AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Partagez|
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 25 Nov - 14:05

Folie Spirituelle continuait à garder un oeil attentif sur ses deux nouveaux malades, préparant des cataplasmes pour d'autres félins.
Requiem Nocturne vint alors, proposant avec gentillesse ses services pour aider la jeune guérisseuse, et celle-ci accepta avec joie sous l'absence de son collègue chamane. Ainsi celui-ci rapporta de l'eau et du gibier pour les diverses blessés de l'antre, avant de continuer à faire des couches de mousses, d'herbes et de plumes.

Etoile d'Ecume était inconsciente depuis son arrivée, gardant une respiration difficile et saccadée par l'infiltration de fumée toxique dans ses poumons, ainsi elle ne bougeait pas de son nid.
Etoile du Désespoir, quant à lui, ne faisait que se plaindre et grogner, surtout quand d'autres chats dont la guérisseuse l'approchaient de trop près.
La chatte rousse et blanche avoua qu'elle aurait bien aimé que lui aussi soit dans l'inconscience, afin d'avoir la paix et la tranquillité dont elle avait besoin pour se concentrer et aussi dont avait besoin les autres malades pour se reposer.
Soupirant de fatigue, la femelle courba son dos pour attraper entre ses crocs plusieurs petites fleurs blanches aux cœurs jaunes, et se dirigea vers le meneur du Clan des Flammes. Arrivant à son niveau, elle déposa ces quelques plantes à côté de lui, avant de rajouter de sa douce voix :

"- Mangez cela Etoile du Désespoir, ce sont des pâquerettes des plaines des Nuages. Ça vous redonnera des forces."

Puis elle fit demi-tour en partant vers Requiem Nocturne, s'impatientant du temps que prenaient lieutenants à arriver dans la tanière improvisée des deux guérisseurs. Ils discutèrent ensemble quelques minutes de cet incendie, gardant cependant des regards attentifs sur les félins malades du lieu.
Finalement, après un petit moment, Songe des Etoiles débarqua dans l'endroit en accourant. Folie Spirituelle lui lança un petit sourire en même temps que Requiem Nocturne. Et les deux félins présents se dirigèrent vers la chatte Ardente, et la chamane fit d'un brin de voix satisfait :

"- Songe des Etoiles, merci d'être venue. C'est au sujet des deux meneurs que je t'ai fais venir, en espérant que Fleur Cendrée ne prenne pas trop de temps."

❀ Guérisseuse de la Terre ❀
Miaule en #009900.

Dessin avatar et signature de : CooperHaven.
Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 25 Nov - 17:21

Le matou enflammé fixa la guerisseuse en dévoilant ses crocs et herissant l'échine. Il n'allait pas bien et était encore plus agité ainsi. Il refusait qu'on l'approche. Il renifla les pâquerettes des fois que ce serait du poison il n'avait confiance en personne. Il fini par les avaler et se leva Tremblant sur ses pattes comme un nouveau né tellement il était au plus bas de sa forme. Il avait des problème de santé physique et mentales et ça ça l'arranger pas. Il voulait se garer au dehors pour fuir ce trop plein de félins peu rassuré ici. Désespoir était nerveux avait confiance en personne et se retrouver a son avis a côté de trop de félins près a le tuer. Il se recula jusqu'à buter une paroi et se mit en position défensive aagressif et peu sur de la marche a suivre maintenant. Ils n'avaient plus de forêt et maintenant qu'allait t'il se passer ? Il aurait préféré mourir si c'était pour ça. Le meneur des flammes n'avait pas envie de s'en allait de son territoire et avait était contraint. Il fixa la nouvelle arrivante près.de lui Songe des étoiles et lui montra les crocs partir de chez lui et maintenant le voilà contraint de rester là. Il venait de se s'éloigner de la guerisseuse attivement car pas confiant du tout et maintenant quoi !! Il savait qu'il lui rester que deux vie et c'était très grave il avait fait croire a son clan qui lui en restait 7 mais les guerisseurs étaient impossible a duper alors ils pourraient essayer de lui enlever ses dernières vie pour le forcer a laisser le pouvoir. Mauvais il contrôler son clan méchamment punissant le moindre écart et traîtrise donc il n'était pas apprécié en plus il était devenu cannibale et se nourrissait plus beaucoup mais presque exclusivement de ça. Comment allait t'il faire entouré de tant de félins pour se contrôler. Il montra les crocs a Requiem Nocturne car un des Nuageux l'ayant vut perdre plusieur vie et se nourrir de ça. Désespoir baissa les oreilles.

Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir survit en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=ysuZQoo0cgA
Prinz vous snobe en Rouge
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=gaDkUDNzGw4

Désespoir et Prinz:

Dernière édition par Etoile du Désespoir le Dim 26 Nov - 11:10, édité 1 fois
Etoile du DésespoirSans Clan

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 25 Nov - 21:02

L'ancien pluvieux avait suivi le groupe le plus rapidement que ses faibles muscles l'avaient permis. Il etait en distance des autres affolé par le danger trop près a son goût et fatigué mais surtout totalement paniqué. Il était rentré dans plusieurs félins Tremblant et déboussolé. Le petit mâle fini par se plaquer au sol complètement tétanisé en plein milieu du passage. Il tremblait de peur il avait l'impression que personne ne s'inquiéter en même temp pourquoi s'inquiéter d'un ancien a l'âge de jeune guerrier qui avait fait de mauvais actes. mais il avait peur. Il rentra sa queue entre les pattes.
Exil du LéopardAncien

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 26 Nov - 10:48

Requiem Nocturne rejoignit la guérisseuse Terrienne, lui proposant ses services en un sourire rayonnant,
tout en constatant l'absence du second chamane, sûrement entrains de manger. Folie Spirituelle accepta donc sa proposition en un hochement de tête visiblement ravie.
Sous sa demande, le guerrier noir de jais partie ainsi chercher en premier de l'eau fraîche pour les malades. Sortant ainsi de la grotte une large feuille verte creuse dans la gueule pour se diriger vers le point d'eau le plus sécurisé et proche.
Il courba son dos pour plonger le récipient dans le liquide transparent avant de revenir sur ses pas, et rapporter l'eau claire à Folie Spirituelle. Le mâle revint donc à la tanière des guérisseurs pour y déposer celle-ci, et la chamane le remercia grandement.
Le guerrier partie ensuite vers la Pierre de Lune, attrapant plusieurs proies entre ses crocs, avant de les déposer sur son dos et reprendre le chemin inverse. Il revint une fois de plus dans l'antre des guérisseurs, et posa ses poids sur le sol rocheux. Il avait rapport 6 proies, et refit le même allé pour en rapporter davantage.

Requiem Nocturne continua à donner son aide en arrangeant les couches de mousses et d'herbes de chacun, puis en profita pour en faire de nouvelles afin d’accueillir d'éventuel autres blessés.
Il observa un instant Folie Spirituelle apporter les pâquerettes au meneur des Flammes, décidément ce chat ne faisait que râler et grogner.
Le mâle pensa alors à Songe des Etoiles, la magnifique lieutenante des Flammes, futur meneuse après Etoile du Désespoir. Il en eut des papillons dans le ventre rien que de penser à elle. Pendant tout le trajet il avait garder un œil attentif mais très discret envers la chatte Ardente. Il avait d'ailleurs apprécié sa compagnie lorsqu'il portait son meneur sur le dos.

Le guerrier et la guérisseuse allèrent un instant s'asseoir ensemble, soufflant un peu de cette dure journée. Voilà une journée et demi qu'ils étaient tous ici, et il y avait toujours à faire.
Requiem Nocturne n'avait toujours pas fermé l'oeil, et cela se ressentait un peu dans le creusement de ses yeux ainsi que dans son regard glacé. Mais il ne se plaignait pas, bien au contraire, aider lui plaisait plus que tout.
Ainsi les deux compagnons discutèrent quelques minutes au sujet de toute cette aventure, entendant plusieurs remarques des malades à se sujet qui écoutaient la conversation.

C'est alors que Songe des Etoiles entra vivement dans l'antre improvisé, se postant près de son meneur tout en veillant sur l'autre cheffe.
La guerrier Nuageux ne put que sourire en la voyant ainsi arriver, et se leva en même temps que la chamane pour rejoindre la lieutenante des Flammes en une marche. Folie Spirituelle prit ainsi la parole, après tout c'était elle qui avait conviée la chatte ici.
Requiem Nocturne, quant à lui, gardait un regard doux sur la nouvelle arrivante, le sourire toujours aux babines.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.
Étoile NocturneMeneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 29 Nov - 17:16

Je rendis son sourire à Folie Spirituelle, bien que toujours inquiète.

"C'est normal voyons... je suis désolée de ne pas vous avoir rejoint tout de suite... je me suis finalement completement endormie..."

Un léger soupir m'échappa tandis que je regardai mon chef avec attention. J'avais l'impression de vasciller un peu, mais il m'était impossible de m'en assurer... je sentai le regard de Requiem Nocturne posé sur moi. J'avais une folle envie de répondre au guerrier, de venir me serrer contre lui et de pleurer... puis passer la buit à ses côtés, pensant à cette nuit comme un horrible cauchemar. Mais je ne pouvais pas... qu'est-ce que les autres penseraient en nous voyant ainsi? Non, ce n'était pas raisonnable...

C'est alors qu'Etoile du Désespoir se leva et commença à s'énerver, se rendant faiblement vers la sortie, les pattes tremblantes, feulant vers tous les félins l'approchant. J'accourus alors vers lui et me mit devant.

"Etoile du Désespoir bon sang! Ne remet pas ça, s'il te plaît! Ce n'est pas le moment de faire des caprices; tu vas mourir! Combien de vies as-tu déjà perdu?! Et ne me ressors pas que tout le monde veut ta mort, je t'ai déjà dit que c'était faux! Je ne veux pas ta mort! Le Clan a besoin de toi! J'ai besoin de toi! Et les guérisseurs essaient de te soigner, même ceux qui ne sont pas de notre Clan... alors je t'en prie, rallonge toi et laisse toi faire! Et non, ils ne cherchent pas à t'empoisonner, on te donne les mêmes remèdes qu'à Etoile d'Ecume, et personne ne voudrait la tuer, elle..."

Je regardai oe félin avec un mélange de sévérité et d'inquiétude. J'espérais qu'il m'écouterait...

"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."

Songe miaule en #9999ff!
Etoile d'un SongeModérateur - Meneuse du Clan des Flammes

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 29 Nov - 22:15

Le meneur écouta vaguement la féline et lui grogna dessus l'avertissant alors de reculer sinon il attaquerait. Il n'était vraiment pas bien parmi tout ces félins. Il avait envie de mordre de les tuer. Désespoir voyant la féline non décidé a reculé tneta de la griffq a la joue sans succès car sa patte passa a côté a cause de sa vision brouillé par l'irritation de la fumée puis passa a côté et fila vers n'importe où complètement perdu et violant. Le meneur des flammes rejoingnit une autre paroie refusant toute ces odeur. Il avait perdu son territoire et son seul repère. Son seul repere !! Et donc son cerveau refusait d'admettre le changement, il baissa les oreilles et se plaqua au sol épuisé ses muscles ne voulant plus répondre et la respiration toujours aussi saccadée. Il voyait trouble et ça le rendait encore plus nerveux, il n'avait qu'un oeil valide. C'était un matou deja plus très jeune. Il ne fallait pas l'oublier et ces nombreux problème de santé ne l'aider pas. On avait peut être tendance a le prendre plus jeune a cause de son agressivité extrême. Il hérissa l'echine mais pourtant son oeil plissé prouvait qu'il fatigué rapidement, il se releva tant bien que mal pour finalement boitiller jusqu'à la lieutenante les oreilles basses et les crocs dévoilé pour simplement venir se laisser tomber près d'elle. Peut être semblait être un geste simple et resonable mais pour le matou borgne c'était un effort considérable de mettre sa fierté de côte.

Désespoir et Prinz:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Jeu 30 Nov - 12:23

Le meneur grogna une première fois, me menaçant. Je voyais bien que, comme à son habitude, il n'avait rien écouté de ce que je lui avais dit et était toujours aussi mal à l'aise au milieu de cette foule, loin de nos terres bien aimées. Il tenta ensuite de me griffer à la joue mais sa patte partie à côté, le déséquilibrant un court instant. Mon regard d'autant plus sévère le transperça tandis qu'il s'éloigna en boitillant jusqu'à une autre paroi, s'y écroulant en haletant.

Je restai en place, de crainte qu'il ne réessaie de s'enfuir, puis m'asseyait, gardant la sortie. Puis, le félin finit par hérisser l'échine, plissant un de ses yeux. Malgré son côté un peu fou et le grand âge du mâle, je trouvais qu'il ressemblait un peu à un jeune chaton capricieux. Peut-être que c'était comme ça qu'il fallait le traiter, un jeune chaton capricieux...

Finalement, il revint vers la sortie en boitillant et tomba à mes pattes, les oreilles couchées et les crocs dévoilées. Mon regard s'adoucissait alors tandis que je prenais ça comme une mine boudeuse. Je passai ma queue sur son dos pour le couvrir et resta ainsi, immobile. Puis, mon regard chercha celui d'un autre guerrier. Une fois qu'il croisa finalement les yeux bleus de Requiem Nocturne, je lui sourit doucement, comme pour le rassurer. Après tout, je savais qu'il se faisait souvent du soucis pour moi à cause de mon chef au caractère impulsif qui, au final, n'était rien d'autre qu'un chaton voulant jouer dans la cour des grands mais qui, comme tous les chatons, n'était pas si méchant et avait son propre côté attendrissant.

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 3 Déc - 12:18

La phase pierre de lune est désormée terminée. Les matous peuvent donc sortir de la grotte mais c’est le debut de la déchéance pour nos chers matous. Ce sera la derniere phase avant une très spéciale ! Elle durera jusqu’au dimanche prochain

Océan NoirGuerrier
https://my.w.tt/UiNb/IWDDeKhTXJ

Feuille du Chat
Présentation: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t372-ocean-noir
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t31-demande-de-lien-pour-etoile-ailee
Recherche de RP: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t32-un-rp-avec-etoile-ailee
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 18 Déc - 10:33

Etoile du Désespoir était sorti observant leur territoire détruit. Et maintenant que faire ? Il fallait reconstruire son camp. Le vieux mâle avait l'espoir de ne pas quitter le territoire et de tout reconstruire simplement. Il refusait de quitter les terres ou il avait vécu toute sa vie. Le meneur des flammes jeta un oeil a l'intérieur de la grotte où beaucoup dormait encore. Son clan devrait se réveiller il fallait partir reconstruire le camp. C'était un paysage désolé sûrement stérile de toute proie maintenant mais Désespoir ne voulait pas partir loin d'ici. Le mâle imposant mais maigre s'avança devant lui marchant dans les cendres maintenant froides de l'incendie. Il renifla le sol il n'avait pas manger réellement depuis un moment. Il fallait qu'il trouve a manger mais où et quoi ? En tout les cas le meneur voulait s'éloigner de toute cette troupe de félins. Il n'aimait pas ca. Il regarda le ciel la prochaine assemblée ne devrait pas tarder en plus serait t'elle annuler? Il s'etait éloigné de la grotte et avait trouver refuge sous un buisson rare survivant de cette catastrophe.

Désespoir et Prinz:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 18 Déc - 11:22

Quand j'ouvris les yeux ce matin là, je fus d'abord affolée de ne trouver Etoile du Désespoir nulle part.

Où cette cervelle de souris avait encore bien pu aller?!

Je m'empressai de me lever et d'aller à l'extérieur. Les félins qui montaient la garde, du Clan des Nuages tous les deux, m'assurèrent qu'ils avaient vu le mâle sortir mais qu'il ne semblait pas s'être éloigné.

Soupirant de soulagement et les remerciant, je m'aventurai tout de même dehors à sa recherche, juste pour m'assurer que tout allait bien.

Je le pistai alors et bien que l'odeur de brûler piquer mon museau, je finis par le retrouver, tapi sous un buisson. Soupirant, je fis craquer un bout de brindille pour signaler ma présence, et vint ensuite m'asseoir à côté du buisson, regardant le paysage avec nostalgie.

"Je sais ce que tu vas me dire, tu veux rentrer au Camp. Mais Étoile du Désespoir... quel camp? Nous n'avons plus de maisons, avons de nombreuses pertes, plus une seule trace de gibier et plus d'une cinquantaine de chats à nourrir, dont des reines, des chatons, des blessés, des malades et des anciens... d'ici que la forêt aura repousser et que le gibier sera revenu, nous serons tous morts. Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi ou si ils ont une meilleure idée, mais... je pense qu'il faut quitter la forêt. Au moins pour une saison ou deux. Sans compter que bientôt ce sera la Mauvaise Saison, ce ne sont pas le froid et la neige qui feront revenir le gibier... je t'en prie, fais toi une raison..."

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 18 Déc - 12:58

Le matou dressa l'oreille a un craquement de brindille pensant que c'était du gibier mais il tourna son regard borgne et repéra sa lieutenante. Il fut déçu mais ne dit rien. Il l'écouta parler les oreilles en arrière. Il regarda devant lui. En effets ils n'avaient plus rien mais que la lieutenante parte avec les autres. Il ne partirai pas d'ici. Il était né ici et il voulait mourir ici. Le cannibale se leva et miaula en grognant.

-Cet endroit ne peux plus nourrir un clan c'est vrai mais il pourra toujours nourrir un seul chat !! Je reste ici !

Il regarda la terre dévasté. Il pourrait survivre le reste de sa vie avec des charogne et des proie peu rapide. Et des félins. Il pourrait survivre quelques temp ici moin longtemps que dans un clan mais au moin. Il serait la où sont les ancêtres. Il fallait qu'il trouve a manger maintenant. Il n'avait pas manger depuis plusieurs jours. Il regarda la féline, le clan se débrouillerai sans lui. Il avait peur de l'inconnu n'ayant jamais quitter ici. Et survivrai t'il a un voyage ?

Désespoir et Prinz:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 18 Déc - 14:32

Je soupirai en baissant la tête en entendant sa réponse.

"Pourquoi faut-il toujours que tu compliques tout?..."

Lâchai-je simplement. Faisant volte-face, je me figeai d'un coup, l'oreille dressée. Un minuscule bruit de pas résonna, un bruit que je reconnaîtrai entre milles. Prenant la position adéquat, je bondis sur la petite souris, la tuant d'un coup. Puis, je la jetai aux pattes de mon meneur. Je voyais à quel point il était maigre, comme nous tous, et ce serait sûrement la dernière souris avec un minimum de peau sur les os du coin avant un moment, mais qu'importe. Si Etoile du Désespoir tenait tant que ça à rester ici, très bien. J'étais fatiguée de constamment devoir lui faire entendre raison, pour des résultats souvent peu concluent.

Sans rien ajouter, je retournai à la caverne, la tête et la queue basse, me laissant tomber dans un coin.

Qu'est-ce que l'avenir nous réservait-il?

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 18 Déc - 15:19

Le matou observa la proie mise a ses pattes et sa lieutenante partir. Il mangea la proie puis s'etira. Il avait peur de ne pas pouvoir arriver a un nouvel endroit. Sa santé n'était pas bonne et puis il avait peur de ce qu'ils découvrirai la bas et des émeutes qu'il risquait d'y avoir contre lui. Pourquoi cet incendie ? Il soupira et retourna près de la grotte où il s'allongea a l'extérieur a une certaine distance des gardes. Songe des Étoiles aller gérer le clan seule, il ne pouvait pas partir il avait peur de ne pas survivre. Il posa sa tête sur ses pattes et regarda devant lui. Qu'allait t'il devenir ? Devrait t'il partir aussi ? Mais il risquer de pas suivre le rythme et de se retrouver perdu a cause de sa lenteur. Il avait bien vut pour fuir l'incendie il s'était fait prendre dans les flammes et avait perdu une vie et la il lui en rester peu... Très peu. Après un long moment de réfléxion il rentra a l'intérieur ou il fesait plus chaud . Il ne savait pas ce qu'il voulait. Il etait très indécis. De toute façon il était physiologiquement atteint et Instable. Donc ses décisions était souvent mauvaise et il ne savait même pas lui même ce qui était bon pour lui. Seul il mourrait en peu de temp mais il penser le contraire. Le mâle pensait fermement qu'il pouvait survivre en restant ici ce qui était totalement faux. Il était totalement incapable de prendre des décisions lucide. Il alla dans la partie pour son clan et s'allongea dans un coin attendant de voir ce qui se passerait maintenant

Désespoir et Prinz:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Jeu 21 Déc - 13:14

Requiem Nocturne avait passé la dernière nuit de feux et de cendres dans la tanière des guérisseurs. Se laissant bercer par les crépitements incessant des flammes, il s'était enrouler sur lui à même le sol.
Les rochers froids et humides n'étaient pas très confortables, mais sous la fatigue et la pression des derniers événements il n'avait pas tarder à plonger dans un profond sommeil.

Le guerrier Nuageux s'était levé en plein milieu de la nuit, et seul le silence l’accueillit. Le bruit extérieur avait complètement cessé, et le félin put très rapidement en déduire que l'incendie s'était finalement arrêté à l'orée de la Pierre de Lune.
La température avait subitement baissée sous l'absence de la chaleur du feu et la venue prochaine de la mauvaise saison. Folie Spirituelle était couché dans le creux de son dos, gardant pourtant les yeux ouverts et passant son regard sur ces malades. Les deux félins entretenaient une relation très forte, et Requiem Nocturne était content d'être restée avec celle-ci.
Il commença à penser à Songe des Etoiles mais le sommeil le rattrapa sans crier garde et l’emporta avec lui.

Le Nuageux se réveilla doucement aux aurores, sentant la température ambiante se réchauffer légèrement. Il leva sa tête, dressant ses oreilles pour remettre ses sens en ordre. Avant de se hisser sur ses pattes pour étirer ses membres engourdies.
Le matou se tira ainsi hors de l'antre improvisé des guérisseurs, veillant à ne pas réveiller le moindres chats.

Requiem Nocturne posa immédiatement son regard glacé sur la chatte qui venait d'entrer dans la grotte, la suivant des yeux jusqu'à se que celle-ci se pose dans un coin. C'était Songe des Etoiles.
Le chat noir de jais sentit son cœur se serrer à sa vue, il n'avait pas été très présent pour elle pendant cette épreuve. Il s'en voulu terriblement à cet instant.
Rapidement, il trottina dans sa direction, réduisant la distance qu'ils les séparaient. Finalement, arriver à sa hauteur, le guerrier effleura le haut de son crâne avec son museau humide, l’accueillant avec un sourire. Il déclara d'une voix faible, comme un chuchotement :

"- Hey.. Comment tu vas ?"

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Jeu 21 Déc - 14:05

Je sursautai légèrement lorsque le museau humide d'un félin toucha le sommet de mon crâne. J'avais été loin de m'endormir, encore secouée par les événements, mais j'étais en intense réflexion. Que nous arrivera-t-il à l'issu de cette tragédie? Les Clans survivront-ils? Et par là j'entends: est-ce que nous parviendrons à rester chacun dans nos Clans et à de nouveau ériger les frontières, malgré notre précédente entraide? Devrons-nous partir ou rester? Et... pour Etoile du Désespoir? Que se passera-t-il?...

Finalement, je tournai la tête vers le guerrier qui m'avait interrompu dans mon doute.

"Hey.. Comment tu vas ?"

Requiem Nocturne. Pendant un court instant, je craignai que l'on nous apperçoive et mon regard se balada rapidement dans la caverne, puis, dans un soupir, je finis par replonger mes prunelles dans les bleus glacés du guerrier qui m'appaisèrent instantanément, comme de la glace sur une brûlure. Mes yeux s'humidifièrent légèrement et l'idée d'à nouveau fondre en larmes dans son épaule m'effleura, cependant, je cligna des yeux pour reprendre les esprits, et lui fit signe de la queue de s'allonger à mes côtés, me moquant pas mal du regard des autres, sur le moment.

"Je ne sais pas, à vrai dire... j'ai peur, comme un peu tout le monde, peur de l'avenir des Clans... que se passera-t-il? Est-ce que nous resterons tous chacun dans nos Clans le temps que la crise passe et qu'ensuite, tout reprenne son cours normal ou... est-ce que nous nous mélangerons? Et aussi... pourrons-nous nous permettre d'attendre que la forêt repousse, et ceux malgré la Mauvaise Saison, ou devrons-nous partir? De plus, si nous devons partir, ce sera sans Etoile du Désespoir, je lui ai parlé et il refuse catégoriquement de quitter ces terres... je ne sais plus quoi dire pour le convaincre et... et je ne sais pas si je suis prête à devenir chef, de plus, si Étoile du Désespoir est toujours en vie, le Clan des Etoiles acceptera-t-il de me donner mon nom et mes vies? Et où et quand pourrais-je les recevoir dans ce cas? La Pierre de Lune est maintenant le repère des Clans! Je... j'ai tellement peur du futur Requiem Nocturne... tellement peur..."

Je soupirai, baissant la tête en couchant les oreilles et fermant les yeux pour m'empêcher de pleurer, tremblant autant que ma voix. De quoi je vais encore avoir l'air face au guerrier de mon coeur?

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 23 Déc - 9:17

Song:

Etoile d'Ecume ne s'était toujours pas réveillée suite à sa perte de connaissance vers la fin du trajet pour la Pierre de Lune.
La meneuse de la Pluie était dans un état qu'elle ne pouvait décrire. Elle ressentait tout. L'odeur acre de la peur mélangeait à une essence de panique et de désespoir. Le son répété des cris de désolations mêlés aux discutions diverses. Le touché froid de son corps engourdi contre le sol de roches et de gels. Le goût aigre de sa gueule sèche et pâteuse par la déshydratation.
Mais pour autant, elle n'arrivait pas à ouvrit les yeux, à bouger ou encore à parler. La chatte bleue-grise se sentait faible, vulnérable, comme une proie prise au piège entre les griffes de son chasseur. Elle ne pouvait que constater à cet instant qu'elle était la proie facile de la mort.

Etoile d'Ecume était dans un piteux état depuis un moment déjà. Recroquevillée sur elle-même, elle tentait tant bien que mal de se protéger du monde extérieur. Elle s'était réveillée pendant la nuit qui marquait la fin de l'incendie destructeur, ainsi que la venue de la Mauvaise Saison.
Sa couche était froide, peu confortable et les brindilles gelée lui démangeait le dos. Son corps avait du mal à s'habituer à la chute soudaine de la température ambiante. Ses souffles de vie devenaient de plus en plus difficiles et espacés au fur et à mesure que la lumière extérieur s'atténuait. Les battements lent de son cœur suivaient le ralentissement général de son organisme.
Mais elle n'ouvrit pas les yeux. La féline était fatiguée, trop fébrile pour faire le moindre effort malgré ses nombreuses tentatives.

Sa vie défila alors sous ses yeux. Son crâne fut ainsi vite engloutit par des souvenirs merveilleux, difficiles, mélancoliques. Et une essence puissante de nostalgie fit ressortir de multiples émotions qui se mélangeaient toutes entre elles.
Tout c'était passé si vite, la chatte n'avait pas vu venir l’enchaînement si soudain des derniers événements.
Elle aurait voulu tenir plus longtemps, pouvoir soutenir ses confrères et consœurs des Clans. Les aider, les conseiller, proposer des solutions. Dire au moins au revoir aux êtres qui lui était cher.
Mais se ne fut rien, la mort était trop proche d'elle. Ce sommeil éternel guettait depuis un moment déjà, la moindre opportunité. La chef avait réussit jusque là à tenir le coup, mais aujourd'hui fut son dernier combat. Et malheureusement, elle ne le gagna pas.
Ses iris fermées s'humidifièrent et dans un dernier soufflement de museau tremblant, des perles salées dégringolèrent le long de ses pommettes.

Elle aurait voulu offrir le Clan de la Pluie à Fleur Cendrée dans de meilleures conditions.
Lui donner ce Clan dans le monde le plus idyllique possible.
Mais elle avait été trop candide malgré tout son acharnement à vouloir bien faire.
La femelle en aura fait des erreurs, biens plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Et elle espère que sa successeuse fera les bons choix.
Elle se fit la promesse de veiller sur eux depuis le Clan des Etoiles.
Sous ses dernières pensées, la chatte rejoignit les chats qu'elle avait perdu pendant son parcours de vie. Retrouvant tous les défunts qui lui avait tant manquée, et laissant son corps inerte à la tanière des guérisseurs.

ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:

Avatar et Signature de : Hallpen.
Souffle BrumeuxAdministrateur - Guerrier de la Pluie

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 23 Déc - 10:06

~Etoile Ailée (Aile Brisée)~

La jeune féline observait l'ancienne meneuse des flammes d'un regard amicale et aimant. La jeune femelle avait retrouver son amie lorsqu'elle était morte et Aile Brisée désirait accueillir sa défunte amie.
Alors la femelle descendue gracieusement de son point de vue et s'approcha de la femelle a qui elle frôla le museau, comme un salut. Puis elle déposa sa queue sur les épaules redevenues fortes d'Etoile d'Ecume avant de la conduire au Clan des Etoiles, rattrapant le temps perdu en parlant avec elle.

~Ocean Noir ~

Le mâle avait du mal a rester endormi, tout le monde avait enfin fini de s'agiter mais lui ne cessait pas de remuer dans son nid alors il se leva et regagna la sortie. Au loin il regardait les dernières flammes s'éteindre, ils ne pouvaient rester ici. Dans un long soupir il entendit son ventre gargouiller. Toutes les proies avaient brulées dans l'incendies et les ventres des matous restaient vides de proies. Le mâle s'ébroua et parti donc en quête d'une proie ou deux. Il huma l'air pendant plusieurs longues minutes pour revenir avec une minuscule sourie. Il la donna a une reine qui n'en fit qu'une bouchée et il reparti pour continuer de chercher des proies. Il fit ça toute la journée et au final réussit a ramener que deux souris maigres et un lapin qui, lui aussi, n'avait que la peau sur les os mais qui avait nourrit un peu plus de monde. Il continua alors le soir et le jour d'après, se reposant que très peu car le mal blanc avait touché le clan et il commençait a se répandre parmi les guerriers. Océan Noir restait donc plus a l'extérieur, se rendant utile.

Océan NoirGuerrier
https://my.w.tt/UiNb/IWDDeKhTXJ

Feuille du Chat
Présentation: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t372-ocean-noir
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t31-demande-de-lien-pour-etoile-ailee
Recherche de RP: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t32-un-rp-avec-etoile-ailee
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 2 Jan - 19:11

Étoile du Désespoir regarder autour de lui attendant allongé en regardant des felins s'activaient, il avait peur et ne voulait pas rester seul car il se savait peu capable de chasser mais ne voulait pas partir car sa maison etait ici la ou avait vecu leurs ancetres depuis longtemp. Il enfoui son museau dans sa patte, il risquer dans les deux cas sa vie. Il avait peur que si il commencait a suivre le groupe ont l'abandonne a cause de sa lenteur a cause de ses problemes de santé. Il savait parfaitement que son temp en tant que chef etait compté car a ce rythme il serait bien trop faible pour mener un clan mais se retrouver dans une taniere seul encore ? Il se roula en boule indecis et ne savant pas quoi faire est ce que si il venait on l'aiderai a survivre le voyage ? peu probable on preferait le voir mort. Il etait canibale fou acces de colere inutile et violent et si il rester ici pres de ses ancetre ? Il etait perdu pourquoi cet incendie?? Il le savait Songe des Etoiles allait devoir bientot prendre sa place qu'il vienne ou pas car meme si il ne mourrait pas il serait trop faibles, trop de probleme de santé.

Désespoir et Prinz:

Dernière édition par Etoile du Désespoir le Mer 3 Jan - 20:33, édité 1 fois

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 3 Jan - 12:31

Le guerrier Nuageux s'installa donc à côté de Songe des Étoiles, suite à son mouvement de queue explicite. Ainsi Requiem Nocturne s'allongea près de la féline, enroulant sa queue touffue autour du corps de la chatte. Il n'y avait pas à dire, il était imposant comme félin.
Il posa sa tête entre ses pattes, les oreilles hautes et prêt à écouter la lieutenante des Flammes. Elle avait l'air si triste en vue de l’humidité prononcée de ses pupilles. Son regard ne quitta pas celui de la chatte jusqu'à se qu'elle baisse la tête :

"Je ne sais pas, à vrai dire... j'ai peur, comme un peu tout le monde, peur de l'avenir des Clans... que se passera-t-il? Est-ce que nous resterons tous chacun dans nos Clans le temps que la crise passe et qu'ensuite, tout reprenne son cours normal ou... est-ce que nous nous mélangerons? Et aussi... pourrons-nous nous permettre d'attendre que la forêt repousse, et ceux malgré la Mauvaise Saison, ou devrons-nous partir? De plus, si nous devons partir, ce sera sans Etoile du Désespoir, je lui ai parlé et il refuse catégoriquement de quitter ces terres... je ne sais plus quoi dire pour le convaincre et... et je ne sais pas si je suis prête à devenir chef, de plus, si Étoile du Désespoir est toujours en vie, le Clan des Etoiles acceptera-t-il de me donner mon nom et mes vies? Et où et quand pourrais-je les recevoir dans ce cas? La Pierre de Lune est maintenant le repère des Clans! Je... j'ai tellement peur du futur Requiem Nocturne... tellement peur..."

Son récit finit, la lieutenante soupira, couchant ses oreilles et fermant les yeux. Le matou pouvait la sentir trembler,
et décida donc de se coller davantage à elle comme un signe de réconfort.
Le félin Nuageux réfléchit rapidement, fermant à son tour les paupières pour se concentrer sur les mots de Songe des Étoiles. Il répondit alors d'une voix posée :

"- Tu ne devrais pas laisser ta peur te dominer Songe des Étoiles. Cela influence ton bon sens et ta réflexion. Et surtout, ne montre pas aux autres cette crainte qui brûle au fond de toi."

Il avait été assez dur dans ses paroles, mais il le devait. La féline se laissait engloutir par sa terreur, et le matou ne voulait pas la voir se décomposer au fur et à mesure que le temps passé. La peur allait la grignoter petit à petit.

"Je pense que tu te pose trop de questions évidentes Songe."

Requiem Nocturne accompagna ses dires d'un coup de langue affectueux sur la joue de la jolie chatte, avant de reprendre pour répondre à celle-ci :

"Les Clans ne vont pas se mélanger, les meneurs ne l'accepteraient pas. Et puis beaucoup de chats et certains clans ne s'entendent pas entre eux, les rassembler définitivement mèneraient à une guerre civile.
Sache également que non, nous n’attendront pas que la forêt repousse, cela nous guiderait à une mort certaine. De plus j'ai entendu Folie Spirituelle et Étoile Sauvage parler d'une forêt assez loin mais accessible qui pourrait nous convenir.
Étoile du Désespoir n'est plus apte à être meneur, il est devenue trop faible et vulnérable à la maladie. Ces jours sont comptés. Étoile d'Écume était en pleine forme avant l'incendie, si elle n'a pas survécu, il ne tiendra pas non plus. Et je suis certain que tu feras la plus exceptionnelle des meneuses que les Clans n'ont jamais vu."

Il fit un grand sourire à la fin de sa dernière phrase, visiblement très convaincu de ses propres paroles. Le félin noir de jais reprit la parole  une nouvelle fois, continuant de répondre à la chatte à coté de lui :

"Tu recevras tes vies et ton nom, ne t'en fait pas pour cela. Étoile du Désespoir deviendra un déserteur quand nous partirons vers de nouvelles terres.
On est installé ici, mais la Pierre de Lune reste un moyen de rentrer en contact avec le Clan des Étoiles. Tu peux essayer. Et je pense que tu seras prête à devenir meneuse lorsque ton coeur te le dira.
N'ai pas peur Songe des Étoiles, tu pourras toujours compter sur les autres pour t'aider et te guider. Et n'oublie pas, ne te noie pas dans tes craintes."

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 3 Jan - 15:17

J'écoutai Requiem Nocturne parler. Si ses premières paroles avaient été dures et m'avait glacé le coeur, en réfléchissant, j'ai vite compris que c'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour me réveiller et, dans un sens, ça avait marché. Maintenant qu'il le disait, peut-être posai-je effectivement trop de questions évidentes... lorsqu'il m'en donna les réponses, j'eus envie de me frapper, tant j'avais l'impression d'avoir été une cervelle de souris. Cependant, je n'en fis rien. Mes oreilles se dressèrent en entendant qu'Etoile d’Écume avait succombé. Elle était morte? Quand cela?! Il y a sûrement peu, quand je me suis levée, elle respirait encore... mon cœur se serra, elle et moi nous entendions bien et j'avais hâte d'être meneuse à ses côtés... je fis une rapide et silencieuse prière pour la grande chatte, espérant qu'elle se plairait au Clan des Etoiles.

"Et je suis certain que tu feras la plus exceptionnelle des meneuses que les Clans n'ont jamais vu."

Mes oreilles, dont le bout était brûlant, se couchèrent en arrière, tant j'étais flattée. Une voix intérieur me glissa que le guerrier des Nuages ne disait peut-être cela uniquement parce qu'il m'aimait, mais je ne l'écoutai, connaissant Requiem Nocturne, je savais qu'il pensait vraiment ce qu'il disait.

"Tu recevras tes vies et ton nom, ne t'en fait pas pour cela. Étoile du Désespoir deviendra un déserteur quand nous partirons vers de nouvelles terres.
On est installé ici, mais la Pierre de Lune reste un moyen de rentrer en contact avec le Clan des Étoiles. Tu peux essayer. Et je pense que tu seras prête à devenir meneuse lorsque ton coeur te le dira.
N'ai pas peur Songe des Étoiles, tu pourras toujours compter sur les autres pour t'aider et te guider. Et n'oublie pas, ne te noie pas dans tes craintes."

Les paroles du mâles continuèrent de me mettre du baume au cœur et mes yeux se remirent à couler, mais cette fois, de joie et de soulagement, je me sentais plus forte que jamais après le discours du guerrier, j'avais l'impression que j'aurais pu porter les 4 Clans jusqu'à cette nouvelle forêt moi-même et sans l'aide de personne, même si j'avais bien qu'au fond, c'était impossible.

Posant ma tête sur l'épaule du mâle au pelage sombre et fermant les yeux dont des larmes continuaient de couler, un sourire aux lèvres, je me blottie contre lui, enroulant ma queue autour de la sienne. Actuellement, je me moquai pas mal de ce que les autres pourraient penser. Ils n'auront qu'à le penser! Ca m'est complètement égale, actuellement, je ne tenais qu'à atteindre deux choses que j'effleurai enfin: Oublier et être heureuse.

"Merci, Requiem Nocturne... je te serais éternellement reconnaissante pour ton soutien et tes paroles si réconfortantes... je me sens forte maintenant, grâce à toi... j'ai encore un peu peur, bien sûr, mais presque plus, et je meurs d'envie de découvrir ces nouvelles terres à tes côtés, à la tête du Clan des Flammes à qui je redonnerai sa gloire d'antan..."

L'espace d'un instant, j'oublia que Requiem Nocturne et moi n'étions pas du même Clan et que notre amour était interdit, pour le moment, tout cela n'avait guère d'importance à mes yeux. Tout ce qui comptait, c'est que j'étais heureuse, avec celui que j'aime.

HRP:

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 3 Jan - 23:44

(Je tient juste a dire qu'il va venir quand meme hein uu mais sera destituer de son poste a la nouvelle foret a la fin de son regne parce que ... BAH il fera une connerie vraiment ou sera vraiment trop faible ou je sais pas alors soit il sera banni soit simplement destituer et fait prisonnier pour un long moment puis ancien au bout de ca je laisse le choix a Songe. soit elle le condamne a l'exil et mourra vut que plus capable de survivre seul soit elle le fait prisonier a vie ou pas uu il va tuer un membre du clan sous un acces de folie bref voilaaaa Songeou j'ai envie de le jouer encore mais ca dependra de la decision de toi Wink si tu veux mettre ca en place mp moi )

PS admin : du coup que j'ai demander une vie de plus dans mon calendrier mon regne se termine quand ?)

Désespoir et Prinz:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 5 Jan - 16:12

[Point Admin : Idéalement dans trois mois mais si tu veux laisser ta place a Songe je pense qu'elle en sera ravie Smile]

La petite femelle restait parmi les membres de son clan, elle n'était "qu'une apprentie" ce qui lui donnait le devoir de ne rien faire. La jeune chatte s'ennuyait donc profondément. Sérieusement, personne ne va me donner quelque chose a faire ? Je n'ai pas le droit de sortir de la grotte mais il faut en plus que je reste dans la taverne des Nuageux. Elle soupira longuement avant de se lever, de faire quelques pas pour se dégourdir les pattes avant de se rasseoir et de lécher son pelage noueux et peuplé de brin de mousses.

- Sors d'ici Nuage Tempétueux !

La femelle sursauta et regarda le mâle Nuageux. Elle se leva et sorti donc, elle lança un regard derrière elle et compris que le mal blanc et le mal vert commençait a frapper. La petite femelle aperçu également Requiem Nocturne a côté de Songe des Etoiles dans un coin de la grotte. Elle leva une patte, voulant les rejoindre mais elle se refréna quand elle vu la douceur avec laquelle les matou procédaient. La petite chatte regarda l'ensemble de la grotte, s'assurant que personne les regardaient. Elle avait l'impression que Requiem Nocturne était le compagnon de Songe des Etoiles, c'était stupide. Après quelques secondes de réflexion elle se dit que ce n'était peut être pas si impossible que ça. Elle constata en sortant de sa transe de réflexion qu'elle les avait fixer pendant tout ce temps. Elle arriva doucement et avec bon nombre d'hésitations au près des deux félins leurs accordant qu'une simple phrase.

- Faites attention a ce qu'on ne vous voit pas euh... ensemble.

Sur ces mots elle fit quelques pas afin de se décaler des deux matous puis s'installa sur deux ou trois boules de mousse, fermant finalement les yeux.

Nuage TempêtueuxApprentis

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 5 Jan - 19:05

(D'accord merci ♡ et bien je vais finir mon règne et bien faire la décadence de Désespoir et laisser ma place dans 2 ou 3 mois comme c'est prévu Wink ca me laisse encore occasion de bien le jouer ^*^)

Désespoir et Prinz:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 6 Jan - 22:43

[RP prévu avec Ecume comme Cendrée est totalement absente ]

La femelle au pelage maronné avait suivit l'action de près, en effet elle n'aimait pas du tout la situation des clans actuels et voir les chats se mêler les uns aux autres ainsi. Rien que d'y penser son pelage se hérissait. La guerrière était restée éveillée toute la nuit où Etoile d'Ecume avait tant peiner pour rester en vie. Elle fut l'une des première a se précipiter dans la tanière du guérisseur quand elle fut autoriser et avait constaté avec effrois le cadavre de sa meneuse. Sa précieuse meneuse. Elle avait eu une réaction complètement différente des autres félins du clan qui se morfondait sur la mort de la meneuse. Elle était sortie, furieuse et totalement anéantie. Alors elle s'était jetée sur la première proie qui lui était passer sous les griffes après de très longues minutes d'attente. Elle l'avait tuée d'un coup de crocs et l'avait enterrée. Rentrant et sortant ses griffes sans arrêt, serrant les crocs jusqu'à en souffrir elle s'était élancée et avait déchiqueter une touffe d'herbe se dressant devant elle, elle avait besoin de se battre, de se défouler ! Crotte de renard de crotte de renard ! Elle courrait nerveusement le plus vite qu'elle le pouvait, elle ne pouvait pas se défouler sur une proie, elle les savaient trop précieuse pour son clan. Elle n'avait qu'une envie; se jeter sur cette guérisseuse incompétente du clan de la Terre ! De la voir souffrir comme elle souffrait ! Elle finie par revenir au camp au coucher de soleil, elle avait attraper une autre sourie et avait déterrer l'autre. Elle se présenta dans la grotte et montra les crocs a chaque matou l'approchant. Elle était aller déposer son gibier dans la taverne de son clan puis était retournée vers le corps de sa meneuse. Les yeux larmoyants elle s'était allongée près d'elle et l'avait veillée toute la nuit, sans répit.

Le matin se levait et ne pénétra que l'orée de la grotte. Elle releva la tête en cligna plusieurs fois des yeux et constata qu'elle s'était endormie a côté d'Etoile d'Ecume. Elle n'avait vu Fleur Cendrée nulle part et elle se demandait sérieusement si elle pourrait prendre la suite d'Etoile d'Ecume. C'est a ce moment là qu'elle vit arriver le guérisseur de la Pluie qu'elle rejoignit comme il le lui demanda. Elle s'assit a côté de lui puis elle écouta attentivement.

- Plume de Chouette, comme tu le sais Etoile d'Ecume est morte cette nuit. Elle m'est apparue en rêve cette nuit, me confiant qu'elle devait faire un choix compliquer. Elle sait que Fleur Cendrée ne se remettra pas aussi facilement que le reste du clan ou que toi, c'est pourquoi elle désire te mettre a la tête du clan pendant une lune, si a la fin de cette dernière la lieutenante ne se remet pas tu deviendra la nouvelle Etoile du clan de la Pluie.

Elle n'eut pas le courage de répondre au Guérisseur, encaissant avec mal la nouvelle. Elle avait déjà eut deux apprentis donc elle pouvait penser au rang de lieutenante, elle l'avait fait mais jamais a celui de meneur ! La femelle s'assit donc, inspira longuement et hocha la tête

- Je le ferais, je le promets

Le guérisseur hocha la tête a son tour et l'informa qu'il allait lui même le dire a chaque membre du clan, jugeant qu'il ne fallait pas l'ébruiter vis a vis de Fleur Cendrée. Elle hocha une nouvelle fois la tête avant de se lever et de redresser le poitrail. Elle serait celle qui affronterait l'avenir du clan et elle le ferait sans reculer.

Plume de ChouetteMeneur remplaçant

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 7 Jan - 7:38

Folie Spirituelle regarda tristement Étoile d'Écume se vider de toute essence de vie, avant que ses yeux ne deviennent vitreux. Elle lâcha un désolé à tous les félins présents qui accompagnait la meneuse dans ses derniers instant.
Elle n'avait pas été à la hauteur, elle n'avait pas réussit à maintenir la cheffe en vie. Pourtant la chatte avait tout fait, mais en vain.
La guérisseuse du Clan de la Terre fit donc volte-face d'un jeu de pattes et partie continuer de s'occuper des autres blessés ou malades des Quatre Clans. Qu'allait-il advenir d'eux ?

Elle sortie de sa tanière d'un pas rapide pour se diriger vers la Pierre de Lune. Les reflets azur de la pierre précieuse dansaient sur les parois rocheuses, c'était un spectacle magnifique.
La chatte prit une proie pour et repartie vers son antre pour la manger près de ses patients afin de garder un oeil sur eux.

❀ Guérisseuse de la Terre ❀
Miaule en #009900.

Dessin avatar et signature de : CooperHaven.
Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Contenu sponsorisé
[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant