AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Partagez|
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 10 Fév - 8:53

La jeune mâle Terrien se leva sur ses pattes a l'annonce de l'un de ses amis nuageux. Il écouta avec une grande attention tout ce qu'il disait. Il devrait diriger la patrouille de chasse. Il devrait être fier mais c'est l'angoisse qui remplaça ce sentiment. Une suite de "et si" se profila dans sa tête qu'il n'entendit même pas la fin de l'assemblée. Le regard vite le mâle se dirigea vers Folie Spirituelle, sa tante pour prendre les herbes de longs voyages. Il attendit donc a l'entrer de son antre pour avoir l'autorisation d'y entrer. Il se demanda également s'il était assez robuste et en forme pour cette grande partie de chasse, en effet on distinguait clairement ses côtes, son corps s'étaient affinés et ses pattes étaient devenus certes résistantes a la roche mais beaucoup plus durs et ses muscles s'étaient endoloris. Son odorat se tarissait lui aussi et les odeurs des quatre clans s'estompaient peu à peu pour donner une seule et même odeur. Un frisson parcourra l'échine du félin avant qu'il s'allonge pour attendre sa tante et ses plantes. Même si il n'était pas serein il devait se montrer courageux et brave pour soutenir les autres félins de son clan




Océan NoirÉcume est la meilleure <3 <3 ;)
https://my.w.tt/UiNb/IWDDeKhTXJ
avatar
Messages : 970
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Présentation: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t372-ocean-noir
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t31-demande-de-lien-pour-etoile-ailee
Recherche de RP: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t32-un-rp-avec-etoile-ailee
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 10 Fév - 11:27

La guérisseuse de la Terre, dressant ses fines oreilles à l'entente d'une annonce, se dirigea à son tour vers le promotoire des réfugiés.
Elle porta alors son attention sur son ami des Nuages, lui faisant un petit sourire d'encouragement pour son annonce face à tous ces chats.
Lorsqu'il eu terminer de tout dire, elle retourna rapidement dans sa tanière, pour ne pas laisser ses malades seuls et leurs apportaient à eux aussi les informations. C'était bien que quelqu'un bouge pour les Clans, ils en avaient mis du temps à réagir les meneurs.

Quelques temps après son neveu vint l'aborder à son antre provisoire, avant de lui demander des herbes de longs voyage.
Folie Spirituelle leva ses iris vers lui, laissant un instant un de ses blessés pour venir vers @Océan Noir. Elle lui accorda un légé sourire fatigué, et lui déclara avec gentillesse  :

"- Bonjour mon petit neveu ! Je suis contente que tu mènes les chasseurs, tu seras bien faire." Puis elle lui refit un petit sourire avant de reprendre : "Malheureusement je ne peux pas te donner de pousses de chênes ou de feuilles de séneçon .. Nous devons en garder pour le long voyage qui se prépare. Mais je peux t'offrir quelques plantes pour vous donner des forces, ta troupe et toi, afin de réussir cette chasse !"

Sous ces mots, la guérisseuse fit volte-face d'un jeu de pattes agile, et se dirigea vers les herbes médicinales bien rangés au fond de la grotte. Celle-ci se courba pour attraper dans sa gueule des épiaires laineuses ; des plantes herbacées duveteuses.
Puis elle les donna au guerrier de son Clan, en lui disant de les utiliser avant de partir.


❀ Guérisseuse de la Terre ❀
Miaule en #009900.


Dessin avatar et signature de : CooperHaven.
Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 10 Fév - 12:40

Le groupe des explorateurs sera constitué de Songe des Étoiles, Nuage Hurlant et sera mené par Souffle Brumeux.
Les meneurs, remplaçants ou pas, et les guérisseurs doivent rester à la Pierre de Lune, nous allons commencer les préparatifs du voyage."


Deux phrases. Il a suffit de deux simples phrases pour que la féline déconnecte. Elle était venue s'asseoir en compagnie de son clan quelques instants avant a la demande du félin Nuageux, mais la féline resta interdite sur ses deux dernières phrases. Son compagnon, son Sou allait partir et elle n'avait pas le droit de le suivre. La colère monta en elle comme un torrent qui sort de son lit en pleine crue. La femelle s'était levée rapidement sur ses pattes et avait feuler le mâle toujours installé sur le promontoire, ce fut - des larmes de colère pleins les iris - qu'elle sorti en trombe de la pierre de lune. Son compagnon de toujours, le père de ses chatons allait partir et elle ne pouvait rien faire excepté le soutenir. Ses pattes tremblaient, son souffle se saccada alors elle s'arrêta. Elle se laissa tomber dans les herbes jaunies a cause des flammes et inspira longuement. C'était injuste, elle devait le suivre. Elle devait lui parler, le convaincre de rester mais elle savait que loyal comme il l'était il ne ferait rien, il partirait quoi qu'il arrive alors la femelle resta là, a regarder l'horizon tout en étant perdue dans ses sombres pensées.


Plume de ChouetteMeneur remplaçant
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 10 Fév - 13:35

Le guerrier Pluvieux commença par retrouver en premier @Songe des Etoiles, la lieutenante du Clan des Flammes.
Il partit donc vers le coin des Enflammés et demanda à un des guerriers qui était assis devant si la femelle était par ici. Celui-ci répondit positivement, et Souffle Brumeux n’attendis pas plus longtemps pour diriger vers l'espace où dormait les chats. Il passa alors ses iris bleues sur l'endroit et en voyant la fameuse féline, il s'approcha d'elle rapidement.
Le matou l'aborda alors d'un ton neutre :

"- Songe des Étoiles ? Nous partirons lorsque le soleil sera au plus haut (midi), rejoins le groupe devant la grotte à ce moment."

Et sans attendre son reste, le félin de la Pluie se tourna d'un mouvement de ses pattes puis détala, sortant de la zone réservé aux Enflammés. Il se dirigea alors vers celle des Nuageux pour rejoindre le troisième explorateur ; @Nuage Hurlant, un jeune apprentie de ce Clan.
Le mâle croisa finalement l'apprenti sur le chemin vers le coin des Nuages et ne se fit pas prier pour l'aborder directement :

" Eh ! Nuage Hurlant ? Nous allons partir lorsque le soleil sera à son maximum (midi), rejoins-nous à l'entrée de la grotte à ce moment."

Et une fois de plus, le matou n'attendit pas de réponse de la par de Nuage Hurlant, et partie vers l'extérieur pour retrouver @Plume de Chouette ; sa compagne bien-aimée.
Mais il ne la trouva qu'en pleure, allongée sur le sol de cendres de la forêt incendiée. Il s'approcha d'elle discrètement, et arrivé à son niveau, il lui passa un coup de langue affectueux sur le haut du crâne. Et posa ensuite son fessier sur l'herbe jauni et sec, enroulant sa queue autour de ses pattes.
Le guerrier lui lança un petit regard en coin, haussant un de ces sourcils puis fit d'une voix mieilleuse :

"- Je sais que je vais te manquer, Chou. Je suis si indispensable.~"


ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:
 


Avatar et Signature de : Hallpen.
Souffle BrumeuxAdministrateur - Guerrier de la Pluie
avatar
Messages : 945
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 11 Fév - 15:01

Je me réveillai en sentant mon frère bouger. J'avais la désagréable impression d'avoir à peine fermé les yeux pour devoir immédiatement les rouvrir. Enfin, pas exactement. Je me souvenais tout de même de quelques rêves.

Si on pouvait du moins les appeler comme ça...

En effet, ces derniers avaient été rempli de flammes et de sang. Je voyais le regard doux, bienveillant et amical d'Etoile d’Écume s'éteindre puis disparaître. La meneuse avait beau être d'un Clan adverse, elle était mon amie, et j'avais admirée sa force de caractère, surtout pour tenir tête à Etoile du Désespoir.

J'avais ensuite pu croiser le regard de Requiem Nocturne se détourner de moi et s'enfoncer dans les flammes. J'avais essayé de le suivre, mais quelque chose de douloureux m'en empêchait. Je l'ai donc vu, s'éloigner loin des flammes avec tous les autres chats des Clans -dont mon frère-, sur un chemin tracé dans les étoiles.

En me retournant avec désespoir pour essayer de me dégager, j'ai découvert le visage et le regard à la fois menaçant et suppliant de mon meneur. Il me tenait par la patte comme si j'étais son échappatoire, plantant ses griffes dans ma chair, jusqu'au sang. Puis, alors que j'essayai de rappeler Requiem Nocturne, de le supplier de venir m'aider, les flammes m'avaient englouti.

Je regardai ma patte, ayant l'impression d'encore sentir la pression des griffes dessus. Mais il n'y avait rien.

Soupirant, je balayai la grotte du regard, essayant de comprendre pourquoi Croc de Corbeau s'était levé. Puis, je vis alors mon compagnon levé sur une sorte de promontoire improvisé. Droit et Fier. Je compris alors qu'il n'était plus exactement le même. Qu'à présent, il avait plus de vies que les autres et que son nom était différent. Un nouveau gouffre nous séparait à présent.

Mon regard glissa vers Etoile du Désespoir, toujours couché dans son coin. Il semblait s'accrocher de toutes ses forces à la vie, ce qui me rassura légèrement. Il n'avait pas complètement baissé les pattes, finalement. Cela voulait également dire que je n'aurai pas encore à prendre la tête de mon Clan, pour ma plus grande joie.

Me levant donc, je vins m'asseoir aux côtés de mon frère et écoutai attentivement ce que disait mon tendre amant. J'étais déjà au courant de tout, il avait insisté pour me tenir au courant avant tous. Je fus légèrement surprise de découvrir que ce serait un "simple guerrier" qui mènerait mon expédition et pas moi. Cependant, je ne m'en plaindrait pas. Peut-être Etoile Nocturne avait-il craint que je ne panique si je devais diriger d'autres félins sans m'y êtres préparé, même deux? D'autant plus des félins d'autres Clans... je n'en avais pas la moindre idée mais ça m'était égale.

Je sentis le regard inquiet de Croc de Corbeau me brûler la fourrure pendant un court instant avant de se détourner. Je sourie légèrement. Il était mon grand frère, il ne pouvait pas s'empêcher de s'en faire pour moi. Mais d'un autre côté, il savait qu'il pouvait me faire confiance. J'espérai de tout cœur qu'il avait raison. Tandis qu'il partait déjà à la recherche des autres de son groupe.

L'instant d'après, je vis un grand mâle gris et crème tigré se diriger vers moi et m'annoncer que nous partirons à midi, me donnant rendez-vous devant la grotte. Je hochai simplement la tête en regardant Souffle Brumeux s'éloigner vers le coin des Nuageux, tenant certainement à parler avec Nuage Hurlant aussi.

Soupirant, je me levai finalement, regardant dans la direction d'Etoile Nocturne. J'avais envie de le rejoindre et de passer ces dernières heures avec lui, déduisant qu'il devait encore être tôt, mais me ravisait. Je savais qu'il avait sûrement mieux à faire, surtout maintenant qu'il était chef!

Mes pas me menèrent donc jusqu'à @Étoile du Désespoir. Je repensai aux dernières paroles de mon compagnon. Il tenait à ce que tous les meneurs et leur remplaçant restent à la grotte. Je me demandai si Etoile du Désespoir pourrait encore accomplir son travail correctement et seul. J'aurai préféré rester ici pour veiller sur mon Clan et mon chef... mais tant pis, je voulais juste parler un peu avec le mâle pour m'assurer que tout irait bien pour lui.

Une fois devant lui, je me penchai à sa hauteur, constatant son état qui s'empirait un peu plus à chaque fois.

"Etoile du Désespoir? Est-ce que tu crois que ça ira? Sinon, je peux toujours demander à être remplacée, si tu préfères que je reste avec toi pour veiller sur le Clan..."

Je ne le pensai pas vraiment. Je ne me voyais pas aller rejoindre Etoile Nocturne pour lui dire que je ne voulais pas me joindre à l'expédition, même si j'avais une bonne raison, j'aurai l'impression de passer pour une lâche. Je savais également que parler ainsi à Etoile du Désespoir dont l’ego était surdimensionné était risqué, mais je n'avais plus le temps de jouer dans la délicatesse.


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #9999ff!
Songe des EtoilesModérateur - Lieutenante des Flammes
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 11 Fév - 15:53

Chaque jour était pour Nuage Hurlant une vraie douleur à porter sur son corps osseux. Il ne prenait pas la peine d’écouter ce qu’on lui disait, et préférait végéter dans un coin en attendant un vrai changement. Quelque chose d’utile qui leur permettrait de se sortir de ce foutoir et d’arrêter de se lamenter en regardant leurs côtes saillir sous leur pelage. Roulé en boule dans le coin réservé à son clan, l’apprenti n’avait envie de rien si ce n’était que de partir très loin pour ne plus jamais revenir. C’était d’un ennui écrasant. Mais pas cette sorte-là où l’on attend juste et où l’on se demande quand la fin arrivera-t-elle. Plutôt l’ennui qui vous martèle le cerveau à vous en faire devenir fou. Et lui était en train de se rendre complètement cinglé.

Ses yeux restaient ouverts, encore et encore. Ses pupilles brunes fixaient les formes qui se mouvaient devant lui. Nuage Hurlant aussi avait envie de bouger. Mais il ne le faisait pas, parce qu’on le regarderait probablement en le prenant pour un squelette vivant. On l’enterrerait parce qu’il ressemblerait trop à un cadavre. L’apprenti fit bouger violemment sa queue, qui vint fouetter l’air pour soulever la poussière à ses côtés. Il eût soudain un besoin pressant de tousser, et il s’insulta intérieurement pour avoir provoqué sa propre humiliation. Le jeune matou cligna des paupières, papillonna des cils pour concentrer sa vision sur les silhouettes qui se faufilaient. Peut-être était-ce le matin. Ou même la nuit. Il n’avait pas envie de savoir. Pas envie de savoir quel malheur pourrait leur arriver cette journée.

Après avoir refermé les yeux quelques instants, et s’être rendu compte que tenter de dormir ne le mènerait à rien, Nuage Hurlant avait abandonné ses plans et avait décidé de se dégourdir les pattes. Une bonne opportunité pour observer ses ennemis. Enfin les autres clans. Mais ennemis et autres étaient pareils, le novice ne faisait aucune différence. Des menaces à éradiquer. Seul son clan était son allié, et le meilleur resterait lui-même. Avançant à grandes enjambées, toujours d’humeur exécrable, le rouquin entreprit de prendre de grandes bouffées d’air et de toiser les gens. Ce qu’il n’avait pas perdu ces temps-ci, c’étaient ses regards meurtriers et son attitude désinvolte et mesquine. Menton relevé malgré son allure de mort-vivant tout droit sorti des sous-terrains, il restait le même. Un héros n’avait pas peur, un héros affrontait le torse bombé le danger. Et lui, il était un héros.

« Eh ! Nuage Hurlant ? Nous allons partir lorsque le soleil sera à son maximum, rejoins-nous à l'entrée de la grotte à ce moment » l'interpela-t-on.  

Ah. L’apprenti grogna en entendant l’intervention de Souffle Brumeux. Il manqua de lancer une remarque acerbe en voyant que l’autre n’attendait même pas de réponse, partant comme il était venu. Griffes plantées dans le sol, gueule prête à montrer les crocs, Nuage Hurlant montrait son mécontentement sans gêne et sans respect. Il n’aimait pas comment certains se permettaient de le traiter.

« La bonne blague ! On me parle de respect mais il faudrait peut-être se regarder un peu avant de donner des ordres… » maugréa le novice en tirant une grimace écœurée.

Néanmoins, Nuage Hurlant n’était pas idiot au point de leur faire faux pas. C’était une occasion de sortir, et de prouver une nouvelle fois sa valeur. Il espérait secrètement pouvoir jouer les héros, et rentrer plus glorieux que lors de sa partie de chasse pour frimer un peu. Il serait donc bien entendu de la partie, et arriverait au moment souhaité. Par contre, pour la partie « ne pas être casse-pieds », ce sera autre chose. Il ferait ce qu’il voudrait, et si on le sous-estimerait ou si on le prendrait pour un moins que rien, ce ne serait pas sans rien que les paroles passeraient. De toute façon, une fois qu’ils seraient partis, ce serait beaucoup trop dangereux de le renvoyer au « camp » seul, bien que, en tant que héros, l’apprenti ne risquerait pas d’avoir grand mal. En fin de compte, ils auraient juste à supporter son « un peu », « beaucoup », « énormément » de prétention et de fierté. Rien de plus.



« J’en ai strictement rien à faire » tempêta-t-il en #cc6600.
Nuage HurlantApprentis
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 12 Fév - 14:43

La femelle ne réagit pas sur le coup de l'humour mais de la colère. Elle lui renvoya donc ( accompagné d'un joli regard noir )
"Va avec les autres voir si j'y suis."
Elle n'avait qu'une envie, l'étriper ou au minimum lui casser une patte pour ne pas qu'il puisse y aller. Et si elle demandait a sa fille de l'empoisonner très rapidement, il serait dispensé de patrouille non ? Elle secoua la tête pour chasser ces pensées avant de relever la tête vers lui, la haine toujours présente dans se iris. Elle y pensait de plus en plus sérieusement, de toute façon il n'allait pas y aller de lui même... Si ?
"Tu comptes y aller ?"
Finit elle par demander après un long silence, priant le clan des Etoiles intérieurement pour que ça ne soit pas le cas. Elle ferma très fort ses paupières, déjà prête à encaisser sa réponse. Elle ne pourrait rien faire si il répondait qu'il irait de toute manière a part le détruire s'il revenait avec une seule touffe de poils en moins et il arracherait une oreille à chaque égratignure. Comment ça il n'en a que deux ? Elle peut le faire petit morceau par petit morceau non ? Elle arrêta là ses idées psychotique pour se focaliser sur son compagnon, le couvant d'un regard aimant animé par le besoin de l'avoir a ses côtés.


Plume de ChouetteMeneur remplaçant
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 12 Fév - 15:10

Le matou regarda sa compagne un petit moment avant que celle-ci ne réponde à ses pics sarcastiques d'un ton visiblement assez énervée :

"Va avec les autres voir si j'y suis."

Souffle Brumeux ria à la remarque de @Plume de Chouette, il adorait taquiner cette féline. Et il adorait encore plus lorsqu'elle devenait rouge de colère ou de jalousie, il la trouvait dans ces instants incroyablement mignonne.
Il l'adorait tout simplement.
Après tout, c'était la mère de ces chatons. Ces grands chatons maintenant.
Un moment de silence s'installa entre les deux Pluvieux, et il se demanda à quoi pouvait bien penser sa bien-aimée à cet instant. Mais en vue de son expression du visage assez tordue par la rage ou la douleur, le mâle en déduit qu'elle ne pensait à rien de bon ou de joyeux.
Celle-ci finit alors par reprendre la parole :

"Tu comptes y aller ?"

Le félin lui fit un petit sourire pour essayer de la rassurer, chose qui était assez rare de sa part, préférant la laisser devenir encore plus folle de rage. Mais il savait que se n'était plus le moment de la taquiner.
Il l'aimait vraiment comme un fou.

"- Tu sais très bien que je partirais là-bas quoi qu'il arrive, tu me connais bien Chou."

Alors il se leva en appuyant sur ses fortes pattes arrière et d'un mouvement se mit face à la meneuse remplaçante,
plongeant son regard dans le sien. Il lui fit un sourire sincère et rajouta avec une grande confidence :

"- Je sais que je ne suis pas le meilleur compagnon et que j'ai tendance à être trop arrogant et à ne pas avouer mes sentiments, mais je reviendrais rapidement, Chouette. Ok ?" Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses pattes pour un câlin rassurant : "Je t'aime très fort."


ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:
 


Avatar et Signature de : Hallpen.
Souffle BrumeuxAdministrateur - Guerrier de la Pluie
avatar
Messages : 945
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 12 Fév - 16:55

"- Tu sais très bien que je partirais là-bas quoi qu'il arrive, tu me connais bien Chou. Je sais que je ne suis pas le meilleur compagnon et que j'ai tendance à être trop arrogant et à ne pas avouer mes sentiments, mais je reviendrais rapidement, Chouette. Ok ? Je t'aime très fort."

La femelle se laissa aller a l'étreinte de son compagnon, lâchant un soupir. Il allait y aller, elle le savait depuis le début et aucun mot, aucune action ne le fera resté, elle se devait de respecter son choix et pourtant elle avait du mal a s'y résoudre. La femelle hocha lentement la tête, lui affirmant qu'elle avait compris, elle n'avait pas le choix elle devait le laisser partir quoi qu'il arrive mais il n'empêchait pas qu'elle lui ferait bouffer ses oreilles si il ne lui arrivait quoi que ce soit. Elle enfouit sa tête dans son cou respirant l'odeur de son compagnon avant de s'écarter, les yeux humides pour lui dire.

- Tu devrais y aller, ils vont t'attendre.

Elle commença a repartir vers la pierre de lune avant d'ajouter.

- Tu es au courant que je te ferais manger tes oreilles si tu te blesses, n'est ce pas ?


Plume de ChouetteMeneur remplaçant
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 13 Fév - 15:39

Souffle Brumeux sentit sa bien-aimée soupirer par dessus son épaule, sa respiration effleurant ses moustaches blanches.
S'en suivit une petit moment de silence avant que @Plume de Chouette hoche légèrement sa tête pour lui dire qu'elle avait compris. Le mâle fit un petit sourire dans son étreinte, posant son regard sur le dos sa compagne.
Celle-ci continue en enfouissant davantage son visage dans le cou du guerrier, et le Pluvieux resserra leur contact en enfouissant à son tour sa figure dans sa jolie fourrure.
Puis elle rompit leur étreinte, les yeux assez humide avant de lui dire :

"Tu devrais y aller, ils vont t'attendre"

Souffle Brumeux était content que sa compagne comprenne son choix, et il lui refit un petit sourire satisfait. Elle commença alors à retourner vers la Pierre de Lune, mais rajouta :

"Tu es au courant que je te ferais manger tes oreilles si tu te blesses, n'est ce pas ?"


Le mâle ricana légèrement à la remarque de sa femelle et lui répondit en arquant un sourcils :

"- Tu t'en fais un peu trop pour moi je pense, ne t'inquiète pas voyons ! Mais je vais laisser ta phrase dans un coin de ma tête."

Puis le félin de la Pluie se dirigea à son tour vers la grotte des réfugiés pour prendre quelques plantes coupe-faim avec la guérisseuse de la Terre. Il entra donc dans sa tanière et prit sous son conseil quelques pousses de chênes pour @Songe des Etoiles, @Nuage Hurlant et lui-même.
Le matou ressortie ensuite de l'antre de Folie Spirituelle et Promesse de l'Aube.
Il retourna donc à l'entrée de la Pierre de Lune pour attendre ces compagnons de voyage.


ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:
 


Avatar et Signature de : Hallpen.
Souffle BrumeuxAdministrateur - Guerrier de la Pluie
avatar
Messages : 945
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Jeu 15 Fév - 15:36

Le mâle Terrien s'étira après avoir pris les plantes répugnante de sa tante. Il avait repris son sang froid, se ressaisissant. Il n'avait pas le droit de se laisser dépasser par les événement alors il alla a la rencontre de Souffle Brumeux pour lui souhaiter bonne chance a lui et sa patrouille. Le terrien savait que contrairement a lui il avait des chatons et une compagne pour lesquels il devait revenir en un seul morceau. Il arriva finalement a son hauteur, a l'entrée de la grotte où ils s'étaient tous réfugiés.

"Salutation @Souffle Brumeux ! "

Engagea le félin, un grand sourire ancré sur sa tête.


"J'espère de tout cœur que le Clan des Étoiles sera clément avec toi et ta patrouille, je te souhaite de revenir en un seul morceau.

Parler avec ce félin lui faisait redescendre son propre stresse alors il attendit la réponse du félin.




Océan NoirÉcume est la meilleure <3 <3 ;)
https://my.w.tt/UiNb/IWDDeKhTXJ
avatar
Messages : 970
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille du Chat
Présentation: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t372-ocean-noir
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t31-demande-de-lien-pour-etoile-ailee
Recherche de RP: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t32-un-rp-avec-etoile-ailee
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Jeu 15 Fév - 15:51

"- Tu t'en fais un peu trop pour moi je pense, ne t'inquiète pas voyons ! Mais je vais laisser ta phrase dans un coin de ma tête."

La femelle lâcha un petit rire nerveux a sa suite, elle allait sérieusement finir par faire payer Fleur Cendrée de ne pas assumer son rôle de meneuse. Elle secoua la tête, chassant ces idées superficielles de son esprit et débarqua dans la grotte de la pierre de lune. Elle vit son compagnon partir dans l'antre de l'un des guérisseurs, elle ne fit pas attention auquel précisément. Elle rejoignit ses deux filles qu'elle espérait croiser pour leurs demander comment elles prenaient la nouvelle du départ imminent de leur père. Elle chercha donc @Promesse de L'aube et @Fleur de Foudre de l’œil. Elle se dit que la première était sûrement dans la tanière des guérisseurs, vu qu'elle en était une elle même. Étonnement elle les trouva toutes les deux, des pousses de chênes dans leurs bouches prête a sortir. Elle leurs adressa un sourire quelle voulait réconfortant avant de leurs demander.

"Promesse de l'Aube, Fleur de Foudre, comment allez vous aujourd'hui ?"


Plume de ChouetteMeneur remplaçant
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Jeu 15 Fév - 23:53

Le félin était à l'entrée de la grotte et attendait les autres de son groupe. Il accueillie Océan Noir et Souffle Brumeux d'un mouvement de tête suivis d'un sourire. Le matou était à la fois excité par cette expédition, heureux, mais aussi nerveux. Néanmoins il cachait son stress pour ne pas rendre d'autres encore plus anxieux. Il regarda les deux chats attendant une opportunité de se joindre à la conversation histoire de plus connaitre les deux chats. Il secouait doucement la queue de gauche à droite en attendant les autres. Corbeau se sentait comme un chaton qui allait découvrir l'extérieur de la pouponnière pour la première fois. Il regarda rapidement Songe Des Étoiles aller voir leur chef Étoile Du Désespoir. Il soupira et se remit à regarder les deux chats avec son seul œil valide et à les écouter avec ces oreilles touffues.


Croc De Corbeau ronronne en #993300

Croc De CorbeauGuerrier
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Hier à 15:28

Le nouveau meneur du Clan des Nuages sauta alors du promotoire improvisé, regardant un petit instant la réaction de chacun des félins. Certains avaient l'air ravie, d'autres semblaient fâché, d'autres encore paraissaient attristé.
Étoile Nocturne baissa les yeux vers le sol de terre et de roche sur lequel il était debout, regardant un moment la trace de ses pattes avants tout en réfléchissant. Il releva alors ses iris glacés vers les matous des Quatre Clans, avant que chacun ne partent vaguer à leurs occupations.
Le chef prit la direction de l'antre des guérisseurs, trottinant pour traverser assez rapidement la grotte des réfugiés. Arrivant vers celui-ci, il posa son regard sur @Folie Spirituelle, avant de lui offrir un sourire amical. Ces derniers temps avaient été éprouvant pour la guérisseuse comme pour l'ancien guerrier.
Il lui dit donc d'une voix un peu fatiguée :

"- Folie Spirituelle, demande aux guérisseurs de se rassembler et de venir à l'arrière de la grotte pour l'entretient. Les apprentis restent avec les malades." Le chat lui accorda un nouveau petit sourire avant d'ajouter : "Merci."

Par la suite, le mâle de jais fit volte-face d'un jeu de ses pattes fortes, pour se diriger en premier vers la meneuse du Clan de la Terre : @Étoile D'une Symphonie. Une cheffe tout à fait honorable et sage, mais très discrète voire inexistante depuis l'incendie.
Ainsi Étoile Nocturne s’avança vers elle d'un pas souple, abordant toujours son sourire amical sur le visage, lui donnant un air rassurant. Lorsqu'il fut près d'elle, il lui déclara d'une voix simple :

"- Symphonie ?" Se permit-il familièrement : "Tu pourrais nous rejoindre à l'arrière de la grotte avec les autres chefs et guérisseurs ? Nous allons préparer le voyage et en discuter calmement."

Le matou à la fourrure noir avait dit ça comme une question pour rester poli, et l'avait fait instinctivement, de part son caractère sympathique, mais c'était plus un ordre qu'autre chose.
Il avait un regard calme et serein, afin de m'être en confiance la chatte d'en face, il rajouta alors :

"- Tu aurais vu @Plume de Chouette ? Il faut qu'elle vienne également." Le chat commença alors à tourner la tête pour regarder autour d'eux, la cherchant des yeux, mais en vain il reprit : "Si tu l'as vois, tu pourras lui dire de nous rejoindre ? Je vais aller voir @Etoile du Désespoir. Merci.


☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.
Étoile NocturneMeneur du Clan des Nuages
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Hier à 15:48

Souffle Brumeux, arrivant à l'entrée de la grotte, s'arrêta pour attendre ses compagnons de route. Il courba légèrement son dos, pour déposer avec délicatesse les plantes médicinales sur le sol sec, se redressant par la suite.
Le félin posa alors son fessier sur la terre, peu envieux de rester debout, avant d'entourer ses pattes de sa fine queue afin d'être plus à l'aise.
Ainsi il attendit à peine une minute ou deux avant qu'@Océan Noir ne vienne l'aborder avec sympathie.

"Salut Souffle Brumeux. J'espère de tout cœur que le Clan des Étoiles sera clément avec toi et ta patrouille, je te souhaite de revenir en un seul morceau.

Le guerrier de la Terre avait un sourire aux babines et semblait très amical, se qui mit à l'aise de guerrier de la Pluie. Il répondit alors poliment au chat :

"Salut Océan Noir." Et continua en laissant un petit sourire étirer ces traits : "Oh tu sais, je suis un excellent meneur de patrouille alors une exploration ne me fait pas peur, tu devrais plus t'en faire pour toi. Puis je pense que si je reviens pas en un seul morceau, Plume de Chouette viendra jusqu'au Clan des Étoiles pour me traîner par la peau des fesses."

Il ricana légèrement face au mâle Terrien, avant de regarder du coin de l'oeil un autre matou qui attendait à l'entrée de la grotte : @Croc de Corbeau, un guerrier du Clan des Flammes.

"Oh, regarde qui est là ! C'est pas un chat de ta troupe ?"
Fit-il à l'égard d'Océan Noir afin d'essayer de sortir de leur conversation, étant assez peu sociable comme matou.


ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:
 


Avatar et Signature de : Hallpen.
Souffle BrumeuxAdministrateur - Guerrier de la Pluie
avatar
Messages : 945
Date d'inscription : 11/01/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Contenu sponsorisé
[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors fête son anniversaire !  :: Terres Neutres :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: