AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ASSEMBLÉE (5)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Partagez|
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Lun 6 Nov - 14:09

Étoile d'écume se contenta de rester spectatrice des conversations entre les félins des Clans différents. Ils avaient entièrement raison, il fallait absolument se soutenir et s'entre-aider, c'était la plus grande chance de survie pour tous.
Alors lorsque le Clan de la Terre partie en direction de leur Camp, la meneuse de la Pluie se retourna vers le sien pour annoncer d'une voix forte afin de couvrir le bruit des crépitements des flammes :

"- Membre du Clan de la Pluie, nous partons chercher les autres. Restez toujours au minimum par deux, et prenez le plus de ressources possibles. Nous les partagerons avec les autres Clans à la Pierre de Lune."

La chatte bleue-grise toussa fortement sous l'épaisse fumée qui se propageait davantage dans le lieu sacrée. Celle-ci reprit alors d'un brin de voix toujours aussi puissant :

"- Faites attention à vous, les arbres et la fumée nous menacent !"

Et sans tarder, la meneuse des Pluvieux détala à son tour vers le Camp de son Clan, suivit de ses fidèles membres.


Souffle Brumeux:
 


Avatar et Signature de : Hallpen.

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones, The Gifted et American Horror Story.⊳
Souffle BrumeuxAdministrateur - Guerrier de la Pluie
avatar
Messages : 935
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Lun 6 Nov - 15:29

Griffe de Chacal observa avec horreur la scène qui se jouait devant ses yeux, les oreilles plaquaient contre son crâne et la queue basse.
C'était le début de la fin de la forêt.
Son meneur appela le Clan des Flammes à partir se réfugier au Camp, tandis que Requiem Nocturne appelait à se rendre à la Pierre de Lune, appuyé par Océan Noir. Ils avaient raison, la Pierre de Lune était un endroit plus sûr, plus protecteur. Mais Étoile du Désespoir était beaucoup trop têtu, voir stupide, pour se plier aux dires d'un autre chat que lui-même.
Le jeune guerrier souffla du museau, frustré par l'attitude de son chef et de son ancien mentor.
Finalement, après une longue discution sous la fumée et les branches mortes, le Clan des Flammes commencèrent à se rendre à leur Camp.
Le félin suivit le mouvement, c'était son Clan après tout, mais si le meneur des Enflammés ne se résignait pas à ramener tout les monde à la Pierre de Lune, le jeune mâle le ferait lui-même.
On n'est bien servie que par soi-même lui répétait sa tante, et elle avait entièrement raison.


Chacal's Song Thème:
 

Griffe de ChacalGuerrier
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5) Mer 8 Nov - 16:36

J'avais écouté l'assemblée avec attention, n'en manquant aucun détail. Cette fois-ci, je m'étais résignée à ne pas interrompre mon chef, bien que j'en avais une folle envie, mieux valait ne pas trop attiser ses foudres... il restait mon meneur après tout...

Lorsque la foudre s'était abattue sur l'un des quatre chêne, j'avais tenté, tant bien que mal, de garder mon calme. Puis, lorsque Requiem Nocturne avait proposé de nous rendre à la Pierre de Lune, pour rejoindre nos ancêtres et chercher à comprendre pourquoi ils pouvaient nous faire cela lors d'un soir d'assemblée, Etoile du Désespoir s'était énervé.

Il était décidé à rentrer à son Clan et à partir sur les territoires solitaires si jamais le feu atteignait notre territoire, il ne voulait rien avoir à faire avec le Clan des Etoiles. C'en était trop, je ne pouvais décemment pas le laisser continuer ainsi et pousser notre Clan à la mort. Je prendrai les choses en pattes.

Mais pas maintenant.

Maintenant, il fallait nous empresser de rentrer au camp, prévenir tout le monde et emmener tous les remèdes et nourritures que nous pouvions. C'est une fois au camp que je me dresserai contre mon chef et emmènerai les miens auprès de la Pierre de Lune, comme le guerrier des Nuages l'avait suggéré, je trouvais qu'effectivement, c'était un choix judicieux; sans compter que la pierre était assez loin de la forêt, et donc, assez loin du feu.

Sans rien laisser paraître de mon plan, j'avançai donc rapidement vers le camp, regardant avec inquiétude Etoile du Désespoir qui semblait tituber. Même si il n'était qu'un tyran borné, il ne méritait pas la mort... c'était un félin après tout... comme moi, comme nous tous! Un être vivant! j'essaierai de l'emmener coûte que coûte, même si je dois le traîner par la peau du cou au détriment de ma propre vie, de plus, le code disait que je devais lui être loyale, même si il était tyrannique.


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #9999ff!
Songe des EtoilesModérateur - Lieutenante des Flammes
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE (5)

Contenu sponsorisé
ASSEMBLÉE (5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Assemblée générale de l'association Héritage Culturel de Brasparts
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée d'Avril.
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors fête son anniversaire !  :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes :: Les Assemblées-
Sauter vers: