AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arrêt de Rp...

Partagez|
MessageSujet: Arrêt de Rp... Mar 1 Aoû - 20:30

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Comme vous l'avez remarqués je suppose, je suis très inactive. Donc j'ai pris la décision de stopper le RP sur ce forum. Mes raisons sont le fait que, sans rager, je trouve que le forum est beaucoup moins libre niveau Rp.
Rien que l'event à des conditions strictes. Après, je trouve que ici, c'est plus un fo pour les gens qui Rp super bien donc pas trop moi. Et enfin, le changement d'apparence que je n'aime pas beaucoup même si ça ne concerne pas le Rp et l'ambiance entre les clans en ce moment. Bref, j'arrête de Rp ou alors très peu mais ne quitte pas le fo. Bon, tout ceci est mon avis alors désolé si ça vous plaît pas! Pour mes persos, je fait mourir Âme et voit pour Plume.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrêt de Rp... Mer 2 Aoû - 11:53

Bonjour Lysou,
Si tel est ton choix, nous le respectons entièrement.
Je tiens aussi à rectifier tes mots: "Le Forum est beaucoup moins libre niveau RP", il est seulement organiser de sorte à rendre le Rôle Play de nos matous plus réaliste et mieux organiser. Mais si ton avis est ainsi, c'est un peu dommage de voir péjoratif.
L'event est organisé et pensé, il ne doit pas dériver dans tous les sens. Tu n'y as même pas participer. Il suffisait de RP à l'endroit demandé.
Le design c'est un avis personnel, si il ne te plait pas, dommage. De plus, il est temporaire, car le design change selon les saisons.
L'ambiance entre les Clans varient tout le temps, c'est le principe du RP Lysou.
Et tout le monde ne RP pas parfaitement, moi la première, tant que tu arrives à aligner des mots et former des phrases cela va très bien.
Bien, je t'invite cependant à RP la mort de Âme de Détermination, afin de rester dans un contexte RP. Je la passerais dans le Clan des Étoiles cela fait.
Bonne journée et bonne continuation si tu ne reviens pas.~


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: Arrêt de Rp... Mer 2 Aoû - 11:57

Désolé si tu l'as mal pris... Je voulais pas ça. Bon après, je continuerais peut être à un tout petit peu Rp. Et le texte, je le ferais en rentrant chez moi parce que je suis en vacances.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrêt de Rp... Ven 4 Aoû - 13:42

C'est loin d'être évident de trouver un forum qui nous corresponde ! C'est vrai qu'il n'est pas facile de se plier à certaines règles : mais essaie d'imaginer un peu si tout le monde prenait des personnages complètement fictifs ? (par là je veux dire physique improbable, caractère impossible). Imagine si un chat avait des super-pouvoirs et détruisait la forêt ? Nous sommes en communauté : nous devons accepter des compromis (ce n'est pas un reproche que je fais : c'est ton droit de partir bien sûr) afin de pouvoir tous jouer équitablement ensemble.

Peut-être que tu mets la barre trop haut : personne ne te jugera sur ton niveau de RP, hormis toi-même. C: le principal c'est de pouvoir faire évoluer son personnage, et parfois, c'est vrai que ça ne se passe pas comme on veut. La bonne affaire... les imprévus, c'est tout le sel du RP et de la vie en général. C'est bien de vouloir tout maîtriser, c'est rassurant et je le comprends (je suis comme ça aussi), mais il y a d'autres personnes à jouer avec nous avec leurs libertés et qui vont forcément influer sur notre façon de RP. Il faut s’accommoder, rectifier le tir... tout en essayant de rester fidèle à notre vision des choses. Alors, oui, c'est contraignant, mais pour moi ça vaut le coup. Essaie quand même, tu n'as rien à perdre franchement ! Au contraire, tu as plein de belles choses à en retirer. (; Essaie de rester ouverte au changement, aux imprévus, laisse aller et tu verras comme c'est grisant de Rp avec d'autres personnes ! Tous ces angles d'approches, ces points de vue qui existent... n'est-ce pas génial ?





Le talent de Goutti ♥️
Spoiler:
 


Je miaule en #ff9933
Étoile SauvageGrapheur - Meneur du Clan des Nuages
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/02/2017

Feuille du Chat
Agilité:
35/100  (35/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Arrêt de Rp...

Contenu sponsorisé
Arrêt de Rp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Arréter une diarrhée
» [Mairie] Béziers: arrêtés municipaux en application
» Arrêter le temps...
» Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives hors RP-
Sauter vers: