|  Messages : 261 Date d'inscription : 11/02/2017
Feuille du Chat Présentation: Recherche de Lien: Recherche de RP: |
| Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre  Messages : 89 Date d'inscription : 28/06/2017
Sujet: Re: Help ! Ven 4 Aoû - 14:10 | |
| J'ai ce problème avec les flammes y a personne de réellement actif ;-; je me sens seul dans mon clan.... moi aussi j'aimerai que des gens vienne dans le clan. Mais ils vont seulement dans la terre et la pluie c'est chiant alors ce serai bien que les gens viennent dans les flammes .....y a personne (pratiquement) d'actifs regarder j'ai poster l'évent ...y a rien pratiquement !!! J'aimerai bien avoir un règnes avec des membres dans le clan quoi (je sais que c'est un tyran mon perso mais bon ...il sera plus là après)
Les flammes sont prioritaires faut qu'elle le reste mais les gens vont quand même dans les autres clan alors aide aussi pour les flammes je suis d.accors avec toi Sauvage ....
Alors faut prioriser le clan des Nuage et des Flammes les rendre plus attrayant ! Parce que la terre et la pluie sont assez actif mais pas le reste ;-; |
| Etoile du DésespoirSans Clan  Messages : 750 Date d'inscription : 29/01/2017
| Fleur CendréeLieutenante de la Pluie  Messages : 400 Date d'inscription : 29/01/2017
| Souffle BrumeuxAdministrateur - Guerrier de la Pluie  Messages : 967 Date d'inscription : 11/01/2017
Sujet: Re: Help ! Sam 5 Aoû - 7:31 | |
| Peut être que maintenant enfin vont venir dans les flamme c: parce que là y a pratiquement que moi qui rp avec la lieutenante . C'est très inactif ..... J'espère qu'avant la fin de mon regne y aura des gens ;-; ....parce que du coup je profite pas vraiment. Snif merci Ecume D'avoir ferme les deux clans actifs |
| Etoile du DésespoirSans Clan  Messages : 750 Date d'inscription : 29/01/2017
Sujet: Re: Help ! Lun 21 Aoû - 21:34 | |
| Coucou !
Je sais pas si vous êtes sur des forums de pubs, mais peut-être que vous pouvez faire un petit encart pour les deux clans en sous-nombre ? |
| |
Sujet: Re: Help !  | |
| |
| |
|