AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RPL] Promenons-nous dans les bois.

Partagez|
MessageSujet: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Lun 30 Jan - 18:35

La mauvaise saison était là. La neige recourait le sol et les quelques plantes non-ensevelit sous la neige étaient gelées par le froid glacial qui régnait sur le territoire du clan des Flammes.
Ce jour-là, Etoile de Cœur était partie se balader en forêt dans l'espoir de trouver une proie quelconque pour nourrir son clan. La meneuse rousse et blanche était arrivée prêt du pin tordu. Depuis le début de sa promenade, aucune proies ne s'étaient présentées devant elle. Pas une souris, pas un écureuil. Aucun animal ne pus être vue par les yeux verts émeraudes de la meneuse.
Etoile de Cœur s'assit prêt du pin tordu. Le froid la rongeait petit-à-petit. Intérieurement, elle voulait rentrer au camp. Mais elle ne voulait pas partir, pas tant qu'elle n'avait pas attrapée une seule proie. La meneuse tenta d'humer une nouvelle fois l'air. Mais le froid l'empêchait de faire quoi que ce soit. Son museau n'arrivait pas à déceler la moindre odeur de nourriture qui pourrait atterrir dans la gueule dans anciens et des reines du clan. La chatte rousse et blanche décida d'au final se concentrer sur ce qu'elle entendait et sur ce qu'elle voyait. Malgré qu'elle trouvait que ces deux sens ne risquaient pas de lui être fort utile, elle repéra un petit écureuil au pied dans pin. L'écureuil s'apprêtait à remonter dans son arbre, n'ayant pas aperçu la guerrière. Meurs en paix. Songea la cheffe. Rapidement, la meneuse se jeta sur l'écureuil et atterrit sur lui avec une grâce non-dissimulée. La meneuse acheva l'écureuil d'un coup de croc et remercia intérieurement le clan des étoiles pour cette proie qu'elle venait de capturer. C'est à ce moment là qu'Etoile de Cœur entendit des bruits de pas dans sa direction. Quelque chose se rapproche. Pensa t'elle. Instinctivement, la femelle rousse et blanche miaula :
- Qui va-là?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Sam 4 Fév - 15:19

Griffe du Désespoir chasser a proximité du pin tordue il venait d'egorger un lapin quand il releva la tete en sentant l'odeur de sa meneuse, il dressa ses oreilles et enterra sa proie avant de se diriger vers Etoile de Coeur son poids lourd fesait criser la neige et sa meneuse le repera

-C'est moi Griffe du Désespoir

il sorti des buissons et se positionna pres de sa cheffe

-comment va tu ?



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Sam 4 Fév - 15:44

Etoile de Cœur sourit en voyant son lieutenant arriver auprès d'elle. Elle se souvenait de tout les chats lorsqu'elle avait désigné le matou noir et blanc comme lieutenant. La plupart était choqué et surtout en colère. Ils n'avaient pas confiance en lui, alors que quand on le regarde bien, il est en fait doux comme un agneau. La meneuse était fière de l'avoir désigné comme lieutenant, elle était sûre qu'il allait prouvé à tous les chats de chaque clan qu'il ferait non seulement un meneur exemplaire lorsqu'elle sera morte, mais aussi qu'il prouvera sa loyauté à son clan.
- Très bien mon cher, et toi? Miaulai-je joyeusement. Y'a t'il eut un problème avec d'autres membres du clan ou autre? Je me ferais un plaisir d'aller les avertir que leur conduite ne me plaît pas.
La meneuse ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose d'évoquer cela au jeune lieutenant. Il avait mérité sa place, et des guerriers inférieurs à son rang continuent toujours de le martyriser.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Sam 4 Fév - 15:51

Griffe du Désespoir s'assit dans la neige, ses pattes noires enterrer presque entierement donner l'impression qu'il etait tout blanc il soupira et miaula

-ne t'inquiete pas ... c'est toujour pareil ca changera pas, il n'ecoute que ce qu'ils veulent et si tu allaient les voir ca ne ferait qu'empirait

il s'etait en quelque sorte habituer aux injures et a la discrimination a son encontre mais parfois il s'enerver, il n'etait pas un traitre il avait beau avoir la meme apparence que son pere et une maladie mentale il n'etait pas comme son traitre de pere, il soupira les autres sont toujour pareil il leva la tete droit et miaula

-la chasse est bonne ?



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Sam 4 Fév - 19:08

Etoile de Cœur répondit par un hochement de tête et ramassa sa souris. Elle avait trouvée quelque chose pour son clan et sa la rendait heureuse. Si elle n'avait rien trouvée, son clan pourrait se dire qu'elle était une mauvaise meneuse. Mais la chatte rousse et blanche avait confiance en ses guerriers et savait que jamais, ils ne diront ça. Mais malgré tout, elle doutait. Était-ce mal? Ou mauvais? La notion du mal et du bien est tellement compliqué. Séduire une chatte, en séduire une autre, c'était mal. Mais en attirée et les faire avoir des chatons sans faire exprès, cela ne l'était pas. Mais pourtant, c'est quasiment la même chose.
Griffe du Désespoir, pour beaucoup de chat, était mauvais. Mais les actes qu'il a commis n'ont jamais existé. Il est le fils d'un meurtrier, mais lui n'a jamais commis un seul crime. Pourtant, on dit tout de même qu'il est mauvais. Qu'est t'il en vérité? Bon ou mauvais? Aux yeux de la meneuse, la réponse était évidente, mais pas aux yeux d'autres chats.
Au bout d'un moment, la meneuse enterra sa proie et miaula :
- Voudrais tu chasser avec moi?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Sam 4 Fév - 19:13

Griffe du Désespoir s'etira longuement avant de miauler

-ouaip j'ai enterrer un lapin la bas on le prendra apres

le matou avait du mal a chasser les proie rapide par contre les grosses proie lui allait parfaitement il etait capable de repousser seul un blaireau grace a sa force et sa rage il s'approcha de la meneuse

-jolie proie elle est grosse pour la saison



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Sam 4 Fév - 19:29

La meneuse ronronna. Sa proie était effectivement grosse, grosse pour un chaton de deux lunes. Elle ne pourrait nourrir qu'une reine. Mais étrangement, la meneuse avait espoir en cette proie. Peut-être allait t'elle sauvé des vies de la faim qui menaçait son clan? Il ne fallait pas espérer grand chose d'une souris, mais bon, elle n'avait point le choix.
- Hé, merci. Bon, allons chasser, tu me suis? Fit la meneuse en souriant.
La meneuse huma difficilement l'air frais de la saison. Impossible de sentir quoi que ce soit avec un vent aussi glacial que celui-là. Etoile de Cœur aurait voulut demander à son lieutenant comment cela se passait de son côté avec ce temps là. Mais son regard fut attiré par une belle colombe s'étant posé non loin. Elle semblait épuisée. Il risquait d'être facile de l'attraper. Une fois assez proche, d'un bond gracieux, la meneuse atterrit sur elle et la tua sous les yeux de Griffe du Désespoir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Sam 4 Fév - 19:35

Griffe du Désespoir regarda la technique de sa meneuse puis s'approcha

-jolie prise tu chasse bien

le matou chercha une proie puis trouva finalement un beau lievre variable avec son pelage blanc d'hiver, le matou se plaqua au sol et s'approcha le plus possible aider par son pelage blanc il n'etait pas tres reperable une fois qu'il fut assez pres il sauta sur sa proie et l'immobisa avant de lui briser la nuque du coup de patte devant sa meneuse il se tourna raportant sa proie



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Sam 4 Fév - 20:03

Etoile de Cœur ronronna. Ils avaient tout les deux réussis à attraper deux proies. Ce qui fit quatre proies pour le clan des flammes. Elle avait hâte de tout rapporter. Peut-être que ce geste pourrait améliorer la réputation de son lieutenant. Une fois qu'il sera chef, la jeune meneuse était persuadée qu'il le dirigerait mieux qu'elle. Sa douceur était une trop grande faiblesse pour diriger le clan des Flammes. Si Griffe du Désespoir devient chef, il saura quoi faire. Son seul défaut était son côté susceptible. Si un meneur le provoque, il pourrait se vexer trop facilement et donc commettre une imprudence.
- Merci très cher. Ronronna la meneuse. Mais vous chassez aussi bien que moi, vous savez? Enfin, vous ramenez de plus grosses proies que moi, on peut dire que nous nous complétons.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Sam 4 Fév - 20:17

Griffe du Désespoir regarda la meneuse

-Oui tu a surement raison, je ne sais pas vraiment chasser les petite proies contrairement a toi !!

il regarda sa meneuse, c'etait une grande amie, elle lui fesait confiance et lui aussi, il lecha ses babine et agita son pelage couvert de neige

-je n'aime pas cette saison ... il y a trop de maladie de mort et de malheur

il se lecha une de ses pattes noires de jais et regarda sa meneuse un leger sourire se desina sur le visage du matou froid



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Ven 10 Fév - 17:43

- Tu as raison. Miaula seulement la meneuse rousse et blanche.
Etoile de Cœur lâcha un petit rire affectueux lorsque son lieutenant sourit. La meneuse était contente quand son lieutenant était heureux. Avec toutes les insultes qu'on lui disait et les rumeurs néfastes à son sujet, le lieutenant était la plupart du temps en rogne sauf, évidemment, avec Etoile de Cœur.
Le temps commençait à devenir plus néfaste. Le ciel se couvrait de nuages grisâtres et Etoile de Cœur commença à sentir l'odeur de la pluie arriver sur le territoire du clan des flammes. Sûrement allait-t'il pleuvoir. La meneuse et son lieutenant devraient se hâter de rentrer avant que la pluie de les fassent tomber malade. Au pire, ils pourraient juste attraper un coup de froid, mais dans le plus mauvais scénario, les deux félins pourraient attrapés le mal vert et mourir. Même si la meneuse avait plusieurs vies, elle les donnerait aux membres de son clan si elle pouvait sauvé leur unique vie.
- Griffe du Désespoir, je pense que nous devrions rentrés rapidement avant que ils ne commencent à pleuvoir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Ven 10 Fév - 17:55

Griffe du Désespoir regarda le ciel

-Ouaip..... Il va pleuvoir ...

Il se tourna et alla récupérer ses deux proie dans sa gueule puis se tourna vers la meneuse le fait de rentrer parmi ceux qui le traiter n'était pas enviable mais il devait



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Ven 10 Fév - 20:22

[Fin du coup? J'irais avertir Isuza pour qu'elle s'occupe de déplacer le rp ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois. Ven 10 Fév - 20:48

(Yep ^^)



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 662
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RPL] Promenons-nous dans les bois.

Contenu sponsorisé
[RPL] Promenons-nous dans les bois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Flammes-
Sauter vers: