V
O
T
E
R





AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nuage dans la nuit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Apprentis
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille du Chat
Agilité:
9/100  (9/100)
Force:
10/100  (10/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Un nuage dans la nuit..   Lun 21 Aoû - 21:32




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Nuage de Nuit
Remplir jusqu'au stade de votre chat
Chaton : Petite Nuit
Apprenti: Nuage de Nuit
Guerrier/Guerisseur: Larme de Nuit
Chef ?: Etoile de Nuit
Ancien: Larme de Nuit ?
Age: 6 lunes
Clan : Flammes
Sexe: Mâle, eh ouais !
Famille: Pelage de Jais (Père) & Cœur de Sureau (Mère) & Petite Lune/Nuage de Lune (sœur)
Vous !
Surnom : Patxi
Age : On s'en fouuuuu ♪
Comment avez vous connu le forum ?   Google
Suggestions pour le forum ? Moui, non en fait ._.
Avez vous lu le règlement ? Ben non, voyons  Cool
Veux tu un parrain ? : [] Oui [X] Non
Mot de Fin : Poser Gaming c'est quoi ? ._.
Physique du chat
Les rayons du soleil réveil délicatement une petite boule de poils noir blottis contre une touffe blanche. Les poils noirs frémissent, comme si un frisson venait de les parcourir, et une longue et fine queue, tout de noir vêtu, se détache de la boule pour s'agiter dans tous les sens tout en taquinant le blanc. Finalement, le blanc ne réagissant pas, la boule noir se déplie laissant apparaître une patte noire au coussinet rose, puis une seconde, une troisième et une quatrième. Toutes aussi noires que la première et aux coussinets tout aussi rose, exception faite du coussinet de l'antérieur droite qui a une une petite tache noire en bas du coussinet central. Une fois debout, le chaton plaque ses oreilles en arrière, approche son museau du tas pour le renifler et le mordille de ses petites dents blanches et pointues, des coups de pattes dans le museau et les moustaches, blanches, le font reculer et éternuer. Le petit animal noir secoue la tête et se plaque à terre, prêt à sauter sur le chose blanche à pattes quand une mâchoire se referme sur son cou...
Son caractère
… Le jeune attaquant miaule sous la surprise, il est encore si peu attentif qu'on le surprend facilement, mais ses pattes retrouvant rapidement contact avec le sol il en profite pour se tourner d'un coup et grogner boudeur, comme à chaque fois qu'on l'empêche de faire quelque chose qui l'intéresse, contre son agresseur avant de retourner à sa chamaillerie quotidienne avec son reflet blanc sous le regard amusé de leur mère. Toujours prompt à la bagarre, le noir ne pouvait pas s'empêcher de jouer à se battre avec sa sœur et si, pour une raison que le ne voulait pas comprendre, la blanche n'était pas disponible alors il se rabattait sur les autres chatons de la pouponnière et qu'importe leur âge. S'il se contentait des chatons, pourquoi pas, mais la petite terreur de la pouponnière appréciait beaucoup mêler les reines et les visiteurs à ses jeux, même s'ils se faisait battre ou rembarrer en trois secondes, mais celui qu'il guettait et voulait battre plus que tout au monde c'était leur chef à tous : Étoile du Désespoir. Malheureusement pour lui, il ne se montrait jamais dans la pouponnière et chaque fois que le petit noir sortait de la pouponnière et croisait le grand blanc, il était tellement impressionné qu'il n'osait pas s'approcher à plus de 5 mètres de lui, mais foi de chaton il n'allait certainement pas rester impressionné tout sa vie ! S'il voulait convaincre leur meneur qu'il allait devenir le plus grand et le meilleur de tous les guerriers il fallait qu'il se montre à lui ! Néanmoins, avant d'en arriver là il lui fallait tout savoir et donc s'interroger sur tout, tout le monde et tout le temps. Curieux le petit noir ? Si peu...
Son histoire:
La chatte à juste besoin gronder légèrement pour que les deux tempêtes s'arrêtent et retournent, vaguement penaud, jusqu'à leur mère. Elle leur lèche la tête avec compassion avant de leur dire de s'asseoir/

« Je sais que vous êtes impatient d'avoir votre nouveau nom et un mentor, mais ce n'est pas encore l'heure de la cérémonie alors vous allez rester ici au lieu d'embêter nos guerriers et leurs apprentis. Voulez-vous que je vous raconte une histoire pour patienter ? Votre histoire ? »

Le blanc et le noir se regardent, complices et acquiescent à grand bruit, l'un comme l'autre aiment les histoires et c'était un bon moyen pour leur mère de les garder calme quelques minutes. La belle prit une inspiration et débuta son histoire :

« Il y a six lunes de ça, alors que la nuit venait d'embrasser la forêt, la pouponnière s'éveilla à l'appel d'une reine : il était temps pour elle d'offrir le monde a ses tous petits. Deux chatons béni par la nuit naquirent : Petite Lune qui était aussi blanche que l'astre de la nuit et Petite Nuit qui était aussi noir que le ciel de l'astre. La sœur et le frère étaient tout deux en bonne santé, peut-être même un peu trop. Dès que leur corps se solidifia suffisamment pour garder les deux chatons debout, ils en profitèrent pour explorer leur demeure sous toutes les coutures, et si leur mère pensait qu'ils se contenteraient de la pouponnière pendant plusieurs semaines, voir des mois, les deux chenapans eurent vite faire de se glisser à l'extérieur dans l'espoir de visiter le camp dans son entièreté. Heureusement leur père, un fier guerrier du clan, parvint à les rattraper par la peau du cou avant qu'ils soient parvenu à embêter les anciens, traîner dans les pattes des guerriers ou piquer des plantes dans le coin du guérisseur et de son apprenti. Impressionné par le regard réprobateur de leur père et la dispute de leur mère, le blanc et le noir ne quittèrent plus du tout le nid. Enfin, pendant deux jours complet et si une reine n'avait pas rattraper la Nuit téméraire, il se serait enfui dans le camps quelques heures après s'être fait réprimandé. Et après une sieste plus que méritée après leur escapade.

Plusieurs jours durant, voir des lunes, la vie de la blanche et du noir fut teintée de bagarres, de jeux, d'explorations et d'envie. L'envie de rejoindre les apprentis, l'envie d'aider leur clan, mais surtout l'envie de prouver sa valeur. Bien que si pour la jeune Lune ce n'était pas si important que ça, le jeune Nuit n'en démordait pas : un jour il sera le meilleur et il le prouvera à Étoile du Désespoir, même si sa mère et les autres reines ne cessaient de lui rappeler qu'au début sa fixation était sur leur ancien chef, Étoile de Cœur et qu'il avait transposition cette fixation sur l'ancien lieutenant, le petit noir refusait de les croire et jurait qu’étoile de Désespoir fut toujours son chef. Les reines se contentaient de hausser les épaules et de retourner à leur occupation.

Plus le temps passait et plus le petit Nuit se faufilait se bagarrait et pas toujours sans ses griffes ou ses crocs, plusieurs fois sa mère dût le réprimander ou le punir pour être si peu attentif aux autres et trop brusque lors des jeux. D'un autre côté, il attisait l'attendrissement de sa mère lorsqu'il posait mille et une question sur le fonctionnement du camp, des clans et de tout ce qu'il avait sous les yeux. Pour sa mère une chose était sûre, il aimait son camp et s'il n'était pas si bagarreur et désireux d'être vu par leur meneur, il aurait fait un parfait petit apprenti guérisseur prêt à aider tout le monde. »

La reine voulait poursuivre et parler plus précisément des 400 coups de la sœur et du frère, décrire au jeune Nuit à quel point il avait été pétrifié la première fois qu'il s'était retrouvé proche d’Étoilé du Désespoir et de leur lieutenant, raconter que les garnements avaient réussi à piquer de la mousse destiné aux anciens pour jouer avec, leur dire la tête qu'ils avaient fait après avoir goûté pour la première fois à de la viande, mais le temps lui manquait il était l'heure de rejoindre le reste du clan pour que les deux joies de sa vie deviennent apprentis... et la quitte un peu plus chaque jour.
© gotheim pour epicode




Dernière édition par Nuage de Nuit le Mar 22 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.
avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   Lun 21 Aoû - 22:24

Hey globalement la fiche est tres bien je trouve ^^
Je pense que tu peux être validé sans problème mais c'est les admines qui trancheront. Wink



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprentis
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille du Chat
Agilité:
9/100  (9/100)
Force:
10/100  (10/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   Lun 21 Aoû - 22:29

Je ne suis carrément pas d'accord, mais merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Désespoir
Modérateur - Meneur du clan des Flammes.
avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   Lun 21 Aoû - 22:34

Peut etre juste le caractère détaillé ses habitudes fin comment il est et tout :3 mais sinon c'est très bien



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   Mar 22 Aoû - 12:23

Re-bonjour~
Alors tout est très bien, cohérent et d'un jolie style d'écriture !
Cependant se que tu as écris pour le caractère est davantage approprié dans l'histoire.
On ne connaît pas vraiment le caractère de ton chat avec se que tu as écris, on sait seulement qu'il veut devenir puissant et que c'était une petite terreur.
Je t'invite donc à décrire davantage le caractère ACTUEL de ton matou des Flammes.~
Bonne journée à toi !


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprentis
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille du Chat
Agilité:
9/100  (9/100)
Force:
10/100  (10/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   Mar 22 Aoû - 14:15

Posté à 13h28 environ a écrit:
Les traits décrits sont bels et bien toujours d'actualité, il est toujours prompt à se bagarrer, veut devenir le meilleur et chercher donc par tous les moyens à se faire voir par le chef, mais reste très impressionné par celui-ci et il est également très curieux. Pour moi c'était visibleuuh et compréhensibleuh :'( . Là maintenant tout de suite je dois me sauver, mais à mon retour j'essaye de formuler la chose autrement, même si j'ai du mal avec une liste toute simple. xD

Merci pour le passage en tout cas ^^

Edition : J'ai essayer de mettre plus en valeur les traits, dites moi si ça convient et si c'est le cas j'irais éditer le 1er post.

Citation :
… Le jeune attaquant miaule sous la surprise, il est encore si peu attentif qu'on le surprend facilement, mais ses pattes retrouvant rapidement contact avec le sol il en profite pour se tourner d'un coup et grogner boudeur, comme à chaque fois qu'on l'empêche de faire quelque chose qui l'intéresse, contre son agresseur avant de retourner à sa chamaillerie quotidienne avec son reflet blanc sous le regard amusé de leur mère. Toujours prompt à la bagarre, le noir ne pouvait pas s'empêcher de jouer à se battre avec sa sœur et si, pour une raison que le ne voulait pas comprendre, la blanche n'était pas disponible alors il se rabattait sur les autres chatons de la pouponnière et qu'importe leur âge. S'il se contentait des chatons, pourquoi pas, mais la petite terreur de la pouponnière appréciait beaucoup mêler les reines et les visiteurs à ses jeux, même s'ils se faisait battre ou rembarrer en trois secondes, mais celui qu'il guettait et voulait battre plus que tout au monde c'était leur chef à tous : Étoile du Désespoir. Malheureusement pour lui, il ne se montrait jamais dans la pouponnière et chaque fois que le petit noir sortait de la pouponnière et croisait le grand blanc, il était tellement impressionné qu'il n'osait pas s'approcher à plus de 5 mètres de lui, mais foi de chaton il n'allait certainement pas rester impressionné tout sa vie ! S'il voulait convaincre leur meneur qu'il allait devenir le plus grand et le meilleur de tous les guerriers il fallait qu'il se montre à lui ! Néanmoins, avant d'en arriver là il lui fallait tout savoir et donc s'interroger sur tout, tout le monde et tout le temps. Curieux le petit noir ? Si peu...


Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   Mar 22 Aoû - 14:34

Hey !
Pour moi le caractère est validé (à voir avec Écume ce qu'elle en pense vu que ce fut elle qui n'était pas d'accord au premier jet ^^)
Sinon pour ta question tu demandes ce que c'est le power gaming non ?
Et bien il s'agit d'une technique de jeux dans laquelle tu fais passer ton personnage au dessus de tous les autres. En gros il est invincible, il peut tuer tout le monde en infligeant un seul coup de crocs, etc et ce sont des personnages qui sont vraiment mais alors vraiment pas intéressant à jouer ^^



(C) colibris
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprentis
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille du Chat
Agilité:
9/100  (9/100)
Force:
10/100  (10/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   Mar 22 Aoû - 14:41

Ah oui ! J'ai pas réfléchis bien loin, comme c'est écris Poser et non Power je n'ai pas cherché à savoir si c'était une faute d’inattention ou réellement ce mot là.. En fait, c'est ce qu'on appel aussi du Grosbillisme il me semble, non ? ^^

Merci pour ta validation, j'attends donc Écume ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Océan Noir
Administrateur/Codeur - Guerrier
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   Mar 22 Aoû - 14:45

Ah ! Merci de la signaler involontairement, je suis aller rectifier ça ^^"
Ca.est sur que le poser gaming, euh enfin bref

Oui c'est un nom plus courant Smile



(C) colibris
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écume
Administrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar

Messages : 852
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   Mar 22 Aoû - 15:20

Bien, cela me va. ^^
Nous pouvons donc valider ton personnage, et t'invite à aller mettre tes compétences à jour !
Ainsi qu'à faire tes liens et tes demandes de RP !
Bon RP parmi nous !~ :3


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
Et la Modération en celle-ci (#cc6600).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprentis
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/08/2017

Feuille du Chat
Agilité:
9/100  (9/100)
Force:
10/100  (10/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   Mar 22 Aoû - 16:23

Merci pour la validation ! *-* Je file faire tout ça !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nuage dans la nuit..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuage dans la nuit..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit du tombeau, les ans l'ont fait descendre. | Nuage Imaginaire & Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Présentations-
Sauter vers: