AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ASSEMBLÉE (5)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partagez|
MessageSujet: ASSEMBLÉE (5) Ven 13 Oct - 12:54



RPG Assemblée

QUE LE CLAN DES ÉTOILES GUIDE VOS PAS


L'assemblée débutera officiellement lorsque les 4 Chefs auront poster sur ce sujet. (Sauf cas exceptionnel)
Lorsqu'ils auront tous poster une fois, l'assemblée durera UNE SEMAINE.
Bien sûr, vous pouvez poster même si tous les chefs ne sont pas encore arrivé.

Résumé de la précédente Assemblée :
- Symphonie des Astres est devenue la meneuse du Clan de la Terre sous : Étoile d'une Symphonie. Elle n'a pas de lieutenant.
- Songes des Étoiles est devenue lieutenante du Clan des Flammes.
- Un conflit a éclaté entre Étoile du Désespoir et sa lieutenante.
- Les Clans ont discuter sur le cas du chef des Flammes, mais n'ont rien fait.



L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳


Dernière édition par Étoile d'Écume le Jeu 26 Oct - 17:48, édité 1 fois
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Lun 16 Oct - 13:44

Folie Spirituelle trottinait rapidement dans la forêt, gardant le même rythme que ses compagnons Terriens pour rejoindre les Quatre Chênes.
Une Nouvelle Assemblée allait avoir lieu en cette nuit de pleine lune, mais la chatte blanche et rousse n'était pas sereine. Le visage sérieux, la queue basse et les oreilles mi-baissaient, elle avançait au milieu de la troupes de chats du Clan de la Terre.
Quelques jours plus tôt, elle avait eu une vision horrifique venant du Clan des Étoiles. Mais elle l'avait gardé pour elle, sans savoir vraiment pourquoi, comme si elle avait la gorge nouée à l'idée de partager sa mauvaise vision.
Ainsi la féline suivait sa meneuse dans un silence pesant, le seul bruit de leurs respirations rythmaient le chemin. C'était une marche bien triste, silencieuse, sans vie.




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Ven 20 Oct - 11:17

Étoile d'écume quitta le Camp des Pluvieux pour partir en direction des Quatre Chênes avec quelques chats de son Clan.
Le temps était agréable, ni trop frai ni trop chaud, et une légère brise caressait les pelages clairs des chats du Clan de la Pluie. La lune était ronde, brillante, éclairant de ses rayons doux la forêt que les matous chérissaient tant.
Après un long moment à marcher, les félins virent enfin le lieu sacrée et n’attendirent pas plus longtemps pour descendre la pente herbeuse rapidement. Ils étaient visiblement les premiers à être arrivé ce soir, et ce n'était pas plus mal, la tranquillité régnait pour le moment.
La chef laissa ses membres se disperser dans l'endroit vide, prenant les places qu'ils préféraient, et elle continua sa route seule en direction de la roche. Celle-ci bondit avec agilité pour finalement s'asseoir sur la pierre froide tout en entourant ses fines pattes de sa queue bleue-grise.
Il ne lui restait plus qu'une vie, tout se jouait à tout instant, pensa-t-elle tout en levant ses iris bleus glacés vers le ciel étoilé.


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Sam 21 Oct - 12:47

Étoile du Désespoir ramenait son clan a l'Assemblée, son règne tellement mal vut par sa folie par son propre clan. Le meneur semait la mort il finirais par être perdu par sa propre folie mais pour le moment. Il laissa son clan se mélanger en grognant et jetant des regard mauvais puis sauta sur le surplomb et reniflant l'air. Il baissa les oreilles trop de felins et une grande envie de planter ses crocs dans la chair des guerriers ennemi. Il essayer de rester calme attendant les autres meneur en fixant l'actuelle. Le meneur des Nuage s'empresserait sûrement de prévenir pour le petit problème. Tsss de toute façon tout son propre clan le savait ce n'était qu'une question de temp avant que tous le sache et qu'on lui fasse la guerre mais il était près.



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 689
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Dim 22 Oct - 13:51

Griffe de Chacal suivit la troupe des félins du Clan des Flammes dans le calme et le silence,
une première pour le jeune guerrier.
La lune était déjà montée assez haute dans le ciel sombre, illuminant leur chemin avec des rayons argentés. C'était la première assemblée du matou en tant que guerrier, mais il avait comme le pressentiment qu'elle n'allait pas être de tout repos.
Ils arrivèrent aux Quatre Chênes, et toujours muet, le mâle partit s'asseoir à côté d'un Pluvieux.


Chacal's Song Thème:
 

Griffe de ChacalGuerrier
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2017

Feuille du Chat
Agilité:
18/100  (18/100)
Force:
12/100  (12/100)
Vitesse:
17/100  (17/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Mar 24 Oct - 14:06

Étoile d'Écume souffla du museau, balayant l'endroit sacré de ses pupilles azurées sans pour autant s'attarder sur les visages de ses membres.
Après un petit temps, un autre Clan arriva aux Quatre Chênes, leur odeur était très reconnaissable. Un parfum mélangeant humidité et l'essence de vieux pins, ainsi que fatigue et une certaine crainte : le Clan des Flammes.
Rapidement, ils se dispersèrent à leur tour. Les chats discutaient entre eux, riaient, soupiraient, partageaient des anecdotes, plaintes, idées et histoires diverses.
La chatte bleue-grise salua certains de félins qui venaient d'arriver, leur adressant un sourire amical bien que fatiguée.
Oh oui, la meneuse était terriblement fatiguée, heureusement que la fin de son règne arrivait à grand pas et le repos éternel suivait le mouvement. Chef de Clan n'était pas une tâche facile et demandait des nerfs d'aciers et biens d'autres qualités que la chatte ne possédait pas forcément. Elle avait fait de son mieux durant ses longues lunes, mais se n'était jamais assez. Celle-ci espérait que celui ou celle qui allait prendre sa place allait la surpasser.
Étoile d'Écume posa alors son regard sur Étoile du Désespoir qui venait vers le rocher, mais ne lui adressa pas un mot. Elle n'avait pas l'envie de se disputer ce soir, elle voulait juste que tout se passe pour le mieux.


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Mar 24 Oct - 14:43

Le mâle a la musculature imposante trottinait d'un pas vif, juste derrière Folie Spirituelle. Le regard plissé, il dévisageait la jeune guérisseuse au comportement... Tendu. Elle avait une tique qui lui piquait les fesses ou quoi ? Il secoua brièvement la tête avant de rejoindre, en une petite poussée de vitesse, la femelle tout en se collant a son épaule. Il lui lança un regard empli d'inquiétude mais n'osa pas demander ce qui la tracassait. Elle était liée au clan des étoiles et blablabla et on n'avait pas le droit de leurs poser de question blablabla mais quand même ! Elle était plus tendu qu'un mâle attendant que sa compagne mette bas !

 Alors il lui donna un petit coup d'épaule amicale avant de la devancer d'un pas facile. Il alla se poster au devant de la patrouille, aux côtés de leurs meneuse et il ne fit rien de plus qu'avancer jusqu'à son arrivée aux quatre chênes. Une fois arrivé, le mâle aperçut dans l'instant Griffe de Chacal, un autre mâle qu'il avais déjà rencontrer lors de patrouille. D'un mouvement de tête, il le salua avant de s'assoir a ses côtés.



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Mer 25 Oct - 8:02



Pomme de Pin

#Alex



Pomme de Pin regardait silencieusement, depuis le Clan des Étoiles, le premier groupe de chats arriver aux Quatre Chênes pour l'assemblée mensuelle.
C'était le Clan de la Pluie, avec à sa tête Étoile d'Écume. Ils s'installèrent tranquillement au sein du lieu sacré, attendant maintenant la venue des autres habitants félins de la forêt.
Ce fût ensuite le Clan des Flammes qui arriva, régit par Étoile du Désespoir, et se mélangea à son tour dans le lieu sacré.
Le Clan de la Terre vint sur les talons des Enflammés, entrant dans un grand silence, pour venir à leur tour se répartir avec les autres matous déjà présent.
Seul le Clan des Nuages manquait à l'appel, mais il n'était pas encore en retard, la lune n'était pas très haute dans le ciel étoilé. L'assemblée n'allait pas tarder à commencer, et elle sentait déjà la catastrophe à plein museau.
Pomme de Pin releva ses iris ambrés pour regarder autour de lui ses congénères des Étoiles, et il adressa un sourire à Étoile de Terre, son ancien meneur qui était venue s'asseoir à ses côtés. Ils échangèrent quelques paroles sur leurs appréhensions sur cette nouvelle rencontre des Clans, et reposèrent leurs regards sur les principaux concernés d'en bas.


Compte Multiples
Izusa, Alex, Despair, Nounouche, Sympho, Titi
_____
Personnages dans celui-ci :
- Pomme de Pin
- Éclipse Sanglante
(- Coeur Tacheté)
(- Étoile de Mer)
(- Étoile du Temps)
Clan des ÉtoilesStaff - Compte Multiple
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2017
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Jeu 26 Oct - 17:03

Griffe de Chacal regarda les nouveaux arrivants s'engouffrer dans les Quatre Chênes ; le Clan de la Terre. Le parfum de se Clan lui emplissait maintenant les narines, surtout lorsque l'un de leur guerrier vint s'asseoir à côté du matou.
Une odeur d'écorces et d'herbes fraîches mélangeait à une essence de poussière et de terre, ils sentaient comme la forêt légère qui parcoure leur territoire. Le Clan de la Pluie, quant à eux, abordait une odeur aquatique et légère avec une essence d'écume et une pointe de sel.
Le guerrier Enflammé se re-concentra sur le présent, et rendit son salut à Océan Noir, lui adressant alors un sourire amical. Il ne tarda pas à commencer à discuter d'une voix basse en attendant le dernier Clan qui manquait à l'appel.

"- Bonsoir Océan Noir, comment vas-tu ?" Déclara donc-t-il avec son enthousiasme habituel.


Chacal's Song Thème:
 

Griffe de ChacalGuerrier
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2017

Feuille du Chat
Agilité:
18/100  (18/100)
Force:
12/100  (12/100)
Vitesse:
17/100  (17/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Jeu 26 Oct - 19:55

La jeune femelle trottinait a grande enjambée derrière ses aînés. Elle respirait a grande goulée d'air mais ne voulait pas ralentir pour autant. Son mentor, lui avait déjà proposé mais comme seule réponse elle lui avait feulé au museau et avait accéléré. Certes il n'avait pas apprécié plus que ça mais la femelle s'en moquait royalement. Au travers des pattes des guerriers, l'apprentie discerna au loin les arbres majestueux avec le rocher où les meneurs se postaient. C'était sa première assemblée, bien qu'assez âgée la femelle avait toujours été occupée lors de ces occasions mais aujourd'hui elle y allait. La petite femelle bondit gracieusement par dessus une branche d'arbre qui était tombé suite a de violent coup de vent. Elle avait a peine remarqué, a cause de son excitation, que le ciel était chargé cette nuit, aucune goutte ne tombait mais l'orage menaçait d'éclater. Elle continua de suivre les matous plus âgés pour finir dans la grande clairière qui abritait les assemblées. La femelle leva la queue avant de l'arrondir au dessus de son dos, elle avança timidement dans la foule de félin avant que son mentor viennent lui marmonner a l'oreille qu'elle devait se mélanger aux autres clans sans pour autant donner des informations primordiales sur son clan. Elle avait acquiescé avant de partir vers un groupe de matou. Selon les odeurs, elle supposait qu'il y avait un terrien et un guerrier des flammes. La femelle pointa ses oreilles en avant avant de s’asseoir a une distance raisonnable des deux combattants. La petit femelle attendit là, écoutant les dires des deux matous.

- Bonsoir Océan Noir, comment vas tu ?

Dis le matou des flammes. L'apprentie profita du début de la conversation pour associer les noms des matous a leurs têtes.


Nuage TempêtueuxApprentis
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Sam 28 Oct - 15:15

Océan Noir lui donna un petit coup d'épaule amical, mais la chatte lui rendit un regard peu serein, avant de se re-concentrer sur sa route.
Finalement le Clan de la Terre arriva aux Quatre Chênes, et se dispersa à travers la foule déjà formée des matous présents.
Partant pour rejoindre les autres guérisseurs, la femelle échangea un regard inquiet avec ses partenaires inter-clans, qui lui rendirent des airs tout aussi tracassés qu'elle.
Le ciel sembla s'assombrir doucement, et l'air sèche de cette nuit était un peu étouffante. La chatte rousse et blanche se racla la gorge avant de s'asseoir à côté des autres matous chamanes, entourant ses fines pattes de sa queue.
Cette assemblée annonçait rien de bon, et plusieurs félins en étaient déjà bien conscient, et c'était étonnant de voir certains aussi tendus en cette nuit dont Folie Spirituelle.




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Lun 30 Oct - 17:21







L'assemblée 5




Fleur Cendrée marchait au côté des membres du Clan de la Pluie. Elle était dans ses pensées, elle détestait toujours autant les assemblées. Elle avait l'intuition que cela allait mal se finir. Avait-elle raison ? Avait-elle tord ? Elle n'allait pas tarder à le savoir.
La femelle au pelage noir se ressaisit, et marcha plus vite. La lune n'était pas très haute dans le ciel, mais la Toison Argentée était bien visible. Elle la regarda un instant et reprit sa route. Elle put voir les Quatre Chênes. Lorsqu'ils furent arrivé, Etoile d’Écume se dirigea vers la roche, tendis que Fleur Cendrée et les autres membres se dispersèrent un peu partout dans ce lieu sacrée. La féline au yeux ambrées s'assit à la place des lieutenants. Le Clan de la Pluie était le premier arrivé au Quatre Chêne. Le Clan des Flammes arriva juste après. Elle salua quelques félins, avant de voir arriver le Clan de la Terre. Etoile d'une Symphonie était à sa tête. Elle salua la chef de la Terre et leur lieutenant. Elle finit par apercevoir le dernier clan : celui des Nuages. Elle put reconnaître quelques félins, comme Etoile Sauvage ou Requiem Nocturne. Mais elle ne connaissait pas beaucoup de membre de ce clan. Fleur Cendrée se concentra sur les chefs, et regarda Etoile d’Écume. Il ne restait qu'une vie à sa meneuse, bientôt Fleur Cendrée serait à la tête du Clan de la Pluie, et elle en avait peur.


©️ Jawilsia sur Never Utopia




Dessin de Sauvage ♥:
 

Fleur CendréeLieutenant
avatar
Messages : 388
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Mar 31 Oct - 16:31

Cœur Tigré
Feat les Quatre Clans
Assemblée 5

   

La nouvelle lieutenante du Clan de la Terre fermait la marche. Le Clan de la Terre se dirigeait vers les Quatre Chênes où se déroulera l'assemblée. Ils étaient les troisième à être arriver. Le Clan des Flammes et le Clan de la Pluie était déjà installé. Il ne manquait que le Clan des Nuages. La féline au pelage blanc tigré partit s’asseoir à sa place habituelle. Un des chat de son clan l'interpella.

Cœur Tigré ! T'es lieutenante maintenant !
- Ah oui ! Merci de me l'avoir rappelé !
, lui répondit la féline avant de se diriger vers les deux autres lieutenants.

Elle salua Songe des Etoiles, lieutenante des Flammes, et Fleur Cendrée, lieutenante de la Pluie. Elle s'assit. La femelle regarda autours d'elle, son ancien point de vue lui convenait plus. Mais elle na pouvait plus y aller.

Dommage, je devrais m'habituer à celui - ci.

Si dit - elle intérieurement. Le Clan des Nuages arriva. Le ciel était nuageux. La féline espérait que rien de grave ne s'y passerait...

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Coeur TigréLieutenant
http://lgdcforumderp.forumactif.com/
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
21/100  (21/100)
Force:
20/100  (20/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Mer 1 Nov - 15:36

Début de l'Évent
(Du 1 au 15 Novembre)



Étoile d'Écume observa le Clan de la Terre pénétrer dans le lieu sacrée, et sans bouger, celle-ci salua plusieurs des félins de ce même Clan.
Elle put remarquer par ailleurs, le changement de grade de Coeur Tigré, et dans un sourire assez chaleureux, elle lui fit une sorte de "félicitation" en un signe de tête. La féline Terrienne ferait une bonne futur meneuse, Étoile d'une Symphonie avait fait le choix le plus juste.
Le Clan des Nuages ne tarda pas à arriver à son tour, visiblement un peu en retard, mais les Nuageux se répartir assez rapidement dans les Quatre Chênes, ne voulant visiblement ne pas faire patienter plus longtemps les félins déjà présent.
L'Assemblée était sur le point de commencer, les meneurs des Clan de la Terre et des Nuages ne s'étaient pas encore installés sur le rocher, mais le rendez-vous mensuel allait débuter dans les secondes à venir.

Cependant dans un bruit assourdissant inattendue, un éclair frappa violemment la branche d'un arbre situé au dessus du rocher des chefs de Clan. Sous le choc et la sécheresse ambiante, une étincelle jaillie de la rencontre entre les deux éléments, déclenchant une vague de terreur sur les chats de l'Assemblée et rapidement la branche prit feu.
Sentant le danger lui picotait la nuque, la meneuse du Clan de la Pluie s'empressa de sauter agilement du rocher des meneurs, poussant par la même occasion Étoile du Désespoir de la pierre. La branche carbonisée s'écrasa alors violemment sur le fameux rocher, se brisant et répartissant ses braises sur l'herbe du lieu sacré.
Un cri général se fit entendre tandis qu'Étoile d'Écume s'éloigna du meneur des Flammes à reculons pour regarder les dégâts de la chute du bois.

Tout les félins étaient tétanisés par se qui venait de se passer, et dans un brouhaha de peurs et de cris, les flammes dévastatrices commencèrent très rapidement à dévorer le paysage. Avec une vitesse hallucinante, le décors se transforma en une mer de feu et de mort ; il fallait absolument quitter les Quatre Chênes.  


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Mer 1 Nov - 16:37

Etoile du Désespoir attendait que l'assemblée commence mais un bruit suivit d'odeur de feu l'alerta il fut pousser du rocher et repondu par un feulement il se releva et regarda le rocher c'etait un incendi se preparant, il fixa les flammes et recula il fixa Etoile d'Ecume un instant grognant puis recula la queue battant, il fallait fuir ou se battre.

-Faut partir

dit t'il en s'adressant a son clan et seulement au sien, il commenca a se detourner pour aller dans son camp a lui



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 689
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Mer 1 Nov - 19:55







L'assemblée 5




Fleur Cendrée détourna son regard de sa meneuse, et le dirigea vers la nouvelle lieutenante du Clan de la Terre. Mais, elle ne rêvait pas ? C'était bien Cœur Tigré qui ce tenait à côté d'elle ! La féline au pelage noir esquissa un sourire, elle était ravie que ce n'était pas un fou, comme Etoile du Désespoir, qui devienne chef du Clan de la Terre. La femelle au yeux ambrée finit par lâché d'une voix malicieuse :

- Mais est-ce bien Cœur Tigré ? Ou alors mes yeux me jouent des tours, mais cela m'étonnerais.

Fleur Cendrée marqua encore plus son sourire, et finit pas rire joyeusement. Elle regarda à nouveau la nouvelle lieutenante de la Terre et lui dit :

- Mais je pense que tu feras une incroyable meneuse.

La féline au yeux ambrés regarda le ciel, et se dit qu'ils n'avait vraiment pas de chance d'avoir un temps pareil. Elle attendit quelques minutes ainsi, et vit un éclair déchirer le ciel. Le visage de la féline se décomposa, peut-être que ses yeux lui jouaient bien des tours... L'éclair tomba sur une branche qui s’enflamma. Elle regarda plus loin, sur le rochet des chefs, et y vit Etoile d’Écume qui sauta, tout en emportant avec elle le meneur des Flammes. Elle avait sauté juste à temps avant que la branche tombe sur cette roche. Fleur Cendrée courut vers sa meneuse, et lui dit d'une voix un peu affolé :

- Il faut faire partir le clan ! Je ne sais pas combien de temps il nous reste avant de pouvoir partir, mais il nous en reste sûrement très...

La fumée l'empêcha de respirer, et elle toussa.


©️ Jawilsia sur Never Utopia




Dessin de Sauvage ♥:
 

Fleur CendréeLieutenant
avatar
Messages : 388
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Jeu 2 Nov - 14:22

Requiem Nocturne entra avec le reste du Clan des Nuages dans les Quatre Chênes, commençant à se diriger vers Océan Noir et Griffe de Chacal qui discutaient plus loin.
Le matou Nuageux s'entendait bien avec les deux autres guerriers, et prenait du plaisir à échanger des mots avec eux. Les assemblées étaient des moments de partages et de convivialités en général, enfin, moins ces derniers temps.
Mais avant qu'il ne puisse rejoindre ses deux camarades, un bruit assourdissant lui fit plaquer ses oreilles contre son crâne instantanément. Et dans un geste alarmé, il se tourna d'un jeu de patte agile pour regarder le commencement d'une flamme jaillir d'une branche d'arbre.

À cet instant, le guerrier sentit son sang se figer et sa gorge se nouer violemment. La branche brûlée ne tarda pas à s'écraser dans un nouveau fracas sur le rocher des meneurs ; là où Étoile avait rendue l'âme des milliers de lunes plus tôt. Les deux chefs présents sur celui-ci sautèrent à temps, le matou reprit alors une grand bouffée d'air : personne n'avait était blessé, pour le plus grand soulagement de tous.
Cependant c'était avant de voir l'océan de flammes affamées qui commençaient à grignoter le paysage petit à petit. Requiem Nocturne écarquilla les yeux sous la vitesse incroyable du feu, et entendit l'ordre d'Étoile du Désespoir envers son Clan. La fumée se faisait épaisse, et le mâle toussota un petit peu sous celle-ci.
Un incendie se déclenchait; c'était officiel pour le félin Nuageux, il ne fallait pas rester ici.
Mais.. il ne fallait pas rentrer chacun dans son Camp et se cacher dans les buissons piteux qui servaient de Camp à chacun des Clans. Non, il fallait ramener tous les matous à la pierre de lune. C'était la chose la plus raisonnable à faire, mais les cœurs affolés et les esprits apeurés empêcher à tout le monde de comprendre cela.
Le guerrier du Clan des Nuages regarda autour de lui, le souffle rapide sous le stresse et la peur ainsi que la fumée, et dans un grand bond, celui-ci grimpa sur un tronc d'arbre couché qui se trouvait vers le chemin pour rentrer au Clan des Flammes. Il prit une grand inspiration et hurla à tous :

"- Calmez-vous !!"

Le mâle reprit une grand bouchée d'air lorsque de nombreuses têtes se tournèrent vers lui. De plus sa grande taille lui permettait d'être facilement visible en plus d'être monté sur un tronc mort. Celui-ci reprit d'une voix grave et puissante pour que tous entende :

"- Écoutez-moi ! Le feu est trop puissant et le temps trop sec ; c'est peine perdu ! Il ne faut pas partir chacun de son côté mais unir nos forces !!" Le guerrier toussa encore.
"Nous devons récupérer tous les matous de chaque Clan et emmener tout le monde à la Pierre de Lune ! Nous y seront à l'abris des flammes !" Requiem Nocturne regarda autour de lui, un nuage de fumée épais commençait sérieusement à se former.
"Divisons-nous la tâche, dans l'instant nous ne sommes plus Quatre Clans mais un seul ! Faisons-le pour ceux que l'on aime, pour ceux qui nous regarde d'en haut, et pour nous !"


Requiem NocturneGuerrier
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille du Chat
Agilité:
27/100  (27/100)
Force:
41/100  (41/100)
Vitesse:
29/100  (29/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Jeu 2 Nov - 15:06







L'assemblée 5




Fleur Cendrée réussit à respirer à nouveau. Elle voulut reprendre sa phrase, mais un félin hurla :

- Calmez-vous !

La femelle au yeux ambrés tourna sa tête vers le matou qui venait d'hurler. C'était Requiem Nocturne, un guerrier du Clan des Nuages. Fleur Cendrée remarqua plusieurs tête ce tourne vers le félin, comme elle. Il reprit d'une voix forte :

- Écoutez-moi ! Le feu est trop puissant et le temps trop sec ; c'est peine perdu ! Il ne faut pas partir chacun de son côté mais unir nos forces !!

Requiem Nocturne toussa un peu avant de reprendre :

- Nous devons récupérer tous les matous de chaque Clan et emmener tout le monde à la Pierre de Lune ! Nous y seront à l'abris des flammes !

Le guerrier regarda autour de lui. La féline au pelage noir se tourna et put voir l'énorme nuage de fumée se former au dessus de leur tête.

- Divisons-nous la tâche, dans l'instant nous ne sommes plus Quatre Clans mais un seul ! Faisons-le pour ceux que l'on aime, pour ceux qui nous regarde d'en haut, et pour nous !

Fleur Cendrée se tourna vers sa meneuse et lui chuchota :

- Je pense qu'il a raison.


©️ Jawilsia sur Never Utopia




Dessin de Sauvage ♥:
 

Fleur CendréeLieutenant
avatar
Messages : 388
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
16/100  (16/100)
Force:
16/100  (16/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Ven 3 Nov - 20:48

Le mâle a la carrure puissante et imposante se posta aux côtés de Requiem Nocturne, le mâle n'avait pas tardé a le rejoindre lui et Griffe de Chacal. Devant son discours le mâle avait tendu les oreilles en avant, il était légèrement effrayé par la situation mais il faisait partis des voix fortes du clan de la Terre, si il paniquait beaucoup de son clan le suivrait alors il se contraignait a rester tranquille et plus ou moins détendu. Le mâle confirma les dires du mâle avant d'ajouter.

- N'oubliez pas vos origines, nos ancêtres sont tous du clan d'Etoile et s'est divisé a sa mort. Nous devons nous unir avant de subir la notre.

Il accorda un long regard a sa lieutenante puis aux meneurs qui furent délogés de forces, qu'attendaient ils pour réagir ? Depuis quand c'était aux guerriers de calmer les clans ? Dans un grondement étouffé le mâle repris.

- Je soutiens Requiem Nocturne, nous devons nous rendre a la Pierre de Lune. Emenez tous le monde et assuré la sécurité des anciens, des chatons, des reines et des apprenties tout juste nommés. De plus, essayer d'amener du gibier et des herbes, je penses qu'on en aura besoin.

conclut il toujours d'une voix calme. Il s'était assis, ayant espérer obtenir l'attention de la foule et selon lui s'ils l'écoutaient il n'avait pas besoin de rester en position de force, là où les autres pouvaient le voir trembler. Un nouvel éclair déchira la ciel. Je regardais la lieutenante, plein de haine qu'elle ne réagisse pas avant de dire d'une voix puissante.

- Clan de la Terre, rentrons.



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Ven 3 Nov - 21:28

Étoile du Désespoir regarda Requiem Nocturne avec haine une fois son discours fini il s'approcha rigolant

- haha le clan des étoiles toujours a rabâché CA Il est inutile jamais il a aider les clan jamais ce n'est qu'un conte pour chatons !!! Alors maintenant ta gueule avec ton foutu clan des étoiles non ne vous suivrons pas !!

Il montra les crocs et recula vers son clan non hors de question de rester coincé avec ces fanatiques.

-et je suppose qu'Ecume va essayer de jouer la cheffe suprême de la forêt et controler nos clan !!! Hors de question !!

Il était fou de rage car il en avait marre qu'on parle de ce soir disant bien faiteur qu'on avait jamais vut. Et qui n'avait jamais rien fait pour lui soit dit en passant c'était de sa faute aussi si il était a présent comme cela en plus rester avec autant de félin et si il perdait encore contrôle et manger ses congénères. Il fixa le matou

-mon clan ne suivra pas !!

Il se peut tourna vers ses membres

-clan des flammes rentrons au camp nous irons en territoire solitaire si l'incendie ne se calme pas

Il grogna la queue battante et l'échine hérisser il était paniqué par ce feu mais ne céderai pas



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 689
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Ven 3 Nov - 22:11

Le mâle s'interposa avant le départ du Meneur des Flammes, il se posta rapidement devant lui, le torse bombé. Une lueur méprisante dans ses iris dansait autant dans les siens que dans celui du meneur fou. Lentement il adressa un regard a chaque membre du clan des flammes. Il allait surement regretter amèrement et très longtemps ce qu'il allait dire mais les nombreuses lunes passées a redouter le pire vis a vis de ce meneur ne pouvait plus durer. Alors Océan Noir agita sa queue au grès des flammes et du vent, les lueurs rouges épousaient son pelage de jais et il finit enfin par ouvrir le museau pour dire d'une voix posée mais suffisamment puissante pour être entendue par l'ensemble des clans.

- Il en est assez Etoile du Despesoir. Tu étais un guerrier respecté mais tu t'es attiré les foudres de tous les clans. Penses tu sérieusement que nous te laisserons en paix tandis que tu étend ta menace sur nous ? Je ne pense pas. C'est pourquoi je demande aux membres du clan des Flammes. Guerrier. Apprentis. Reines. Chatons. Anciens. Guérisseur. Lieutenant. Et peut être même chef. De nous rejoindre. Nous vous accueillerons parmi nous. Nous devons nous allier et non nous diviser. Vous n'êtes plus dépendant de la volonté de votre meneur depuis que l'éclair est venu embrasé l'un des chênes alors je vous le dit, rejoignez nous pour espérer avoir la vie sauve. Suivez votre meneur et sa folie et je ne peux rien vous garantir.

J'accueillis le calme avec plaisir mais ne bougea pas. Je voulais savoir ce qu'Etoile du Despesoir comptait faire. Me laisser partir ? Peu probable. M'arracher une oreille ? Ca l'était un peu plus. Me laisser faire et entraîner ses guerriers dans un combat qui ne dépendait plus de nous mais de la volonté du ciel ? J'étais fous de le penser. Me tuer ? C'est qui lui correspondrait le mieux. Mais je ne fléchis pas et resta en position de force vis a vis de lui.



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Sam 4 Nov - 1:45

Étoile du Désespoir l'écouta les babines retrousser il montra ses crocs épais a cet insolent en baissant baissant les oreilles

-nous acceuilli ? La bonne blague va t'en avec ton foutu clan des étoiles !! Je suis né dans ce camp et j'y resterai

Il cracha sur le félin et le fixa de son seul oeil valide les. Flammes avançait et tout de même il était fou mais pas assez con pour ne pas s'éloigner de la. Il montra les crocs et fixa son clan

-les reines les chatons sont encore au camp nous devons les rejoindre !! Oseriez vous abandonné votre territoire votre clan ?!! Si vous partez n'espérais même pas revenir un jour dans le clan des flammes !!!

Il feula et fixa les autres clan

-le clan des flammes n'obeirra pas docilement a vos clan !!

Il n'aimait pas ça on voulait le contrôler et il n'aimait pas il commença a rentrait son clan n'avait pas le choix le suivre on être exilé !! Il ne laisserai pas les autres le commander. Il ne voulait pas. Il marchait vivement en direction du camp il était né la bas et il n'abandonnerai pas son territoire même si il risquait la mort. En plus il y avait encore du monde dans le camp il ne fallait pas les laissait seuls, le meneur des flammes avait déjà un pas boiteux depuid quelques lunes et une respiration plutôt sifflante mais avec cet air pourri il avait mal au crâne il le sentait il fallait qu'il s'éloigne avant de tomber dans les pommes avec ça vite titubant il fila droit vers le camp.



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 689
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Sam 4 Nov - 9:50

Etoile du Désespoir était vraiment aussi bête qu'une souris morte il y a trois jours. Mais que faisais les meneurs ? Ils ne pouvaient pas intervenir ? Il avait envie d'agiter les pattes et de crier qu'il n'était qu'un guerrier. Avant de le laisser définitivement partir il se reposta devant lui et lui glissa une simple phrase.

- Malgré le peu de raison qu'il te restait je pensais que tu aurais préférer sauver ton clan plutôt que de le conduire a une mort certaine. Je me suis tromper, une fois de plus mais ce n'est plus toi qui choisis pour eux Etoile du Desespoir, a l'aube de la mort tes membres, peu importe le rang,
peut nous rejoindre. Nous ne cherchons pas a tout dominer, juste a nous sauver.


Sur ces mots il s'écarta pour laisser partir le meneur. J'entendis quelques félins lui cracher au museau mais il n'en fit rien alors il regagna le grand rocher pour se poster devant sa lieutenante.

- Coeur Tigré, Etoile d'une Symphonie, il vaudrait mieux pour nous de partir. Sauf votre respect.

Il regagna la place qu'il avait pris au près de Requiem Nocturne, il ne fit même pas attention a l'éventuelle présence de Griffe de Chacal. Ce mâle était loyal mais je l'espérais pas aussi stupide que son meneur, enfin l'avenir nous dira les choix de ce clan.



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Sam 4 Nov - 10:07

Le meneur claqua les mâchoires devant le matou de la pluie et miaula

-il m'oneirron on ne reviendront plus JAMAIS dans mon clan. Je ne veux pas de traitre ni même du clan des étoiles il a jamais rien fait pour aider c'est qu'un conte !!

Il hurla et regarda les félins haineusement non hors de question de rester coincé avec eux a tout les coup on le tuerai et les autres meneurs essayerai de le dominer il dressa la tête

-allez vous en traitre même seul je protégerai et resterai sur mon territoire !! Même si il faut mourir !

Il regarda les félins avec haine non il défendrai l'endroit où il était né il défendrai son camp ! Là où tout est fait pour eux. Il ne voulait pas aller avec les autres il ne voulait pas perdre son repère et seul repère maintenant. Il feula une dernière fois et cette fois et pour de bon il fila dans son camp même s'il serait seul il resterai. Il n'était pas si bête il savait qu'il courait droit a la mort mais ne pouvait pas se permettre de perdre ça. Alors il resterai ! Pour son clan !! Il était fou complètement fou et c'était irrécupérable c'était un cerveau perdu mais il resterai fidèle a son clan et territoire jusqu'à son dernier souffle quite a mourir. Il ne voulait pas entendre raison, en effet il avait aussi peur de se retrouver totalement perdu si il perdait son point de repère son Sanctuaire de calme. Il avait peur de se retrouver entouré de tout les clan serré. Il ne pourrai pas fermer l'oeil. Il était un chat comme les autres mais rejetant toute la souffrance vécue et les émotions par la haine et la maladie qu'était sa folie. il avait peur et courait dans tout droit a la mort.



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 689
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
25/100  (25/100)
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Sam 4 Nov - 12:13

(Je suis de la terre mwa >.<")

Le mâle ne fit rien des dires du mâle, il se dirigea aux côtés de la lieutenante, le regard insistant mais finit par lever les yeux au ciel pour repartir au bout de la petite clairière. Il trépignait sur place, non sans stresse. Il jetait de nombreux regard autour de lui, constatant une agitation sur laquelle il n'avait aucun contrôle. Le mâle finit par se positionner a la sortie de la clairière et clama.

- Clan de la Terre, allons y ! Ne soyons pas suicidaire en restant ici tandis que les arbres nous menace. Regagnons le camp pour prévenir l'ensemble du clan et nous vous rejoindrons a la Pierre de Lune.

Conclu t'il en adressant un long regard a Etoile d’Écume, Etoile Sauvage, Requiem Nocturne et Fleur Cendrée. Suite a ça il fit demi tour et détala, soulevant des petites boules de terres.



(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5)

Contenu sponsorisé
ASSEMBLÉE (5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Assemblée générale de l'association Héritage Culturel de Brasparts
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée d'Avril.
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes :: Les Assemblées-
Sauter vers: