AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

{Présentation de Coeur de Trille}

Partagez|
MessageSujet: {Présentation de Coeur de Trille} Ven 14 Juil - 15:03




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
COEUR DE TRILLE
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petite Trille
Apprenti: Nuage de Trille
Guerrier/Guerisseur: Cœur de Trille
Chef ?: //
Ancien: Cœur de Trille
Age: 20 lunes (1 an et 8 mois)
Clan : Clan des Nuages
Sexe: F
Famille:
Coeur de Lavande, mère (PNJ) décédée.
Œil de Charbon, père (PNJ)
Patte de Velours, sœur (PNJ) mort-née
Boule de Mousse, frère (PNJ) mort né
Vous !
Surnom : Frenemie, toujours
Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ?   Merci Google Very Happy
Suggestions pour le forum ? A cours d'idées P:
Avez vous lu le règlement ? Wui
Veux tu un parrain ? : [] Oui [X] Non
Mot de Fin : Very Happy
Physique du chat
Cœur de Trille est une jolie petite femelle aux pattes très très fines. Elle est plutôt assez frêle de corps, que l'on la cofonderait avec un apprentie. Elle a de jolies yeux bleues clairs, aux pupilles assez sombres, le contour de son œil droit est aussi roux que son oreille gauche. Sa tête est joliment triangulaire, aux poils légèrement plus longs sur les cotés, de couleur blanc pur. Elle a une petite truffe rose pâle, de la même couleur que sa langue. Malgré son pelage assez clair, Cœur de Trille a les babines foncées, pas noir, pas assez foncées contrairement à ses vibrisses toutes blanches. Son pelage est doux, soyeux comme de la laine, en même temps, elle en prends relativement très soin le plus souvent possible, c'est à dire au minimum deux à trois fois dans la journée. Sa robe est blanche avec quelques tâches rousse bien harmonieusement placées même si elles ne sont pas très nombreuses. Ses épaules sont aussi fines que ses pattes, comparées à des brindilles malgré le fait que ses postérieurs soient, en revanche, beaucoup plus larges et musclées, ce qui fait qu'elle a l'arrière-train un peu plus haut que le garrot, ce qui lui donne un certains charme dans sa démarche. Sa queue a de magnifiques couleurs, elle est rousse, nuancée de plus clair et foncé et a des formes en anneau. cette particularité commence à la moitié de sa queue pour se terminer en un bout roux foncé. Son poil sur le corps est assez court, sauf au ventre, ou son duvet blanc fait plusieurs centimètre sans pour autant la déranger. Elle a une légère cicatrice sur le dos en arc de cercle, dû à un chien.
Son caractère
Cœur de Trille a beau être une guérisseuse qui soigne ses camarades, elle a un vrai caractère et tempérament de guerrière ! Elle est ce qu'on appelle une "grande gueule" et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, peu importe qui elle a en face d'elle ! Elle ne craint rien ni personne et n'obéit à aucun ordre, rien. Tu la cherche ? Tends l'oreille pour l'entendre râler sur tout et n'importe quoi. Que ce soit au sujet du temps ou des chats, elle n'est jamais contente et tout le monde doit le savoir ! Par contre, tu n'as pas le droit de te plaindre de quoi que ce soit en rapport avec elle sinon elle t'arrache directement et littéralement le museau. Elle est très narcissique et n'hésite pas à "s'envoyer des fleurs" et surtout, à le faire savoir. Elle est également têtue, avec elle, il n'y a que deux solution : Soit tu as tort, sois elle a raison. En bref, pour tout résumé, elle est désagréable, elle prends la mouche facilement et elle est très impatiente ! Que de qualités pour une guérisseuse ! Mais Cœur de Trille a une grande capacité d'écoute et de compréhension envers ses camarades. Elle est assez joyeuse et a toujours un mot pour plaisanter, pour "détendre l'atmosphère" et mettre les autres en confiance. Avec ses ami(e)s, elle se montre gentille et prévenante malgré ses "piques" qu'elle envoi de temps en temps histoire de se rappeler de sa vraie nature...
Mais si elle ne t'aime pas, elle te le fera vite comprendre autant dans ses propos que dans ses gestes. Elle ne croit pas en l'amour et devenir reine ne l'enchanterait pas, ce qui correspond parfaitement avec son grade de soigneuse. Elle est assez bavarde, et même lors des Assemblés, elle n'arrive pas à tenir sa langue, une vraie pipelette ! Mais malgré ce fort caractère, Cœur de Trille a une légère faiblesse...
Son histoire:
Petite Trille naquit un beau jour d'Automne où les feuilles sont colorées, où les pâles rayon de soleil filtraient encore la chaleur. Sa mère n'a pas survécu à sa mise bas. Elle est d'ailleurs la seule survivante de sa portée, la joie dans le malheur et c'est certainement pour cela qu'elle a toujours été gâtée par son père. Très vite, Petite Trille, dans un premier temps, déteste les guérisseurs, qu'elle accuse d'avoir "délibérément" laisser mourir Coeur de Lavande, sa mère. Mais un jour, lors d'une course endiablée contre ses camarades, elle découvre qu'elle s'essouffle assez rapidement et qu'elle n'a pas vraiment d'endurance. La sentence tombe, Petite Trille ne pourra pas devenir apprentie guerrière. La chatonne accepte difficilement son destin et perd espoir le jour de son baptême. Oui, elle va devenir apprentie sous le nom de Nuage de Trille mais elle va suivre un apprentissage d'apprentie guérisseuse. Les rixes avec son mentor sont assez fréquentes, elle est démotivée et a l'impression que le destin est cruel avec elle. Contrairement à ses camarades, elle ne patrouille et ne combat pas mais elle assiste aux assemblées, va à la Pierre de Lune.
Elle fini par accepter sa destinée lorsqu'elle sauve un des apprenti du mal vert. Elle devient assez proche de son mentor, qu'elle considère comme la mère qu'elle n'a pas connu. Un jour, alors qu'elle allait chercher des plantes, elle se fait attaquer par un chien dont elle s'en sortira avec une cicatrice sur le dos mais depuis ce jour, elle a une peur panique des cabots et n'aime pas aller près des habitations seule. Cependant, elle obtient rapidement son nom de guérisseuse, Cœur de Trille, en hommage à sa mère. Elle a appris les joies et la fierté de soigner ses camarades mais aussi la tristesse et l'impuissance face à un décès. Celui de son mentor sera très douloureux, d'autant qu'elle est morte au bout d'une longue agonie (crise cardiaque). Maintenant, Cœur de Trille est devenue officiellement la guérisseuse du clan des Nuages.
© gotheim pour epicode
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Présentation de Coeur de Trille} Ven 14 Juil - 17:13

Re-Bienvenue ! x3
Très jolie présentation ! J'aime beaucoup le caractère de Coeur de Trille ! Ahah~
Je te valide cela, te donne ta couleur et ton rang ! Tu peux aller faire tes demandes, tes RP etc..
ATTENTION : Tu es maintenant officiellement considérée comme un haut-gradé ! En cas de pause, de baisse important d'activité, merci de prévenir un administrateur ! Et pour toutes questions vis-à-vis de ce grade, nos messageries sont ouvertes.
Bonne journée !


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: {Présentation de Coeur de Trille} Ven 14 Juil - 17:25

Merci Beaucoup Very Happy
Encore merci ^^ On va dire que pour le caractère, je me suis inspirée d'une amie hu hu... Si elle voit cette présentation, je suis dead x)
Compte sur moi ! Je ferais tout mon possible Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Présentation de Coeur de Trille}

Contenu sponsorisé
{Présentation de Coeur de Trille}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Glace
» Présentation de Coeur Chromatique :D FINI !!!
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» Présentation de Coeur de Chêne
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Nuage-
Sauter vers: