AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~It's easier to move a river than to change MY bad temper !~

Partagez|
MessageSujet: ~It's easier to move a river than to change MY bad temper !~ Sam 15 Juil - 20:07



~It's easier to move a river than to change MY bad temper !~
★ Cœur de Trille raconte...

   
   
 
Feat
Requiem Nocturne
...
C'était un jour où il faisait bon et doux, un jour que tout le monde aimait avec la chaleur présente pour réchauffer même les cœurs les plus froids. Il y avait également une légère bise pour permettre une température supportable et agréable. Enfin, une personne n'était pas de cet avis...


Deux chattes discutait dans un tanière orné de diverses plantes médicinales. La plus grande était une jolie chatte gris-rosée aux yeux verts, tandis que la plus petite était rousse et blanche, aux yeux magnifiquement bleues. Elles discutaient, même si le ton montait peu à peu au fil de la conversation.
_Devenir une guerrière ne sera peut-être pas la meilleure façon de servir ton Clan, Nuage de Trille. Tu devrais penser à devenir guérisseuse.
_Arrête de dire de pareille conneries, Nuée de Luciole ! Je serais une guerrière ! La meilleure de tous les autres ! Je suis faite pour cela !
S'emporta la novice en hurlant à plein poumon mais elle fut bientôt stopper par une quinte de toux, qui l'empêcha de parler. Au bout d'un certain temps, la jolie femelle aux yeux verts se pencha vers elle.
_C'est de pire en pire, n'est-ce pas ?
La plus petite hocha la tête sans toutefois regarder son ainée, cette dernière la fixa, pleine de compassion
_Il est temps d'affronter ta destinée, tu dois devenir guérisseuse.



Cœur de Trille ouvra les yeux en grommelant, réveillée par les rayons de soleil qui atteignaient directement sa tanière. Elle avait encore rêvé du moment qui avait suivi son baptême d'apprentie-guérisseuse. Elle étira longuement ses pattes, les unes après les autres pour enfin se redresser après un long moment d'attente.
Stupide soleil ! A cause de toi, je n'ai pas assez dormi ! J'aurais pu me reposer encore un peu !
La guérisseuse s'extirpa de son nid avec peine. Tous ses muscles protestaient et elle semblait aussi fourbue que si elle avait passer la nuit à traverser les territoires sans s'arrêter. Elle fini par se glisser à l'intérieur de la clairière pour observer le Clan se réveiller, entre les premières patrouilles de l'aube et les entrainements des apprentis.
Que vais-je faire ? D'habitude, à ce moment, je dors !
Puis, la chatte rousse et blanche se rappelait qu'elle devait trier les remèdes et jeter les plus vieux, refaire l'appoint, quoi.
Surtout en plus avec cette terre découverte ! Une guerre se prépare et je préfère avoir l'avantage ! Surtout que mes camarades de clan vont se blesser comme à chaque bataille... Heureusement qu'ils ont la meilleure guérisseuse de tout les temps, moi bien sûr !
Songea t-elle en commençant à trier les plantes, mettant dans un coin les plus vieilles, dans un autres, les plus récentes et enfin, mettre les autres en tas devant la tanière pour les jeter.
J'espère au moins que l'on gagnera cette terre, à ce qu'il parait, il y a beaucoup d'herbes et de plantes utiles. Comment s'appelle t-elle déjà ? Ah oui, l'Arche de Pierre...
Cœur de Trille avait pas mal avancé mais elle remarqua avec horreur qu'il ne lui restait que quelques feuilles de soucis, qui étaient très utiles pour désinfecter les plaies et donc, important lors d'une bataille. En farfouillant les différents remèdes, elle avait remarqué qu'elle avait beaucoup de toiles d'araignées, ce qui était assez positif.
Bon... Il faut que j'aille dans la Plaine aux Fougères et que je trouve un guerrier pour m'accompagner... génial !
Elle sortit de sa tanière en balayant le camp du regard, cherchant un guerrier qui n'avait pas l'air très occuper et qui serait capable de supporter son humeur car oui, n'ayant pas assez dormi et détestant la chaleur car elle augmentait sa toux, Cœur de Trille n'allait pas être très agréable. Finalement son regard se posa sur un guerrier assez grand et foncé, la guérisseuse n'attendit pas un seul instant pour l'interpeller :

_Hé ! Requiem Nocturne ! J'ai besoin de toi pour aller chercher du Soucis ! Eh bien ne reste pas là à prendre racine, suis-moi !

Cœur de Trille avançait d'un pas assez rapide, sans toutefois courir, sinon sa toux se manifesterait et elle ne voulait que cela se produise. Elle soupira et grogna en songeant à la jolie sieste qui avait été interrompu.
Tout cela à cause de ce foutu soleil !
Se dit-elle en continuant sa route, jusqu'à arriver à la Plaine aux Fougères.



To be continued ...


© Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~It's easier to move a river than to change MY bad temper !~ Dim 16 Juil - 16:09

Requiem Nocturne était assit dans un coin du Camp des Nuages, plus précisément à côté de la tanière des apprentis. Il discutait de tout et de rien avec un jeune apprenti, sa mentor et une guerrière. Malgré le fait qu'il soit assis, le félin noir de jais dépassait les deux autres chats d'au moins deux têtes.
Leur conversation dérivait entre le combat, les entraînements, la chasse et autres choses d'important dans la vie de guerrier de Clans.

-Hé ! Requiem Nocturne ! J'ai besoin de toi pour aller chercher du Soucis ! Eh bien ne reste pas là à prendre racine, suis-moi !

La matou fut donc tirer de la conversation qu'il entretenait avec Nuage Noir, Griffe de l'Espoir et Fleur Sauvage par les dires d'une chatte. Il dressa alors ces fines oreilles, les orientant vers la source des paroles. La guerrier put aisément reconnaître la jeune guérisseuse de son Clan, et dans un dernier regard à ces camarades, il se leva en appuyant sur ces fortes postérieurs pour les quitter.
Requiem Nocturne s'empressa alors de trottiner en direction de Coeur de Trille, afin de l'accompagner pour récolter les plantes qu'avait besoin la chatte.
Il ne connaissait pas vraiment la guérisseuse, il n'avait jamais prit le temps de faire sa connaissance à cause de leur "emploi du temps" très différent. En effet, en général il était de patrouille nocturne et de chasse en journée, il ne la croisait donc que très peu.
Ensemble ils arrivèrent alors à la Plaine aux Fougères, un endroit parfait pour récolter diverses plantes médicinales !


Requiem NocturneGuerrier
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
27/100  (27/100)
Force:
41/100  (41/100)
Vitesse:
29/100  (29/100)
MessageSujet: Re: ~It's easier to move a river than to change MY bad temper !~ Mar 18 Juil - 16:27



~It's easier to move a river than to change MY bad temper !~
★ Cœur de Trille raconte...

   
   
 
Feat
Requiem Nocturne
...
Par chance, le guerrier avait accepté de la rejoindre. Désormais, direction la Plaine aux Fougères pour aller récupérer du soucis !


En marchant, Cœur de Trille ne pouvait s'empêcher de se comparer à Requiem Nocturne. Elle paraissait si petite et frêle par rapport à lui, costaud aux manières un peu brusques. Mais elle se sentais en sécurité, dans son clan avec de tels félins. Elle avançait la tête haute, en faisant des grandes enjambées pour ne pas se laisser distancer par rapport au matou, qui la dépassait et pas qu'un peu. C'était surement l'une des première fois que la guérisseuse était accompagnée par le puissant guerrier puisqu'elle ne le croisait pratiquement jamais, peut-être le plus lorsqu'elle soignait les autres après les batailles. Pendant le trajet, elle regarda les nombreuses fougères qui ornait la plaine.
Déjà apprentie, je n'en revenais pas comment autant de fougères pouvaient être autant au même endroit...
Des fois, Cœur de Trille avait imaginé sa vie différemment, si cette saleté de toux n'avait jamais existée, qu'elle aurait pu devenir une grande guerrière. Elle préféra penser à autre chose, désormais, il lui étais impossible de vivre sans son sacerdoce. Voyant que son camarade n'était pas très bavard, c'est d'un naturel qu'elle engagea la conversation :

_Tu as déjà vu le territoire de l'Arche de Pierre ? Il a l'air d'être très idéal pour le clan ! En plus, à ce qu'il parait, il y a beaucoup d'herbes utiles ! Par contre, j'espère qu'il ne fait pas aussi chaud qu'ici ! Je déteste ce soleil ! Il a le don de m'agacer ! Je hais la chaleur !  

La chatte rousse et blanche remua les oreilles, malgré sa petite taille, elle avait une très bonne vue. Elle avait remarqué la couleur jaune et la forme particulièrement familière des feuilles de soucis. Aussitôt, elle s'y dirigea avec entrain. Elle s'arrêta et pris bien soin de ne pas abimer les plantes en les cueillant.

_Ne reste pas les pattes ballantes ! Aide-moi !

Grogna t-elle à l'attention du guerrier en saisissant délicatement les soucis. Elle fut contente que le guerrier l'accompagne, elle pourrait ainsi ramener plus de remèdes.

_Che vais auchi prendre des tiches de prèles.

Fit-elle plus doucement à l'égard du matou, les plants dans sa gueule.




To be continued ...


© Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~It's easier to move a river than to change MY bad temper !~ Mar 1 Aoû - 16:57

(OMG, je suis tellement désolée du retard xD Cette fin de mois était assez difficile de mon côté niveau temps Ahah~)

Requiem Nocturne essayait de faire de petits pas pour ne pas trop distancer la jolie guérisseuse, mais visiblement, c'était peine perdu. La féline était tellement minuscule face à lui, comme un chaton à côté d'un chien. D'un point du vue, c'était une scène amusante.
Les Nuageux traversèrent un petite partie de la Plaine aux Fougères avant que Coeur de Trille ne prenne la parole, brisant ainsi le silence assez pesant:

"-Tu as déjà vu le territoire de l'Arche de Pierre ? Il a l'air d'être très idéal pour le clan ! En plus, à ce qu'il parait, il y a beaucoup d'herbes utiles ! Par contre, j'espère qu'il ne fait pas aussi chaud qu'ici ! Je déteste ce soleil ! Il a le don de m'agacer ! Je hais la chaleur !"

Le guerrier orienta sa tête vers la féline, transperçant ces os de son regard bleu glacé avant de lui répondre d'un brin de voix plutôt enthousiasme:

"Oui, j'ai été dans la première patrouille de découverte. C'est un très bel endroit pleins de plantes et de rongeurs."

Il reprit alors d'une voix un peu plus neutre, poussant par la même occasion une fougère qui gênait le passage des deux félins des Nuages:

"Je n'ai pas remarqué une chaleur trop pesante, mais c'est surtout un lieu très reposant. Sûrement dut à son statue, sais-tu que c'était là-bas que le Clan Primaire enterré ces morts ?"

Finalement, la chatte rousse et blanche s'empressa d'aller à la rencontre des plantes à la couleur jaunâtre, et en cueilla avec grande délicatesse. Le mâle noir de jais la regarda au début, mais sous ces mots, il se dépêcha à son tour de faire comme elle.

"-Che vais auchi prendre des tiches de prèles."

Le matou redressa son imposant corps, la gueule à moitié-pleine de plantes médicinales. Il rigola face à la jolie chatte, sa mâchoire pleines de plantes déformait son visage, et la voir ainsi était vraiment une chose amusante.
Rapidement, il prit les prêles que désirait la guérisseuse. Sa grande gueule pouvait contenir deux fois plus d'herbes de la chatte qui l'accompagnait, ils allaient pouvoir bien remplir le tas de Coeur de Trille !


Requiem NocturneGuerrier
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
27/100  (27/100)
Force:
41/100  (41/100)
Vitesse:
29/100  (29/100)
MessageSujet: Re: ~It's easier to move a river than to change MY bad temper !~

Contenu sponsorisé
~It's easier to move a river than to change MY bad temper !~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» [Propose] Évoli egg Move (Voeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Nuages-
Sauter vers: