V
O
T
E
R

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Gardes mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 

ASSEMBLÉE (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: ASSEMBLÉE (4)   Mar 11 Juil - 14:12

RPG Assemblée

QUE LE CLAN DES ÉTOILES GUIDE VOS PAS

L'assemblée débutera officiellement lorsque les 4 Chefs auront poster sur ce sujet. (Sauf cas exceptionnel)
Lorsqu'ils auront tous poster une fois, l'assemblée durera UNE SEMAINE.
Bien sûr, vous pouvez poster même si tous les chefs ne sont pas encore arrivé.

Résumé de la précédente Assemblée :

- Le Clan de la Terre ne s'est pas présenté à la dernière assemblée.
- Griffe du Désespoir est devenue meneur du Clan des Flammes sous le nom d'Étoile du Désespoir.
- La guerre a presque était déclenchée entre le Clan de la Pluie et le Clan des Flammes.
- Le Clan des Nuages est resté discret.

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Mer 12 Juil - 14:17

Océan Noir somnolait assit devant la sortie. Voilà un moment qu'il attendait la venue de la fin de la patrouille pour l'assemblée. Le mâle a la carrure imposante finit par se levé pour rejoindre le tas du gibier. Il avait chassé toute la journée alors il prit une maigre souris qu'il dévora en deux bref coup de crocs. Le chat noir de jais retourna au près de ses compagnon, attendant le signal du meneur.

(C) colibris
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Mer 12 Juil - 15:17

Étoile du Désespoir marchait en direction de l'Assemblée l'allure droite et fier près à attaquer il arriva dans la clairière en tant que premier clan il s'avança et grimpa sur le surplomb à sa place en souriant oui il avait enfin choisi un lieutenant mais juste parce qu'il avait envie vut qu'il detester le clan des étoiles il fixa ses camarades d'un oeil severe aucune info sur ses plans aux idiot de chien du clan des étoiles il souria

(Déso manque d'inspiration)

Désespoir:

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Requiem Nocturne
Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
27/100  (27/100)
Force:
41/100  (41/100)
Vitesse:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Sam 15 Juil - 5:17

Requiem Nocturne était assis entre Griffe de l'Espoir et Coeur de Trille. Il attendait que son meneur sorte de son antre pour partir à l'assemblée de cette lune.
Le matou de jais entoura ces fortes pattes de sa queue, adoptant une position plus confortable pour patienter. Dressant ces oreilles, il restait attentif d'un quelconque mouvement vers l'endroit où se reposait Étoile Sauvage.
Il était de nature très patient, mais le temps lui paraissait vraiment très long. Peut-être était-ce parlé que il avait hâte à cet assemblée ? Pourtant il n'y avait aucune raison, c'était un simple rassemblement comme un autre. Mais quelque chose lui disait que ce soir, les clans allaient se déchirer.
Se mauvais pressentiment le fit frissonner.

Signature non conforme aux regles

「NEW Requiem Nocturne Song」:

Étoile d'Une Symphonie
Modérateur - Meneuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Sam 15 Juil - 8:40

La meneuse était fatigué, fatigué d'aller à une assemblée qui n'en valait pas la peine, fatigué de voir les autres clans se battre juste pour un minable matou. Elle sortit de sa tanière, une lueur de haine dans ces prunelles glaciales, elle posa son regard sur chacun de ces guerriers qui était réuni, elle n'avait pas encore décidé de son lieutenant. M'enfin cela ne changeait rien, tous ces guerriers étaient le présent. Ils partirent tous du campement. Elle était suivit de Cœur Tigré, Océan Noir, Folie spirituelle et de nuage d'Azur. Ils parcourent, les plaines et forêts avant d'arriver au lieu sont disant sacré pour cette assemblée. Elle put sentir l'odeur acariâtre du clan des. Flammes.

Ils arrivèrent au milieu de la clairière, la fourrure de la meneuse s'était hérissé voyant les matous des Flammes, elle salua chacun d'eux avant de rejoindre leur meneur en hauteur le saluant d'un simple geste de la tête. Elle fixa en suite la clairière ou se mélangeaient ces guerriers à ceux des flammes.

La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Songe des Etoiles
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Lun 17 Juil - 3:08

Je me levai et sortais de ma tanière après avoir fait une rapide toilette, la lune éclairant mon pelage laiteux.

Ca y était, voilà une lune qu'Etoile du Désespoir essayait d'instaurer sa tyrannie, une lune que j'essayai de l'en empêcher.

Tous les chats ne savaient pas que le meneur avait finalement décidé d'élire une lieutenante pour son Clan, je devais donc faire bonne impression. De plus, le félin avait donné une très mauvaise impression lors de la dernière assemblée... Il fallait bien montrer aux autres Clans que tout espoir n'était pas perdu... Si je puis dire... Enfin, passons.

Nous étions les premiers arrivés au lieu des Assemblées. Etoile du Désespoir grimpa alors à la place destinée aux chefs, place qu'il adorait tant, dominant la clairière avec satisfaction. Je me contentai de me mettre à ma place, me tenant également fière et droite. Le deuxième Clan à arriver fut le Clan de la Terre, celui a pourtant manqué à l'appel au dernier rassemblement. Etoile d'Une Symphonie salua brièvement tous les félins présents, moi y compris, et monta aux côtés de mon chef tandis que je lui rendais sa politesse. Elle ne semblait pas avoir fait plus attention que cela à moi mais cela n'importait guère. Mon but était certes de faire savoir aux autres Clans que j'étais là, mais pas la peine non plus de trop me faire remarquer... De plus, je devais rester concentrée sur mon second objectif:

M'assurer que mon meneur ne fasse pas de gaffe.

"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."

Songe miaule en #cc99ff!
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Lun 17 Juil - 10:20

Étoile d'Écume sortie de son antre d'un bond plutôt maladroit, appelant ces guerriers et apprentis pour l'assemblée de cette lune.
Aussitôt, elle forma un petit groupe de félin qui allait représenter le Clan de la Pluie cette nuit. Ils n'étaient pas tôt et risquaient d'être peut-être en retard, c'est pourquoi la meneuse ne tarda pas à quitter le Camp de vie de son Clan.
Prenant la tête de sa troupe de chats, Étoile d'Écume se dirigeait vers les Quatre Chênes accompagné de Fleur Cendrée sa chère lieutenante, Serment Terrestre son guérisseur, Âme de Détermination, une de ces guerrières et Nuage d'Hiver et Nuage de Louve, deux de ces jeunes apprenties.
Ensemble, ils traversèrent la plaine humide, les ruisseaux froids et finalement la douce forêt pour finir par entrevoir entre les imposants arbres, deux autres Clans. Ils n'étaient donc pas en retard, ils n'étaient même pas les derniers.
La meneuse du Clan de la Pluie entra alors la première de son groupe dans le lieu sacrée, ces narines s’inondant sous la puissante odeur du Clan de la Terre et du Clan des Flammes. D'un simple mouvement de sa fine queue, elle fit se disperser ces différents membres dans l'endroit, les invitant à doucement se mélanger avec les autres chats.
La chatte bleue-grise continua à marcher vers le rochers où trônaient déjà deux autres meneurs,
saluant au passage quelques matous qu'elle fréquentait de temps en temps. Leur rendant leurs bonsoirs, leurs ça va ou encore leurs sourires.
Passant au niveau de l'endroit des lieutenants, elle lança un sourire à Songes des Étoiles. La Clan des Flammes avait donc prit un lieutenant ? Voilà une chose dès plus inattendue pour la chef de la Pluie,
et sûrement pour les autres matous aussi. C'était une bonne chose, surtout que cette chatte allait sûrement essayer de calmer les ardeurs d'Étoile du Désespoir.
Enfin, d'un bond gracieux, elle monta sur le rocher sacrée aux côtés des deux autres chefs. La meneuse sentit un énorme pincement au coeur en constatant qu'Étoile Ailée n'était pas présente et que Symphonie des Astres se tenait là, fièrement. Qu'était-il arrivé à l'ancienne meneuse ?
Elle adressa alors un sourire un peu triste à Étoile d'une Symphonie pour la saluer, elle allait être une bonne meneuse, se n'était pas sa le problème. Mais les disputes avec Étoile Ailée allait faire un vide dans le coeur d'Étoile d'Écume.
La féline leva alors ces yeux glacés vers les étoiles, comme pour regarder si elle n'allait pas voir son ancienne amie parmi elles.

Extrait Illustré :

Folie Spirituelle
Guérisseuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Lun 17 Juil - 11:10

Folie Spirituelle suivit sa meneuse sans broncher, restant plutôt à l'arrière du petit groupe de félins du Clan de la Terre.
Rapidement, ils arrivèrent au Quatre Chênes, le fameux lieu sacré où ils allaient passer une bonne partie de cette nuit. Elle glissa alors ces iris bleues sur les félins du Clan déjà présent, ainsi elle dévisagea discrètement les guerriers et apprentis du Clan des Flammes.
La jeune féline, sous le mouvement d'Étoile d'une Symphonie, se dirigea vers les autres félins, se mélangeant ainsi avec eux. Enfin, c'est se qu'elle fit croire, car elle partie plutôt vers le fond du lieu sacré, s'isolant un peu des matous. Elle posa son fessier sur le sol herbeux et attendit silencieusement le début de l'assemblée.
Alors, elle regarda ensuite le Clan de la Pluie rejoindre la masse et se mélanger à leur tour avec les autres Clans.

Folie Spirituelle Song Thème:

Signature non conforme aux règles.
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Lun 17 Juil - 12:11

Le mâle, une fois le rassemblement fait, parti alors derrière sa meneuse, se postant proche d'elle tout en ayant le poil hérissé. La nuit soulevait un air légèrement frais qu'il ne supportait pas. Du coin de l'oeil, il regarda son aînée, Folie Spirituelle, basculée en fin de patrouille mais il n'en fit rien, marchant toujours a bon rythme. Le mâle dévisagea les lieux de l'assemblée, se faisant très droit avant de dévaler le reste de la pente en compagnie de son clan. Une fois arrivé a l'entrée des quatre chênes, sa meneuse les laissa vadrouiller dans la petite plaine. Le mâle s'assit pour regarder les matous de l'assemblée. Son clan était déjà mêlés aux autres membres du clan des flammes mais le mâle préféra regarder Folie Spirituelle qui gagnait le fond de la clairière. Il y arriva après avoir slalomé entre les membres du clan de la rivière qui venait d'arriver. Il se posa aux côtés de Folie Spirituelle qu'il salua d'un geste ample de tête avant de dire.

- Que fais tu seule ici ?

(C) colibris
Folie Spirituelle
Guérisseuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Lun 17 Juil - 13:31

Folie Spirituelle suivit des yeux Océan Noir, le voyant venir dans sa direction. Elle entoura ces pattes de sa fine queue, adoptant ainsi une position plus confortable.
La guerrière le salua à son tour d'un petit mouvement de tête accompagné d'un sourire chaleureux.
Elle dressa ces fines oreilles d'un mouvement rapide lorsque celui-ci commença à parler à la féline bicolore blanche et rousse.

"Que fais-tu seule ici ?"

La jolie chatte lâcha le guerrier du regard, pour laisser ces yeux bleus glisser de nouveau sur le reste de l'assemblée. Elle lui répondit alors de sa douce voix :

"Je ne sais pas, je ne préfère pas trop me mêler avec les autres chats. Je dois sûrement me sentir trop étouffée."

Folie Spirituelle Song Thème:

Signature non conforme aux règles.
Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
35/100  (35/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Mer 19 Juil - 19:02

HRP:

Assemblée

Ft le Clan

Une lune pleine se levait à nouveau cette nuit. C'est d'un pas plus traînant que de coutume que j'émergeai de mon antre, la tête emplie de réflexions concernant l'assemblée de ce soir. Je ne cessais d'appréhender milles manières de l'aborder : décontractée ? Assurée ? Discrète ? Peut-être fallait-il laisser les pions s'avancer sur le plateau de jeu et décider de la technique à adopter pour s'avancer le plus efficacement possible. Je ne voulais pas d'une guerre. Je voulais que mon règne soit paisible, que personne n'ait à se plaindre, et surtout que ce soit amusant. Or en quoi une guerre l'était ? Certes, les hostilités conservaient un aspect comique non négligeable, mais il fallait en assumer les lourdes conséquences.

Je fis fi du regard courroucé de certains des guerriers, d'autres blasés. Allons, s'ils n'étaient pas déjà habitués à mon rythme lent, ils risquaient de voir leurs attentes d'un chef énergique déçues. Non pas que je ne l'étais pas ; j'étais stratège. La rapidité du mouvement entraîne la rapidité de la pensée - et réciproquement - et des décisions trop hâtives entraînaient le Clan dans un engrenage infernal.

Je menai le Clan des Nuages jusqu'aux Quatre Chênes et rejoignis mes collègues, observant Symphonie des Astres à la place d'Étoile Ailée. Je pris aussitôt une mine grave, m'inclinai devant elle et lui adressai mes plus sincères condoléances, conscient du poids que représentait le rôle de meneur.

by Seerose for Ney ♥

Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Mer 19 Juil - 19:22

ASSEMBLÉE DU 20 au 27 Juillet

L'assemblée durera alors une semaine à partir de demain, il serait donc préférable de répondre assez rapidement désormais !
Le dates sont affichés au début de ce message, et l'assemblée prendra fin le dernier jour à 23h59.
En cas de besoin, un délai de quelques jours pourra être accordé.

Merci de votre compréhension,
L'administration.

Requiem Nocturne
Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
27/100  (27/100)
Force:
41/100  (41/100)
Vitesse:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Mer 19 Juil - 19:50

Requiem Nocturne finit par apercevoir son meneur sortir de son antre, et rapidement le petit groupe de guerrier quittèrent le Camp du Clan des Nuages.
Il resta au milieu de ces camarades Nuageux, marchant à allure lente voire très lente pour ne pas les dépasser à cause de ces longues pattes proportionnelles à sa carrure. Ainsi, la marche se fit dans un grand silence, Étoile Sauvage restant assez pensif visiblement.
Assez rapidement, les félins purent entrevoir les Quatre Chênes, avant d'y entrer pour rejoindre les trois autres Clans. Ils étaient les derniers, mais peu importait.
Le guerrier noir de jais s'éloigna de ces camarades des Nuages pour se faufiler entre les chats des autres Clans, les saluant avec un sourire chaleureux avant de s'installer pour plonger ces iris azur sur le Rocher des chefs.
L'assemblée allait commencer.

Nuage de Louve
Apprentis

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
6/100  (6/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Mer 19 Juil - 23:07

Assemblée

Nuage de Louve était assez nerveuse, elle ne tenait pas en place, sautillant partout telle une puce.
Aujourd'hui va être ma Première Assemblée ! Je me demande à quoi ressemble les autres meneurs !
Bien qu'elle connaissait déjà le meneur des Flammes, elle était curieuse de savoir ce qui l'attendait. Bien qu'elle avait déjà entendu un bon nombre de fois Cœur d'Or lui expliquer comment ce rituel se produisait, la novice semblait avoir tout oublier. Elle était assez fière que son mentor l'ai choisi pour participer et essayait de dissimuler son état tant bien que mal. Durant le trajet, sa queue battait nerveusement de gauche à droite et tous ses membres tremblaient sous l'excitation. Elle dressa les oreilles en regardant les Quatre Chênes qui se dressaient dans la Forêt. Ils étaient si grands que l'apprentie tigrée dû se tordre le cou pour pouvoir regarder leur hauteur vertigineuse.
Waouh ! Le rocher où les chefs se tiennent est là-bas !
En voyant déjà les deux formes félines, elle devina que c'était deux meneurs et qu'il manquait un clan. Lorsque Nuage de Louve arriva dans l'endroit où les chats se mélangeaient, elle agrandi les yeux de surprise. Ils étaient si nombreux que la novice en eut la nausée.
Comment pourrais-je ne pas me perdre ? Il y a tant de chat !
Songea t-elle en se retournant, voyant arriver le dernier clan. Elle dressa l'oreille pour entendre les murmures des autres et elle su que c'était le clan des Nuages, avec Étoile Sauvage à la tête. Nuage de Louve fini par s'assoir entre deux félins qu'elle ne connaissait pas et tendit le cou pour apercevoir les quatre chefs

Nuage de Louve theme song
Spoiler:

Poil d'Ours (à gauche), Pelage d'Anaconda (au milieu), Nuage de Louve (en haut, à gauche de Pelage d'Anaconda), Fleur de Flamme (en bas, droite) et Étoile du Laurier (en haut à droite) 2016

Spoiler:

Nuage de Louve et Cœur d'Or by Me, il y a 3 ans ❤️

Spoiler:

Coeur de Trille
Guérisseuse du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
18/100  (18/100)
Force:
14/100  (14/100)
Vitesse:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Mer 19 Juil - 23:51

Assemblée
Première Assemblée en tant que guérisseuse du Clan des Nuages

Cœur de Trille remuait sans cesse les oreilles d'agacement. Ce soir c'était l'Assemblée et dorénavant, elle était obligée d'y participer, ce qui ne l'enchantait guère... et cela se ressentait dans son humeur du moment. Surtout qu'Étoile Sauvage ne semblait pas presser de sortir de sa tanière, ce qui augmenta son agacement.
Tsssss A ce rythme là, l'Assemblée sera déjà terminée lorsque l'on arrivera!
Près d'elle se trouvait Requiem Nocturne qui au contraire, semblait pressé d'y aller.
On croirait un apprentie à sa toute première Assemblée !
Songea t-elle amèrement en redressant les oreilles lorsque son meneur daigna enfin de sortir de son trou et de mener les félins à l'Assemblée.

« Enfin, ce n'est pas trop tôt.»

Maugréa t-elle assez bas en avançant assez rapidement pour tenter de faire disparaître sa colère accumulée par le retard. Malgré son air résigné, Cœur de Trille était préoccupée. C'était sa première Assemblée en tant que guérisseuse officielle du clan des Nuages et elle était assez pensive au sujet de son meneur. Allait-il l'annoncer aux autres ? Effectivement, Nuée de Luciole, son mentor avait rejoint le clan des Étoiles après une longue agonie. Son cœur avait cesser de battre.
De toute manière, le clan a la meilleure soigneuse désormais !
Elle trottinait vers les Quatre Chênes avec un peu d'appréhension, surtout en remarquant que les autres clans étaient déjà arriver.
Et voilà ! Nous sommes les derniers !
Elle grimpa sur l'endroit réserver aux guérisseurs et salua les autres en racontant vite fait ses malheurs et de jeter un œil pour voir que le meneur des Flammes avait fini par choisir un lieutenant.
Tssss Étoile de Désespoir croit toujours qu'il est au-dessus de tout le monde ! Finalement, il a obéit aux volontés de nos ancêtres, enfin...
Elle remarqua également qu'Étoile Ailée avait céder sa place à son lieutenant.
Eh bah ! Il va en avoir des choses à dire, ce soir !
Pensa Cœur de Trille en regardant un peu partout à la fois, histoire de montrer qu'elle s'intéressait à l'Assemblée qui n'allait pas tarder.

Nymeria. & gif par Tumblr

Cœur de Trille theme song
Spoiler:

Dessin by me ❤️
Spoiler:

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Jeu 20 Juil - 17:39

Etoile du Désespoir fixa les autres chefs reniflant bruyamment puis fixa seulement Etoile d’Écume, il annoncerai peut être aux autres clan qu'elle avait perdue !! il voulait que tout le monde sache le résultat du règlement de compte il se leva et s’avança il miaula fièrement aux autres chefs
-Peut t'on Enfin commencer cet assemblée
il ricana puis s’avança devant les autres et contempla les félins inférieur a lui a que le pouvoir était délicieux il miaula
-Vous la fermez maintenant !! l'assemblée commence
il montra les crocs un peu puis s'assit levant l'une de ses pattes et commenca
-J'ai choisi une seconde, non pas une lieutenante mais bien une seconde juste parce que j'ai envie et que c'est chiant de regler les probleme du genre mise bas, mini blessure, probleme d'apprenti
dit t'il en immitant le museau froncer des chat lui fesant part de probleme
-C'est Songe des Etoile pas de hurlement ou d'applaudissement ce n'est qu'une seconde hein...
il ricana puissamment puis continua encore
-MON clan va parfaitement bien des apprenti bien ! un entrainement au combat très bien, ha ha au fait vous vous demandez le résultat de notre combat a l'autre Écume et moi et bien elle a perdue
il se pencha en avant en riant fou puis sorti les griffes et la montra
-Elle m'a provoquer en pensant gagner mais je l'ai ratatiner !!
il se calma et miaula
-N'est ce pas Écume ?
se tournant vers l'assemblé
-Ahh si seulement toute la foret était a moi ça irait bien mieux hin hin
il s’écarta un peu en souriant fièrement
-Ça ne saurai tardé
il défia les autres chefs du regard, c’était de leurs faute si il était comme ça !!
-allez je laisse la place a un autre chef

Désespoir:

Songe des Etoiles
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Jeu 20 Juil - 18:39

Tous les Clans étaient maintenant arrivés. A part Etoile d'Ecume qui m'avait sourit en passant, étant donné notre relation amicale, aucun chef n'avait fait attention à moi, cependant, ça m'était toujours égale. L'Assemblée ne tarderait pas à commencer et, même si Etoile du Désespoir était une vraie tête de mule, il allait être obligé de ne serait-ce que citer ma nomination, même brièvement, et c'était ce qui comptait. Et même si il ne le faisait pas, je n'en mourrai pas...

Enfin, finalement, la voix de mon meneur s'éleva, stoppant net toutes discussions:

"Vous la fermez maintenant !! l'assemblée commence"

Je levai les yeux au ciel. Ca commençait bien...

"J'ai choisi une seconde, non pas une lieutenante mais bien une seconde juste parce que j'ai envie et que c'est chiant de regler les probleme du genre mise bas, mini blessure, probleme d'apprenti
C'est Songe des Etoile pas de hurlement ou d'applaudissement ce n'est qu'une seconde hein..."

Une seconde? Voilà qui était nouveau... Enfin! Pourquoi pas, après tout... Je n'étais plus à ça près. Je me tenais tout de même droite et fière, voulant montrer que je n'étais pas soumise à la tyrannie de mon meneur, et ceux, malgré le Code du Guerrier.

"MON clan va parfaitement bien des apprenti bien ! un entrainement au combat très bien, ha ha au fait vous vous demandez le résultat de notre combat a l'autre Écume et moi et bien elle a perdue"

Mon poil se hérissait. Il remettait ça... Dressant l'oreille, je fis bien attention à chacune de ses paroles, prête à bondir au moindre faux pas.

"Elle m'a provoquer en pensant gagner mais je l'ai ratatiner !!
N'est ce pas Écume ?"

J'eus une pensée compatissante pour mon amie mais me tue, restant concentrée.

"Ahh si seulement toute la foret était a moi ça irait bien mieux hin hin
Ça ne saurai tardé "

C'en était trop. Tandis que mon meneur allait passer la parole aux autres chefs, je pris mon courage à deux pattes et décidai de sauver l'honneur de mon Clan, même si c'était déplacé, je n'étais que lieutenante après tout, ou plutôt... "seconde"... Mais cela m'importai peu. Me levant et me tenant fièrement sur mes quatre pattes, je toisai l'Assemblée, fébrile.

"Ce qu'Etoile du Désespoir veut dire, c'est que notre Clan se porte à merveille, qu'il est fier de sa victoire contre Etoile d’Écume et qu'il n'osera pas à sortit les griffes face à tout chat se permettant de franchir nos frontières!"

Ce message n'était guère plus sympathique mais il ne fallait pas non plus mentir... De plus, ainsi, je prévenais les autres du danger que représentait notre chef, même si ils devaient déjà le savoir... Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit...

Songe miaule en #cc99ff!
Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Jeu 20 Juil - 18:55

Etoile du Désespoir dressa les oreilles et feula fuissilant la seconde du regard
-SONGE DES ETOILES !!! que fait tu ?!!! tu n'a pas mot a dire !! mes mots était clair pourtant je VEUX la foret entière ne déforme pas mes paroles et tait toi sinon retourne au camp veiller sur ses inutiles d'ancien !!
fou de rage l’échine hérisser face a sa seconde comment oser t'elle prendre la parole il montra les crocs fou a lié puis tentant de se calmer recula près des autres chefs cette fois il était vraiment énervé comment oser t'elle contester son autorité les oreilles plaquer contre son crane près a planter ses griffes dans la jugulaire du moindre félins le contestant il miaula fermement les crocs dévoiler les yeux fou
-Refais ça et tu sera punie

Désespoir:

Songe des Etoiles
Lieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Jeu 20 Juil - 19:18

Comme je m'y attendais, mon meneur explosa de rage.

"SONGE DES ETOILES !!! que fait tu ?!!! tu n'a pas mot a dire !! mes mots était clair pourtant je VEUX la foret entière ne déforme pas mes paroles et tait toi sinon retourne au camp veiller sur ses inutiles d'ancien !!"

Je le regardai et soutenais son regard, le fusillant du miens, énervée. Je me moquai bien de me faire disputer par cette cervelle de souris, l'important était de laver l'honneur de mon Clan, cependant, je ne devais pas non plus entrer en guerre contre mon chef... Je désobéissais déjà au Code du Guerrier en lui tenant tête, il ne fallait pas en faire trop non plus. De plus, il était très agressif... Je le regardai donc s'asseoir au près des autres chefs en m'annonçant que si je recommençais, je serai punie.

Seulement punie? Étrange qu'il ne m'est pas menacé d'avantage, ce n'est pas comme si le fait que pratiquement toute la forêt présente ici aurait pu le juger, ça, il s'en moquait éperdument... Enfin, qu'importe. Le fusillant toujours du regard, je finissais par lâcher un "Bien" froid et haineux, me retenant cependant de faire plus, mon regard se tournant ensuite de nouveau vers l'Assemblée.

Songe miaule en #cc99ff!
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Ven 21 Juil - 8:22

Étoile d'Écume glissa ces yeux du côté du territoire du Clan des Nuages, avant de regarder le dernier Clan entrer dans la terre sacré d'un œil distrait. Étoile Sauvage grimpa alors sur le rocher des meneurs, l'assemblée n'allait donc pas tarder à commencer.
La meneuse fit une brève analyse des autres Clans; une nouvelle guérisseuse pour le Clan des Nuages,
une nouvelle lieutenante pour le Clan des Flammes, une nouvelle meneuse mais aucun lieutenant pour la Terre et pour son propre Clan c'était une nouvelle apprentie.
Étoile du Désespoir fut donc le premier à lancer cette assemblée, s’avançant devant les autres félins avant d'annoncer:

"Vous la fermez maintenant !! L'assemblée commence"

Et bien, on était vraiment pas sortie de la ferme (de l'auberge xD) avec un meneur pareil, cette assemblée risquait d'être catastrophique. Encore une fois.

"J'ai choisis une seconde, non pas une lieutenante mais bien une seconde. Juste parce que j'ai envie et que c'est chiant de régler les problèmes du genre mise bas, mini blessure, problème d'apprenti etc.. C'est Songe des Etoiles, pas de hurlements ou d'applaudissements ce n'est qu'une seconde hein."

La chef du Clan de la Pluie arqua un de ces sourcils, c'était une première pour les Clans. Une seconde ? Mais il se fouttait vraiment de la gueule du monde ce félin. M'enfin, elle ne fit pas plus un cas avec sa, trop distraite par la perte d'Étoile Ailée pour se mettre en colère ce soir.

"MON clan va parfaitement bien, des apprentis bien ! Un entrainement au combat très bien, ha ha. Au fait vous vous demandez le résultat de notre combat avec l'autre Écume et moi ? Et bien elle a perdue."

Étoile d'Écume ne fit absolument rien paraître, en faite elle s'en foutait royalement. Son esprit divaguait beaucoup trop pour répondre à l'insolence de ce chat de gouttière. Alors, elle resta droite,
le regard planté dans le creux du dos du chef fou.

"Elle m'a provoquer en pensant gagner mais je l'ai ratatiner !! N'est ce pas Écume ?"

La concernée bailla comme pour montrer clairement son sentiment d'ennuie face à Étoile du Désespoir et son absence niveau concentration. Ramenant sa queue près de son corps, elle garda toujours sa posture droite ne faiblissant pas le moins du monde face à son "ennemi".

"Ahh si seulement toute la foret était a moi ça irait bien mieux, hin hin. Ça ne saurai tardé."

Cette phrase ramena Étoile d'Écume parmi l'assemblée, comme une aiguille explosant sa bulle. Elle manqua d'exploser littéralement de rire, jusqu'à s'en tordre les boyaux. Ce matou ? Arriver à avoir la totalité de la forêt sous son contrôle ? C'était vraiment hilarant, rien que d'y penser. Étoile du Désespoir n'arrivait même pas à gérer son Clan comme un vrai meneur.

"Ce qu'Etoile du Désespoir veut dire, c'est que notre Clan se porte à merveille, qu'il est fier de sa victoire contre Etoile d’Écume et qu'il n'hésitera pas à sortir les griffes face à tout chat se permettant de franchir nos frontières!"

La chatte bleue-grise glissa son regard de glace sur la lieutenante du bas, pourquoi parlait-elle de territoire ? Se n'était actuellement pas un problème, enfin pas pour la Pluie. Et se "fier de sa victoire contre Etoile d’Écume", lui fit presque serrer les canines, mais elle ne fit rien. Gardant un regard plutôt mélangeant froid dut aux paroles et bonheur de voir enfin quelqu'un réagir.

"SONGE DES ETOILES !!! Que fais-tu ?!!! Tu n'as pas mot a dire !! Mes mots étaient clairs pourtant je VEUX la forêt entière, ne déforme pas mes paroles et tait-toi, sinon retourne au camp veiller sur ses inutiles anciens !! Refais sa et tu seras punie !!"

Étoile d'Écume reposa ces iris azurs sur le meneur du Clan des Flammes, un regard totalement neutre à son égard. La féline se décida alors à poser son mot à dire, glissant ces yeux sur Songes des Étoiles avant d'ajouter de sa voix forte mais dans un ton tellement calme que cela ne la ressemblait pas:

"Je ne suis pas d'accord avec toi, Étoile du Désespoir. J'aimerais vraiment entendre davantage l'avis de Songes des Étoiles. Après tout c'est ta "seconde", elle mérite amplement de dire se quelle pense, surtout si cela concerne votre Clan. Les Assemblées sont des moments de partages et de paix avant tout."

Etoile du Désespoir

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Ven 21 Juil - 8:55

Le mâle borgne montra les crocs et fixa la meneuse de la pluie se dressant devant elle d e sa carrure imposante et miaula énervé
-Oui c'est MA seconde donc c'est MOI qui dicte les ordres ne pas te mele pas de ça Ecume , Songe des Étoiles n'a rien à dire c'est MOI le chef c'est clair maîtrisé ton clan et ne te mêlé pas du mien

Il avait presque le museau collé à celui de l'autre meneuse. L'echine hérisser un grognement dan la gorge elle voulait l'énerver elle risquer de le regretter il miaula calmement enfin presque

-moment de paix ou pas si on m'enerve trop je vais Vraiment tuer quelqu'un !

Il regarda haineux Songe des Étoiles comment osez t'elle faire ça fier il y repris sa place en manquant pas de foueté la meneuse de la pluie de sa queue il s'assit et se lecha la patte non mais

Désespoir:

Étoile Sauvage
Grapheur - Meneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Agilité:
35/100  (35/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Ven 21 Juil - 13:24

Assemblée

Ft le Clan

Je n’allais pas être déçu de cette assemblée. Étoile du Désespoir l’ouvrit d’une manière fort abrupte qui manqua faire hérisser mes poils. Il embraya aussitôt sur les actualités de son Clan.

« J'ai choisi une seconde, non pas une lieutenante mais bien une seconde juste parce que j'ai envie et que c'est chiant de regler les probleme du genre mise bas, mini blessure, probleme d'apprenti
C'est Songe des Etoile pas de hurlement ou d'applaudissement ce n'est qu'une seconde hein... »

Je manquai partir d’un grand éclat de rire. Ce félin, c’était quand même un sacré spécimen. Il était arrivé pile au bon moment. Sa logique était, je l’admettais, intelligente : il reconnaissait ne pas pouvoir tout régler seul. Au moins un brin de modestie dans son orgueil démesurément grand.

« MON clan va parfaitement bien des apprenti bien ! un entrainement au combat très bien, ha ha au fait vous vous demandez le résultat de notre combat a l'autre Écume et moi et bien elle a perdue »

Triste nouvelle. Ils en étaient rendus à se battre comme des chatons, et c’est lui qui avait gagné ; le contraire eût été, non pas étonnant, mais aurait probablement amoindri l’influence d’Étoile du Désespoir sur son Clan. C’était un peu le problème de vouloir acquérir le pouvoir par la force : la moindre erreur vous faisait déchoir, et de très haut. Voilà pourquoi je préférais de loin la diplomatie et les actes de bienveillance. Ils étaient toujours payants et donnaient beaucoup plus de libertés – et de stabilité.

« Elle m'a provoqué en pensant gagner mais je l'ai ratatinée !! N'est-ce pas Écume ?
Ahh si seulement toute la forêt était à moi ça irait bien mieux hin hin
Ça ne saurait tarder »

En mon for intérieur, je soupirai. Cette ambition était vraiment dépassée. Mais, s’il voulait mener à bien son projet, nous serions en danger. Personne ne devait risquer d’alliance avec un fêlé pareil.

« Ce qu'Etoile du Désespoir veut dire, c'est que notre Clan se porte à merveille, qu'il est fier de sa victoire contre Etoile d’Écume et qu'il n'osera pas à sortit les griffes face à tout chat se permettant de franchir nos frontières! »

Qu’il n’osera pas à sortir les griffes ? La formulation maladroite de sa jeune lieutenante – oh, pardon, seconde – me fit sourire. Elle prêtait à confusion ; aucun d’eux ne savait donc manier les mots pour son compte ? Pourtant, il s’agissait de l’arme la plus puissante. Mais il serait d’autant plus aisé pour moi de retirer mon épingle du jeu cela dit…

« SONGE DES ETOILES !!! que fait tu ?!!! tu n'a pas mot a dire !! mes mots était clair pourtant je VEUX la foret entière ne déforme pas mes paroles et tait toi sinon retourne au camp veiller sur ses inutiles d'ancien !! »

Eh oui, elle aurait dû se taire. La pauvre. J’eus un brin de compassion à son égard : elle avait vraiment choisi le mauvais chef. Son intervention relevait d’un grand courage… ou d’une stupidité sans bornes. La deuxième option me paraissait plus appropriée.

« Je ne suis pas d'accord avec toi, Étoile du Désespoir. J'aimerais vraiment entendre davantage l'avis de Songes des Étoiles. Après tout c'est ta "seconde", elle mérite amplement de dire se quelle pense, surtout si cela concerne votre Clan. Les Assemblées sont des moments de partages et de paix avant tout. »

– Oui c'est MA seconde donc c'est MOI qui dicte les ordres ne pas te mele pas de ça Ecume , Songe des Étoiles n'a rien à dire c'est MOI le chef c'est clair maîtrisé ton clan et ne te mêlé pas du mien. » sa présence beaucoup trop proche de la meneuse me fit hausser les sourcils. « Moment de paix ou pas si on m'enerve trop je vais vraiment tuer quelqu'un ! »

Je ne pouvais pas rester sans réagir.  

« Ta colère est tout à fait légitime, Étoile du Désespoir, dis-je d’un ton très calme et détaché. Tu as tes ambitions, que nous respectons. As-tu d’autres nouvelles de ton Clan à nous faire partager ? »

by Seerose for Ney ♥

Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:

Je miaule en #ff9933
Requiem Nocturne
Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
27/100  (27/100)
Force:
41/100  (41/100)
Vitesse:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Ven 21 Juil - 14:12

Requiem Nocturne dressa ces fines oreilles lorsqu'Étoile du Désespoir s'approcha du bord du rocher, c'était donc le premier à parler.
Le guerrier noir de jais écarquilla les yeux à chacune des paroles du meneur du Clan des Flammes. Était-il sérieux ? Voulait-il la chute des Clans ?! Pourquoi Étoile de Coeur l'avait choisit, il était un horrible meneur.
Le mâle eut alors une grande pensée de compassion envers les Enflammés (Membre du Clan des Flammes), et glissa son regard glacé sur les chats de l'assemblée pour voir leurs réactions.

"Ce qu'Etoile du Désespoir veut dire, c'est que notre Clan se porte à merveille, qu'il est fier de sa victoire contre Etoile d’Écume et qu'il n'hésitera pas à sortir les griffes face à tout chat se permettant de franchir nos frontières!"

Il ne put retenir un sourire sous les mots de Songes des Étoiles, ces yeux ne pouvant plus se séparer du dos féminin et bien creusé de la lieutenante des Flammes. Quelle chatte formidable, se fit-il intérieurement. Le chat papillona des cils pour se reconcentrer sur les mots du chef des Enflammés.

"SONGE DES ETOILES !!! Que fais-tu ?!!! Tu n'as pas mot a dire !! Mes mots étaient clairs pourtant je VEUX la forêt entière, ne déforme pas mes paroles et tait-toi, sinon retourne au camp veiller sur ses inutiles anciens !! Refais sa et tu seras punie !!"

Le félin cru s'étouffer sous les dires prononcés par Désespoir. Bien sûr qu'elle avait son mot à dire, cette chatte mériterait cent fois plus d'être meneuse plutôt que ce vulgaire tyran songea très fort le guerrier Nuageux.
Les meneurs enchaînèrent par la suite les longs discours sous l'oreille attentive du chat noir de jais.

Étoile d'Une Symphonie
Modérateur - Meneuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Mer 26 Juil - 10:59

La meneuse resta en arrière du meneur arrogant qui avait encore pris la parole, il se prend vraiment pour le roi ou quoi ? Il faudrait sans doute de temps en temps le remettre à sa place, mais sa lieutenante était là pour ça,d 'ailleurs elle fera très bonne meneuse pour redresser le clan des Flammes une fois que Désespoirs seront morts ou que sais-je. Elle se retint de lâcher un ricanement sur les fameuses paroles qui s'échangeaient dans leurs discours, mais elle se retint, ne faisant qu'écouter les oreilles pratiquement plaqué sur son crâne, tellement c'était courant de voir cela.
La meneuse s'avança alors bousculant alors Étoile du Désespoirs à coups d'épaule et prit la parole.

- Cesser de vous battre, voyons ! Nous ne sommes pas là pour nous arracher les oreilles ! M'enfin, je me présente, Étoile d'Une symphonie nouvelle meneuse du clan de la Terre..Étoile ailée nous a quittés récemment, qu'elle repose en paix, c'était une grande meneuse qui a su gérer son clan à bien. Mais sachez que ce n'est pas parce que je suis nouvelle meneuse, que nos frontières seront moins surveillées. Vous mettrez une patte sur notre frontière, je vous arracherai vos griffes en personne et vous les plantez dans votre gorge, c'est compris ? M'enfin le gibier est dense, je n'ai rien à ajouter.

La meneuse se retira, n'attendant aucune réaction de la part des autres, elle se mit en retrait pour laisser place aux autres, avant qu'ils ne s'arrachent encore les oreilles.

La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Étoile d'Écume

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   Mer 26 Juil - 11:48

"-Oui c'est MA seconde donc c'est MOI qui dicte les ordres. Ne pas te mêle pas de ça Écume, Songe des Étoiles n'a rien à dire c'est MOI le chef, c'est clair ? Maîtrise ton clan et ne te mêlé pas du mien. Moment de paix ou pas si on m’énerve trop je vais vraiment tuer quelqu'un !"

Étoile d'Écume sentit son souffle près du siens, et se reteint fortement de ne pas lui cracher à la figure. Mais elle ne répliqua pas, plissant seulement ces paupières pour laisser son regard se durcir comme la pierre.
Et lorsque celui-ci fit claquer sa queue sur son museau, elle manqua de lui sauter à la gorge mais resta là. Droite, fière, passive, respectant les règles du Clan des Étoiles.

"Ta colère est tout à fait légitime, Étoile du Désespoir. Tu as tes ambitions, que nous respectons. As-tu d’autres nouvelles de ton Clan à nous faire partager ?"

La meneuse du Clan de la Pluie manqua de s'étouffer sous les paroles détachées d'Étoile Sauvage, mais ne le montra pas. "Tu as tes ambitions, que nous respectons", franchement, anéantir tous les Clans et diriger par la tyrannie était une ambition à respecter ? Comment les autres Clans ne pouvait pas réagir face un tel fou ?!
Heureusement que le Clan de la Pluie, lui, avait les pattes sur terre et voyait la menace, contrairement aux deux autres Clans trop passif pour comprendre qu'il fallait réagir.

"- Cesser de vous battre, voyons ! Nous ne sommes pas là pour nous arracher les oreilles ! M'enfin, je me présente, Étoile d'Une symphonie nouvelle meneuse du clan de la Terre..Étoile ailée nous a quittés récemment, qu'elle repose en paix, c'était une grande meneuse qui a su gérer son clan à bien. Mais sachez que ce n'est pas parce que je suis nouvelle meneuse, que nos frontières seront moins surveillées. Vous mettrez une patte sur notre frontière, je vous arracherai vos griffes en personne et vous les plantez dans votre gorge, c'est compris ? M'enfin le gibier est dense, je n'ai rien à ajouter."

La chatte bleue-grise manqua d'hurler dans la gueule des autres meneurs, de leur cracher tous dessus et presque de leur donner de bons coups de griffes pour les réveiller. Tout le monde se fichait donc du Clan des Étoiles ? Devait-elle rappeler au Clan de la Terre le code du guerrier ? On ne doit pas tuer.
Étoile d'Écume se sentait comme seule face à la folie du Clan des Flammes, les deux autres Clans ne savaient donc pas voir plus loin que leurs moustaches.
Si la meneuse des Pluvieux avait était entouré de bons meneurs, le Clan des Flammes aurait déjà était libéré, le meneur fou aurait déjà était exilé et la forêt serait devenue de nouveau calme. Mais non, mais non elle n'était entouré que d'incapable qui ne voyaient pas le museau au milieu de la figure.
Elle n'avait hâte que d'une seule chose, que le Clan des Flammes décime l'un des Clans au alentour pour qu'ENFIN l'autre Clan se bouge le cul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)   

ASSEMBLÉE (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant