AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveaux apprenti

Partagez|
MessageSujet: Nouveaux apprenti Mer 23 Aoû - 10:58

Étoile du Désespoir sorti de son antre tôt ce matin. Le meneur c'était fait tuer trois fois par trois felins des Nuages, il préféré gardait cette humiliation pour lui. Ces connards lui avait empêcher de manger son repas à savoir un solitaire. Alors qu'il n'avait pas manger depuis plusieurs jours. Il monta sur le promontoire d'un pas assuré et grogna

-Que tout ceux qui peuvent Tuer s'approche du promontoire !!

Le mâle borgne sourit haineux et miaula

-aujourd'hui un deux chaton on atteint l'âge d'être apprenti hinhin donc !! Petit Nuit et Petite Lune approcher vous

Des mioche bon. Fallait en faire des guerrier près à tuer, le tyran montra les crocs et miaula

-Petite Lune promet tu de m'être fidèle et d'obéir à tout mes ordres

Elle aquicsa fallait mieux pour elle sinon il l'aurai immédiatement tuer bref

-et bah maintenant t'es Nuage de Lune et ton mentor est Pierre du temps

Il se tourna vers le chaton noir

-Petit Nuit même chose que ta soeur ?

Il aquicsa. Tuer était quelques chose de courant pour le grand mâle au pelage balafré

-Bien maintenant tu est Nuage de Nuit et ton mentor est...

Il réfléchit

-Moi.

Il ricana

-bon une dernière chose.. PAS D'AMITIÉ AVEC LES AUTRES CLANS OU JE VOUS TUE !!

Il retourna dans son antre




Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 689
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Nouveaux apprenti Mer 23 Aoû - 16:02

Fier et pressé de rejoindre enfin les apprentis et d'avancer un peu plus sur la voie du meilleur guerrier, Petite Nuit s'empresse de se remettre sur ses quatre pattes sitôt l'histoire de sa mère terminée et se précipite vers la sortir en prenant garde à chahuter sa sœur pour être d'être celui qui poserai la première patte à l'extérieur. Victoire ! Il est bien le premier à sortir, mais il est également le premier à avaler sa salive d'appréhension à la vue de tous les chats rassemblés autour du promontoire. Tout ce monde rien que pour eux, ils sont là uniquement pour les accueillirent sa sœur et lui comme nouveaux apprentis. L'ambitieux redresse la tête tout en essayant de masquer sa jubilation, c'est qu'il doit faire bonne impression devant le clan, le lieutenant et le chef. Le chef ? L'impressionné coule un regard sur le promontoire et se recroqueville sur lui-même en apercevant le grand banc, c'est fou ce qu'il peut être impressionnant ce grand blanc.

Le léger coup de tête de sa mère ainsi que la pique envoyée par sa sœur permettent au chaton de sortir de sa torpeur et d'avancer vers l'attroupement. La blanche et le noir s'installe sagement aux côtés de leur mère, la première parce qu'elle sait être sage et le second parce qu'il est totalement paralysé. A l'appel de son nom, petite lune se lève joyeusement et sautille jusqu'à leur meneur, le petit noir bout de jalousie de ne pas avoir été nommé en premier et plus encore lorsqu'il lui annonce son mentor ; Le jeune chat sait les compétences de Pierre du Temps et aurait préféré lui être attribué plutôt qu'à un guerrier mou voir faible.

Petit Nuit même chose que ta sœur ?

L'interpellé secoue la tête sous la surprise qu'Etoile du Désespoir s'adresse à lui directement, mais il avance de quelques pas et acquiesce solennellement. Bien sûr qu'il est et sera toujours fidèle au chef et qu'il lui obéira tout le temps, comme n'importe quel chat du clan. En principe.

-Bien maintenant tu est Nuage de Nuit et ton mentor est... Moi.

Il s'en doutait, le puissant mentor était pour Petite Lune, non Nuage de Lune maintenant, et lui se retrouvait avec un faible. Attend, il a nommé qui ?! Son petit cœur de chaton rate un battement lorsque la réalité le rattrape, son mentor c'était réellement le chat le plus puissant du clan ? Il allait réellement être entrainé par Étoile du Désespoir ? Plus fier qu'un coq, le Nuage se redresse et se tourne vers sa sœur pour lui adresser un regard suffisant, la demoiselle se contente de le fixer un air moqueur sur le museau et de pointer le promontoire de la queue. Nuage de Nuit regarde rapidement pour y trouver rien, pas de chef en vu. C'est un guerrier qui lui indique amusé que leur meneur s'est retiré dans leur antre après avoir rappelé aux chatons qu'il ne fallait pas se lier d'amitié avec les chats des autres autres clans. Le nouvel apprenti remercie rapidement leur guerrier et se précipite vers l'antre du chef tout puissant. Une fois devant il piétine un peu sur place avant d'oser s'adresser au propriétaire des lieux.

- Heu... É..Étoile du Désespoir ?

La queue du petit noir se rabat vers ses pattes, indiquant son trouble. Il devait faire quoi là exactement ?
InvitéInvité
Nouveaux apprenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» Maka apprenti faucheuse
» Nom d'apprenti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Archives des Flammes-
Sauter vers: