AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Partagez|
MessageSujet: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 14 Nov - 17:11

Évent Halloween

>> Lien vers sujet à lire IMPÉRATIVEMENT <<

Jusqu'au 24 Novembre.
La date peut être rallongé si besoin.

Étapes :
-> RP trajet vers la Pierre de Lune.

-> RP à l'intérieur du lieu sacré.

-> RP sortie de la Pierre de Lune.

Bon RP à tous, et amusez-vous bien lors de cette évent.~
-Izusa et Alex.

L'Administration écrit en cette couleur (#990000).
La Modération écrit en cette couleur (#cc3300).

----

⊲ Grande fan de Marvel.
Amatrice de Game of Thrones.⊳
Étoile d'ÉcumeAdministrateur - Meneuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 14 Nov - 19:52

Le mâle bicolore fermer la marche de son clan. Déjà parce qu'il était plus lent que les autres mais aussi parce qu'il n'était pas motivé a quitté le territoire. Il boitiller les oreilles en arrière peu heureux d'être avec autant de felins. En arrière il était avec Étoile d'Ecume ça lui plaisait pas du tout. Il renifler et regarder en arrière leurs belle forêt et son territoire. Que ferai. T'il dans son repère ?!

Désespoir Theme ecoutez Wink:

Etoile du DésespoirMeneur du Clan des Flammes.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 15 Nov - 13:12

Étoile d'Écume était en arrière en compagnie d'Étoile du Désespoir, fermant le rang des félins des Quatre Clans. Cela ne lui plaisait pas, c'est sûr, mais pour le bien des chats de la forêt, elle était d'accord de rester avec le meneur des Flammes.
Le trajet se faisait en silence par ici, visiblement ils n'avaient pas grands choses à se dire, et Écume devait bien avouer que cela valait mieux.
Celle-ci aida alors un ancien qui peinait à suivre la troupe, le poussant de son museau humide avant d'appeler Océan Noir pour ramener le vieux matou plus en avant.
La fumée et les flammes se rapprochaient dangereusement des matous du fond, c'est pourquoi la meneuse du Clan de la Pluie incita les derniers félins à avancer plus vite afin d'éviter d'être rattrapé par la mer de feux.

----

⊲ Grande fan de Marvel.

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 15 Nov - 14:15

Océan Noir parcourait ses terres a un pas assez dynamique. Il n'arrêtait pas de remettre sur ses pattes un apprenti qui ne faisait que trébucher. Pour dire ! Un chaton marchait a côté de lui et il ne trébucha qu'une ou deux fois. La mâle lui souffla a l'oreille que la prochaine fois il le portait. Chose qui aurait été compliqué vu qu'il avait la gueule pleine de proie. L'apprenti tenait un paquet de pavot entre ses crocs tandis que le chaton fanfaronnait avec une boule de mousse entre les crocs. Peu après, Etoile d'Ecume l'appela pour qu'il aide un ancien a se hisser en avant du groupe alors il le fit. Ils continuaient leur chemin depuis de longues minutes. Ses pattes lui faisait mal, il serrait les crocs, ils devaient continuer. Ils étaient le clan le plus éloigné de la pierre de lune et le trajet était dangereux avec l'incendie. Il portait a tour de rôle deux chatons pour leurs éviter les dangers de la forêt mais il n'arrêtait pas de faire rouler ses épaules sous les coups de griffes des chatons. Finalement il finit par distinguer au loin la pierre de lune et son coeur se gonfla.

(C) colibris
Océan NoirAdministrateur/Codeur - Guerrier

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 15 Nov - 17:05

Le meneur des flammes était extrêmement nerveux il avait un mauvais pressentiment. Un chaton a la traine était devant lui et il lui feula dessus et le poussa devant sans délicatesse. Il regarda derrière lui l'echine hérisser en voyant se rapprocher dangereusement l'incendie. Il mordu nerveusement le dos du félin devant lui pour forcer le groupe a avancer plus vite car ils risquait tous d'y passer. Il fatigué déjà du trajet et ressembler a un animal acculé.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Jeu 16 Nov - 14:31

Étoile d'Écume continuait de trottinait à côté du meneur des Flammes, remerciant Océan Noir d'un hochement de tête suivit d'un sourire pour son aide avec l'ancien.
Le groupe n'était pas très rapide de part son nombre très important et les chats ayant des problèmes pour avancer, tels que les chatons, les blessés ou les anciens. Et leur lenteur commençait sérieusement à inquiéter la chef du Clan de la Pluie.
Heureusement que chacun se serraient les pattes et s'entraidaient du mieux qu'ils pouvaient. En un sens, c'était beau de voir les Quatre Clans aussi soudés, la chatte bleue-grise ne l'oubliera pas.

L'odeur nauséabonde de la fumée vint alors chatouiller ses narines, tandis qu'une vague de chaleur étouffante venant de derrière commençait à lui faire tourner la tête. Proche, les flammes étaient beaucoup trop proches de la troupe, mais surtout des deux meneurs du fond.
La meneuse des Pluvieux posa son regard vers le matou à côté d'elle, un éclat d'inquiétude pouvait clairement se lire dans ses iris bleutées, et le borgne n'avait pas l'air très rassuré non plus. Elle lui fit d'une voix discrète pour éviter que les matous devant n'entendent :

"- Étoile du Désespoir, il faut absolument que le groupe avance plus vite. On risque de suffoquer à cette allure."

La chatte avait parlé bas pour ne pas rendre plus nerveux les félins des Quatre Clans, et s'était donc adressé au chef des Enflammés.
Ils ne s'entendaient pas, certe, mais il fallait faire des efforts pour la survie de tous. Puis Étoile d'Écume trouva un progrès dans le comportement du meneur fou, au moins il était venue et aidait les autres, bien que sans délicatesse.
La femelle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour constater la rapidité de la mer de flammes, et elle manqua de s'étouffer avec sa salive lorsqu'elle vit à quelle point celles-ci étaient proches.

----

⊲ Grande fan de Marvel.

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 17 Nov - 8:27

Le meneur des flammes était extrêmement nerveux et regretter sa décision. Il aurait dut partir vers les terres solitaire un peu plus loin pour échapper aux flammes. Ça c'était la faute des autres meneur. Il entendu les paroles de la meneuse a coté de lui et regarda derrière lui avec un feulement ils allaient mourir la faute des idée stupide des autres clans. Il mordu fort le félin le plus proche de lui pour faire avancer. Il ne pouvait pas marcher bien vite lui a cause de certains problèmes de santé dont une mauvaise respiration qu'il savait qu'il risquait de mourir très vite si la fumée les rattraper. Il feula rageusement, et se retourna la c'était vraiment trop proche.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 17 Nov - 14:05

Étoile d'Écume regarda le meneur des flammes devenir de plus en plus nerveux en voyant la mer de flammes se rapprocher dangereusement d'eux. Ils avaient tous peurs, du jeune chaton jusqu'au puissant meneur, chacun ressentait un sentiment de terreur face à la mort.
La féline plaqua ses fines oreilles contre son crâne, reposant son regard bleuté sur son chemin. Les matous avançaient plus vite depuis le coup de crocs d'Étoile du Désespoir. La manière était brusque, mais avait au moins le mérite d'être efficace.

La chatte bleue-grise toussa fortement, fermant ses yeux à chaque expulsion d'air de sa gueule, et les ouvrant de nouveau en reprenant une grande inspiration. La fumée était épaisse pour les deux meneurs du fond de la file et les deux ou trois félins les plus lents.
Le nuage gris s'infiltrait progressivement dans la gorge fébrile de la meneuse du Clan de la Pluie, et elle sentait au fur et à mesure une gène se créer au niveau de ses poumons. Mais resta silencieuse, se contentant d'inciter les félins devant à avancer plus vite.

Ralentissant elle-même le rythme, la vision de la féline devint alors trouble, et sa respiration plus que difficile,elle avait l'impression que sa tête pesait des tonnes et des tonnes.
Et sans vraiment s'en rendre compte, ses pattes tremblantes cédèrent sous son poids, et dans un amas de poussières et d'herbes sèches elle s'écrasa sur le sol. Restant un moment sur le sol terreux et sec de l'endroit, elle garda ses yeux entre-ouverts et le regard toujours flou, tentant de reprendre une respiration stable et régulière.

----

⊲ Grande fan de Marvel.

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 17 Nov - 14:57

Le mâle au pelage bicolore s'agitait encore plus respirant plus vite et donc se condamnant lui même. Il sentait la fumée lui rentrer dans les poumons et vut la meneuse de la pluie tombé par terre. Il émit un grognement il ne l'a sauverai pas mais la fumée lui brouillé son seul oeil valide. Il gémit ses problèmes respiratoires allait le perdre. Le matou feula et finalement s'affaissa au sol les autres félins avançant encore, il resta couché et regarda a moin d'une queue de renard derrière lui la meneuse de la pluie était en train de mourir. Il tenta de nouveau de se lever sans succès ce n'était pas sa dernière vie mais si il se réveiller la après une mort il serai retuer sur le champ. Il gémit de peur maintenant et se débattu nerveusement en se sentant incapable de respirer. Il mordu le cou de la meneuse de la pluie énervé et surtout appeuré pour la tiré sans succès malheureusement, il fini par suffoquer et mourir.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 17 Nov - 15:21

Requiem Nocturne avançait en rythme avec la troupe de chats, aidant les plus lents à avancer plus vite et portant quelques proies sur son dos. Il partit marcher à côté de son ami Océan Noir, lui accordant un sourire triste suite aux événements.
Le guerrier Nuageux releva alors un chaton qui avait trébuché sur une racine sèche, et l'incita à rejoindre sa mère qui le cherchait des yeux.

"- La Pierre de Lune n'est plus très loin."

Déclara-t-il à l'égard du guerrier Terrien, gardant un sourire mélancolique sur le visage. Il avait envie de parler pour laisser couler un peu son inquiétude, un peu comme tous les félins ici.
Mais le mâle s'arrêta brusquement, dressant ses fines oreilles sous un gémissement de détresse venant de l'arrière de la file. Il se tourna alors rapidement pour poser son regard glacé sur les deux meneurs du fond entrains de suffoquer.

"- Océan Noir.." Fit-il doucement, manquant de s'étouffer. "Viens vite !!"

Et dans une impulsion puissante de ses pattes, il laissa ses deux lapins tomber sur le sol en s'élancant vers Étoile du Désespoir et Étoile d'Écume.

Requiem NocturneGuerrier

Feuille du Chat
Agilité:
27/100  (27/100)
Force:
41/100  (41/100)
Vitesse:
29/100  (29/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 18 Nov - 12:13

J'avançai tant bien que mal sur le coté en surveillant les chatons, reines, anciens et blessés à mes côtés. Je trainai non loin de l'arrière, laissant Fleur Cendrée devant. Pourquoi? Tout simplement pour ne pas m'éloigner de mon meneur. J'avais peur pour lui, peur qu'il ne fasse une bêtise regrettable, peur qu'il ne soit trop brusque avec un félin à la traîne... aussi je voulais rester proche.

C'est alors que j'entendis un bruit de chute, jetant un rapide coup d'oeil par-dessus mon épaule, je vit Etoile d'Écume au sol, Etoile du Désespoir l'imitant aussi. Mes oreilles se dresserent en entendant la voix de Requiem Nocturne appelant Océan Noir. Sans réfléchir d'avantage, j'accourai vers les deux chats.

Une fois proche d'eux, je vis que mon chef avait essayé de tirer Etoile d'Écume vers lui avant de mourir. Cependant il avait encore 8 vies et je ne pouvais pas le laisser les perdre de cette manière! Quand à Etoile d'Écume, je ne savais pas combien de vie il lui restait mais, elle était mon amie, je devais l'aider.

M'abaissant à leur niveau, j'essayais de les prendre sur mon dos d'une manière ou d'une autre. Mais les deux en même temps étaient bien entendu trop lourds pour moi, et la fumée m'envahissait à mon tour, me faisant tousser.

J'essayais d'avancer comme je pouvais, mais trébuchai à chaque fois, si bien que je finis parvm'effondrer au sol, toussant. Je ne voulais pas mourir, pas maintenant! Mais... abandonner les deux chefs me semblait impensable, de plus, j'avais promis à Etoile du Désespoir que je ferai tout pour qu'il ne meurt pas.

Toujours toussant et avec les meneurs sur mon dos, j'essayai comme je pouvais de me relever.

"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."

Songe miaule en #cc99ff!
Songe des EtoilesLieutenant

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 18 Nov - 13:47

Océan Noir entendit un bref bruit de chute mais il n’en fit rien. Les deux meneurs a l’arrière le relèverait et il fallait que des guerriers assez fort dans le groupe pour l’aider en cas de difficulté. Finalement il entendit son nom. Reconnaissant la voix de Requiem Nocturne le mâle tourna la tête vers lui avant de le regarder partir a l’arrière de la troupe. Je vis quelques félins essayer de le suivre du regard mais je les encourageaient a continuer de marcher alors ils continuèrent. Une fois assuré que tout le monde marchait sans regarder en arrière, Océan fit descendre les chatons de son dos mais constata Songes des Etoiles remontant a son tour l’ama de félins. Ces derniers se tournèrent sur son chemin mais il se posta devant Songe leurs bloquant la vue, une nouvelle fois ils se reconcentrèrent. Océan demanda a un ami Terrien de prendre ses proies sur dos et de faire en sorte de reconcentrer les autres tandis qu’il irait en fin de queue. Quand il lui demanda le pourquoi du comment il lui demanda simplement de lui faire confiance. Il finit par hocher la tête et Océan s’engagea a contre sens. Il rassura bon nombre de matou quand a sa raison de remonter la file et arriva devant les corps étalés sur le sol d’Etoile du Desespoir et d’Etoile d’Ecume. Le mâle jura et il hissa Etoile d’Écume sur ses épaules. Il se savait assez fort pour la porter mais pas assez pour Etoile du Désespoir. Il regarda Requiem Nocturne et Songes des Etoiles et finit par déclarer
"Je vais porter Étoile d’Écume. Requiem prend Étoile du Désespoir. Songes aide le a marcher en l’épaulant.
Les deux mâle avait la même carrure et étaient aussi altruiste l’un que l’autre. Il hocha la tete et regagna l’arrière de la file en demandant, dans un miaulement, d’accélérer rapidement le pas. Les flammes venaient lécher l’herbe aui étaient a une dizaine de queue de renards derrière le mâle. Océan Noir serrait les crocs face a l’épreuve qu’était ce trajet. Il finit par dire d’une voix assez puissante pour que la plus part des félins l’entende.
Prenez les chatons et les apprentis les plus légers sur vos dos. Épaulez les anciens et si vous le pouvez, courrez. Les flammes ne sont plus très loins !
Plusieurs chatons figurèrent rapidement sur les dos d’autre félins. Les apprentis les plus vieux avaient pris des proies supplémentaires ou des herbes avec eux et avaient détalé comme ils le pouvaient. Le guérisseur d’un des clans, il ne sus dire lequel, avait quatre ballots de plantes avec lui et courraient a travers la plaine. Il vis également un ancien courir, un minuscule chaton sur son dos. Il finit par s’élancer a son tour, trottinant plus qu’autre chose mais porter la meneuse de la pluie lui demandait des forces dont il commençait a manquer.

(C) colibris

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 18 Nov - 13:57

Nuage Tempêtueux ne pouvait rien faire de plus que diffuser le message d’Océan Noir a ceux n’ayant pas entendu. Alors elle répéta sans cesse le message du Terrien. Lui glissant un regard elle crut distinguer un corps sur son dos mais elle fit ce qu’il lui avait demander. Elle attrapa a la volée un tout petit chaton entre ses crocs, ce dernier portait une petit souris. Un lapin séjournait sur le dos douloureux de la petite femelle. Elle y posa le chaton, se libérant les crocs pour attraper un ballot de plante lâcher dans la panique. L’apprentie serrait ses crocs presque a se les briser. La douleur lui déchirait les pattes ainsi que le dos. Mais elle devait le faire, elle était convaincus qu’elle deviendrait la meilleure apprentie que le clan des Nuages n’est connu et elle essayait de le prouver a tout instant. Un guerrier se glissa ses côtés. Il était légèrement plus âgé qu’elle. Il attrapa au vol une souris gisant sur le sol avant de me demander si je pouvais la porter. Un hochement de tete plus tard je me retrouvais avec un poids supplémentaire mais le guerrier restait a mes côtés, m’épaulant comme pour me soutenir sous le poids mais lui même portzit trois chatons sur le dos ainsi qu’une souris et désormais avait deux ballots d’herbes aux crocs, il venait de les attraper. Certains devaient vraiment n’en avoir rien a faire de laisser tout ceci qui pourrait être précieux pour les clans. La femelle continua donc de courir comme elle put.

Nuage TempêtueuxApprentis
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 20 Nov - 16:03

Etoile d'écume sentit un coup dans sa nuque, mais elle ne réagit pas. Ses oreilles bourdonnaient, sa vue était trouble et sa respiration se faisait de plus en plus difficile. Ses sens étaient comme brouillés par l'épaisse fumée mortelle.
Des paroles s'échangèrent entre des matous non loin, mais elle ne sut distinguer leurs dires, leurs voix ou même leurs odeurs. Son corps entier suffoquait, elle ne tiendrait pas longtemps.
Un félin la prit alors sur son dos, et celui-ci continua de parler, elle tenta de se concentrer pour écouter mais en vain. Malgré tous les efforts qu'elle faisait, la meneuse n'arrivait à rien, comme une vulgaire plante.

Le matou se mit alors en marche, sûrement en direction de la Pierre de Lune, enfin si il voulait vivre. Elle sentait le roulement régulier de ses muscles, les battements rapides de son coeur, la respiration accéléré de ses poumons. Et finalement, elle le reconnue : une odeur de fraîcheur et d'herbes vertes, avec une essence d'écorce fine et de mousse nouvelles ; un guerrier du Clan de la Terre, Océan Noir.
Le fils unique d'Aile Brisée ; de son ancienne amie. Bientôt la chef de la Pluie serait au côté de sa vieille amie, mais voudrait-elle encore d'elle ? Après tout, elles s'étaient déchirées lors d'une assemblée.
Finalement la meneuse des Pluvieux ferma les yeux, et tomba rapidement dans l'inconscience.

----

⊲ Grande fan de Marvel.

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
13/100  (13/100)
Vitesse:
21/100  (21/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 20 Nov - 16:30

Requiem Nocturne arriva au niveau des deux meneurs étalaient au sol, il les regarda avec horreur. Cette scène lui faisait terriblement mal au coeur.
Il pu constater que la fumée était presque palpable tant l'air était noyé par les braises. Et dans un toussotement, le guerrier Nuageux s'approcha davantage des corps des chefs.
Océan Noir et Songe des Etoiles arrivèrent peu de temps après à la fin de la file, et le guerrier Terrien prit sur son dos Etoile d'Ecume avant d'indiquer aux deux autres de prendre l'autre félin.
Rapidement, le mâle mit Etoile du Désespoir sur son dos, le calant entre ses robustes épaules. Le meneur n'était pas spécialement lourd, bien au contraire, Requiem Nocturne fut surpris de sa maigreur, mais le problème était sa grandeur.
Le guerrier noir de jais remonta vivement la file, Songe des Etoiles à côté pour l'épauler bien qu'il s'en sortait mieux que prévue.
La panique envahit rapidement les rangs des félins, et dans la précipitation, tout le monde se dirigea dans un brouhaha vers la Pierre de Lune. Les flammes étaient si proches, si destructives Les proies et les plates volaient dans tous les sens sous des porteurs trop paniqués.

Mais finalement ils purent entre-voir au loin la Pierre de une ; le lieu du dernier espoir des matous des Quatre Clans.
Accélérant comme des fous, ils entrèrent dans la grotte le plus vite possible. Certains félins essayaient de calmer la foule, mais en vain, la peur était maître des lieux.
Requiem Nocturne posa le meneur des Flammes* dans le coin où les guerriers étaient entrains de s'établir, à côté des diverses plantes que les matous venaient déposer à sa suite. Le calme revenait petit à petit bien que difficilement.

Requiem NocturneGuerrier

Feuille du Chat
Agilité:
27/100  (27/100)
Force:
41/100  (41/100)
Vitesse:
29/100  (29/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 20 Nov - 17:22

Océan Noir les regarda, lentement, soupirant, comprenant ce qui se passait. Le corps d'Etoile d'Ecume était a côté de lui, elle paraissait minuscule a côté de lui mais le terrien savait l'importance de la femelle a l'égard de sa défunte mère. Il avait enfin compris d'où lui venait cette capacité a juger les matous, a les comprendre et a les aider du mieux qu'il pouvait. Il ferma ses yeux, quelques instants, étouffant pour lui même le brouahah de matous affolés. Ca ne servait a rien de leurs crier après, il ne ferait que paniquer d'avantage alors avec la nuit qui commençait a dévorer le ciel, la pierre de lune scintilla de son éclat magique. Océan Noir avait peur de rester coincer dans cette grotte angoissante mais il ne pouvait pas retourner dehors. Il arriva aux côtés de Requiem Nocturne qui gardait le corps d'Etoile du Désespoir et lui demanda de regagner les extérieurs de la grotte pour monter la garde, lui indiquant qu'il viendrait le rejoindre une fois l'ensemble des clans calmés. Il explora le plus rapidement possible les lieux. une crevasse longue permettait de rejoindre l'extérieur, quatre fosses étaient assez grande pour accueillir chaque une deux clans en son sein. Le mâle se hissa malgré ses pattes extrêmement douloureuse sur la roche de la pierre de lune. Il n'avait pas le droit mais il le fit quand même. Alors le mâle racla sa gorge, avant d'élever sa voix.

- Terriens, Pluvieux, Nuageux, Ardents. Nous voilà désormais réunis. Je sais que la peur vous envahie autant qu'elle m’envahis moi. Je comprends votre réticence quand a suivre vos ennemies de toujours mais nous avons besoin de nous serrer les pattes. Voilà ce que nous allons faire pour cette nuit. Toutes les proies seront déposées devant la pierre de lune, nous ne pouvons pas nous permettre de sortir alors deux matous seront toujours de garde a l'entrée de la grotte, nous rouleront toute la nuit et chaque clan doit s'impliquer dans cette tâche. Le clan de la terre prendra la grotte a droite de l'entrée. La pluie celle juste derrière. Les flammes prendront celle de gauche en arrivant tandis que les nuages prendront celle derrière. Nous respecterons ainsi le placement de nos territoires. Soignez vos guerriers, nourrissez vous. Faites tout ce qui est nécessaire pour que nous puissions partir le plus rapidement possible. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester une lune ici alors au plus tard dans deux levés de soleil nous partirons.

Sur ces dernières phrases il descendis du promontoire improvisé avant d'aider les pluvieux a transporter Etoile d'Ecume dans leurs grottes. Océan Noir constata qu"ils n'avaient pas besoin d'aide avec Etoile du Désespoir. Il accorda un très long regard a Etoile d'une Symphonie ainsi qu'a Coeur Tigré. Il leur portait une profonde colère pour n'avoir rien fait lors de ce chaos. Il finit par se détourner avant de partir a l'entrée de la grotte où il s'assit, perdant son regard dans les flammes assez lointaine pour ne pas être un danger immédiat. Mais ils finiraient pas partir, quoi qu'il advienne ce soir.

(C) colibris

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 20 Nov - 19:36

Tandis que nous entrions dans la grotte, je regardai Océan Noir prendre les devants sur tous les chefs et lieutenants restants. Il devait être aussi épuisé que nous et pourtant, il avait pris ce courage. Tandis que j'avais regardé Requiem Nocturne partir faire son tour de garde, je ne pu m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Je savais pourtant que ce n'était pas le moment... mais je nn'avais pu m'en empêcher.

Soupirant, je rejoignis les membres de mon Clan dans la grotte que l'on nous avait assigné. Je fis un rapide tour de ronde pour m'assurer que nous n'avions perdu personne et que tout le monde allait bien. Je fus bien entendu plus que soulagée en découvrant qu'à priori, tout allait bien.

Je rejoignis donc Etoile du Désespoir et, même si éveillé, il m'aurait étripé sur place, je me couchai à ses côtés et posai ma queue sur son dos, caressant ce dernier, veillant en même temps sur mon Clan. Je dormirai d'une oreille uniquement ce soir, juste au cas où...

Baillant, je posai ma tête sur mes pattes avant, gardant ma queue sur le dos d'Etoile du Désespoir, et m'endormit doucement, restant ceoendant aux aguets, prête à être réveillée au moindre murmure.

Songe miaule en #cc99ff!

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 20 Nov - 20:20

Le meneur des flammes n'entendait et ne sentait rien il était mort. Un poid pas si lourd vut qu'il manger peu mais quand même. Le matou perdais une vie, il lui en rester peu, trop peu déjà. Il ne survivra plus très longtemps comme ça. Quand il commenca a se réveiller, il ne sentait plus l'odeur des flammes, plus leurs chaleur. Désespoir sentait juste ses membres douloureux et plus que jamais son mal a respirer. Il ouvrit les yeux et les cligna plusieurs fois récupérant. Plus que jamais il paraissait faible, son règne touché a sa fin. Par la folie, la souffrance il risquait de mourir ou de se faire exclure des clans ou devenir un animal a surveiller constamment faute de pouvoir le lâcher au risque de mettre en péril les félins environnent. Cependant ce n'était pas encore le temp. il senti un poids près de lui Songe des Étoiles, il était juste incapable de bouger encore faible et fatigué, il reposa sa tête au sol respirant laborieusement et écoutant les alentours. Il avait la patte arrière bruler et douloureuse.

Dernière édition par Etoile du Désespoir le Mar 21 Nov - 20:52, édité 1 fois

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 21 Nov - 17:56

Folie Spirituelle n'avait pas faillit une seule fois pendant la marche, aidant les malades, les blessés et portant de nombreuses, très nombreuses plantes médicinales.
Lorsque finalement la troupe de chats arrivèrent à la Pierre de Lune, la chatte rousse et blanche partie directement dans un endroit reclus mais stratégique de la grotte sacrée. Elle se pencha et déposa tous ses poids sur le sol rocheux, aménageant le plus vite possible l'endroit pour accueillir les félins dans le besoin.
Tout était allé si vite, et la marche c'était suivit de plusieurs morts, dont celle du guérisseur de la Pluie. La chamane du Clan des Nuages avait également rendue l'âme avant le rassemblement, et donc maintenant seuls deux guérisseurs répondaient présents. La tâche n'allait pas être facile pour eux.

Océan Noir fit un long discours, et à la suite de celui-ci le calme revint légèrement, avant que chacun se mette au travail. Et il y avait beaucoup à faire, et beaucoup d'aide à apporter.
Folie Spirituelle, voyant Requiem Nocturne commencer à partir en garde, lui glissa d'un brin de voix plutôt doux :

"- Requiem Nocturne, si tu vas à l'entrée de la grotte, pourrais-tu me ramener des herbes ou de la mousses si tu en trouves ? Nous ferons des nids pour les malades avec."

Et elle repartie dans l'antre improvisé, commençant à ouvrit les ballots de plantes avant de les trier et de les répartir avec organisation avec l'aide de l'autre guérisseur restant.
La Terrienne interpella alors Océan Noir avant qu'il ne puisse partir vers l'entrée de la grotte à son tour, lui déclarant d'une voix similaire à celle utiliser avec le guerrier Nuageux précédemment :

"- S'il te plait ! Océan Noir, tu pourrais, avec Songe des Etoiles, ramener les blessés ou les malades les plus graves ? Nous avons presque finit d'installer l'antre, il faut absolument commencer à soigner les chats des Quatre Clans. Merci."

Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Hier à 8:00

Le mâle toujours perçu dans ses pensées se souvenu que Folie Spirituelle lui avait demandé d’aller chercher les blessés les plus graves. Il souffla en appercevant la releve arriver puis il se leva sur ses quatre pattes et reparti en trottinant vers la pierre de lune. Il chercha du regard des matous dans les lieux mais tous avaient regagné leurs tanières de fortunes. Alors il pénétra dans la grotte de la Pluie et scanna le lieu. Il se présenta aux deux matous faisant la garde de la grotte. Un parti puis revint quelques instants plus tard accompagnés de deux matous. Ils les conduisit devant les guérisseurs avant de continuer sa collecte chez les flammes avec trois matous puis avec les nuages avec un et la terre également avec un. Océan Noir salua les guérisseurs une fois le terrien amené et fit demi tour mais resta dans la clairière, de brefs instants pour prendre connaissance de l’avancée des flammes avant de gagner la grotte de son propre clan et de s’allonger sur l’une des zones mousseuses libres. Il avait demande a etre reveiller si il y avait le moindre probleme

(C) colibris

Feuille du Chat
Agilité:
19/100  (19/100)
Force:
22/100  (22/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Hier à 15:35

Folie Spirituelle continuait, tant bien que mal, d'organiser au mieux l'endroit pour les malades ou blessés des Quatre Clans. Elle récupérait les plumes des oiseaux mangés par les matous pour en faire des nids plus confortables.
Requiem Nocturne revint vivement avec la mousses et les quelques herbes qu'il avait pu trouver. Se n'était pas grand chose, mais c'était toujours bon à prendre.
Océan Noir et Songe des Etoiles ramenèrent finalement les félins les plus mal en point, et les deux guérisseurs les prirent rapidement en charge.
La féline rousse et blanche commença par soigner la patte d'une guerrière Terrienne qui s'était blessée pendant le trajet vers la Pierre de Lune, puis continua avec un jeune apprenti Pluvieux, et finalement un ancien Ardent. Peut importait qui était ces matous, et de quel Clan ils étaient, maintenant  on ne faisait plus la différence.

"- Et voilà Regard de Lion, tes plaies devraient cicatriser dans les jours qui viennent. Reste sur cette couche jusqu'à demain, tu pourras rejoindre ton Clan ensuite."

Déclara-t-elle d'une voix douce envers un guerrier Nuageux qui s'était ré-ouvert une ancienne blessure après la traversée jusqu'au lieu sacrée.
Finalement les chamanes s'en étaient bien sortie, malgré le faite qu'ils ne soient que deux félins pour les Quatre Clans. Satisfaite, la féline laissa échapper un soupire de satisfaction et de fatigue, ils avaient passé une demi-journée à voir tout le monde.

Mais lorsqu'elle pensait pouvoir se reposer, et manger, deux matous l’interpellèrent sur le chemin vers le tas de gibier provisoire. Un Ardent et un Pluvieux, tous deux avec des visages inquiets et surtout avec chacun un fardeau sur leurs dos.
La Terrienne dressa ses fines oreilles sur son crâne, attentive, et fixa à tour de rôle les deux imposants guerriers en face d'elle. Visiblement il y avait un problème, et cela avait un rapport avec les deux chats qui reposaient sur leur colonne.
Le premier prit la parole pour déclarer qu'Etoile du Désespoir et Etoile d'Ecume avaient un mal fou à respirer normalement. Pas une seconde de plus, la femelle fit volte-face pour, en une impulsion, s'élancer vers la tanière improviser des guérisseurs, leur disant de la suivre rapidement. Les chats s'échangèrent un regard et suivirent la chamane en trottinant.
Folie Spirituelle débarqua vivement dans l'antre rocheuse, et rejoignit deux couches de mousses et de plumes vides, avant de rajouter de sa voix féminine :

"- Déposez-les ici."

L'autre guérisseur n'était pas là, il était partie mangé avec les matous de son Clan.
Les guerriers exécutèrent donc les dires de la féline et déposèrent les meneurs aux endroits indiqués par la chatte du bout de la queue. Elle examina les deux chefs brièvement, sentant le regard des autres malades et des guerriers sur son dos et sur les nouveaux arrivants.

"- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Pourquoi vous ne les amenez que maintenant ?!"

Il y avait du reproche et de l'incompréhension dans le brin de voix de la chatte, elle leur échangea un regard sourcils froncé avant de souffler du museau.
Les deux félins expliquèrent se qui c'était passé lors du trajet, et la chatta lâcha un petit grommellement de mécontentement.
Elle prit plusieurs plantes à fleurs jaunes dans sa gueule, puis revint ; des tanaisies. Celle-ci en donna quelques unes aux deux chefs afin d'atténuer leur toux dut à la forte ingestion de fumée. Ils étaient dans un piteux états.
Folie Spirituelle rappela les deux guerriers et leur fit d'une voix qui était un peu nerveuse :

"Ramenez les lieutenants des Flammes et de la Pluie. Dépêchez-vous s'il vous plait."

Et la jolie chatte repartie vers ses deux malades d'honneurs, faisant son possible pour réduire leur toux, et nettoyer leurs poumons infectés.
Les guerriers partirent au quart de tour, pour ramener leur lieutenants : Fleur Cendrée et Songe des Etoiles.

Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Agilité:
23/100  (23/100)
Force:
21/100  (21/100)
Vitesse:
23/100  (23/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Hier à 15:46

Requiem Nocturne avait ramené comme prévue quelques herbes et mousses qui avaient poussés au début de la grotte à la guérisseur des Terriens.
Océan Noir abandonna alors la garde pour aider cette même chatte, et le mâle noir de jais lui adressa un sourire d’encouragement.
Le moral était bas, c'était certain, mais tout le monde se serraient les pattes.
Le guerrier Nuageux partie ainsi à sa garde, observant l'horizon de ses iris bleues glacées, analysant ainsi la progression dangereuse des flammes destructrices. A ses côtés il y avait un jeune guerrier des Flammes, il avait l'air inquiet et nerveux, et scannait la zone avec attention ; c'était Griffe de Chacal. L'Ardent c'était fait très petit et discret lors de l'assemblée comme pendant le trajet vers la Pierre de Lune, et se n'était pas pour autant qu'il n'avait rien fait.
Bien au contraire.

Requiem Nocturne, voyant la nouvelle garde arrivé, les salua d'un hochement de tête respectueux avant de leur céder sa place ; Emprunte de Renard et Mélopée Nocturne. Deux guerriers respectueux, et courageux.
Et sans attendre plus longtemps, il se dirigea vers le tas de gibier, perdant Griffe de Chacal en route qui prit la direction direct de son Clan.
Une demi-journée passa rapidement, tout le monde continuait à aider, et le guerrier vit alors passé deux matous avec Etoile d'Ecume et Etoile du Désespoir sur leurs dos. Il les regarda s'éloigner en compagnie de Folie Spirituelle, et comprit rapidement que suite à leur étouffement des complications avaient du suivre.
Il prit ainsi la direction de la tanière improvisé des guérisseurs pour jeter et coup d’œil et un coup de patte si il le pouvait.

Requiem NocturneGuerrier

Feuille du Chat
Agilité:
27/100  (27/100)
Force:
41/100  (41/100)
Vitesse:
29/100  (29/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Hier à 21:40

Je m'étais finalement complètement endormie. Aussi, je ne remarqua pas Etoile du Désespoir être emporté par une paire de félins. Ce n'est que lorsqu'un des félins revint me chercher, me secouant légèrement d'une patte, que je me réveilla. Déprimant légèrement en voyant que toute cette horreur n'était pas un cauchemar, mais bien la réalité, je réalisais ensuite qu'Etoile du Désespoir.

Les félins étant venus me chercher m'apprirent alors qu'il était avec les guérisseurs. Me levant d'un bon, j'accourais vers le refuge de ces derniers, puis, une fois arrivée sur place, je rejoignis de nouveau le meneur, veillant sur lui et, par la même occasion, sur Etoile d'Écume.

Songe miaule en #cc99ff!

Feuille du Chat
Agilité:
0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Hier à 22:39

Le meneurs des flammes était conscient quand il avait était déplacer et ne s'était pas gêner pour faire savoir son mécontentement en grognant mais il avait mal au poumons était pas bien capable de marcher il se retrouva avec les guerisseur et montra les crocs malgré la douleur de ça et son extrême faiblesse plus qu'evidente il était vraiment pas heureux d'être avec autant de felins. Il battait la queue mais ne pouvait pas faire grand chose sa lieutenante arriva rapidement. Mais il resta tendu près a craquer et se battre si il n'était pas aussi faible et pas bien. Il feuler mais avait mal aux poumons. Il refusait l'approche des autres félins.

Feuille du Chat
Agilité:
20/100  (20/100)
Force:
50/100  (50/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Contenu sponsorisé
[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1