AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Partagez|
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 5 Mar - 23:12

//Sorry pour mon retard

Le Refuge
Rp évent Principal
  Cœur Tigré, la nouvelle lieutenante du Clan de la Terre, s'était blessée à la patte avant droite en voulant aider un apprenti lorsque les quatre clans voulurent se réfugier à la Pierre de Lune. Se n'était qu'une simple brûlure mais la guérisseuse de la Terre, Folie Spirituelle, voulait qu'elle reste ce qui ennuyait la féline au pelage blanc tigré. La plupart du temps, elle jouait avec la mousse de son lit ou se lavait ou dormait. En bref, ses journées étaient ennuyeuse. Elle voulait aider les autres chats. Souvent, elle demandait à la guérisseuse :
« C'est bon ? Je peux aller aider les autres ? »
Mais jamais celle-ci lui répondait ce qui énervait Cœur Tigré.

Depuis peu de temps, c'était Nuage Illusoire, l'apprenti de Folie Spirituelle, qui s'occupait d'elle. Elle n’aimait pas les apprentis et pour cause la dernière apprentie qu'elle a eu était un démon, certainement un membre éloigné de la famille d'Etoile du Désespoir.

La féline sentit un regard vers elle. Elle eu beau tourner la tête, elle ne vit personne entrain de la regarder. Elle avait peur.
Qui pourrait bien m'espionner ?
Se demanda la féline tigré. Elle fixa les alentours, regardant le moindre recoin dissimulé. Petit à petit, elle se fit entraîner dans les profondeurs du sommeil.

La lieutenante du Clan de la Terre se trouvait dans son lit. Le soleil illumina les yeux de la féline. Elle se trouvait dans la Tanière des Guerriers. Le camp du Clan de la Terre était vivant, les chatons jouaient ensembles, les guerriers revenaient de la patrouille de chasse. Ce soir se sera la première assemblée de Cœur Tigré entant que lieutenante. Elle n'avait pas tellement hâte. Elle voulait juste ne pas être à côté de Fleur Cendrée, la lieutenante du Clan de la Pluie, ce n'est pas qu'elle méchante ou que Cœur Tigré ne l'aime pas, c'est surtout que la lieutenante de la Pluie voudrait lui parler, voir ce que ça lui fait d'être lieutenante ou quelque chose comme ça.

Le soir arriva et tout le monde étaient prêts à aller à l'Assemblée. Ils étaient les premiers à être arrivé. La féline marcha un peu attendant les autres clans. Ils mirent du temps à arriver.

Au bout de quelques temps, les trois autres clans arrivèrent enfin. La femelle de la Terre se mit à côté des autres lieutenants. Comme elle s'en doutait, Fleur Cendrée commença à lui parler de tout et de rien.
Et blablabla... Et blablabla...
Pensa Cœur Tigré. Elle n'écoutait plus Fleur Cendrée. Elle n'avait qu'une envie, partir loin des Quatre Chênes, loin de tous ces chats qui, pour la plus part, font semblant de s'apprécier. Mais où irait-elle ? Elle n'en pouvait plus, sa tête allait exploser. La féline tigré fixait la lune, les étoiles, seule ça arriva à lui faire oublier où elle était. Elle sentit une patte sur sa patte avant droite appliquant quelque chose dessus. Mais quoi ? Elle ne le savait pas.
« Réveilles toi ! Cœur Tigré ! »
Comment ça me réveiller ?
Se demanda la féline avant de se réveiller.
« Où suis-je ? »

Coeur TigréMeneuse du Clan de la Terre
http://lgdcforumderp.forumactif.com/

Feuille du Chat
Présentation: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t44-formulaire-de-coeur-tigre
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t75-coeur-tigre
Recherche de RP: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t52-coeur-tigre-veut-faire-un-rp
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 6 Mar - 9:26

Lorsque le félin prit la queue de @Songe des Etoiles pour la réconforter, celle-ci s’effondra immédiatement sur lui, pleurant à chaudes larmes. Elle se fichait des regards des autres, se fichait sûrement aussi des répercutions que cela pourraient avoir.
Étoile Nocturne baissa les yeux pour la regarder, et la vision de son torrent de larmes et de douleurs lui fit mal au coeur. La voir ainsi, aussi détruite et fragile, malgré toutes les précédentes fois où il avait séchait les pleures de sa bien-aimée, lui faisait mal.

Terriblement mal.

C'était comme si il pouvait sentir la douleur de la chatte, ces sentiments. Comme si toute sa tristesse, toute sa peine, se déversaient sur lui en même temps que ces sanglots longeaient ses épaules.
Quelques fois il avait presque l'impression qu'ils ne faisaient qu'une seule personne, qu'un seul être. Que lorsqu'elle venait l’étreindre sous la peine, la colère ou l'amour, leurs deux corps fusionnaient.
Il l'aimait tellement.

L'aimait tellement.

Les petits bruits de souffrance qui s'échappaient de ces babines amplifiait la sensation du mâle, cette sensation d'empathie. Il sentait la lieutenante des Flammes trembler légèrement sous son corps, comme si elle allait exploser.
Celle-ci réussit alors à articuler entre ses gémissements de plaintes incessantes ;

"Etoile Nocturne... j'ai peur... je ne veux pas... au secours..."

Nouvelle douleur à la poitrine.
Le chef se sentait si mal, si démunit. Les derniers mots de la chatte semblaient si suppliants, si apeurés, comme si un monstre hideux l'attendait à la fin de leur étreinte. Comme si la fin d'@Etoile du Désespoir signait sa propre mort.
Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas quoi faire.
Il ne pouvait rien faire pour elle, absolument rien. Il se sentait tellement impuissant, affreusement inutile.

Affreusement inutile.

Il sentait sur son dos plusieurs regards, mai peu lui importait. La seule chose qui le préoccuper était Songe des Étoiles.
C'est alors qu'un autre chat s'approcha d'eux, trottinant vivement pour traverser l'espace qu'ils les séparaient.
Le meneur des Nuages reconnaissait l'odeur de son ami, son meilleur ami, qui était également le frère aîné de sa compagne. Celui-ci miaula avec compassion :

"Songe? Est-ce que ça va? Je t'ai vu pleurer je... Je... Je n'ai pas pu m'empêcher de venir... Je suis là... Moi et Étoile Nocturne sommes là pour t'aider sœurette..."

Le félin à la fourrure noir de jais releva ces iris vers @Croc de Corbeau, et lui accorda un triste sourire avant d'hocher doucement la tête pour approuver ces dernières paroles.
Mais il resta silencieux.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.
Étoile NocturneMeneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 6 Mar - 13:35

Tandis que je continuai de pleurer, je sentis l'odeur de mon frère se rapprocher au galop. Une fois qu'il fut à notre hauteur, il me miaula, doucement:

"Songe? Est-ce que ça va? Je t'ai vu pleurer je... Je... Je n'ai pas pu m'empêcher de venir... Je suis là... Moi et Étoile Nocturne sommes là pour t'aider sœurette..."

Je sentais le trouble qui l'envahissait, trouble qui devait être partagé par tous les chats qui nous voyaient, Etoile Nocturne et moi. Je finis par me calmer et me sépara de mon compagnon à regret, j'aurais préféré rester contre lui et ne plus bouger pendant des lunes et des lunes... voir des saisons... mais c'était impossible. On avait besoin de moi. Mon Clan avait besoin de moi, plus que jamais.

Cette prise de conscience me fit finalement regarder mon frère avec un calme olympique. Oui, j'étais calmée. Oui, j'avais compris que je ne pouvais plus me permettre de me cacher comme un chaton apeuré, Oui, j'étais prête à présent.

En réalité, j'avais encore cette envie irrésistible de me blottir contre le torse d'Etoile Nocturne, peut-être même de m'enfuir avec le matou, pour ne plus jamais avoir de problèmes...

Mais je ne devais pas, non, je ne fuirai plus.

Je ne pus cependant m'empêcher de serrer sa queue avec la mienne, tremblante un peu. J'avais besoin de garder un contact avec lui, j'en avais cruellement besoin pour affronter ce qu'il allait arriver. La véritable tempête arrivait, cette dernière serait dévastatrice, faisant passer ce maudit incendie pour une minuscule flammèche.

Me tenant bien droite en cachant mes tremblements comme je pouvais, relevant le menton et bombant le torse, je regardai mon frère et les quelques curieux qui nous avaient rejoint, le regard à présent brûlant de détermination.

"Ca ira, merci, Croc de Corbeau. Je vais bien maintenant, ce n'était qu'un vulgaire épisode de panique qui est bien passé à présent. Comme Etoile du Désespoir est mort, c'est à mon tour de récolter mon nom de chef et mes neuf vies. Et je suis prête à cela. Je m'y suis préparée depuis le jour où j'ai été nommée lieutenante."

Ce n'était pas si lointain que ça...

En effet, j'avais l'impression que c'était hier encore qu'Etoile du Désespoir me présentait pour la première fois aux trois autres Clans comme sa nouvelle lieutenante, affirmant que je n'étais qu'une seconde et que je n'avais pas à me mêler de ses affaires... Ca devait être pour ça qu'il m'avait choisi, parce qu'il savait que je n'oserai jamais me rebeller, que je serai trop peureuse et anxieuse pour vouloir devenir chef... et si le Clan des Etoiles le savait? Et si ils pensaient que je n'était pas faite pour être chef? Et si...

Je serrai un peu plus la queue d'Etoile Nocturne pour ne rien laisser paraître de ma panique extérieurement, faisant néanmoins légèrement crisser mes griffes sur le sol de pierre.

Je n'avais pas le choix. Je devais au moins passer la procédure, je n'aviserai que si le Clan des Etoiles me rejette, et si c'est le cas, ils désigneront sûrement un nouveau chef eux-mêmes. Je n'avais donc pas à m'en faire pour ça.

Non, il était préférable que je ne m'en fasse que pour l'éventualité ou ils m'accepteraient.

"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."

Songe miaule en #9999ff!
Etoile d'un SongeModérateur - Meneuse du Clan des Flammes

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 6 Mar - 19:17

Lorsque le matou arriva il vit le sourire de son ami. Il lui fit un petit sourire triste et le regarda avec son œil vert perçant. Ensuite il tourna la tête vers sa sœur la regardant tendrement. Le mâle noir compris se qui rendait sa sœur aussi anxieuse... Il enroula sa queue autours de la petite chatte. Il ne le montrait pas, mais il était très anxieux pour sa sœur. Il lui disait doucement des mots doux pour la consoler. C'est seulement lorsque sa sœur prit la parole que le matou se calma.

"Ca ira, merci, Croc de Corbeau. Je vais bien maintenant, ce n'était qu'un vulgaire épisode de panique qui est bien passé à présent. Comme Etoile du Désespoir est mort, c'est à mon tour de récolter mon nom de chef et mes neuf vies. Et je suis prête à cela. Je m'y suis préparée depuis le jour où j'ai été nommée lieutenante."

Le grand mâle lâcha un soupir... Elle allait bien c'était tout se qui comptait. Il était si fier d'elle, elle allait devenir cheffe! Il savait que sa la rendait extrêmement nerveuse, mais elle savait que Nocturne et lui même seront toujours là pour la soutenir. De toute façon, tout le monde serait nerveux à l'idée de devenir chef. Il entendait et sentait les chats se dire :

Ils sont un couple? Qui? Nocturne et Songe? Impossible!

Croc De Corbeau lâcha un autre soupir. Le matou trouvait sa complètement absurde d'interdire deux chats s'aimer. Temps que cela ne met pas en danger les clans! Il avait envie de leur crier que se n'était pas le moment! Mais il se retint... Se n'était pas non plus le moment de faire cela. Il savait et sentait au fond de lui que @''Songe Des Étoiles'' était horrifiée. Il la regardait toujours avec le même regard tendre et gardait sa queue enroulée autour de sa sœur. Le guerrier des flammes regarda @''Étoile Nocturne'' un sourire aux lèvres, mais avec un petit regard triste. Il attendait se que le chef nuageux allait dire.

Croc De Corbeau ronronne en #993300
Croc De CorbeauLieutenant des Flammes

Feuille du Chat
Présentation: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t570-croc-de-corbeau
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t576-demande-de-lien-pour-croc-de-corbeau
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 6 Mar - 21:15

Les odeurs. Oui, c'était les odeurs qui revenait en premier. Des odeurs acres, des odeurs fortes.
Mais qu'est-ce que c'était la féline aux yeux ambré ne saurait le dire. Elle ressentie ensuite la roche froide et humide, ainsi que la mousse qui était elle aussi un peu humide. Elle entendit ensuite des bruits, des félins qui parlait, ou alors des chats qui marchait des toutes la grotte. C'était ensuite au tour des gout de revenir, sa bouche était complètement sèche et déshydraté. Et c'est finalement avec faiblesse que la lieutenante des Pluvieux ouvrit les yeux

Fleur Cendrée regarda tout autour d'elle. Des blessés et des malades étaient tout autour d'elle. Elle comprit alors qu'elle n'était plus allongé dans le coin qui avait été attribué au Clan de la Pluie. Non, elle se trouvait des l'antre improvisé des guérisseurs. Elle entendit une voix qu'elle reconnaîtrait entre milles qui demanda :

- Où suis-je ?

Il s'agissait de son amie Cœur Tigré, la lieutenante du Clan de la Terre. La féline au pelage cendré espéra que la cause du fait que son amie soit allongé non loin d'elle, n'était pas trop grave.

Fleur Cendrée, en posant ses yeux sur le blessé à côté d'elle, se remémora tout ce qui c'était passé : le discoure, l'envie soudaine d'aller voir Plume de Chouette, l’échec pour se lever, le murmure fait au chat qui venait de passer, mais surtout et avant tout : les pensées tristes, tels que la mort de son amie d'enfance, qu'elle avait juste avant de s'évanouir.

La féline au regard ambré eu soudainement envie de s'effondre en larme, de crier, de détruire sa peine... Mais comment faire ? Etoile d’Écume n'était plus là pour la consoler, elle n'était plus là pour lui dire que tout allait s'arranger, elle n'était plus là pour partager son chagrin, elle n'était non plus plus là, pour après la tristesse, la faire rire... Pourquoi était-elle partit ? Pourquoi Etoile d’Écume l'avait-elle laissée seule, avec d'énorme charge à porter sur ses frêles épaules ?

Fleur Cendrée laissa une larme rouler sur sa joue et s'écraser sur le sol rocheux. La jeune lieutenante cendrée leva la tête pour voir si il y avait quelqu'un. Elle ne vit personne, mais entendit une voix dans son dos :

- Oh ! Fleur Cendrée ! Tu t'es déjà réveiller ?

Qui était-ce ? La féline au regard ambrée n'avait aucune envie de la savoir.

Dessin de Sauvage ♥:

Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Fleur CendréeLieutenante de la Pluie

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 7 Mar - 15:19

Étoile Nocturne resta ainsi, sans bouger, attendant que @Songe des Etoiles se calme et vide se qu'elle avait sur le cœur. Il aurait pu rester ainsi des heures entières, dans le silence à écouter les battements du cœur et la respiration régulière de sa compagne.
Après un petit temps de larmes de crocodiles, la femelle rompit leur contact et se mit droite tout en bombant son torse. Elle avait complètement changé de comportement en un instant, le meneur n'en cru d'abord pas ces yeux. Elle déclara par la suite avec une détermination nouvelle :

Il sentait la queue de la femelle se resserrer davantage sur la sienne, et le chef noir de jais en fit de même pour lui montrer qu'il était bien là pour elle.
Puis tout en posant son regard vers l'intérieur de la Pierre de Lune il déclara d'un ton calme :

"- Tu veux que je t'accompagne à la Pierre de Lune ?" En reposant son regard aimant et bleu azur sur le femelle, il lui accorda un petit sourire, avant de reprendre : "Je dois changer les groupes, tu souhaiterais annoncer la mort d'Étoile du Désespoir ?"

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 7 Mar - 19:28

Le Terrien avait rendu son salut à Croc de Corbeau pour se concentrer sur sa discussion avec Souffle Brumeux mais n'avait pas négliger pour autant l'ardent. Le Pluvieux lui dit alors.

"Salut Océan Noir. Oh tu sais, je suis un excellent meneur de patrouille alors une exploration ne me fait pas peur, tu devrais plus t'en faire pour toi. Puis je pense que si je reviens pas en un seul morceau, Plume de Chouette viendra jusqu'au Clan des Étoiles pour me traîner par la peau des fesses."

Océan Noir ricana légèrement à sa dernière phrase. Il effectua une petite pose avant de finir :

Oh, regarde qui est là ! C'est pas un chat de ta troupe ?

Le terrien comprit alors que Souffle cherchait a mettre fin a leur conversation, pourtant il était réputé pour être jovial, non ?

Au moment où Océan Noir se tournait...

Je suis désolé Océan Noir et Souffle Brumeux,
je revient rapidement...

Il faut le dire s'il devient toxique... Qu'il s'exile du clan temps qu'il y ait, non mais sérieusement qu'est ce qu'ils ont tous ? Le stresse ou juste la rivalité des clans qui reprend le dessus ? Le Terrien renifla avec un certain mépris puis se leva pour se décaler du groupe de quelques pas.

Il ne comprit cependant que trop tard qu'un drame était arrivé. Etoile du Désespoir avait poussé son dernier souffle au creux d'une rivière. Le félin accorda une première silencieuse au clan des Etoiles, leurs demandant de prendre soin du félin malgré sa vie et son emprise terrifiante. Le félin n'osa aller voir Corbeau ou n'importe lequel des membres des flammes de peur de passer pour un traître au près des siens ou d'un lèche botte auprès des autres. Alors il se contenta de regarder ses pattes pendant de très longues minutes.

Océan NoirGuerrier
https://my.w.tt/UiNb/IWDDeKhTXJ

Feuille du Chat
Présentation: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t372-ocean-noir
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t31-demande-de-lien-pour-etoile-ailee
Recherche de RP: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t32-un-rp-avec-etoile-ailee
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 7 Mar - 19:30

Tandis que Croc de Corbeau me regardait avec tendresse, ayant enroulé sa queue autour de mes épaules, je regardai les chats qui s'étaient amassés autour de nous. Si beaucoup étaient en train de parler entre eux sur mes paroles, surtout ceux des Flammes, beaucoup d'entre eux semblant même excités, les autres nous regardaient, le meneur du Clan des Nuages et moi, en chuchotant, des lueurs désapprobatrices brillant dans leurs yeux. Cependant, j'essayai d'ignorer ces derniers. Ce qui s'avéra plus dur que prévu... maintenant, ils étaient les seuls chats que je voyais. J'avais l'impressions d'entendre leur désapprobation de partout. Ca et rien d'autre.

La voix d'Etoile Nocturne me sortie de mes pensées et me poussa à me tourner vers lui, détachant mon regard des félins. Il me regardait avec amour et me faisait un immense sourire. Ce qui me fit de suite oublié les autres et ceux qu'ils pensaient de nous. Je l'aimai, il m'aimait, et c'était tout ce qui comptait. Peut importe ce qu'en pensaient les autres.

"Tu veux que je t'accompagne à la Pierre de Lune ? Je dois changer les groupes, tu souhaiterais annoncer la mort d'Étoile du Désespoir ?"

Je lui sourie tendrement en retour avant de hocher la tête et de me lever, frottant rapidement ma tête à son épaule en le faisant, ronronnant.

"Oui, allons-y. Il me tarde de rencontrer nos ancêtres et de recevoir mes neuf vies... et je pense également qu'annoncer la mort d'Etoile du Désespoir à tous et de manière officielle me revient. Il était mon meneur après tout."

Lui dis-je en souriant. Tandis que nous nous dirigions vers la Pierre de Lune à deux, toujours sous les regards des curieux. Je me couchai alors au pied de la pierre et posai mon museau contre sa surface glaciale qui parvint à m'apaiser et, rapidement, je m'endormit.

*Voir rp de passage pour les curieux*

Je me relevai lentement, les pattes tremblante, toute chose. Ca y était, j'étais Etoile d'Un Songe. La meneuse du Clan des Flammes... Quelques larmes perlaient aux coins de mes yeux à cause des paroles et des rencontres que j'avais pu faire au Clan des Etoiles... mais je redressai la tête, les ignorant.

Ils seraient tous fiers de moi, je le jurai.

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 7 Mar - 19:40

La femelle avait rapidement adressé la parole à ses filles mais elle les vis très occupées alors elle se détourna d'elles pour vadrouiller dans la pierre de lune, visitant chaque membre du clan de la Pluie. Cependant elle se mit a paniquer quand elle se rendit compte que la couche de Fleur Cendrée était vide. Elle partit au quart de tour et se précipita dans l'antre de Folie Spirituelle.

- Folie Spirituelle ! Hurla-t-elle Où se trouve Fleur Cendrée ? Continua-t-elle sur la même lancée.

C'est alors que la féline vit sa future meneuse allongée, presque terrifiée dans l'antre improvisée des guérisseurs. Les iris larmoyants, Plume de Chouette accouru au chevet de son amie et enfouie sa truffe dans la nuque de Fleur Cendrée en murmurant comme une prière.

- Tu es là, tu vas bien, tu es là, tu vas bien.

Elle laissa échapper un sanglot et continua de murmurer ces paroles, elle avait peur, peur de n'avoir plus personne et de devoir prendre ce poste définitivement mais heureusement elle était là.

Plume de ChouetteMeneur remplaçant

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 7 Mar - 21:13

La féline cendrée reconnu directement l'odeur de la meneuse provisoire lorsque celle-ci s'approcha. Fleur Cendrée sentit la tête de Plume de Chouette s'enfouir dans sa nuque. Plume de Chouette murmura alors :

- Tu es là, tu vas bien, tu es là, tu vas bien.

La jeune lieutenante au regard ambré sentit alors des chaudes larmes couler sur sa nuque noir.
Fleur Cendrée se tourna alors pour regarder Plume de Chouette. Elle lui esquissa un sourire et lui dit un peu joyeusement :

- Oui, je suis là, je vais bien

La féline noir ne saurait dire si c'est le fait que Plume de Chouette est eu peur qu'elle soit partit pour le Clan des Etoiles, ou si c'est le fait qu'elle est parler un peu avec sa meneuse provisoire, mais Fleur Cendrée se sentit d'un coup mieux et plus légère, comme ci tout son désespoir s'était envolé et était partit pour toujours. Bizarre, me dirait vous ? C'est exactement ça...

Fleur Cendrée regarda son amie droit dans les yeux, toujours souriante, et laissa rouler deux gouttes salées. La féline au regard ambréedit d'un ton calme, presque serein :

- Je pense qu'il est temps pour moi de quitter ma torpeur, et de recevoir mes 9 vies.
Plume de Chouette, je ne te remercierai jamais assez pour avoir tenu si longtemps sans relâche.
Je pense que c'est maintenant à moi de diriger le clan, aussi fièrement que l'aura été Etoile d’Écume.

La féline au pelage cendrée se leva, mais avec la fatigue tomba aussi tôt. Fleur Cendrée dit cette fois avec joie :

- Mais je crois que je devrais me reposer un peu avant.

Elle esquissa un sourire et se rallongea.

Dessin de Sauvage ♥:

Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Fleur CendréeLieutenante de la Pluie

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Jeu 8 Mar - 12:27

"Oui, allons-y. Il me tarde de rencontrer nos ancêtres et de recevoir mes neuf vies... et je pense également qu'annoncer la mort d'Etoile du Désespoir à tous et de manière officielle me revient. Il était mon meneur après tout."

Étoile Nocturne garda son petit sourire, fier des paroles de Songe des Étoiles. Ainsi les deux félins traversèrent la Pierre de Lune et la chatte rentra en contact avec les ancêtres en touchant la pierre azur.
Le meneur de Clan des Nuages resta un petit moment à côté d'elle, et décida de s'asseoir sur le sol de roche pour attendre. Il enroula alors sa queue autour de ses fortes pattes, fixant de ses iris bleues glacés la femelle du Clan des Flammes.

De nombreux murmures s'étaient rependus dans la grotte des réfugiés quant à la relation qu'entretenait la lieutenante des Flammes et le Chef des Nuages. Cela le mit assez mal à l'aise, et il se contenta de ne pas regarder les autres félins, ni sa bien-aimée.
Il gardait un regard plein de réflexion en direction de la Pierre de Lune, ce grand cristal aux reflets bleus magnifiques.
Cependant il fut sortie de ces pensées lorsque la futur meneuse laissa ces griffes racler le sol rocheux. Le félin noir de jais se remit alors à la regarder un instant, avant de dévier une nouvelle fois ces yeux.

Mais lorsque @Plume de Chouette sortie comme une flèche du coin des Pluvieux et se dirigea avec un regard pleins d’inquiétude vers l'antre des guérisseurs, le mâle sortie définitivement de ses pensés.
Il se releva en appuyant sur ses pattes noires et essaya de regarder entre les félins plus loin se qui c'était passé. Le chat entendit alors des pleurs venant de la tanière des chamanes des Quatre Clans, et il aperçu alors Folie Spirituelle.
La guérisseuse devait être derrière la Pierre de Lune à attendre les chefs et rassembler ces compagnons de guérisons mais elle se trouvait là, à s'occuper d'un chat. Le matou des Nuages en conclu que c'était un chat important et remarqua que c'était la lieutenante de la Pluie.

Il aurait voulu rester jusqu'à se que Songe des Étoiles se réveille mais la devoir l'appelait autre part. Étoile Nocturne fit ainsi volt-face d'un jeu de pattes agiles et s'élança vers les guérisseurs avant d'entamer une conversation important avec Folie Spirituelle.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 9 Mar - 17:30

Folie Spirituelle avait dut retrousser chemin en compagnie de @Feuille de Trèfle pour amener la lieutenante de la Pluie à la tanière improvisée des chamanes. Et ça n'avait pas était facile de traverser la Pierre de Lune avec la chatte inconsciente sous les yeux de son Clan, étant constamment inonder de questions.
C'était normal que les Pluvieux s'en fassent pour leur futur meneuse, mais la route pourtant très courte parut être une éternité pour la féline rousse et blanche.
Finalement, les deux guérisseurs arrivées à leur antre, déposèrent @Fleur Cendrée sur un petit nid fait de mousses et d'herbes assez vieilles. Les chats n'avaient plus les moyens de changer les herbes des différents lits de blessés ou malade. La neige ayant recouvert l'herbe cramé par l'incendie de la forêt.

La chamane du Clan de la Terre laissa la lieutenant aux pattes sûres de Feuille de Trèfle, se contentant de la regarder faire en un sourire. Et dévia son regard vers les deux apprentis qui géraient les autres malades des Quatre Clans : @Nuage Illusoire et @Nuage d'Ébène. C'est alors qu'Étoile Nocturne vint l'aborder, et les deux matous discutèrent d'un ton calme :

"- Sûrement un coup de fatigue. Fleur Cendrée n'a pas beaucoup mangé ni dormit, son corps en a fait les frais et elle a fait un malaise. Elle devrait s'en remettre dès demain, mais il va lui falloir des proies fraîches, le groupe des chasseurs ne sont pas encore partis ?"

Demanda la chatte avant de déposer son regard glacé sur le meneur du Clan des Nuages tout en reprenant :

"- J'ai vu que Songe des Étoiles est devenue meneuse, félicitation à elle. Mais il faudrait lui prévoir un remplaçant dans le groupe des explorateurs. @Tâche de Coccinelle me semble être une bonne candidate."

❀ Guérisseuse de la Terre ❀
Miaule en #009900.

Dessin avatar et signature de : CooperHaven.
Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 10 Mar - 1:01

Le refuge

Le novice n'avait pas beaucoup donné contrairement à son mentor depuis le départ, pendant le trajet la tension avait faibli tous ses muscles et il était l'un des derniers à cause du handicap de sa patte. Malgré ce manque d'efficacité, il avait quand même voulu aider à porter quelques chatons tant qu'il put les offrants bien malgré lui dès qu'une personne lui proposait, l'endurance n'était clairement pas son truc et il se sentait de plus en plus inutile face à son propre mentor.À peine étaient-ils arrivés qu'elles avaient courus de malades aux blessés avec toute l'efficacité d'un guérisseur tandis que lui tentait tant bien que mal à reprendre cette force qui lui manquait si peu, si seulement il n'était pas blessé il aurait pu donner de son temps beaucoup plus tôt. Tandis qu'il se levait pour commencer son travail, le meneur du clan des nuages pénétra dans la tanière et lui adressa un sourire amical, ce geste bien qu'infime redonna du coeur au novice, il se dirigea vers folie spirituelle qui tout en aidant les blessés lui donnait encore quelques conseils.

- Pense bien à revenir voir plusieurs fois les blessés pour vérifier leurs plaies. Les félins ont tendance à faire de mauvais mouvements pendant leur sommeil, ou même sans s'en rendre compte, et ils re-ouvrent leurs plaies.

La douce voix de la guérisseuse eut tôt fait de lui faire reprendre ses esprits, il fila entre les blessés pour aider le plus possible, à peine s'était-il arrêter pour reprendre une graine de souffle que la douce voix de la guérisseuse lui parvient aux oreilles.

- Je compte sur toi Nuage Illusoire, tu aideras tout le monde pendant mon absence, pas vrai ? devrait aussi t'accompagner dans la tâche. Il faut s'entre-aider entre apprenti guérisseur !

Il ne prit pas la peine de répondre, il jeta un regard déterminé à celle-ci qui fit volte-face et quitta la tanière. L'apprenti guérisseur respira un bon coup, sans son mentor c'était maintenant qu'il devait faire ses preuves. Il essaya de trouver son "partenaire" du moment mais ne sachant pas à quoi celui-ci ressemblait, il préféra s'occuper des blessés. Tout d'abord, il déposa quelques toiles d’araignées sur un blessé qui sans aucun doute avait bien bougé durant son sommeil, il sentait l'agitation dehors mais il devait tant bien que mal se concentrer sur sa tâche. Il surveillait le moindre mouvement, bien sûr il n'avait pas des yeux partout mais dès qu'il sentait la pression retomber un peu, il était au chevet d'un félin pour lui remonter le moral, lui dire que cela se terminera vite et ne pas laisser tomber.Parfois il avait quelques difficultés pour courir partout et il crut que sa patte allait lui faire faux-bond beaucoup de fois, cette maudite aurait mieux fait de rester tranquille. Il continua tout de même à talonner entre tout le mondes sans oublier les paroles de son mentor, il était bien vrai que les guerriers savaient bouger durant leur sommeil, il s'était même pris quelques coups de patte envoyés de nulle part mais rien de bien méchant et puis ce n'était pas ça qui allait le décourager.Il ne remarqua presque pas la revenue de Folie Spirituelle accompagnée de la lieutenante de la Pluie et de la guérisseuse des nuages, il était occupé à remonter le moral à un novice, plus besoin de savoir le clan, il était là pour s'occuper d'eux c'était tout ce qu'il comptait. Il n'avait pas beaucoup mangé, à peine engloutit une maigre souris, cela lui suffisait et il fallait en laisser pour les autres. Voyant la baisse des toiles d'araignées, il fit face à folie spirituelle.

- Je suis désolé de te déranger maintenant Folie Spirituelle mais je vois que la réserve de toiles s'amincit, je peux me rendre utile en allant en reprendre ?    

© Truth.

Apprenti Guérisseur de la Terre
'Lusion vous harcèle en #50468C

'Lusion:

Dernière édition par Nuage Illusoire le Sam 10 Mar - 12:11, édité 1 fois
Nuage IllusoireApprenti Guérisseur
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 10 Mar - 8:03

La femelle rousse et blanche continuant de discuter avec Étoile Nocturne sur la tournure des événements et les choses à adaptés avec celle-ci. Ils étaient ainsi côté à côte, le meneur des Nuages gardait ses yeux fixés sur la guérisseuse, tandis que celle-ci passait varié son regard sur le chef tout comme sur les nombreux malades. Alors ils se firent interrompre par son apprenti :

"Je suis désolé de te déranger maintenant Folie Spirituelle mais je vois que la réserve de toiles s'amincit, je peux me rendre utile en allant en reprendre ?"

Les deux chats s'arrêtèrent de parler, pour fixer @Nuage Illusoire un instant.
Étoile Nocturne adressa un regard sympathique au jeune apprenti, et fit demi-tour d'un jeu de pattes agiles, pour repartir mettant fin à la conversation. Folie Spirituelle regarda un instant le meneur noir de jais s'éloigner et fit un sourire au futur guérisseur en reposant ses prunelles sur lui tout en lui répondant :

"- Bien sûr Nuage Illusoire, fait se qui te semble le plus juste." Alors elle se releva en appuyant sur ses pattes et reprit d'un ton toujours aussi amical et doux : "Je repars, dépêche-toi, on a besoin de toi ici."

❀ Guérisseuse de la Terre ❀
Miaule en #009900.

Dessin avatar et signature de : CooperHaven.
Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 10 Mar - 8:20

Étoile Nocturne, arrivant au niveau de la guérisseuse de la Terre et entamant leur conversation, posa son fessier sur le sol de terres et de roches, prenant ainsi place aux côtés de Folie Spirituelle. Ils s'échangèrent des sourires amicaux, avant que le meneur du Clan des Nuages ne demande comment allait @Fleur Cendrée.
La chamane à la fourrure rousse et blanche lui répondit alors d'un ton calme, dévoilant l'état de la lieutenante du Clan de la Pluie :

"Sûrement un coup de fatigue. Fleur Cendrée n'a pas beaucoup mangé ni dormit, son corps en a fait les frais et elle a fait un malaise. Elle devrait s'en remettre dès demain, mais il va lui falloir des proies fraîches, le groupe des chasseurs ne sont pas encore partis ? J'ai vu que Songe des Étoiles est devenue meneuse, félicitation à elle. Mais il faudrait lui prévoir un remplaçant dans le groupe des explorateurs. @Tâche de Coccinelle me semble être une bonne candidate."

La meneur engagea un contact visuelle avec la guérisseuse du Clan de la Terre, marquant un léger temps de silence pour réfléchir à sa réponse. Il tourna alors sa tête lentement pour passer ses yeux sur l'antre improvisé des chamanes des Quatre Clans, remplie à ras bord de malades et blessés en tout genre.
Le chat au pelage noir de jais répondit alors lui aussi d'un ton calme :

"- Bien, j'espère qu'elle est enfin prête à endosser son rôle de meneuse,
le Clan de la Pluie a bien besoin d'avoir un guide permanent. Et non, les groupes ne sont pas encore partis, de nombreux problèmes a retardés tout le monde. Mais ils partiront dès que possible."

Le mâle des Nuages chercha alors des yeux la guerrière du Clan des Flammes que Folie Spirituelle avait proposé pour remplacer Songe des Étoiles et lorsqu'il la trouve il continua :

"- Oui, je pense qu'elle sera très bien. @Souffle Brumeux et @Nuage Hurlant sont déjà prêt me semble-il, je vais aller annoncer tout ça au promotoire avec Songe des Étoiles, enfin @Etoile d'un Songe.

C'est alors qu'un apprenti guérisseur, celui du Clan de la Terre lui semblait-il, vint demander quelque chose à Folie Spirituelle. Le meneur lui adressa donc un regard sympathique et d'un mouvement agile se tourna pour quitter la tanière de ceux-ci.
Ainsi il traversa la Pierre de Lune pour apercevoir que Songe des Étoiles avait visiblement terminé avec le Clan des Étoiles, et le matou ne tarda pas à la rejoindre. Arrivant à son niveau, un sourire aux babines il lui demanda :

"- Alors ? Ça c'est bien passé ? Tu es prête à aller au promotoire pour l'annonce ?"

Sur ces mots, le chef du Clan des Nuages démarra une marche assez lente vers le fameux promotoire, lançant un regard en arrière à la femelle pour lui laisser le temps d'arriver jusqu'à lui.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 10 Mar - 15:59

Je hochai la tête en réponse à mon compagnon et le rejoignit d'un pas rapide, ajoutant également un simple "oui, tout s'est bien passé, ne t'en fais pas.", accompagné d'un coup de langue sur la joue et d'un doux ronronnement. Nous nous rendîmes donc au promontoire ensemble tandis que je choisissai soignesement mes mots. Tandis que nous arrivions devant le grand roc, je lançai un dernier regard à Etoile Nocturne et sautai à ses côtés.

Je le laissai lancer l'appel et regardai les chats des quatre Clans -du moins, ceux qui pouvaient- se rassepbler à nos pattes en nous toisant. Je pouvais en voir certains qui chuchotaient entre eux, à notre sujet, je m'en doutais. Mais bien que je fremissais, j'ignorai ces derniers. Chuchotant rapidement à Etoile Nocturne qur j'allais commencer, je pris une grande inspiration et m'avançait avant de prendre la parole, m'efforçant d'avoir une voix claire et forte.

"Chats des quatre Clans. Le meneur du Clan des Flammes, Etoile du Désespoir, a disparu. Et des traces que l'on a retrouvé de lui, nous pouvons affirmer qu'il est mort. J'ai donc communiqué avec nos ancêtres et me nomme à présent Etoile d'un Songe. En tant que chef, il est de mon devoir d'élire un nouveau lieutenant pour mon Clan avant minuit. @Croc de Corbeau, je compte sur toi pour servir et protéger ton Clan comme il se doit."

Je me reculai ensuite et m'asseyait, faisant un signe de tête à Etoile Nocturne pour qu'il prenne la parole, comme à une assemblée.

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 10 Mar - 21:15

Entre temps le matou était retourné à l'entrée de la grotte, mais fut rapidement appelé par sa sœur pour une assemblée. Il trotta jusqu'au grand roc accompagné de plusieurs autres chats des autres clans. Il entendait les chuchotements en lien à Songe et Nocturne, mais il les ignora et pris sa s'assit sur le gravier. Le matou leva les yeux vers les deux chefs et il regarda Étoile d'un Songe fièrement et avec tout l'amour qu'un frère pourrait donner à sa sœur. Elle était devenue cheffe... Il n'y a encore qu'une vingtaine de lune lorsqu'elle tombait toujours malade. Elle avait tellement grandit... Elle avait tellement changée en toutes ces lunes! Il lui fit un large sourire et l'écouta avec toute sa concentration.

"Chats des quatre Clans. Le meneur du Clan des Flammes, Etoile du Désespoir, a disparu. Et des traces que l'on a retrouvé de lui, nous pouvons affirmer qu'il est mort. J'ai donc communiqué avec nos ancêtres et me nomme à présent Etoile d'un Songe. En tant que chef, il est de mon devoir d'élire un nouveau lieutenant pour mon Clan avant minuit. Croc de Corbeau, je compte sur toi pour servir et protéger ton Clan comme il se doit."

Le matou eu un sursaut au moment où elle prononça son nom. Lui? Un lieutenant? Il secoua sa tête. Il allait être le lieutenant, si elle la choisit c'est qu'il devait avoir les compétences nécessaires. Il entendit les autres chats chuchoter des choses sur lui, autant bonnes que mauvaises, mais il les ignora. Le matou noir se leva sur ces puissantes pattes et regarda sa sœur dans les yeux avec un large sourire. Il lui dit à un volume assez fort pour que tout le monde entende.

''Je le ferais Étoile d'un Songe, tu peux conter sur moi.''

Il reposa son fessier sur le gravier et regardait toujours les deux chefs en attendant leurs prochaines paroles.

Croc De Corbeau ronronne en 993300

Feuille du Chat
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t576-demande-de-lien-pour-croc-de-corbeau
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 12 Mar - 12:50

Étoile Nocturne qui était monté en un bond puissant de ses pattes postérieurs, attendit que sa bien-aimée le suive sur le promotoire.
Elle avait répondu un peu plus tôt que tout c'était bien passé et que le chat ne devait pas s'en faire. Il l'avait écouté donc, et était passé à autre chose. Il fut cependant un peu gêné par sa marque d'affection devant tout le monde, et s'était juste contenté de continuer sa route vers le rocher.
Ainsi positionné sur le haut de la pierre élevé, le mâle à la fourrure noir de jais fit claquer sa queue contre la pierre afin de demander à tout le monde de se rassembler autour d'eux. Les matous ne tardèrent pas à se réunir, et la femelle du Clan des Flammes prit la parole en première après un chuchotement au chef Nuageux :

"Chats des quatre Clans. Le meneur du Clan des Flammes, Etoile du Désespoir, a disparu. Et des traces que l'on a retrouvé de lui, nous pouvons affirmer qu'il est mort. J'ai donc communiqué avec nos ancêtres et me nomme à présent Etoile d'un Songe. En tant que chef, il est de mon devoir d'élire un nouveau lieutenant pour mon Clan avant minuit. Croc de Corbeau, je compte sur toi pour servir et protéger ton Clan comme il se doit."

Après quoi celle-ci se recula en quelques pas pour lui laisser la place, avant de s'asseoir en retrait. Le matou souffla du museau pour relâcher un peu la pression et en plusieurs pas se mit à l'extrémité du promotoire pour se rapprocher des félins des Quatre Clans rassemblés en bas.
Il prit alors la parole d'un ton calme :

"- @Etoile d'un Songe étant maintenant la nouvelle cheffe du Clan des Flammes, une modification doit être apporté aux deux groupes. Ainsi @Souffle Brumeux et @Nuage Hurlant seront désormais accompagnés de @Tâche de Coccinelle pour explorer les nouvelles terres. Que les deux groupes se préparent et partent dès maintenant. Je ré-invite tous les chefs et guérisseurs à se retrouver derrière la Pierre de Lune pour nous organiser pour le voyage final."

Et sur ses derniers mots, le meneur du Clan des Nuages sauta avec agilité du promotoire pour directement se diriger vers l'endroit indiqué pour les chamanes et les chefs des Quatre Clans.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 12 Mar - 13:13

Message d'Administration

Motif du Message : GROUPES
Les RPs des groupes chasseurs et explorateurs sont maintenant disponibles dans la partie "Terre des Solitaires" du forum.
Merci aux personnes concernés d'aller y RPs à partir de maintenant !~

「Cordialement, l'Équipe Administrative.

ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:

Avatar et Signature de : Hallpen.
Souffle BrumeuxAdministrateur - Guerrier de la Pluie

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 12 Mar - 16:00

Je hochai la tête pour affirmer les paroles de mon compagnon et sautai du promontoire à mon tour lorsqu'il dissolva l'assemblée. Cependant, je ne le suivit pas de suite au point de rendez-vous des guérisseurs et des chefs. Je tenais d'abord à souhaiter bonne chance à mon frère, aussi, le rejoignis-je en trottinant tandis que son groupe rejoignait déjà l'entrée de la grotte.

"@Croc de Corbeau attends!"

Le hélai-je pour le rattraper. Une fois devant lui, je reprenais mon souffle rapidement avant de me blottir contre lui dans un ronronnement, lui léchant l'épaule avant de me reculer, lui souriant doycement, les yeux brillant, à la fois de fierté, et à la fois par les quelques larmes qui naissaient. J'avais malgré tout très meur pour lui.

"Je voulais juste te dire bonne chance et... sois prudent... maintenant va, ton groupe t'attends et les autres m'attendent aussi... que le Clan des Etoiles soit avec toi!"

Je lui souriai et lui léchai le crâne avant de rejoindre Etoile Nocturne derrière la Pierre de Lune.

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 12 Mar - 17:49

Après les paroles d'Étoile Nocturne le matou se releva et partit rejoindre son groupe calmement, c'est là qu'il entendit sa sœur.

"Croc de Corbeau attends!"

Le matou cessa sa marche vers l'extérieur et il s'assit avec sa sœur. La nouvelle cheffe s'assit avec lui et lécha l'épaule. Il lâcha un soupir suivit d'un ronronnement avant de lui lécha le crane souriant. Si seulement ils seraient encore de jeunes chatons insouciant réunis avec leur sœur...

"Je voulais juste te dire bonne chance et... sois prudent... maintenant va, ton groupe t'attends et les autres m'attendent aussi... que le Clan des Etoiles soit avec toi!"

Le matou la regarda avec une immense tendresse et il lui miaula au loin.

''Ne t'inquiète pas Songe, tout va bien se passer! Se n'ai qu'un expédition de chasse après tout... Et j'ai déjà vécu pire!''

Il lui fit un dernier coup d’œil avant de s'éloigner vers son groupe.

Croc De Corbeau ronronne en
993300

Feuille du Chat
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 19 Mar - 10:28

Griffe de Chacal partis en direction du coin du Clan des Flammes pour se reposer. Il s'était fait très discret depuis l'incendie ravageur, se qui n'était pas vraiment son genre, mais avait eu besoin de rester seul. Le jeune guerrier Enflammé avait eu la peur de sa vie lorsque la forêt primaire fut réduite en un tas de cendres et de bois carbonisé.
Mais il s'était simplement tut, restant petit et silencieux pour ne pas causer plus de problèmes qu'il n'y en avait déjà. De nombreux, très nombreux chats avaient dut se retrouver dans sa situation de terreur.

Certains le montraient physiquement par des larmes, des cris, des reniflements comme @Etoile d'un songe ou @Plume de Chouette. D'autres le montraient mentalement par des sautes d'humeurs, des fortes fatigues, des isolements comme @Fleur Cendrée ou @Folie Spirituelle. Et d'autres encore ne le montraient tout simplement pas comme @Étoile Nocturne ou @Croc de Corbeau. Et finalement ceux qui avaient l'air de s'en fichait un peu comme @Souffle Brumeux ou @Tâche de Coccinelle.

Le jeune matou s'allongea doucement sur le sol de roches avant de se recroqueviller sur lui-même, enroulant sa fine queue autour de son corps maigre. Ses os étaient évidement saillant comme la quasi-totalité des chats des Quatre Clans.

Miaule en #ff6600.

Griffe de ChacalGuerrier

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 21 Mar - 9:59

Finalement le mâle se dirigea tête haute vers ses compagnons de patrouille. Dans un mouvement de tête il attendit leur feu vert avant de se propulser sur ses pattes musclées mais affaiblies par la fin. Aussitôt sorti. Le mâle s'arrêta, regarda ses compagnons de chasse et miaula :

" Sachez que nous serons parti pour plus d'un jour. Nous nous autoriserons une petite proie chacun par jour de chasse. C'est notre seul moyen de rapporter le plus de proies possibles a nos compagnons de clans."

Il bondit sur ses pattes une nouvelle fois et s'élança aux côtés de ses amis à travers l'immense forêt carbonisée. Le soleil pointait le bout de son museau et inondait les landes noircies de sa lumière jaune orangée. Les iris d'Océan Noir s'éclaircirent sous cette lumière et il regarda vraiment l'évolution de la forêt. L'herbe comme les plus jeunes pousses d'arbre n'étaient plus que des tas de cendres. Les arbres avaient l'écorce plus sombre que d'habitude et celle ci se fragmentait plus qu'en temps normal. Aucun bruit de grattement ou de pas de course ne résonnait dans les lieux excepté le froissement des feuilles que les chats foulaient. Il avait beau humé ce n'est que le brûlé et la mort qui embaumait l'air. Leur mission allait s'avérer plus complexe que prévue.

Océan NoirGuerrier
https://my.w.tt/UiNb/IWDDeKhTXJ

Feuille du Chat
Présentation: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t372-ocean-noir
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t31-demande-de-lien-pour-etoile-ailee
Recherche de RP: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t32-un-rp-avec-etoile-ailee
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 23 Mar - 14:58

Souffle Brumeux, après l'annonce d'Étoile Nocturne et d'Étoile d'un Songe, se dirigea vers l'entrée de la grotte. Le voyage que ses compagnons et lui allaient entreprendre allait sûrement être difficile et périlleux. Mais le chat du Clan de la Pluie était loin d'avoir peur, il était justement plutôt content de quitter leur trou à rat pour de nouveaux pâturages verts et abondants de proies.
Il récupéra les quelques plantes médicinales coupe-faim que lui avait donné Folie Spirituelle, et rejoignit @Nuage Hurlant ainsi que @Tâche de Coccinelle. Il allait devoir les gérer tous les deux pendant ce petit voyage à trois, et cela ne l'enchanté guère.

De ce qu'il avait put observer, Tâche de Coccinelle avait l'air d'une femelle assez facile à vivre, donc qui serait plutôt calme et respecterait ses ordres durant leur trajet. Cependant, Nuage Hurlant avait l'air d'avoir un caractère bien tremper et le trajet risquerait d'être plus long que prévue avec lui. Mais il fallait faire avec, un guerrier de la Pluie, une guerrière des Flammes et apprenti des Nuages, en voilà une drôle de combinaison.

Le félin donna ainsi équitablement les plantes à ces camarades et ensemble ils mangèrent celles-ci pour atténuer leur faim. Ensuite il commença à se diriger vers l'extérieur de la Pierre de Lune.

(Voir la suite au sujet du Groupe des Explorateurs.)

ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:

Avatar et Signature de : Hallpen.
Souffle BrumeuxAdministrateur - Guerrier de la Pluie

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Contenu sponsorisé
[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge