Forum de rpg lgdc
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Crédits arrivent sur le forum ! Faites vos demande !
Les Garde mangées font leurs arrivés dans l'organisation des clans !

Partagez | 
 

 [RP] Baptême de cheffe d'Etoile du Cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Platy
Membre des Étoiles
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)

MessageSujet: [RP] Baptême de cheffe d'Etoile du Cœur.   Lun 30 Jan - 17:57

[Bon, je ne sais pas vraiment si je devais poster maintenant ou non, mais pour officialiser le fait que je sois chef, Etoile Ailée ( oui, je te fais souffrir car je dis pas ton surnom ) m'a dit que je pouvais le poster, alors je le fais. ]

Le chemin vers la pierre de Lune semblait interminable. Le ventre noué, Fleur de Cœur avançait en compagnie du guérisseur du clan. La guerrière voulait restait le plus longtemps guerrière. Cela allait être ses derniers moments sous ce grade, à moins qu'elle l'abandonne mais elle ne voulait pas faillir à ce rôle qui lui avait été attribué.
L'arrivée à la pierre fut plus rapide que prévue. Le stress de la guerrière s'accumulait. Combien de temps allait durer le trajet jusqu'à la pierre dans ces tunnels sombres? Songeait t'elle. Elle s'élança dans le tunnel le plus lentement qu'elle le pouvait pour ne pas paraître suspecte auprès du guérisseur. Le tunnel était sombre, impossible de distinguer quoi que ce soit. Si bien que la guerrière finit par se cogner contre une paroi, lui faisant lâcher un grognement de douleur. Elle voulait s'arrêter, mais elle ne pouvait pas reculer. Ce rôle lui était destiné, et pourtant, elle voulait rester guerrière le plus longtemps possible. Était-ce une honte? Fleur de Cœur ne voulait pas le savoir.
La lumière de la pierre de lune commença à pouvoir être aperçue aux yeux de Fleur de Cœur. La guerrière accéléra étrangement son pas. Lorsqu'elle fut arrivée dans la pièce où se trouvait la pierre, elle se souvint immédiatement de sa première visite là-bas. Elle était avec le meneur de l'époque, avec son mentor et un autre apprenti. Elle se souvenait de l'excitation qui l'envahissait à chaque pas qu'elle faisait. Tout lui revenait un mémoire. Lorsque le guérisseur la sortit de ses pensées, difficilement, Fleur de Cœur s'endormit près de la pierre, quasiment prête à recevoir ses neuf vies.
Fleur de Cœur se réveilla dans un lieu qui lui était inconnu. Une prairie verdoyante se tenait devant elle. Illuminée par la lumière des étoiles. Le territoire du clan des étoiles... Songea t'elle alors que des silhouettes qui lui étaient familière s'approchaient.
- Salutation, Fleur de Cœur.
Des félins étaient apparus autour d'elle. Certains étaient connus des souvenirs de la futur meneuse, d'autres lui étaient inconnus. Neuf chats étaient alignés devant elle. Chacun correspondant à une des vies qu'il allait donné à Fleur de Cœur. Un premier s'approcha. Son pelage noir de jais lui était inconnu, pourtant, des chats lui avait parlé de lui.
- Père... Fit Fleur de Cœur en se retenant de pleurer à chaude larme.
Le matou acquiesça et s'approcha de sa fille. Après l'avoir regarder longtemps, il fit :
- Je suis fier de toi, ma fille. Je l'ai toujours été, même à ma mort.
Il s'approcha de la chatte rousse et blanche et lui toucha son museau.
- Avec cette vie, je te donne le courage. Le courage de te battre pour une cause juste. Fit t'il en souriant.
Une douleur transperça le corps de la jeune chatte. Elle avait l'impression de s'écraser sur le sol après avoir sauté d'un ravin. Elle lâcha un grognement de douleur puis se ressaisit. Elle ne devait pas broncher à cause de la douleur, elle ne pouvait pas. Tandis que son père s'en allait, une deuxième silhouette s'approcha d'elle. Celle-ci aussi lui était inconnue, mais son pelage était quasiment identique au sien.
- Mère...
- C'est bien moi. Fit t'elle an souriant. Mais ne perdons pas de temps, tu as un clan à mener. Avec cette vie, je te donne l'amour. Celui que j'aurai dû te porter à ta naissance.
Fleur de Cour avait entendu parler énormément de sa mère. Celle ci disait toujours des choses, elle parlait rapidement et n'avait jamais le temps de se reposer. La chatte rousse et blanche lâcha un petit rire. Elle était certaine de ne pas avoir hérité de son caractère. Mais son rire se brisa lorsque elle reçu la vie de sa mère. Une douleur intense au niveau de son cœur la fit souffrir. Comme si celui-ci risquait de s'arrêter en une fraction de seconde. La douleur s'estompa petit-à-petit. La mère de Fleur de Cœur laissa place à un nouveau félin. Beaucoup plus petit. Quasiment à la taille d'un chaton. Son pelage blanc ainsi que ses pattes noires et sa truffe rose ne pouvaient lui laisser aucun doutes sur son identité.
- Patte Noires!
Le matou répondit par un sourire. Le chaton était mort lorsqu'il fut sortis pour la première fois du camp en douce. Fleur de Cœur s'en était tant voulut de ne pas avoir pu le sauver. Elle avait essayé de garder son sourire, difficilement, certes, mais elle avait réussi. Le chaton s'approcha et essaya d'atteindre le museau de la futur meneuse. La scène était plutôt comique, au final, se fut à Fleur de Cœur de se baisser pour permettre au chaton blanc de pouvoir toucher son museau et de dire :
- Avec cette vie, je te donne l'amusement. Tu pourrais penser que c'est la vie la plus pitoyable que j'ai à te donner, mais crois moi, dans certain moment, se sera celle qui te sera la plus utile.
S'attendant à recevoir une vague de douleur, la chatte se crispa. Mais au final, une douce vague de chaleur l'envahit. Mais elle ne dura pas longtemps. Elle commença à devenir de plus en plus forte, comme si la jeune chatte suffoquait petit-à-petit. Allait-t'elle revivre la mort de tout les chats qu'elle connaissait? Était ce que avaient ressentis tous les chats avant de mourir? Le suicide de son père. Le décès de sa mère par le mal vert. L'empoisonnement de Patte Noire? Allait-elle encore revivre six morts de chats qu'elle a connu? L'hésitation submergeait la chatte blanche et rousse. Devait t'elle continuer? Elle ne pouvait pas abandonner son clan, mais la douleur la déchirait. Au final, elle n'eut le temps de plus réfléchir, un nouveau chat apparut devant elle. Son pelage possédait un ton grisâtre. Des tâches plus foncées étaient dessus. Sa carrure était faible, comme un ancien.
- Vieux Loup?
- Alors, comment va la jeunette?
Fit le matou gris et souriant de tous ses crocs.
Vieux Loup avait enseigné beaucoup de chose à la jeune chatte. Comment était mort son père, sa mère, ce qu'ils étaient, leurs vies et énormément d'autres choses. Le matou gris s'approcha de la jeune chatte et toucha son museau. Il miaula ensuite :
- Avec cette vie, je t'offre la sagesse. Enseignes tout ton savoir au félin autour de toi.
Aucune douleur ne se faisait ressentir. Juste un sentiment étrange, comme si elle partait petit-à-petit. C'est la sensation qu'on a quand on meurt de vieillesse? Songea Fleur de Cœur. Vieux Loup laissa rapidement sa place à un nouveau félin. Le matou possédait un pelage brun doré brillant d'une lumière aveuglante. Ses yeux verts fixaient la jeune chatte. Il ne semblait pas hostile, ni sympathique. Fleur de Cœur reconnut immédiatement ce regard foudroyant.
- Foudre de l'Aube.
- Comment vas-tu? Je m'attendais vraiment pas à ce que tu prennes la place que je méritais de droit. Mais bon, au moins, je te donnerai une vie.
Foudre de l'Aube était ambitieux, mais sympathique tout de même. Le matou s'approcha de la jeune chatte et le regarda de sa hauteur. Il possédait une plus grande taille que la jeune chatte et il était plutôt impressionnant lorsque l'on le voyait pour la première fois, mais au final, malgré son apparence, il restait sympathique et pacifique.
- Avec cette vie, je te donne la force, la force de diriger ton clan avec brio.
Puis, il toucha le museau de la jeune chatte. Cette dernière sentit qu'on arrachait son pelage, qu'on la mordait jusqu'au sang. Elle revivait la mort de Foudre de l'Aube. Le matou était mort sur le champ de bataille. Il s'était bien battu ce jour là. Mais il n'avait pas pu réussir à survivre à un coup de croc mortel dans sa nuque. Pendant que la jeune chatte essayait de reprendre son souffle, un nouveau chat s'approcha. Il possédait une silhouette sombre et était suivi de deux boules de poils. La première rousse et la deuxième sombre comme le pelage du félin. Fleur de Cœur s'exclama :
- Douce Mélodie!
- C'est bien moi.
Fit t'elle doucement. Je n'ai pas pu te présenter Petite Rivière et Petit Espoir je crois. Ce sont aux qui te donneront deux de tes vies.
Douce Mélodie était morte lors de son accouchement. Ces deux chatons étaient morts également. Jamais ils n'eurent reçu un nom. A présent qu'ils étaient dans le clan des étoiles, ils pouvaient avoir un nom que leur mère choisirait. Douce Mélodie toucha le museau de Fleur de Cœur et miaula :
- Avec cette vie, je te donne l'intelligence. L'intelligence de ne pas envoyer tes guerriers te suicider dans une bataille.
La belle chatte noire fit demi-tour et une de ses boules de poils vint toucher le museau de la guerrière non sans difficulté.
- Avec cette vie. Couina t'il. Je te donne la raison. La raison d'aimer ou de détester un félin.
Étrangement, aucune douleur ne se faisait ressentir. La seule chose qu'elle ressentait était un sentiment de vitalité, puis plus rien. Petite Rivière était née, mais est morte en suivant. Il fit ensuite demi-tour pour rejoindre sa mère et sa sœur prit le relais.
- Avec cette vie, je te donne le jugement. Cette vie te permettra de juger les actes d'un félin, si il est bon ou mauvais.
Comme pour son frère, Fleur de Cœur ressentit le même sentiment. Elle était vivante, puis plus rien. Petite Rivière fit ensuite volte-face pour rejoindre sa mère en courant. Un dernier félin se présenta devant elle. Son pelage argenté tigré. Ses yeux bleus glacé l'observant. Impossible de ne pas reconnaître celle qui l'a entraînée durant tant de lune jusqu'à ce qu'elle soit digne de devenir guerrière, puis cheffe.
- Bonjour Fleur de Cœur. Tu ne me reconnais pas?
- Comment pourrais-je t'oublier Brume des Âmes?

Fleur de Cœur lâcha une larme de joie. Son mentor se tenait devant elle. En chair et en os. Morte, mais bien là. Brume des Âmes était morte lors de la même bataille que Foudre de l'Aube. Cette bataille avait été tellement sanglante. Au fond d'elle, Fleur de Cœur voulait qu'elle n'ait jamais eût lieu.
- Fleur de Cœur. Acceptes-tu de devenir la prochaine meneuse du clan des flammes? Demanda Brume des Âmes en connaissant pertinemment la réponse.
- Oui. Fit la jeune chatte fermement.
- Et bien, je te donne ta dernière vie et ton nom de chef. Avec cette vie, je te donne la gentillesse. Celle qui t'as permis de gagner petit-à-petit la confiance des membres de ton clan et qui, en ce jour, t'as permis de devenir cheffe du clan des flammes. Fleur de Cœur, dorénavant, tu te nommeras Etoile du Cœur. Nous espérons que tu mèneras ton clan durant de nombreuses lunes.
- Etoile du Cœur! Etoile du Cœur! Etoile du Cœur!
Tout les guerriers étoilés se mirent à héler son nom à travers le territoire du clan des étoiles. Un étrange sentiment enveloppa Etoile du Cœur. De la joie mêlée à de la fierté. La jeune meneuse était fière d'avoir gagnée la bataille qu'elle avait si longtemps menée. La bataille qu'elle avait menée pour gagner la confiance de son clan, devenir cheffe de clan. Cette guerre était bouclée. A présent, la meneuse devait retournée parmi les vivants, accomplir son devoir de meneuse.
L'arrivée chez les vivants fut brutales. Le guérisseur l'attendait :
- Alors? Vous avez reçu vos neuf vies? Demanda t'il.
- Oui... Répondit t'elle. Mais je ne suis plus Fleur de Cœur, mais Etoile du Cœur....

___________________________________________________________________

Coeur:
 




Mon compte Wattpad pour les intéressés ( et pour voir mes histoires que je posterai peut-être sur le forum mais rien n'est garanti )^^ : https://www.wattpad.com/user/Nerscyrage
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Baptême de cheffe d'Etoile du Cœur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage d'Etoile et Nuage Nocturne || PV le Clan ||
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Etoile d'Elendil
» Baptême de Thequeen1
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Flammes-
Sauter vers: