AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ASSEMBLÉE (4)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Partagez|
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4) Mer 26 Juil - 11:58

Le mâle.borgne grogna quand il se fit bousculer il se remit quand même à sa place remerciant malgré lui le meneur des nuage de ne pas le provoquer, il s'assit et se levha la patte .. la meneuse de la terre était jolie tient en fait ! Il dressa les oreilles agitant sa queue au sol trahissant l'interré pour cette meneuse . Mais il resta le regard sans émotions fixait sur la meneuse avancé devant les autres.  Il était le plus puissant des clans ses ambition serai exaucé il voulait ! Et il aurait ce qu'il voulait c'est sur !! Personne oh non personne ne le contrôlerai il était seul maitre de lui même ! Etoile du Désespoir était le plus puissant le combat était son fort et c'est tout !! Il fixait les autre le regard haineux et les chat en dessous inférieur à lui il était chef !!! Chef !! Donc le plus fort

(Désolé j'avait pas remarquer que j'ai rep avec Exil !! C'est Désespoir qui parle dans ce post )
Exil du LéopardAncien

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4) Ven 28 Juil - 7:08

ASSEMBLÉE DU 20 au 27 Juillet >> 31 Juillet

L'assemblée n'étant pas encore terminée, nous accordons un délai jusqu'au 31 Juillet.
Passé cette date, celle-ci sera fermé définitivement même si elle n'est pas terminée.
Dépêchez-vous donc pour poster !

Merci de votre compréhension,
L'administration.

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4) Ven 28 Juil - 9:38

La meneuse rabattue ses oreilles en arrière, elle voulait tout de même mettre les points sur les i avec Étoile du Désespoirs, c'est vrai que sa façon de faire était excessif et que sa mérite d'être bannis de cette forêt. Malgré tout, Symphonie avait un faible pour ce meneur, il était beau, mais sa facette de méchant ne montrait vraiment pas ce qu'il est en vérité. Symphonie est sur qu'en lui, il y a un cœur encore bon et qui peut croire au clan des étoiles. La meneuse s'avança alors la dernière fois pour cette soirée fixant de son regard bleu glacial Étoile d’Écume puis le rivant sur le meneur des flammes.

- Tu n'es qu'une cervelle de souris, Étoile du Désespoirs, tu te prétends encore une fois fort face à nous tous, alors que tu n'es rien, tu n'aurais jamais dû être meneur encore moins lieutenant, j'espère que ta lieutenante fera un meilleur boulot que toi, car toi tu plonge dans une folie pur et saine, car tu n'es pas digne d'être meneur d'un clan. La meneuse fut une légèrete pause coupant toute parole chez le meneur, pour continuer.

- Pas besoin de répliquer, pour une fois je serais d'accord avec les autres meneurs, je serais du côté d'Étoile d’Écume, tu n'as rien a faire dans cette forêt. Nous n'avons guère besoin d'une cervelle de souris qui pense qu'à sa petite personne et qui n'en a rien a faire des autres. J'en ai fini avec toi. Feula presque la meneuse foudroyant du regard le meneur du clan des flammes, elle se retourna face à la clairière avec tous ces guerriers.

- Chat du clan de la Terre, nous partons, cette assemblée est close selon moi, le clan des Étoiles n'acceptera guère aussi de continuer sur cette soi-disant assemblée, enfin assemblée, on s'arrache presque les oreilles. M'enfin, préparez vous, nous partons tout de suite.
 Lacha, la meneuse d'un ton insolent, fixant un moment Étoile d'Ecume, elles se rêveront un jour sûrement sur la frontière, il fallait régler un seul et unique problème, Étoile du désespoir devra être banni de cette forêt. La meneuse pivota sur ces pattes arrière, elle bondit de la sorte de promontoire, allant rejoindre ces guerriers, elle repart alors de ce lieu sacré bousillé par une cervelle de souris, et elle retourna avec son clan sur son territoire.

La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Étoile d'Une SymphonieModérateur - Meneuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4) Ven 28 Juil - 9:59

Le mâle Bicolore fixa les félin la m eneuse de la terre la queue battante il se leva à son tour passa à côté d'elle et lui grogna à l'oreille que seule elle l'entende

-La..folie...peut être ... Mais n'y a t'il pas une raison à ton avis ?

Il se tourna vers les felins

-Clan des Flammes on y va aussi !!

Il battante l'air fixant les meneurs ..si ils réfléchissai un peu il saurait que c'était de leurs fautes si il etakt comme ça. Il avait toujours était fidele au code mais à force d e dire le contraire de lui il avait fini par craquer. Il était fou plonger dans une transe de haine de tyrannie comme si tout cela n'était qu'un cauchemar ! Mais c'était de la faute de ces cons . Pas la sienne un petit peu mais jamais il ne l'avouerai ! Ils savait qu'on ne voulait pas de lui mais ils allait finir par lui obéir !! Il ne penser pas qu'il s'allierai contre lui

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4) Ven 28 Juil - 12:19

Les chefs continuèrent de discuter, une guérisseuse intervint même... mais je n'y prêtait pas plus attention que cela. Ce serait certes merveilleux si les aitres Clans parvenaient à renverser Etoile du Désespoir mais... pour le renverser, il faut attaquer notre Clan et même si notre meneur est tyrannique, nous devons le protéger... Combien de morts y aurait-il alors?... tout ça pour un seul chat...

Le Clan de la Terre s'en alla en premier puis, notre meneur suivit. Je me mis donc à sa suite tandis que nous nous enfonçâmes dans la forêt... Je me mis à ses côtés et, prenant mon courage à deux pattes, prit la parole:

"Pardon pour mon comportement de ce soir Etoile du Désespoir mais... si nous continuons sur cette voie, les autres Clans vont nous déclarer la guerre... et même si nous nnous entrainons d'arrache patte, si les 3 attaquent en même temps, nous sommes fichus... tu dois être plus raisonnable.. je t'en prie.."

Je le regardai avec un melange de tristesse et d'espoir, attendant sa réponse, fébrile.

"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."

Songe miaule en #cc99ff!
Songe des EtoilesLieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
5/100  (5/100)
Force:
5/100  (5/100)
Vitesse:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4) Ven 28 Juil - 18:36

Le mâle fixa la lieutenante en avançant plus resonable il etreci les pupilles et feula

-Je l'aurai peut être était !! Si tu a envie de te plaindre de mon comportement va voir ces inutile !!

Il montra les crocs avançant plus vite le regard vers l'horizon il voulait se venger d'eux c'était de leurs faute. Désespoir était un tyran ceete mais pourquoi ? Car il avait trop souffert des insulte et de la haine des autres qu'il avait fini par accumulé cette haine et finalement devenir de plus en plus fou. .. haineux violent . C'était un cœur noir brisé ... simplement . Il n'était pas différents des autres il avait juste eut plus de problème . Et maintenant il était fou et dangereux près à tuer sans pitié

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4) Ven 28 Juil - 18:45

Mon chef me répondit violemment et repris son chemin comme si de rien n'était, restant cependant hargneux. Je soupirai en continuant d'avancer. Une fois de plus, j'avais échoué, je n'ai pas pu ramener mon chef sur terre et lui faire entendre raison... Y arriverai-je seulement un jour? J'en doute fort... je savais bien que le passé du félin était assez sombre mais... tout de même... cd n'était pas une raison pour s'en prendre aux innocents d'aujourd'hui! Enfin... puisse le Clan des Étoiles nous venir en aide...

"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."

Songe miaule en #cc99ff!
Songe des EtoilesLieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
5/100  (5/100)
Force:
5/100  (5/100)
Vitesse:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4) Mar 1 Aoû - 16:27

Sujet Clos, Assemblée terminée.

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (4)