AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Évent Halloween.

Partagez|
MessageSujet: Évent Halloween. Mar 7 Nov - 16:51

Évent d'Halloween
(Jusqu'au 12 Novembre)



Sujet ayant pour but de récolter les plantes, la nourriture et tout se dont les matous ont besoin.
Récupérer vos camarades de Clan, et rendez-vous à la Pierre de Lune sous l'ordre d'un Chef, Lieutenant ou Guérisseur de votre Clan avant le délai marqué ci-dessus.

N'oubliez pas que les flammes dévastatrices ne sont pas loin, attention à vous.
Bon RP à tous !


L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 879
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Mer 8 Nov - 16:54

Nous arrivions enfin au camp.

Sans réfléchir d'avantage, je prie les devant, dépassant mon chef, et bondit sur le promontoire en appelant au rassemblement. Une fois que tous les autres étaient réveillées, je m'empressai d'expliquer la situation, avant qu'Etoile du Désespoir ne me chasse du promontoire.

"Clan des Flammes! Lors de l'Assemblée, a foudre a frappé un des quatre chênes et à présent, l'incendie se répand dans la forêt! Prenez toute la nourriture et les remèdes que vous pourrez et protégez les reines, les chatons, les malades et blessés et les anciens, nous partons pour la Pierre de Lune où tous les autres Clans ce sont donnés rendez-vous, mais dépêchez, le feu ne devrait pas tarder à arriver!"

J'avais tout déballé d'un coup, ne laissant le temps à aucun chat de respirer, moi y compris. Je savais qu'Etoile du Désespoir allait exploser de colère, mais je m'en moquait. Il était hors de question de laisser mon Clan mourir, dévoré par les flammes. Je sautai rapidement auprès du meneur.

"Je suis désolée Etoile du Désespoir mais nous devons partir et les territoires des Solitaires ne seront pas forcément à l'abri, même si tu ne veux pas croire au Clan des Etoiles et aux autres Clans, je t'en prie... pour la survie du Clan des Flammes, c'est ce qu'il y a de mieux, la Pierre de Lune est assez éloignée pour avoir moins de chances d'être touchée par le feu... pour une fois, même si c'est la dernière de tes 9 vies, juste, une fois... écoute moi, par pitié! Et viens avec nous! Je ne peux pas te laisser ici, tu vas mourir et perdre toutes tes vies! Tu dois nous suivre, pitié!"

De l'eau toucha mes pattes. Je pleurai. En suppliant ainsi mon meneur, je pleurai. J'avais tellement peur, peur que le feu ne nous tue tous, ne tue mon Clan, je devais les protéger à tout prix, même au prix de ma vie si il le fallait, ce ne serait qu'un piètre sacrifice pour leur survie à tous, Etoile du Désespoir compris, même si il était le plus tyrannique et borné des chats que je connaissais. Il était un chat, de mon Clan, il était mon chef. Je ne pourrais jamais l'abandonner, comme je ne pourrais jamais abandonner mon Clan. Même si je le voulais, bien que je n'imaginai même pas vouloir une telle chose.


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #cc99ff!
Songe des EtoilesLieutenant
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Mer 8 Nov - 17:14

Le meneur monta sur le promontoire mais fut couper alors qu'il allait parler par sa lieutenante il se contenta de grogner et montrer les crocs le long de son discours partir ?!! Partir pour allait où après l'incendie !! Il ne pouvait pas laisser son territoire il feula. Il n'abandonnerai pas son seul repère. Il n'avait que son territoire. Il claqua la queue au sol. C'est sur il voulait vivre mais pas vivre perdu et déboussolé. Il fit un mouvement en avant en grognant l'échine hérisser fou, frustré en colère et extrêmement stresser.

-Parfait !! Abandonner votre territoire !! Les clans ont toujours vécu ici !! On ne peut pas abandonné notre territoire !!! Pour allait où après l'incendie hein ??!! Hein !!!

Il renifla mouvement de recul cette fois

-PARTEZ !! Traîtres !! Moi je reste ! Je n'abandonnerai pas nos terres.

Il sauta du promontoire et fila a l'entrée du camp près a partir énervé. Il ne voulait pas quitter son repère, il n'avait que ça !! Pas de famille pas de Compagnon pas de félins l'aimant il pensait alors il n'avait que ses lieux familier en fait oui il était Terrorisé a l'idée de devoir partir Terrorisé de devoir cohabiter avec les autres clans qui profiteront sûrement pour le tuer.



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 663
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Mer 8 Nov - 18:03

L'excès de colère du meneur me brisa le cœur mais il en était hors de question, je ne le laisserai pas. Je voyais bien qu'il se sentait trahis, plus que d'habitude du moins, il fallait qu'il retrouve sa confiance envers les autres. Je compris alors que, se sentir haïr de tous ne devait pas être si agréable que ça, même lorsque l'on avait un caractère comme le sien... peut-être que tout ce dont il avait besoin, c'était une preuve, une preuve que quelques félins tenaient à lui. Moi, en tout cas, je tenais à lui. J'étais persuadée qu'il avait un bon fond, comme tout un chacun, et ne pouvait décemment pas croire qu'il soit aussi insensible.

Et puis... autant combattre le feu par le feu... il voulait jouer les têtus? Pas de problème, je serais têtue aussi.

Bondissant devant lui, je lui barrai le chemin, le regardant sévèrement, bien que mes yeux furent toujours aussi humides. Cette fois, je ne le laisserai pas faire, je ne me laisserai pas marcher sur les pattes sous prétexte qu'il était mon chef et que je craignais le pire, car aujourd'hui, ce n'était pas lui qui apporterait le pire, mais le feu.

"Ça suffit maintenant. Cesse de te comporter comme un chaton égoïste et pense aux autres! Tu as peur? Nous aussi, nous avons tous peur. Et c'est parce que nous avons peur que nous avons besoin d'un chef pour nous rassurer et nous protéger. Nous avons besoin de TOI. Et il n'est pas question que nous partions sans toi. Du moins... je ne partirai pas sans toi... même si je devais te traîner par la queue jusque là-bas, je ne te laisserai pas mourir, je suis sûre que tu vaux mieux que ça. Prouve moi que j'ai raison... s'il te plaît..."

Si au début je m'étais montrée aussi autoritaire et sévère qu'une mère pourrait l'être envers son chaton, vers la fin, je m'étais adoucie et avait posé ma queue sur son épaule, cherchant à le rassurer, le réconforter... comme je le ferai avec n'importe lequel de mes camarades. Car, même si, hiérarchiquement parlant, il était au-dessus de moi... il restait mon camarade.


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #cc99ff!
Songe des EtoilesLieutenant
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Mer 8 Nov - 18:39

Le mâle se mit sur la défensive les crocs en avant et les oreilles en arrière vraiment ? Vraiment !! Il ne put s'empêcher d e tentait de mordre la queue poser sur son épaule refusant le contact physique a part pour le combat. Il n'accepter le contact de personne. Et la femelle piquait son honneur a vif. Énervé il feula d'une voix cassée par la colère et le doute en s'avançant clairement près a mordre.

-c'est ce que tu pense ??? C'est ce que tu crois ??!!! Je croie pas que beaucoup sont d'accord avec toi !! Ils me haissent en même temp comment ne pas hair un chef fou et cannibale tu parle d'une hypocrite !! Je sais que tu me hai comme tout le monde.

Il n'avait JAMAIS demander a être chef. Il n'avait jamais demandé a être fils de tueur. Le nommé lieutenant avait attisé la haine des autres plus encore quand il était devenu chef ça l'avait rendu fou avant il était fidèle et respectable mais tout le monde le haïssait pour ses origines il avait Peter un câble et était devenu cinglé une maladie lui rongeant le cerveau. Ça il ne pouvait le nier il ne tiendrait pas éternellement. Il lui sauta dessus et la plaqua lui feulant dessus. Il haïssait tout le monde comme on le détester. Il n'irais pas a cet endroit où il est a la portée de tous. Il ne quitterai pas son Repaire. Il savait que si il disparaissait personne ne s'en soucierais cette femelle aussi !! Elle fesait ça uniquement pour le stupide code du Guerrier et ce clan des étoiles inutile.



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 663
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Mer 8 Nov - 19:26

Je me laissai plaquée au sol et regardai mon chef avec sérieux. Je n'avais pas l'intention de me débattre ou de me dégager, non. Je me contentai de le regarder.

"Tu veux me tuer? Vas-y."

J'étirai mon cou, exposant ma fragile gorge, sans ciller, nullement impressionnée.

"Tu ne ferais qu'entacher d'avantage ta réputation... je sais, tu t'en moques... mais... c'est ça le truc. Pourquoi? Oui, tout le monde te juge à cause de tes origines. C'est vrai. Et alors? Pourquoi tu n'essaies pas de leur montrer qu'ils ont tord? Tu te lamentes que personne ne t'aime mais tu ne fais rien pour te faire aimer."

Gardant mon cou étiré, je le regardai avec douceur, ma queue venant s'entourer autour de la sienne.

"Sache également que si tu me tuais... tu perdrais peut-être la seule personne qui t'aime bien. Oui, c'est en partie à cause du code. Mais c'est également parce que moi, je ne te juge pas sur le passé mais sur le présent. Il y a encore une heure, je te haïssai, comme.tout le monde, c'est vrai. Mais je t'ai vu. Sur la route du retour, tu vacillais, tu avais peur. Quelqu'un qui a peur a forcément des sentiments, et si tu as des sentiments, tu n'es peut-être pas si monstrueux..."

Je couchai les oreilles, comme si j'étais coupable, mais dans un sens, je l'étais.

"Je suis désolée de t'avoir mal jugée, j'aurais dû chercher à te connaître... mais ce qui est fait est fait, il ne faut pas revenir sur le passé, il faut avancer et travailler sur son présent et son futur. Je sais que tu ne me croira pas... je sais que tu ne croiras jamais personne et ne fera jamais confiance à personne... mais malgré tout, je suis contente. Si je dois mourir en essayant de te raisonner, en essayant d'aider quelqu'un que j'apprécie... alors j'aurais une bonne mort."

Je lui souriai doucement.

"Je t'aime Etoile du Désespoir. Il y a peu, jamais je ne l'aurait dit, mais maintenant j'en suis certaine. Je t'aime comme j'aime chaque membre de notre Clan."

Je fermai les yeux et lâchait sa queue, une nouvelle larme coulant le long de ma joue tandis que je m'étirai d'avantage le cou, attendant qu'il ne me tue pour me faire taire. J'espérais au fond de moi qu'il ne le fasse pas, qu'il recouvrerait la raison.

Je l'ésperai sincèrement.


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #cc99ff!
Songe des EtoilesLieutenant
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Mer 8 Nov - 20:00

Le meneur des flammes se retint de la mordre de la tuer sur le champ, il avait envie de lui plantait ses crocs dans la chair tendre de son cou, la devoré comme il se nourrissait a présent sauvage et cannibal. Pourquoi n'etait t'il pas hors d'un clan c'etait a se demander. Il siffla feula battu la queue fou en colere. Il l'a lacha finalement en grognant l'echine completement herissée. Il refusait la moindre approche, le moindre contact. Il ne voulait pas quitter son monde, il secoua la tete perdu. Il refusait la moindre pitié, la moindre attention. Ca fesait bien plus que 6 lunes qu'il s'ecarter des autres. Il ne voulait de personne mais attacher a son clan, c'etait sa vie il ne pouvait pas le quitter meme si il prefererait pour s'eloigner d'eux. De tout ces felins. et simplement parce qu'il se refusait a montrait la moindre faiblesse il se renfermer. Agressif il lui mordu la gorge mais pas assez fort pour laisser une marque. Il etait fou malade mais en effet il etait un chat avec des sentiment qu'il cachait mais avec des sentiment. Il siffla et s'ecarta grognant sur les membres de son clan. Elle l'avait humilié il etait plus qu'énervé, il fit demi tour en se dirigeant vers sa taniere indiquant clairement qu'il ne voulait pas etre deranger il feula

-Rassemblé les plantes et les proie on part des que tout est pres

fin vous se disait t'il, il n'avait toujour pas envie de partir il ne voulait pas mais bon. Il secoua la tete il y reflechirrait. Il se roula en boule dans sa taniere decidit a dormir

(Tu postera a la pierre ou pas ?)



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 663
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Mer 8 Nov - 20:26

Je soupirai de soulagement, sentant à peine la morsure qu'il m'avait fait à la gorge. Je me relevai doucement, regardant vers la tanière du félin, heureuse. J'avais bel et bien raison. Il n'était pas si monstrueux et tyrannique qu'il laissait l'entendre, peut-être qu'avec le temps, j'arriverai à faire fondre la glace qui recouvrait son coeur... je l'espérai de tout mon être en tout cas.

Me tournant vers les autres félins. Je les regardai de sorte à les rassurer malgré tout.

"Vous avez entendu? Dépêchez-vous! Nous devons partir le plus vite possible!"

Je les regardai ensuite s'activer, allant chercher une toile d'araignée dans la tanière des guérisseurs que je coupa avec mes griffes, en prenant un petit morceau pour l'appliquer rapidement sur la plaie. Je ne pouvais me permettre de ralentir le mouvement ou faire perdre nos ressources aussi bêtement, les toiles d'araignées pouvaient être très utiles d'ailleurs... mais je ne pouvais pas non plus la laisser s'infecter et aggraver mon état. Cette toile ne me soignerait certes pas, mais au moins, elle arrêterai l'hémorragie et ça suffirait pour le moment.

Puis, je courrai aider les autres à se préparer au voyage, allant aider les anciens, je décidai alors que je resterai en bout de groupe, pour m'assurer qu'il n'y aurait pas de problème et pour aider ceux qui pourraient en avoir besoin, je prenais également quelques proies sur mon dos, espérant ne pas les perdre pendant le voyage.

(Ben, je pense, oui, pourquoi?)


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #cc99ff!
Songe des EtoilesLieutenant
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Mer 8 Nov - 20:29

(Merci ^^ non je demander juste )



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 663
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Jeu 9 Nov - 13:02

( Le post de la Pierre de Lune se fera le 12 Novembre par un Administrateur, tout le monde va RP sur celui-ci c: Annoncer seulement votre départ et le faite que vous arriver à la Pierre de Lune !~)

Griffe de Chacal avait suivit le Clan aussi rapidement qu'il le pouvait, son petit gabarit lui donnait serte de l'agilité et de la vitesse, mais sur les longues distances ses petites pattes n'étaient pas un avantage.
En arrivant au Camp des Flammes, Songe des Étoiles n'attendit pas une seconde de plus pour prendre la parole et tout déballer le plus vite possible. Le jeune guerrier l'a trouva très forte mentalement, et fit un sourire fier, fier de sa lieutenante. Oui, cette chatte ferait une meneuse d’exception et le mâle en était content.
Sans attendre plus longtemps, le félin dévia avant la crise de colère d'Étoile du Désespoir, préférant déjà partir aider avec les malades : le guérisseur n'allait pas pouvoir s'en sortir seul, et le félin disparu ainsi dans l'antre du chamane avec pour but de se rendre le plus utile possible.
Lui aussi avait peur, une peur qui lui nouait le ventre férocement, mais il n'était pas temps de faiblir, puis il était sûr qu'il n'était pas le seul dans ce cas.

Depuis la tanière du guérisseur il entendit un peu les foudres de son chef sur sa lieutenante, mais se concentra sur l'aide qu'il apportait aux malades et blessés présents. Les réveillant, les aidant à se lever, à marcher.
Puis la pluie de colère se dissipa vers le centre du Camp, sous l'oreille distraite du jeune mâle. Celui-ci sortie alors de l'antre du guérisseur : de nombreuses plantes médicinales propres au Clan des Flammes dans sa petite gueule.


Chacal's Song Thème:
 

Griffe de ChacalGuerrier
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2017

Feuille du Chat
Agilité:
18/100  (18/100)
Force:
12/100  (12/100)
Vitesse:
17/100  (17/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Jeu 9 Nov - 14:11

(ok merci n'avait pas compris ^^` bon bah du coup je poste ça comme ça.. )

Finalement il attendu assez longtemps et fila chasser pour prendre des forces étant donner qu'il fallait se nourrir, il rentra tout de même avec un lapin et un mulot pour le clan. Il feula et fixa les félins de son clan. Il rassemblait les félins de son clan près a partir mais il n'en avait pas la moindre envie pourtant l'odeur du feu se sentait de loin et s'approchait peu a peu. Il attendu puis grogna les oreilles rabattue par le doute. Il suffisait simplement d'attendre en territoire solitaire ou ici non ? Il ne voulait pas quitter son territoire ni aller là bas avec tout ces félins. Il monta sur son promontoire et appella

-Nous partons maintenant que tout le monde est près.

Il grogna et sauta du promontoire furieux il n'avait pas envie d'y aller son pas était hésitant vers l'entrée du camp. Il regarda derrière lui et feula.

-a la pierre de lune... Aller y !!

Il les laissa passé l'échine hérisser menaçant ainsi les rebelles puis suivit le groupe jusqu'a destination



Désespoir Theme ecoutez Wink:
 

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.
avatar
Messages : 663
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Jeu 9 Nov - 19:39

Je regardai mon chef en souriant, puis, passant à côté de lui en épaulant un ancien du nom de Patte Tordue et qui, comme son nom l'indiquait, avait une patte tordue et le faisait donc boiter, en plus de son grand âge, je caressai l'épaule du matou de ma queue. Je savais qu'il n'aimait pas les contacts physique mais je voulais vraiment qu'il comprenne qu'il se trompait et qu'il pouvait me croire, j'espérais y arriver mais en tout cas, en le voyant finalement changer d'avis pour m'écouter, j'avais l'impression dd'avoir fait un pas de géant.

Puis, ronronnant de joie, je me dirigeai avec d'avatage d'entrain sur le chemin tortueux, dépassant les autres chats malgré l'ancien et les proies sur mon dos. Si Etoile du Désespoir restait en retrait, je devrais donc mener, espérant juste qu'il ne soit pas trop sévère avec ceux de l'arrière...

En passant aux côtés de Griffe de Chacal, je vid que le guerrier, pourtant d'assez petite taille, s'était occupé de prendre beaucoup de remèdes. Je lui donnai un gentil coup de museau de l'épaule en lui souriant.

"Ça va aller ou tu penses avoir besoin d'aide? Car ça ne me dérangerait pas!"


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #cc99ff!
Songe des EtoilesLieutenant
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Ven 10 Nov - 17:58

Griffe de Chacal posa son grand regard ambré sur sa lieutenante, celle-ci l'aborda en un coup de museau sur l'épaule suivit d'un sourire.
Le jeune guerrier tenta de lui rendre son sourire, mais sa gueule était tellement pleine de remèdes qu'il ne put esquisser ne serait-ce qu'un rictus. La salive commençait à couler le long de sa gueule sous la charge importante, et il essaya alors de répondre à Songe des Étoiles :

"- .on, .er.i ! .e .ense qu. .a ir. !" (Non, merci ! Je pense que ça ira !)

Peut-être qu'en faite cela n'allait pas trop bien, mais le félin voulait se rendre vraiment utile.


Chacal's Song Thème:
 

Griffe de ChacalGuerrier
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2017

Feuille du Chat
Agilité:
18/100  (18/100)
Force:
12/100  (12/100)
Vitesse:
17/100  (17/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween. Dim 12 Nov - 16:28

Je souris donc à la réponse du matou et me mis à accélérer, le dépassant lui et quelques autres guerriers et me retrouvant finalement en tête.

L'odeur et la chaleur du brasier se rapprochant rapidement de notre groupe, je sentie mon poil se hérisser. Malgré la température étouffante, je ne pouvais m'empêcher de trembler, tant j'étais terrifiée. Heureusement, l'odeur de ma peur se mélangeait à celle des autres, j'espérais juste que personne ne relève la mienne, et le seul à savoir que je tremblai, était l'ancien que je portai. Celui-ci ne dit cependant rien et je l'en remercie silencieusement, priant ensuite le Clan des Étoiles de veiller sur nous, sur mon Clan.

Regardant de temps à autre derrière moi pour m'assurer que tous suivaient, je fus on ne peut plus soulagée de voir Etoile du Désespoir pousser une bande de chatons et leur mère. Même si il manquait de douceur, au moins, nous ne perdions personne.

Au bout de longues minutes qui, à mes yeux, duraient une éternité, nous finîmes par sortir de la forêt et avancions rapidement vers la grotte de la pierre sacrée, éloignant de la menace un peu plus à chaque pas.

Puis, finalement, nous y étions, nous avions réussi, je m'arrêtai donc, attendant que le meneur ne me rejoigne.


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #cc99ff!
Songe des EtoilesLieutenant
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Évent Halloween.

Contenu sponsorisé
Évent Halloween.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [évent Halloween] Parfois la Mort est joueuse elle aussi [Anathème Vyrad/ Bonnie Flinfletcher/ Hyun-Ae Choe]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Nocturnal Terrors :: Clan des Flammes :: Camp du clan-
Sauter vers: