AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RPP une patrouille de trois terriens.

Partagez|
MessageSujet: RPP une patrouille de trois terriens. Jeu 10 Aoû - 14:07

Un miaulement retentit suivit de plusieurs échos. Le petit mâle lâcha un rire, amusé comme un chaton par ce retentissement des bruits intérieurs a la caverne. La mâle agitait vivement sa queue, signe de plaisir. La mâle lâcha un bâillement faussé suivit d'un rire lorsqu'il résonna. Ses pattes étaient gelées par le froid de la caverne et c'était le seul moyen de se réchauffer, de l'intérieur du moins. Il lança un regard enjoué derrière lui vis a vis de ses deux compagnons de patrouilles. Il miaula une brève phrase.

- On était venue pour quoi déjà ?

et lâcha un nouveau ronronnement quand sa phrase résonna.



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Ven 11 Aoû - 4:45

La jeune guérisseuse avait accompagnée Océan Noir et Nuage d'Azur dans leur patrouille du jour. Pour la simple et bonne raison qu'il y avait des plantes médicinales utiles dans les lieux où ils allaient.
Ainsi, la petite troupe arrivèrent à la Caverne de la Cascade, un endroit vraiment magnifique, enfin c'était se que les autres matous disaient, Folie Spirituelle ne ressentait absolument rien.
Mais surtout un endroit parfait pour les plantes poussant dans les lieux humides.

"- On était venue pour quoi déjà ?"

La féline rousse et blanche tourna sa tête en direction de son plus jeune neveu. Le fils unique de sa grande sœur ; Aile Brisée. En tout cas, elle n'avait pas accouché d'un
génie. M'enfin, la chatte s'en fichait.
Alors Folie déclara d'une voix calme en accompagnant d'un faux-sourire :

"- Nuage d'Azur et toi êtes en patrouille quotidienne. Moi, je vous accompagnes car j'ai besoin des plantes se trouvant ici."




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Ven 11 Aoû - 16:17

“ Un patrouille de trois terriens „

Nuage d'Azur était partie en patrouille avec Océan Noir et Folie Spirituelle. Elle les détestait tout les deux, surtout Folie Spirituelle. Et tant mieux, car la guérisseuse détestait également la jeune apprentie. Elle marcha, la tête droite, le regard vide. C'était Cœur Tigré qui lui avait dit que se serai bien pour elle de partir en patrouille. Mais c'était surtout pour se débarrasser de son apprentie, enfin c'est ce que croyait Nuage d'Azur. Elle avait froid, mais ne laissa rien paraître. Le fils d'Aile Brisée fini par demander :
- On était venue pour quoi déjà ?
Mais quel idiot ! Nuage d'Azur ne respectait peut être pas les ordres, mais elle les écoutait ! On aurai pas put trouver pire crétin ! Sa tante, Folie Spirituelle, lui répondit :
- Nuage d'Azur et toi êtes en patrouille quotidienne. Moi, je vous accompagnes car j'ai besoin des plantes se trouvant ici.
Bien qu'elle détestait Folie Spirituelle, elle la trouvait plus intelligente qu'Océan Noir. La féline au pelage blanc soupira, avant de déclarer d'une voix forte :
- Je ne suis peut être qu'une apprentie qui ne fait rien de ce qu'on lui demande, mais moi j'écoute,commençât-elle avant de faire un sourire mesquin. Elle continua tout en regardant autour d'elle :
Il faudrait qu'on se dépêche, on à pas que ça à faire.
Nuage d'Azur regarda Folie Spirituelle, car c'est pour elle qu'Océan Noir et elle allaient rester plus longtemps ici.
Nuage d'AzurApprentis
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
8/100  (8/100)
Vitesse:
8/100  (8/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Ven 11 Aoû - 16:41

Le mâle afficha une mine peinée, il avait voulu faire rigoler la galerie mais ça n'avait pas réussi, a vrais dire il pensait sérieusement que les deux félines devaient le traité de crétin ou de cervelle de souris. Il haussa intérieurement les épaules, s'en moquant d'une force monumentale. Il continua d'avancé dans un léger soupir avant de se tourner d'un geste brusque pour dévisager l'apprentie. Il marchait en arrière et se doutait qu'à un moment il tomberait ou se prendrait quelque chose. Il demanda d'une voix enjouée

- Alors alors, que t'as appris ta mentor ? A chasser ? A patrouiller ? A comabattre peut être.

Affirma t'il d'une voix ironique avant de se retrouver les deux pattes arrières dans une flaque d'eau. Il lâcha un ronron suivit d'un rire amusé avant de les retirer de l'eau glacée malgré la superbe température. Il pivota sur lui même avant de marcher aux côtés de l'apprentie pour attendre sa réponse.



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Ven 11 Aoû - 18:02

Folie Spirituelle continuait sa marche d'un rythme régulier, marchant au côté d'Océan Noir et Nuage d'Azur.
Elle écouta d'une oreille distraite la conversation qu'abordait les deux autres félins terriens. Elle ne les appréciaient pas plus que cela, mais avait un avis neutre sur eux.
La guérisseuse savait que Nuage d'Azur la détestait, alors elle jouait le jeu et faisait comme si c'était un sentiment réciproque, mais elle ne ressentait rien à son égard.
Quant à Océan Noir, on pourrait penser que parce que c'était son neveu elle devait le protéger et l'apprécier. Mais encore une fois, elle n'avait aucune émotion envers lui.
C'était dans sa nature, la féline était une coquille vide, et faisait semblant de ressentir la joie, la peine et la colère.
Après plusieurs minutes de marche, la jolie chatte s'arrêta levant ses iris glacés. Devant eux se trouvait la fameuse cascade qui avait donné son nom à cet endroit. La chute d'eau abordait une belle couleur turquoise et s'écrasait brutalement sur des roches pour former une sorte d'étang.

"- Donnez-moi quelques minutes, je vais prendre des Joncs."

Fit-elle d'une voix douce, en un petit sourire à l'égard des deux matous qui l'accompagnaient.




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Dim 13 Aoû - 11:18

“ Une patrouille de trois terriens „

Nuage d'Azur continuait de marcher au près d'Océan Noir et Folie Spirituelle. Elle regarda les arbres, tout en réfléchissant à quelle bêtise elle pourrait faire à sa mentor. Océan Noir demanda à la féline blanche :
- Alors alors, que t'as appris ta mentor ? A chasser ? A patrouiller ? A combattre peut être.
Elle rigola intérieurement, elle aimait faire ça lorsque une personne lui posait une question. Un silence s’installa, même les oiseaux avait arrêté de chanter. Après plusieurs minutes de marche, les trois félin arrivèrent à la Caverne de la Cascade. Tout le monde disait qu'elle était magnifique, Nuage d'Azur ne la trouvait pas belle à ce point. Folie Spirituelle fini par dire :
- Donnez-moi quelques minutes, je vais prendre des Joncs.
Et leur fit un sourire. Nuage d'Azur lui lança un regard mauvais, elle savait que la guérisseuse allait prendre tout son temps. L'apprentie se tourna vers Océan Noir, elle attendit quelques minutes, rien que pour l'embêter. Un sourire mesquin s’afficha sur le visage de Nuage d'Azur. Elle était restée silencieuse jusque là, mais elle fini par dire :
- Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Si tu veux le savoir, tu peux aller demander à Cœur Tigré.
Son sourire se fit plus marqué. Elle n'avait pas l'intention d'être gentille avec le fils d'Aile Brisée, ni avec Folie Spirituelle.
Nuage d'AzurApprentis
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille du Chat
Agilité:
13/100  (13/100)
Force:
8/100  (8/100)
Vitesse:
8/100  (8/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Jeu 17 Aoû - 6:54

La jolie guérisseuse dévia de la direction que prenaient ses compagnons d'un mouvement rapide de ses pattes.
Ainsi elle continua sa marche en direction de l'imposante cascade afin de récupèrer les plantes qu'elle était venue chercher.
Arrivé vers le bord de l'eau turquoise, Folie Spirituelle enjamba plusieurs plantes qu'elle jugeaient inutile. Puis courba son dos et commença à récolter avec délicatesse les quelques joncs qui avaient poussés sur la rive rocheuse.
Elle n'écoutait plus la conversation qu'entretenait les autres matous, restant concentrer sur son objectif. Après tout, elle ne ressentait rien à leur égard.
La chatte rousse et blanche releva alors la tête, la gueule emplit de diverses tiges du Jonc qu'elle avait tant convoité en venant en ce lieu. Elle avait également la mâchoire et le cou trempé, ainsi que ses petites pattes. Et oui, il fallait bien se mouiller pour réussir à atteindre ces fameuses plantes médicinales.
Guérisseuse n'était pas un grade dès plus facile contrairement à se que pouvait penser les guerriers des Clans.




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Mer 23 Aoû - 20:33

Le mâle dans un soupir exaspéré, rapidement suivi de yeux au ciel suite au comportement des deux femelles. Décidément, elles lui rendaient la vie dure ! Océan Noir était un mâle de son clan des plus pacifistes. Sa défunte mère le savait.
Continuant de marcher aux côtés de la petite apprentie, le male déposa son regard d'azur sur elle. Il la contempla de haut en bas avant de rabattre son regard sur le chemin dépourvu de lumière. Le mâle déposa un nouveau regard sur la femelle, cette fois ci mêlant admiration face au courage et à la détermination de la jeune chatte mais également protecteur. En effet, il ne serait pas difficile pour un renard ou un blaireau de la saisir à la nuque et la lui brisée ou lui charcuter le dos, les pattes jusqu'a qu'elle rende son dernier soupir. Suite à ses pensées il posa sa queue sur ses épaules avec un léger dégagement nerveux au bout de celle ci, lui tapotant l'épaule comme pour la féliciter.
Mais il n'abaissa pas son regard sur elle pour autant, il continuait de regard Comme vide le long de la caverne. Dans un long soupir qu'il espérait discret, Océan Noir finit par apercevoir une faible lueur de lumière. Il s'en approcha, le dos rond ainsi que le poil hérissé. Son odorat ne le trahissait que rarement et celui ci ne lui disait rien de bon. D'un vif mouvement de queue il ordonna littéralement a l'apprentie de reculer derrière lui. Il s'approcha tous crocs sorties en crachant bruyamment. Renards ou blaireau, il hésitait. À croire que ses paroles portait malheur.



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Sam 16 Sep - 21:35

Je passe, poser un petit up par ici, vu que je remet en ordre les sujets, il me faudrait savoir si vous le continuez ou non ^^



La liberté est une note dans une Symphonie

Symphonie vous enchantera avec #cc6600
Étoile d'Une SymphonieModérateur - Meneuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 08/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Lun 25 Sep - 13:26

Folie Spirituelle sortie une patte de l'eau clair, la gueule pleine des fameuses tiges de jonc,
et commença donc lentement à s'extirper du liquide glacé.
La grotte n’accueillait pas la chaleur du soleil mais seulement l'humidité et le froid, ainsi la féline sentit un frisson lui courir sous la peau lorsqu'elle sentit le frai envahir les parties de son corps trempés.
Alors sans attendre elle ébroua vivement son pelage, enlevant ainsi plusieurs gouttes d'eau qui vint s'écraser sur le sol rocheux du lieu.

"- .e re.t.e !" (Je rentre)

Tenta de crier Folie Spirituelle à ses deux camarades Terriens qui s'étaient éloignés.
Et sans demander son reste, la guérisseuse détala vivement, voulant retrouver la chaleur des rayons du soleil sur son pelage mouillé. Ainsi elle prit la direction de l'entrée de la grotte avec précipitation,
il serait bête que la chamane attrape elle-même froid.




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Mer 25 Oct - 9:00

"- .e re.t.e !"

Le mâle priait pour que le seul renard de cette grotte soit devant lui. Faisant rouler ses épaules sous son pelage, le mâle dévoila ses puissants crocs, immaculés il tourna autour du renard avant de prendre appuis sur ses pattes musclés et de bondir sur lui, agrippant son dos. Il y planta rapidement ses crocs tout en plantant ses griffes dans la chair tendu par le combat de son adversaire. Secouant sa tête pour ouvrir la blessure, il le lâcha brièvement pour prendre une goulée d'air avant de venir écraser a nouveau son museau contre les poils de son adversaire, retrouvant les marques de ses crocs rapidement. Mais, quand il senti le renard avancer il lâcha ses crocs et bondit sur le côté, manquant de peu de se faire écraser. Le renard s'était cabré et le terrien avait rouler rapidement sur le côté pour se retrouver sur ses pattes a nouveau, tandis que lui exposait son ventre. Le guerrier jeta un coup d'oeil a l'apprentie avant de lui hurler

Cours ! Nuage d'Azur ! Cours !

Le mâle alors, tandis qu'il demandait a l'apprenti de fuir, finit sur le dos. Du sang s'échappait de sa joue, le renard s'était remis sur ses pattes et lui avait adressé un bon coup de ces dernières. Alors dans un feulement de fureur, il s'élança a toutes vitesse sur le renard mais avant de sauter sur sa gorge, le renard leva une patte pour l'écraser, grosse erreur mon cher, le guerrier fit un bref écart pour esquiver le coup avant de plonger sous les pattes du renard, toutes griffes sorties. Il lui asséna un nombre incalculable de coup de griffes et de crocs sous son ventre avant de ressortir vers sa queue, juste a temps avant que le renard cède sous le point de ses pattes. Le souffle court le mâle le contourna. pour retourner face a lui. Il avait les yeux vitreux, normalement il n'avait pas le droit d'affronter des renards seuls, là il n'avait pas eut le choix, c'est tout. Alors le mâle laissa son adversaire aux yeux vitreux et a la respiration absente là et il partit a grande enjambés vers le camp pour signaler l'accident.

Fin du RP ?



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens. Sam 28 Oct - 15:25

Folie Spirituelle quitta la grotte vivement, sans vraiment jeter un coup d'oeil pour voir si ses compagnons de route allaient bien. Puis de tout façon, se n'était pas comme si elle pouvait faire grand chose pour eux.
Alors la chatte rousse et blanche ne demanda pas son reste et entreprit le chemin pour rentrer au Camp des Terriens en une démarche pensive, digne d'une promenade en forêt pour se changer les idées.
La gueule toujours pleines à craquer de ses fameuses tiges de jonc, elle sentait sa mâchoire devenir douloureuse à force de la maintenir dans cette position ouverte, et de la bave commençait lentement mais sûrement à couler le long de ses babines. Sa situation lui était très désagréable ; être encore loin du camp et devoir marcher avec des tiges dans un position de mâchoire inconfortable, et manquant de perdre les plantes à chaque pas.
Elle ne se douta pas une seule seconde que la situation des deux autres félins, toujours dans la grotte,
était bien plus compliquée que la sienne. Donc sans y pensé, la guérisseuse continua son petit périple sans réel encombre pour finalement retrouver le Camp de la Terre.




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: RPP une patrouille de trois terriens.

Contenu sponsorisé
RPP une patrouille de trois terriens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» patrouille de griffe de panthère
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Clan de la Terre :: Territoire du Clan :: La Caverne de la Cascade-
Sauter vers: