule d'eau se redressa pour s'enfuir.

_Ah non ! Tu ne m'échapperas pas !

Grogna t-elle en sautant hors de sa cachette pour poursuivre sa proie dans une course effrénée. Elle se doutait que question de rapidité, le volatile la sèmerait sans aucun problème. Nuage de Louve n'avait pas d'autre choix que de bondir pour tenter d'attraper sa proie, ce qui serait plutôt farfelue comme méthode.

Mais je n'ai pas le choix...

Alors ni une ni deux, la petite femelle banda ses muscles pour faire un formidable bond. Elle sortit les griffes en toute hâte, étirant ses pattes pour atteindre la poule d'eau. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle sentit ses griffes pénétrer dans la chair de l'animal. Elle tira la proie vers elle, roulant en même temps avant d'atterrir sur un petit nid d'herbe. Là et seulement là, elle acheva sa proie en lui donnant un coup de dent dans la nuque. Elle resta un moment sans réagir, reprenant son souffle après cette course.

Au moins, j'ai réussi ma mission... J'ai attrapé une proie mangeable !

Songea Nuage de Louve en prenant délicatement le gibier encore chaud entre ses crocs pour le ramener à sa chef. Elle se dirigea vers son mentor la queue haute, posant avec soin le volatile avant d'éternuer.

_Voilà, Étoile d'Écume ! Par contre, j'espère ne plus attraper de poule d'eau ! ses plumes me chatouillent !

Fit-elle en crachant des petites plumes comme pour confirmer ses dires. Aujourd'hui, la novice était contente. Elle avait réussi une mission, chasser une proie dans un territoire qu'elle ne connaissait pas vraiment.




Nuage de Louve theme song
Spoiler:
 


Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:
 

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Ven 7 Juil - 11:27

(Merci d'utiliser le dé de chasse la prochaine fois~)

Étoile d'Écume put aisément lire sur le visage de Nuage de Louve que l'idée de s’entraîner en combat contre Nuage d'Hiver lui plaisait énormément. La meneuse avait remarqué cette petite rivalité entre les deux apprenties, sa allait être le bon moment pour les mettre toutes les deux à l'épreuves.
La chef du Clan de la Pluie se concentra de nouveau sur la chatte en chasse, elle devait rester attentive à chacun des mouvements de celle-ci.

"-Je vais t'attraper une proie digne de ce nom ! Et tu pourra être fière de moi !"

Elle regarda donc la jeune féline s'approcher doucement de la poule d'eau, sa position était parfaite,
ses gestes précis. Cela se voyait qu'elle avait reçu ou entendu des conseils d'un chat déjà devenue guerrier ou apprenti. Peut-être de Coeur d'Or ? Écume se rappelait à quelle point les deux femelles étaient proches lorsqu'elle était encore parmi les vivants. Pauvre jeune guerrière au triste destin,
Étoile d'Écume ne s'était pas remise d'avoir perdue une chatte aussi talentueuse et joyeuse qu'elle.
La chatte bleue-grise donna alors un coup de queue sur l'herbe fraîche, faisant s'alarmer la proie de Nuage de Louve, elle se devait de corser davantage les choses si elle voulait que son apprentie apprenne et s'améliore. Elle regarda alors la réaction de l'apprentie face à cela, et ne fut pas déçu.
Lorsque celle-ci ramena fièrement sa proie, la meneuse lui fit un sourire pour la féliciter puis se mit à rire légèrement face à ces paroles:

"-Voilà, Étoile d'Écume ! Par contre, j'espère ne plus attraper de poule d'eau ! ses plumes me chatouillent !"

Elle lui répondit alors d'une voix plus sérieuse, on ne plaisantait pas avec la nourriture en face de son mentor et d'une meneuse:

"-Félicitation Nuage de Louve, ta chasse était très bonne.
Mais on ne choisit pas ces proies, surtout en période où le gibier se fait rare."


La chef de la Pluie avait déjà vécu une période de famine noire, depuis elle avait du mal avec les préférences de nourriture des chats. Jugeant que l'on ne choisissait pas dans la vie, on prenait seulement que l'on pouvait. Elle reprit de nouveau:

"-As-tu pensé à remercier le Clan des Étoiles de cette proie ?"


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Louve
Apprentis
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Ven 7 Juil - 14:33



~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'impliques, j'apprends~
Feat Alex


Désolée, je ne ferais plus cette erreur :/

Nuage de Louve regarda sa proie au sol en secouant légèrement sa queue. Elle avait failli la rater, elle avait failli échouer. Et cela ne devait plus jamais se produire. Jamais. La novice avait une peur bleu de l'échec et surtout de décevoir les félins qui croyaient en elle et qui la soutenait. Mais au moins, elle avait pu attraper une proie. Mais les plumes qui lui chatouillaient le gosier et la faisait éternuer. La novice devait réfléchir à un moyen de bloquer ses futurs proies, pour éviter qu'elle ne s'enfuient.

Pour ce volatile, j'ai eu de la chance d'être assez énergétique, sinon je l'aurais loupée... Il faudra que je parte moins souvent les nuits et que je reste de temps en temps pour dormir. À ce rythme infernale, je vais bientôt ne plus pouvoir tenir debout...

Songea t-elle en regardant Étoile d'Écume qui était devenue sérieuse d'un coup. Cela perturbait la jeune chatte, qui n'avait pas l'habitude de changer d'état en aussi peu de temps, sauf lorsqu'elle replongeait dans son passé. L'apprentie se douta que son mentor devait repenser à une mauvaise saison de famine. Une fois, Cœur d'Or lui avait raconter à quel point la sensation de disette était horrible, comme un rat à l'intérieur qui déchirait l'estomac. Nuage de Louve frissonna légèrement, elle ne voulait pas du tout manquer de respect à cela, et avait dit sa phrase d'un ton qu'elle pensait humoristique mais elle était contente du compliment d'Étoile d'Écume, cela lui faisait assez plaisir.

_Mais... Je n'ai pas réussi à attraper ma proie sans qu'elle ne me remarque...

Fit la petite chatte d'une voix toute penaude. Même si elle était fière d'avoir fait une bonne impression à sa meneuse, elle ne méritait cela. La poule d'eau l'avait remarquée parce qu'elle n'a pas dû faire assez attention. C'est tout. Elle devait retenir la leçon pour sa prochaine chasse. Puis la novice s'excusa d'avoir légèrement plaisanter. Elle se rappela que sa mère aussi, lui avait toujours dit de respecter la nourriture car elle avait dû connaître la famine, elle aussi. Pourquoi n'avait-elle pas remercier le Clan des Étoiles ? C'était la première chose à faire dès qu'une proie était capturée. Et elle, simple novice de clan, elle avait oublié ! De quel droit manquait-elle ouvertement de respect envers les chats de jadis ? Surtout que la poule d'eau avait failli lui échapper ! C'est donc en baissant la tête et les oreilles qu'elle s'excusa.

_Je ne voulait pas me montrer ingrate, ni irrespectueuse, Étoile d'Écume... Je suis désolée... Chère clan des Etoiles, je vous remercie de m'avoir permise d'attraper cette proie et d'offrir un repas au clan de la Pluie.

Elle regardait ses pattes, de honte. Finalement, aujourd'hui, elle avait échouer, encore une fois. Elle n'avait pas été capable de capturer du gibier sans que celui-ci le remarque. Elle avait osé plaisanter sur un sujet important et le comble du comble, elle avait manquer de respect envers ses ancêtres.

C'est pas à ce rythme là que je deviendrais guerrière ! Il faudra que je travaille mieux mes techniques d'approches pour qu'elles soient parfaites !

Nuage de Louve redressa légèrement la tête, elle devait se racheter, effacer cet échec cuisant et devenir la meilleure apprentie de tous les temps.

_Que puis-je faire pour racheter ma faute ?

demanda t-elle d'une voix sûr d'elle, la novice s'en voulait d'avoir commis autant de faute lors de son premier entrainement à la Rivière des Roseaux. Elle ne devait pas échouer, elle l'avait promis et une promesse est une promesse !




Nuage de Louve theme song
Spoiler:
 


Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:
 

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Sam 8 Juil - 9:58

(Ne t'inquiète pas, sa arrive ^^)

Étoile d'Écume regarda la jeune apprentie, son visage s'était vraiment endurcie à ces dernières paroles concernant la nourriture. Elle souffla doucement du museau, relâchant la pression de son expression endurcie envers Nuage de Louve. La féline bleue-grise ne devait pas faire culpabiliser cette jeune chatte, elle ne connaissait encore rien à la vie. Et Écume espérait qu'elle ne vive jamais la famine.

"-Mais... Je n'ai pas réussi à attraper ma proie sans qu'elle ne me remarque..."

Elle dressa ces fines oreilles, glissant de nouveau son regard sur la proie plumée que tenait Nuage de Louve entre les canines. La vois de l'apprentie était si penaude, s'en était presque attendrissant.
S'en voulait-elle ? Il n'y avait pourtant aucune raison, elle avait très bien réussit sa chasse. De plus une poule d'eau n'était pas une proie dès plus simple, et encore moins pour une première fois.

"-Je ne voulait pas me montrer ingrate, ni irrespectueuse, Étoile d'Écume... Je suis désolée... Chère clan des Etoiles, je vous remercie de m'avoir permise d'attraper cette proie et d'offrir un repas au clan de la Pluie."

La chef du Clan de la Pluie laissa un sourire écarter très légèrement ces babines cendrée. Elle se leva en appuyant sur ces pattes blessés, grimaçant un peu sous la douleur causé par celles-ci, puis marcha doucement vers la jeune féline. Sa queue frôlant le sol herbeux de l'endroit, chacun de ces pas étaient calculé pour lui faire le moins mal tout en économisant son énergie au maximum.
Elle avait toujours été incroyablement maniaque au niveau de l'économie de son énergie, et cela depuis son âge le plus jeune. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle était comme sa.
La chatte bleue-grise s'installa alors à côté de son apprentie, posant son fessier sur le les brins d'herbes à côté de celle-ci. Elle entoura les maigres épaules de Nuage de Louve avec sa fine queue,
comme pour lui apporter un peu de réconfort.

"Que puis-je faire pour racheter ma faute ? "

Déclara alors sa jeune apprentie, d'un ton visiblement beaucoup plus sûr d'elle. Écume lui répondit après un petit temps de silence;

"- Tu sais Nuage de Louve, se n'est pas grave. C'est ta première séance de chasse. Personne n'est parfait, tu dois juste t'en souvenir pour la prochaine fois, c'est tout."

La chatte bleue-grise garda son emprise chaleureuse à l'égard de la jeune chatte, elle leva ces yeux bleus glacés vers les cieux. Une légère brise fraîche vint alors ébourifer les fourrures des deux félines,
rafraîchissant avec bonheur la meneuse. Elle reprit ces paroles d'un ton calme mais légèrement pensif;

"- Le Clan des Étoiles ne t'en voudra pas, tu es jeune et pleine de vie..
Je suis même sûr que Coeur d'Or est ravie de pouvoir te voir de là-haut, et j'en serais de même lorsque je ne serais plus là."
Elle marqua un petit temps de silence puis reprit; "Prend ta proie avec toi, nous rentrons au Camp. Demain tu as une grosse journée."


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Louve
Apprentis
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Lun 10 Juil - 10:57



~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'impliques, j'apprends~
Feat Alex


J'y penserais la prochaine fois ^^

Nuage de Louve se dandinait sur place, mal à l'aise. Elle aurait dû faire mieux, elle aurait dû réussir. Sa meneuse avait beau dire, la novice ne supportait pas l'échec et cela, depuis son plus jeune âge. Cela lui donnait une cruelle impression de lâcheté et surtout, elle avait l'impression de décevoir ses amis, ses proches, ses camarades. Et elle détestait cela, même plus, elle haïssait cette sensation.

La prochaine fois, je me concentrais mieux et je réussirais du premier coup. Du moins, c'est ce que j'ai intérêt à faire. Plus aucune erreurs ne saura tolérée !  

Songea t-elle en grognant intérieurement. Il fallait qu'elle fasse toujours et encore mieux, qu'elle ne fasse aucune faute, même bégnine. Rien. Soudain, l'apprentie releva une oreille, elle avait entendu et vu Étoile d'Écume se relever avec un peu de mal pour venir près d'elle. Nuage de Louve savait que ses blessures étaient dû à l'affrontement contre Etoile de Désespoir, le chef du clan des Flammes. Mais elle ne fit aucun commentaire là-dessus, elle n'avait rien à dire sur son mentor et de toute manière, la novice n'aimait pas se mêler des affaires des autres, mais elle était toujours là pour les soutenir, les encourager et les protéger. Dans la façon la plus discrète possible, elle tenait à garder une certaine distance par rapport aux autres. Elle frissonna légèrement lorsque son mentor lui passa sa queue sur ses frêles épaules, elle n'aimait pas vraiment les contacts. Nuage de Louve aimait bien les moments de silence, cela lui permettait de réfléchir, de se concentrer davantage, d'analyser la situation qui s'ouvrait à elle.

_D'accord, Etoile d'Écume, je comprends tout à fait...

Dit-elle alors qu'elle pensait exactement le contraire, mais elle ne voulait pas passer toute la journée à rabâcher son échec. Elle devait passer à autre chose, être déjà contente d'avoir attraper du gibier. Mais non, elle ne pouvait pas, c'était plus fort qu'elle. Elle secoua la tête, son mentor avait brisé le silence qui s'était installé il y a peu. Les souvenirs de Cœur d'Or l'afflua peu à peu et un voile de tristesse passa devant ses yeux bleus profonds. Son amie lui manquait.

Pourquoi parle t-elle déjà du Clan des Étoiles ? Elle est encore assez jeune...  

Nuage de Louve préféra se concentrer sur demain, elle allait affronter Nuage d'Hiver, sa camarade. Les entrainements de combat lui faisait du bien car elle se servait de tout ce qu'elle avait vécu pour ne pas abandonner, pour gagner et tenir jusqu'au bout.

_Je l'espère, Étoile d'Écume, je l'espère...

Fit-elle d'une petite voix, en repensant à Cœur d'Or. La novice n'avait jamais pu faire le deuil de la guerrière, et au quotidien, c'était des fois dur. Mais elle restait, pour prouver sa valeur, pour la mémoire de son amie défunte.

_D'accord ! J'espère que cette proie fera plaisir aux anciens ! Ils sont assez gentils !

Elle prit délicatement la poule d'eau en évitant que les plumes du volatiles la chatouillent. Aujourd'hui, c'était sa première journée de chasse. C'était un désastre...




Nuage de Louve theme song
Spoiler:
 


Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:
 

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Lun 10 Juil - 17:04

Étoile d'Écume termina cette conversation en se levant à l'aide de ces puissantes postérieurs,
enlevant son emprise de l'apprentie. Elle ébroua son pelage bleue-gris, enlevant les possibles poussières qui avait pu s'emmêler dans son poils durant cette journée.
La meneuse du Clan de la Pluie commença à ouvrir la marche, d'un pas toujours aussi lent mais optimal. Ces plaies étaient vraiment un handicap horrible. Cette douleur qui lui traversait les os, qui lui transperçait la chair, la rendait presque folle.
Ensemble, les deux chattes longèrent la forêt dans le but de revenir au Camp du Clan, et le plus rapidement possible était le mieux.
D'un mauvais mouvement de patte, la chef sentit ces pattes se dérober sous son poids, et une fraction de seconde plus tard, son corps s'était déjà écrasé sur le sol herbeux. Peut-être aurait-elle dut passer chez le guérisseur avant de partir à l'entrainement de Nuage de Louve ? Peut-être même aurait-t-elle dut y passer hier soir ?
Étoile d'Écume tenta alors de se relever, prenant appuie sur ces pattes blessées, tremblante légèrement sur celles-ci. Mais impossible, dans un lourd fracas, elle rencontra de nouveau la terre avec dureté. Pourtant elle n'avait rien fait de sa journée de sportif, elle s'était assise et avait observé son apprentie. Alors pourquoi la souffrance la frappait, pourquoi maintenant ?
Les félines devaient rentrer au Camp, rapporter la proie, clore ce foutu entrainement, mais rien.
Son corps n'était plus capable de se relever, malgré les hurlements intérieurs qui résonnaient dans le crâne de la meneuse.


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Louve
Apprentis
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Lun 10 Juil - 18:58



~Tu m'enseignes, je me souviens; Tu m'impliques, j'apprend~
Feat Alex


Nuage de Louve avait laisser sa meneuse à l'avant. Elle restait un peu en arrière, en trainant pour voir et observer le paysage à chacun de ses pas, la poule d'eau pendant délicatement dans sa gueule. Elle sautilla d'un coté à l'autre en réfléchissant, beaucoup de chose lui traversait l'esprit.

Vivement le jour où je serais nommée guerrière !

La novice avança fébrilement, elle se sentait en pleine forme malgré sa fatigue du matin. Elle tourna le regard vers son mentor qui avait un pas assez lent, par rapport à l'apprentie qui semblait être une vraie pile d'énergie ! Elle suivit du regard une feuille qui tomba délicatement à l'eau, regardant les ronds qu'elle formait après avoir touché la surface bleutée. Elle contemplait d'un œil amusée le spectacle qui s'offrait à elle, remuant de temps à autre les oreilles, histoire de savoir si elle était assez loin de sa meneuse. A vrai dire, elle se laissait volontairement distancer, attendant un peu avant de rejoindre la chef en quelques bonds gracieux comme elle seule le savait. Après, elle perdu son attention sur le paysage derrière les montagne, le soleil qui commençait doucement à décliner.

Nous sommes bientôt à la fin de la journée ! j'ai hâte de manger un morceau !

Songea la novice en sentant l'odeur alléchante de la poule d'eau lui donner faim. Elle se rendit compte que son dernier repas remontait à assez longtemps. Soudain, un bruit sourd lui fit tourner l'oreille droite. Aussitôt, elle redressa la tête et vu son mentor à terre, sans hésiter, elle lâcha la proie qu'elle tenait et se précipita à ses côtés.

_Étoile d'Écume ! Que s'est-il passé ?!

Nuage de Louve frissonna en la voyant dans cet état. Elle devait réfléchir et vite car sa meneuse n'arrivait pas à se relever. Chaque Seconde étaient comptées et la novice ne devait pas faire d'erreurs, ni risquer de blesser sa meneuse. elle semblait calme même si sa queue battait nerveusement de gauche à droite, seul signe de sa nervosité. Elle se plaça près d'Étoile d'Écume, parlant d'une voix assez douce, pour encourager son ainée même si cela ne servait à rien.

_Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider. Peux-tu te redresser et marcher en t'appuyant sur moi ?

Dit-elle en s'installant près de son mentor, se mettant du mieux qu'elle pouvait pour lui éviter de trop faire d'effort.




Nuage de Louve theme song
Spoiler:
 


Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:
 

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Mar 11 Juil - 8:44

La meneuse du Clan de la Pluie battait sa queue contre le sol herbeux de la forêt, nerveuse et pleine de honte de ne pas pouvoir se relever, elle était intenable. Elle essayait sans relâche de se relever, sortir de l'emprise gravitationnelle qui la maintenait sur la terre humide, quitte à aggraver ces plaies jusqu'à leur saignement abondant.

"-Étoile d'Écume ! Que s'est-il passé ?!"

Étoile d'Écume se devait de se lever, et de rentrer au Camp, et elle le ferait coûte de coûte ! Elle sentit la honte l'écraser jusqu'à presque en perdre le souffle. Être aussi minable face à son apprentie était vraiment un des pires sentiments qu'elle avait ressentit. Elle qui est une chatte si fière voire un peu prétentieuse, son état lui faisait pitié elle-même.

"-Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider. Peux-tu te redresser et marcher en t'appuyant sur moi ?"

"Ça va, ça va."

Fit-elle entre ces crocs, tentant toujours désespérément de se remettre sur ces fines pattes. Finalement, elle adopta une position assise, c'était déjà mieux que d'être allongé comme une proie morte sur l'herbe de la forêt. La chef souffla alors bruyamment du museau, cette douleur était insupportable.
La féline bleue-grise posa alors son regard bleuté sur le visage de son apprentie, et dans un éclair d’effroi, elle cru voir pendant une fraction de seconde le visage d'Étoile du Désespoir. Sa fourrure se dressa immédiatement, ce maudit chat, celui qui l'avait mise dans cet état. Elle serra ces canines,
fouettant l'air de sa queue avec nervosité.

"Je vais me débrouiller seule !!"

S'empressa-t-elle alors d'annoncer à l'égard de Nuage de Louve, cette image ne pouvant pas s’effacer de son esprit.


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Louve
Apprentis
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Mar 11 Juil - 12:30



~Tu m'enseignes, je me souviens; Tu m'impliques, j'apprends~
Feat Alex


Nuage de Louve essayait de paraître assez calme malgré l'inquiétude qui la rongeait. Sa meneuse était par terre, devant elle et n'arrivait plus à se relever ! Elle restait à ses côtés pour la soutenir et au besoin, même si Étoile d'Écume n'avait pas envie d'être aidée, cela se voyait dans son attitude lorsqu'elle lui avait dit que cela ira.

Je reste ici, que cela te plaise ou non ! Je ne laisserais aucun camarade seul !

Songea t-elle en étant près de son mentor sans non plus être trop envahissante, question de principe. A vrai dire, même si elle ne le montrait pas, la novice était très attachée aux autres félins, mais elle ne voulait pas leur faire savoir, pour ne pas les faire souffrir ou souffrir elle-même. Mais elle paraissait froide, insensible et cela lui convient parfaitement. Puis elle regarda son mentor se mettre assise.

_Tu as moins mal comme cela ?

Demanda t-elle gentiment malgré l'expression de douleur de la meneuse. Elle s'apprêtait à aller chercher sa proie, lorsque le visage de la chef se ferma. Elle semblait avoir vu un fantôme. Nuage de Louve se retourna, au cas ou ce sera un ennemi qui fonçait vers eux mais elle ne remarqua rien d'anormal. La novice ouvrit la bouche, mais pour aussitôt la refermer. La phrase et le ton de son mentor lui résonnait dans la tête.

"Je vais me débrouiller seule !!"  

Elle avait été prononcée avec tant de hargne, que Nuage de Louve ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Elle ne dit rien pendant un cours instant, un peu sous le choc. Elle finit par baisser les oreilles, honteuses.

_Mais... Je... Je vais aller chercher ma proie, Étoile d'Écume, j'ai... compris.

Fit-elle doucement, en partant la queue basse, sans se retourner. Elle ne comprenait pourquoi son mentor avait réagit ainsi, elle se sentais légèrement perdue, comme avec sa mère, auparavant. La novice resta un long moment devant la poule d'eau, inexpressive. Que devait-elle faire ?
Elle fini par soupirer, avant de prendre sa proie, restant assez loin de son chef.

.



Nuage de Louve theme song
Spoiler:
 


Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:
 

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Mar 11 Juil - 13:43

Étoile d'Écume resta muette face à son apprentie, jusqu'à se que celle-ci parte en direction de sa proie. Peut-être que sa phrase avait été violente ? Elle ne le savait pas vraiment, c'était sortie tout seul. Nuage de Louve avait mal prit ces paroles ? Vu sa réaction, Écume le pensait fortement, mais elle ne fit rien. Devrait-elle s'excuser ?
La meneuse plaqua doucement ces oreilles contre son crâne, une mauvaise impression commençait à envahir son corps petit à petit, jusqu'à presque la noyer.
Pourquoi avait-elle vu cela ? Comment l'avait-elle vu ? Que cela signifiait-il ? Le Clan des Étoiles essayaient-ils de lui faire comprendre quelque chose ? Normalement c'était le rôle de son guérisseur d'avoir se genre de chose.
Elle resta immobile, trop perplexe pour tenter de bouger ou dire quelque chose. Sa queue battait le sol nerveusement, faisant voler un peu de poussière à chaque coup. L’inquiétude vint alors se mélanger à sa mauvaise impression, la plongeant ainsi dans une profonde réflexion.
Après tout, peut-être juste que lorsque la douleur l'avait frappé, elle avait pensé au meneur du Clan des Flammes ? C'était lui l'origine de ces plaies, la source de cette image était sa. Du moins, la chef de la Pluie l'espérait plus que tout.
Elle appuya sur ces fines pattes, retentant de se lever pour rentrer au Camp. Et dans un dernier grincement de canine, elle pu réussir à se remettre sur ces pattes. Plantant ces griffes dans la terre humide, elle fit tout en reprenant une marche tremblante;

"Dépêchons-nous de rentrer."


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Louve
Apprentis
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Ven 14 Juil - 16:32



~Tu m'enseignes, je me souviens; Tu m'impliques, j'apprend~
Feat Alex


Nuage de Louve n'osait même pas relever la tête, de honte. Elle ne comprenait pas pourquoi son mentor avait réagit aussi violemment, comme si elle avait vu le diable. La novice avait beau réfléchir, elle ne voyait pas pourquoi Étoile d'Écume avait fait cela. Était-ce parce que la novice avait voulu l'aider ? Bien qu'elle savait que sa meneuse avait beaucoup de fierté et qu'elle n'aimait pas montrer ses faiblesses devant ses camarades de clan. L'apprentie se retrouvait dans une impasse, elle n'aimait pas vraiment que l'on l'agresse sans réel motif.

J'ai juste voulu l'aider à se relever... Et voilà comment on me remercie !

La novice ne comprenait pas pourquoi c'était souvent elle qui se prenait les réflexions sans rien dire, sans broncher. Des fois, elle aimerait bien répondre, bien montrer qu'elle ne se laissait pas faire. Mais voilà, elle ne disait rien, ne faisait aucun commentaire car elle n'était pas méchante. Elle aurait aimé être crainte et respecter, un peu comme Étoile de Désespoir. Que personne n'ose lui dire quoi que ce soit, qu'elle soit un peu plus sûr d'elle même, que...
Nuage de Louve secoua la tête, ce n'était pas son genre. Elle était assez gentille et n'aimait pas blesser les autres, car des fois, elle se faisait davantage du mal qu'aux autres, dû à sa stupide sensibilité. Elle aimerait bien devenir neutre, mais réellement pour ne pas souffrir en son fond intérieur. Était-ce qu'elle voulait vraiment ? Était-ce une bonne solution ? Beaucoup de questions se bousculaient dans son esprit, les une après les autres dans cette torture mentale. Lorsqu'elle se débattait ainsi au fond d'elle même, elle était souvent perdue, souvent hésitante.

Je ne peux plus continuer à vivre ainsi ! Une seule petite réflexion me baisse le moral et j'en fait des psychodrames !

Songea la novice en réfléchissant à ce qu'elle allait faire ou dire, n'importe quoi mais pour penser à autre chose. Soudain, une idée folle lui traversa l'esprit.

Et si j'allais demander l'avis de mes ancêtres ?

Nuage de Louve voulait savoir ce que lui réservait le destin, si sa route ressemblera à celle de son père, meurtrière et jonchée de cadavres car cela l'intriguait. Elle voulait savoir si elle serait une grande féline, peut-être chef ou reine. Vu que personne du clan ne pouvait répondre à ses questions, elle iraient directement voir ses aïeuls ! Elle verra même Cœur d'Or si cela se trouve ! Mais elle devait répondre à une seule questions désormais.

J'y vais maintenant ou après ?

La jeune apprentie tigrée regarda le ciel, la nuit ne tomberait pas de sitôt et si elle se dépêchait, elle pouvait y arriver avant qu'il ne soit trop tard. Et si elle se trompait de chemin ? Elle écarta cette pensée, elle pouvait se débrouiller seule, elle n'avait besoin de personne, de toute façon... Sa mère l'avait laisser, sa meilleure amie aussi et les autres, et bien... Elle s'en fichait. Elle regardait le reflet qu'elle avait dans l'eau, hésitante. Qu'allait-elle décider ? Soudain, la voix de son mentor la tira de ses réflexions. C'est à ce moment et ce moment précis qu'elle allait se décider.

Maintenant ?

Doucement, Nuage de Louve posa sa proie délicatement pour ne pas attirer l'attention. Sa chef ne pourrait pas la suivre facilement, vu son état et cela arrangeait la Novice. Elle ne voulait pas non plus embêter sa meneuse et lui souffla.

_Désolée Étoile d'Écume, je ne rentrerais pas tout de suite... je n'en ai pas pour très longtemps !

Nuage de Louve recula totalement jusqu'à faire volte face et courir vers la direction opposée au camp. Elle devait se dépêcher si elle voulait rentrer avant la nuit, alors, elle fonça en faisant de petits bonds pour aller plus vite.



Nuage de Louve theme song
Spoiler:
 


Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:
 

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Sam 15 Juil - 4:57

Étoile d'Écume marchait d'un pas plutôt tremblant, voire assez hésitant. Ces pattes la portaient difficilement en direction du Camp, même si celui-ci était loin de la forêt.
La queue basse, frôlant l'herbe avec délicatesse, elle n'avait plus une démarche gracieuse comme à son habitude. À vrai dire, elle ressemblait plutôt à un gros tas ayant trop reniflé d'herbe à chat. Elle tanguait quelques fois sur son côté droit, puis le gauche, une pure galère.

"-Désolée Étoile d'Écume, je ne rentrerais pas tout de suite... je n'en ai pas pour très longtemps !"

La meneuse tourna rapidement sa tête en direction de son apprentie, un regard complètement surpris ne pouvant que se lire dans ces yeux azurs.

"- Qu-quoi ?!"

Mais trop tard, Nuage de Louve était partie comme une flèche à l'opposée du Camp. Laissant la meneuse abasourdit par ces mots, avec une proie posé sur la terre.
Étoile d'Écume plaqua ces fines oreilles contre son crâne et hurla à l'apprentie de revenir ici sur le champs. Mais elle ne la voyait déjà plus. Comment avait-elle oser ? COMMENT AVAIT-ELLE PÛT FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ?!?
La chatte bleue-grise sentit la colère lui brûler les veines, elle mordit sa babine inférieur jusqu'à se faire saigner. Nuage de Louve venait-elle vraiment de planter son mentor, pire sa meneuse, la laissant seule et vulnérable ? Délaissant sa proie au milieu de la forêt au passage. De plus, la jeune féline ne connaissait rien du territoire de la Pluie, elle allait sûrement se perdre !
Pas une seconde à perdre, Écume sauta vers la poule d'eau et en quelques coups de patte qui lui parurent aussi douloureux qu'interminable, elle l'enterra sous une couche de terre humide. Hors de question de laisser cette petite chatte l'échapper. La meneuse de la Pluie ne pouvait très clairement pas rattraper l'apprentie, mais elle pouvait au moins la suivre, ou essayer.
Pas une ni deux, elle boita le plus rapidement possible en empruntant le même chemin que Nuage de Louve. Cette apprentie allait amèrement regretter son acte, Étoile d'Écume se le jura.


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Louve
Apprentis
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Sam 15 Juil - 21:21



~Tu m'enseignes, je me souviens; Tu m'impliques, j'apprend~
Feat Alex


Nuage de Louve continua sa course sans se retourner, même en entendant la voix de son mentor qui couvrait la légère pluie fine qui s'abattit sur le sentier qu'avait pris la novice. Elle semblait déstabilisée. Venait-elle de réellement planter Étoile d'Écume comme cela, sans aucune explication ? Venait-elle de vraiment prendre une décision sur un coup de tête, sans avoir vraiment réfléchit au problème ? La réponse était oui. Sur le coup, la chatte tigrée voulu faire demi-tour, pour s'excuser de son comportement immature, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais elle secoua la tête, enlevant ces réflexions.

Je dois savoir ce que me réserve ma destinée !  

Nuage de Louve était déterminée et rien ne pouvait l'arrêter, du moins pour l'instant. Elle tenta de se rappeler le trajet que lui avait raconté Cœur d'Or, une fois.

Je traverse la rivière, je la remonte jusqu'à sa source et je...

La femelle tenta de se concentrer pour se rappeler la suite. Depuis combien de temps courait-elle ? Elle était assez bonne en course mais elle doutait de pouvoir tenir très longtemps, après tout, elle n'était qu'une apprentie. Elle se fraya un passage entre les arbres jusqu'à la berge boueuse, où la rivière était peu profonde. Des gouttes de pluies formaient des ronds à la surface. Sans hésiter et déjà trempée par la pluie, Nuage de Louve sauta dans l'eau en regardant la rive opposée pour se donner du courage vu que seul sa tête dépassait de la rivière et elle avançait avec pas mal de difficultés vu qu'elle ne savait pas très bien nager et que la vase l'attirait vers le fond. Elle fini par se rapprocher de la rive et grimpa aussitôt sur la berge en poussant un soupir de soulagement. Elle se trouvait désormais près du territoire du clan de la Terre, elle flaira leur odeur très puissante et reprit son souffle. Les griffes sorties, elle reprit son chemin en remontant le cours d'eau.
Me voilà en plein territoire ennemi, à présent... Je dois me montrer prudente.
Elle se força à lever la truffe malgré la puanteur du camp ennemi pour essayer de distinguer un ennemi, par chance, elle ne sentit rien. Ses oreilles grises frémirent soudainement, derrière le clapotis de la pluie sur les feuilles et du bruit de la rivière, elle avait entendu un grondement sourd. Elle accéléra et se félicita en sentant l'odeur de l'eau de cascade, un peu plus haut.

J'y suis presque !

Elle commença à monter le sentier qui s'escarpait de plus en plus et la rive ressemblait davantage à une falaise qu'autre chose. Nuage de Louve jeta un léger coup d'œil vers le bas, où la rivière filait à toute allure. Finalement, la novice finit par apercevoir la cascade qui se jetait dans les gorges dans un grondement assourdissant. La novice s'immobilisa en remarquant que le chemin était vraiment trop étroit.

Un seul faux pas et je me retrouve dans le vide...

Pensa t-elle avant de fermer les yeux un instant. Il était encore temps de faire demi-tour et de revenir en s'excusant près de sa meneuse. Mais voilà, une fois lancée, l'apprentie ne voulait pas s'arrêter. Elle se colla contre la parois rocheuse en rabattant ses oreilles pour moins entendre la vacarme de la cascade. Elle sentait ses coussinets en sang sur le sol caillouteux et son museau cinglé par la pluie qui continuait de s'abattre. Arrivée au sommet de la cascade, elle releva ses oreilles, le bruit était moins assourdissant. Nuage de Louve balaya le territoire jusqu'à de nouvelles falaises.

Seraient-ce les Hautes Pierres ? C'est là où dois-je me rendre ?

Elle jeta un regard vers le bas, fière de ce qu'elle avait franchie.

Je dois aller à la Pierre de Lune, sinon les ancêtres auraient tout fait pour m'en empêcher !

Songea t-elle avant de plisser le nez. Nuage de Louve avait quitter le territoire de la Terre et elle se trouvait maintenant sur celui des Nuages. Elle se concentra à fond pour se rappeler de la suite du chemin.

Je dois traverser les landes !
.



Nuage de Louve theme song
Spoiler:
 


Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:
 

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage de Louve le Ven 21 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Ven 21 Juil - 9:37

Étoile d'Écume poursuivait toujours difficilement la jeune novice du Clan de la Pluie. Elle traversa ainsi la forêt d'un pas piteux, chavirant sur la droite puis sur la gauche de temps en temps.
Mais lorsqu'elle arriva au niveau de la rivière, la meneuse s'arrêta au fur et à mesure. Ralentissant son pas jusqu'à s'arrêter totalement au rebord de la berge, laissant quelques petites pierres tomber dans l'eau.
Elle glissa son regard de glace sur le torrent d'eau boueux, restant sans bouger. Elle ne pouvait pas traverser dans son état, c'était clairement impossible, sous peine de laisser une de ces vies lui filer entre ces pattes. Il ne lui en restait plus que trois, alors, que devait-elle faire ?
La chatte bleue-grise commença à se courber, se disant qu'elle devait sauter et rejoindre cette maudite novice suicidaire, mais dans un long soupir, elle se redressa. Cela ne mènerait à rien qu'elle saute, à par perdre une vie et ne même pas réussir à rattraper son apprentie.
À contre-coeur, elle regarda l'horizon, puis fit demi-tour d'un jeu de patte tremblant amour se diriger en direction de l'endroit où elle avait enterré la poule d'eau.
La chef allait récupérer la proie, rentrer au Camp et avertir les autres félins de l'initiative de Nuage de Louve.


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Louve
Apprentis
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Ven 21 Juil - 16:35



~Tu m'enseignes, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~
Feat Alex


Nuage de Louve resta un moment immobile, réfléchissant aux différentes directions qu'elle devait emprunter pour aller à la Pierre de Lune. Soudain, les paroles de Cœur d'Or lui revinrent en mémoire. Les sens en alerte, elle tourna le dos à la rivière et se lança dans la pente en direction de la lande. Les buissons avaient laissé place à la bruyère et aux ajoncs. La novice se félicita d'avoir un pelage aussi rayé, ce qui la camouflait parfaitement entre les tiges. Elle regardait et dressait l'oreille à l'affut du moindre signe d'ennemis.

Je vois que j'en suis capable ! J'arriverais à la Pierre de nos ancêtres ! Sans l'aide de personne ! Je n'ai pas besoin d'eux !

L'apprentie secoua sa tête. Ce n'est pas comme cela qu'elle devait penser. Son clan et ses camarades étaient tout ce qu'il lui restait et c'était sa raison de se battre, d'avancer. Elle se rendu compte de son erreur en laissant son mentor et son chef seule, presque gravement blessée pour une idiotie. Elle voulait faire demi-tour et rejoindre Étoile d'Écume mais elle s'arrêta, consciente qu'elle avait voulu montrer qu'elle aussi, elle n'avait besoin de personne et maintenant, elle devait aller jusqu'au bout. Elle avait voulu prouver son indépendance et elle devait assumer. Elle soupira puis se remis en route, voyant un petit nid de fougères et de différentes herbes. Nuage de Louve les renifla en remarquant avec soulagement qu'elle ne les avait pas déjà senti chez le guérisseur de son clan, elle ne voulait pas détruire des remèdes et risquer une guerre inutile. Aussitôt, elle se roula dans les différentes plantes et sourie en voyant que cela camouflait son odeur.

Je suis sûr que j'ai eu une bonne idée et que mon mentor l'approuverait !

Songea t-elle en baissant les oreilles, la solitude lui pesait horriblement lorsqu'elle se plaça sur un petit monticule en hauteur et que la pluie devenait de plus en plus battante, trempant complétement la petite chatte grise qui regardait les Hautes Pierres se dresser dans le lointain. La novice se découragea en voyant à quel point elle était loin de la Pierre de Lune Elle vu des haies, des prairies et quelques nids de bipèdes qui la distançait. Même si à présent, elle voyait mieux les formes des Hautes Pierres, elle avait l'impression que son voyage était loin d'être terminer et le ventre de la femelle commençait à gargouiller.

Quelle idée stupide j'ai eu ! J'aurais dû faire demi-tour pendant qu'il était encore temps !

Pensa t-elle en trottinant vers la fin de la frontière du Clan des Nuages dont le marquage était particulièrement fort. Elle descendu rapidement la butte pour s'éloigner le plus vite possible sans se faire remarquer. Soudain Nuage de Louve s'arrêta, devant elle se trouvait un Chemin du Tonnerre. La novice regardait un montre traverser en trombe, ses yeux jaunes luisaient et lorsqu'il passa, il gicla de l'eau près d'elle.

Hum... Je vais devoir me montrer rapide !

Elle recula pour prendre un peu d'élan et s'élança sur le sol dur et froid.





Nuage de Louve theme song
Spoiler:
 


Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:
 

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Mer 26 Juil - 12:08

La meneuse du Clan de la Pluie continua son parcours dans la forêt humide de ces terres,
arrivant finalement à son premier arrêt : L'endroit de l'entrainement, donc l'endroit de la proie.
Rapidement, elle se courba piteusement, attrapant la poule d'eau entre sa puissant mâchoire. Manquant de s'écraser au sol, elle chavira un peu avant de reprendre appuie sur la terre pour se remettre droite sur ces fines pattes.
Une légère brise vint alors ébouriffer sa fourrure bleue-grise, rafraîchissant Étoile d'Écume de sa course douloureuse et difficile. Une goutte d'eau s'écrasa alors sur son museau sombre, prévenant ainsi de la Pluie qui arrivait.
Alors, la féline Pluvieuse se dépêcha de reprendre la route du Camp, bien que boitant, pour prévenir son Clan de la "fuite" de Nuage de Louve.


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Louve
Apprentis
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   Lun 21 Aoû - 20:08

Suite du RP dans la terre des solitaires


Nuage de Louve theme song
Spoiler:
 


Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:
 

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tu m'enseigne, je me souviens; Tu m'immpliques, j'apprend~ {Feat Alex}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens toi l'été dernier ― Alaska & Danjel
» [quête] Ce dont je ne me souviens pas. [terminée]
» Lucie Frot- Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble... [TERMINE]
» Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus...
» Gaby ❖ Clara, te souviens-tu de nos envies, de ces photos où tu souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives de la Pluie-
Sauter vers: