AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Partagez|
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 8 Jan - 11:21

"Merci, Requiem Nocturne... je te serais éternellement reconnaissante pour ton soutien et tes paroles si réconfortantes... je me sens forte maintenant, grâce à toi... j'ai encore un peu peur, bien sûr, mais presque plus, et je meurs d'envie de découvrir ces nouvelles terres à tes côtés, à la tête du Clan des Flammes à qui je redonnerai sa gloire d'antan..."

Requiem Nocturne laissa un large sourire illuminer son visage. Il était heureux que la lieutenante des Flammes lève enfin la tête hors de l'eau, hors de ses peurs qui la noyait depuis leur première rencontre. Il en était même fou de joie.
Frottant sa joue contre celle de Songe des Étoiles, il ne pouvait défaire ce sourire qui se collait à sa figure.

"- Je n'en attendais pas moins de toi Songe des Étoiles. Tu es forte et courageuse, le Clan des Flammes a beaucoup de chance de t'avoir. Je suis fier de toi."

Ces paroles étaient assurés et sincères, le félin disait se qu'il pensait vraiment. Il ne le disait pas pour faire plaisir, et de toute façon se n'était pas son genre.
Le guerrier Nuageux resserra leur entreinte à l'aide de sa grande queue touffue, ne voulant pas rompre leur contact malgré la présence des autres. De toute façon ils étaient dans un coin de la grotte.
Cependant Nuage Tempétueux les prirent de court, arrivant à leur niveau doucement pour dire :

"Faites attention a ce qu'on ne vous voit pas euh... ensemble."

Le félin noir de jais tourna rapidement sa tête vers l'apprentie, les yeux écarquillés. Avant d'échanger un regard à la lieutenante des Flammes, rougissant légèrement avec la gène. Cette apprentie était de son Clan, alors ce sentiment de gène était presque palpable sur Requiem Nocturne.
Lorsque celle-ci fut partie, le guerrier posa son regard de glace sur le sol de terre de et roche. Puis déposa sa large patte à côté d'une ancienne trace de pas de Songe des Étoiles, avant de la retirer. Laissant ainsi leurs deux empreintes l'un à côté de l'autre. Il rajouta d'une voix douce :

"- Je serais toujours là Songe. Ne l'oublie jamais."

Et sur ces derniers mots, le grand matou se leva en appuyant sur ses fortes pattes. Il fit volte-face, lançant un dernier sourire à la chatte avant de trottiner vers l'entrée de la grotte. Partant en chasse pour les Clans.
Il se retourna une dernière fois à la frontière entre la caverne et l'extérieur puis disparu vers la forêt brûlée.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.
Étoile NocturneMeneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 8 Jan - 20:22

"Je n'en attendais pas moins de toi Songe des Étoiles. Tu es forte et courageuse, le Clan des Flammes a beaucoup de chance de t'avoir. Je suis fier de toi."

M'affirma le guerrier noir de jais, un immense sourire aux lèvres, tandis qu'il resserrait notre étreinte à l'aide de sa queue. Je fermai les yeux et, soudainement, nous n'étions plus à la Pierre de Lune, en train de fuir un incendie. Non.

Nous étions dans un immense champ de fleurs, la douce chaleur du soleil de la Saison des Feuilles Vertes, réchauffant nos corps meurtris de l'extérieur tandis que, de par notre simple présence, nous nous réchauffions mutuellement de l'intérieur. C'est alors qu'une voix, autre que celle de mon tendre compagnon, me tira de mon doux songe. Pleine de regrets, je rouvris donc les yeux, découvrant une jeune féline blanche et grise, une apprentie, sans doute. Elle portait l'odeur du Clan des Nuages sur elle, ce qui me fit comprendre la gêne que je sentis soudain en Requiem Nocturne.

"Faites attention a ce qu'on ne vous voit pas euh... ensemble."

Elle s'éloigna ensuite rapidement, comme si c'était elle qui était en tord. Le guerrier baissa son regard sur le sol et posa sa patte à côté d'une de mes anciennes traces de patte et la releva ensuite, laissant nos pattes côtes à côtes. Puis, il ajouta, d'une voix empreinte de douceur:

"Je serais toujours là Songe. Ne l'oublie jamais."

Sans rien ajouter, le matou se leva et s'éloigna vers la sortie de la grotte, me lançant un dernier sourire au passage. Je le regardai s'éloigner, un sourire béat restant collé à mes lèvres, puis, me leva à mon tour, m'éloignant.

Je regardai l'ensemble de la grotte d'un autre oeil. A présent, j'avais l'impression que, malgré les quelques blessés et les corps faméliques, la plupart des félins n'allaient pas si mal, ce qui me redonna espoir, suffisamment pour me diriger vers Etoile du Désespoir.

Une fois devant mon meneur, je m'assis à ses côtés, lui souriant doucement.

"Alors, Etoile du Désespoir, que comptes-tu faire par rapport au voyage? Tu sais... je pourrais t'aider à avancer... si c'est ce qui te fait peur... quant à nos terres, nous les reverront peut-être un jour, inutile de perdre espoir..."

"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."

Songe miaule en #9999ff!
Etoile d'un SongeModérateur - Meneuse du Clan des Flammes

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 8 Jan - 22:42

Le vieux male bicolore était allongé dans la partie des flammes. Il n'avaient pas bouger depuis qu'il était rentré dans la grotte, il était fatigué et avait peur. Peur des événements a venir vut comme il était amaigris et plus en très grande forme. Il parvenait enfin a essayait de s'endormir alors que Songe des Étoiles lui parla. Ce qui lui fit hérisser l'échine surpris. Il leva légèrement sa tête vers sa lieutenante captant ses paroles. Partir ... Même avec l'aide de la lieutenante il appréhender de ne pas pouvoir finir le voyage. Et rester ici il mourrait sûrement. Il ne se releva pas restant coucher sur la litière. Laissant un long moment avant de répondre a la femelle.

-.... On est vraiment obliger de partir hein..... J'y arriverai pas, je ralentirait tout le monde en plus.

Il venait de plus en plus a penser qu'il n'avait plus sa place ici et qu'il devrait partir ailleurs chez les solitaire ? Domestique ? Errant ? Comment faire pour survivre. Solitaire il ne survivrai pas. Errant il mourrait aussi et domestique vut son état personne ne voudrait de lui. Il se releva légèrement en position assis ayant quand même de plus en plus de mal a bouger vieillissant, il ne tarderai pas a rejoindre les ancien mais ne voulait pas quitter sa place du moin pas encore, Désespoir avait mal aux os la vieilliesse le rattraper beaucoup. Il miaula

-je sais pas qu'est que je doit faire

Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir survit en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=ysuZQoo0cgA
Prinz vous snobe en Rouge
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=gaDkUDNzGw4

Désespoir et Prinz:

Etoile du DésespoirSans Clan

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 9 Jan - 3:04

Le matou revenait de la chasse. Il avait trouvé une maigre charogne dans les décombres. Le cadavre empestait la fumée mais, c'est la seule chose qu'il avait pu trouvé. Il rentra dans la grotte et déposa sa prise devant quelques chatons. Il admira les petits déguster le lapin un sourire aux lèvres. Le jeune matou gardait son calme malgré l'incendie passé. Cependant malgré sa bonne humeur, il comprenait la tristesse des chats ayant perdu ceux avec les quels ils étaient proche. Il était relativement déçu des pertes mais, préféraient paraître calme et détendu que de paniquez, de sautez partout et de pleurer des rivières entières. Croc de Corbeau se demanda où était passé Étoile du Désespoir, il n'avait pas vu le chef depuis la veille quand il était encore dans le petit repère des guérisseurs pour les malades. Il ne savait pas non plus qu'un chef avait péri pendant la nuit. Il croyait simplement qu'ils pleuraient paniqués, ou pour d'autres morts. Les chatons ayant fini leurs repas il tenta de les occuper et de changer leurs esprits en jouant avec eux. Il agita la queue d'un côté et de l'autre, rigolant, il admirait les chatons sautez et courir après sa longue queue. Le matou heureux de rendre d'autres chats heureux leurs disa :

:''Allez! N'êtes vous pas de futurs guerriers? Vous pouvez l'attrapez! Hop! Presque! Vous allez être parmi les meilleurs chasseurs que personne n'aura jamais connu!'':
Croc De CorbeauLieutenant des Flammes

Feuille du Chat
Présentation: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t570-croc-de-corbeau
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t576-demande-de-lien-pour-croc-de-corbeau
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 9 Jan - 9:11

Requiem Nocturne était donc partie en extérieur afin d'essayer de chasser quelque chose. Le tas de gibier des Quatre Clans se réduisaient à une vitesse folle, contrairement à l'augmentation des chats sur le tableau des morts.
Les temps étaient durs, voire insoutenables. Les matous ne mangeaient plus à leur faim, les côtes commençaient à se laisser voir sous les pelages, et les jours défilaient sans que rien ne se passe.
Trottinant parmi les cendres de bois et les restes piteux de la forêt, le guerrier Nuageux cherchait désespérément une proie à ramener.

Ainsi il fit le tour du périmètre de la Pierre de Lune, faisant également le tour complet du territoire des Nuages et aussi celui des Flammes. Cela lui prit toute la journée, des premières lueurs du soleil aux premières de celles de la lune.
Le félin était fatigué par toute cette marche, et se décida à rentrer au refuge provisoire, arrivant donc bredouille. Durant son long trajet il n'avait pas croisé un seul campagnol, pas le moindre écureuil et ne parlons même pas de lièvre.
Il s'était résigné à aller pécher du poisson malgré sa médiocre maîtrise mais en vain, seul les mares ou rivières vides l’accueillaient. Les poissons avaient soit remonter les courants, soit étaient morts et avaient pourris ou soit étaient beaucoup trop petit pour être attraper.

Le guerrier noir de jais revint donc à la Pierre de Lune sans prises, les oreilles basses sous le mécontentement et la frustration de n'avoir rien pu ramener pour ses compagnons. Il était déçu de lui, mais aussi assez nerveux en vue de la situation de la forêt.
Le mâle se dirigea vers le coin des Nuageux pour se reposer un peu, se roulant en boule à même le sol de terre et de roches. Demain serait un nouveau jour, et il savait déjà se qu'il allait faire, et avec qui.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.
Étoile NocturneMeneur du Clan des Nuages

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 9 Jan - 13:27

Après sa longue partie de jeu avec les petits, le jeune guerrier dû leur dire aurevoirs et aller se coucher et se prendre à manger. En effet la famine se voyait sur tout les chats excepté les plus gras. Il alla voir le maigre tas de gibiers et ne pu que prendre une maigre souris si il voulait en laisser pour les autres. Il allait surement retourner chasser tout le lendemain et surement revenir avec rien pour nourrir ne serait-ce un moindre chaton... Il alla à son tour au repère des flammes se roula en boule et s'endorma sous un grand soupir en disant long sur sa tristesse.

Feuille du Chat
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t576-demande-de-lien-pour-croc-de-corbeau
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 10 Jan - 17:19

A ma grande surprise, le mâle ne m'envoya pas voir ailleurs si j'y étais. J'en fus bien entendue heureuse et soulagée, tandis qu'il soupirait. J'avais l'impression que, plus le temps passait, plus le meneur ressemblait à un ancien, en même temps, il n'était plus tout jeune... cette simple pensée me fit un peu mal au cœur, je comprenais à présent à quel point le voyage jusqu'ici avait dû être éprouvant pour lui et pourquoi il tenait tant que cela à rester. Cependant, il n'était pas le seul à ressentir tout cela, et pourtant, les autres devaient sûrement vouloir partir sur les nouvelles terres, eux. Non?

".... On est vraiment obliger de partir hein..... J'y arriverai pas, je ralentirait tout le monde en plus."

Me répondit-il finalement. Je le regardai tristement. Non! Il ne devait pas dire ça! Il faisait parti du Clan et on ne pouvait pas le laisser mourir seul derrière, pas même après tout ce qu'il avait fait! Il ne le méritait pas, j'en étais convaincue.

"je sais pas qu'est que je doit faire"

Me répondit-il alors. J'allais lui répondre, lorsque je sentis l'odeur de mon frère arriver dans notre coin de la grotte. Je sentais également l'odeur de sa frustration. Je me promis d'aller le voir ensuite, et posa ma queue sur l'épaule d'Etoile du Désespoir, délicatement et en choisissant soigneusement mes mots.

"Mais non tu ne nous ralentiras pas... nous te porterons... comme tous bon guerriers et lieutenants doivent faire pour leurs chefs, c'est notre rôle... je t'en prie, fait nous confiance et repose-toi sur nous et fais-nous confiance, Etoile du Désespoir, s'il te plaît..."

Je lui léchai doucement l'oreille pour le réconforter et le rassurer, comme une mère l'aurait fait pour son chaton, le cœur débordant d'amour et d'affection.

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 10 Jan - 22:45

Étoile du Désespoir ne bougea pas écoutant les paroles de sa lieutenante. Son clan ne l'aimait pas. Il n'avait confiance en peu de monde  bien trop peu. Mais cela durée depuis sa naissance après tout.. Il regarda vers le milieu de la grotte

-Étoile d'Ecume est morte... ... Tout le monde aurait préféré que ce soit moi. J'en ai entendu parlait certain. On me veut pas en vie mon propre clan va tenter de me tuer pendant le voyage je pari ou. . même après on va vouloir me dégager de ma place ... Je suis sur de ça. On va me tuer a petit feu. Comment compte tu m'aider si tu est seule.... 

Il soupira posant sa tête sur ses pattes pourtant il aurait pût donner un coup de griffe a la féline trop proche de lui qui lui léchait les oreilles et avait sa queue sur ses épaules. Son instinct lui dictait de se battre et tuer. Même .. Pour se nourrir. Comment contrôler ça aussi ?!? Il manger très peu comme le prouvait sa maigreur mais cannibale..... Pourtant il avait réussi jusqu'à présent de ne pas tuer son propre clan. Il mit même sa tête aux pattes de la lieutenante restant couché comme inférieur. Il avait tellement peur de ne pas supporté la route jusque la bas. Tellement peur que son clan en profite pour le trahir. Si il survit il est certain qu'arriver la bas il n'aura plus un gramme de force....

Désespoir et Prinz:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mer 10 Jan - 22:58

Le matou eut bien du mal à dormir. Il était quand même stressé dû aux événements passés, il ne voulait tout simplement pas le montrer. Il roulait dans son petit nid improvisé le ventre gargouillant tel une cascade. Il savait qu'il fallait partir au plus vite. Le tas de gibiers était bien plus maigre que les chats réunnis ici. Mais pourquoi les clans ne partaient pas? Serais-ce car ils veuleent avoir tout le monde en santée? Ou on t'ils seulement peur de l'inconnu? Il regardait les patrouilles accourir dehors et revenir bredouille... Son poil se hérissait au moindre grincement de brindillesde peur que se soit le feu qui allait revenir les hanter.... Il sentait également l'odeur de sa sœur. Elle semblait inquiète et autant appeurée que lui... Il regarda une autre fois le tas de gibiers, seulement quelques souris un rat en décomposition et quelques oiseaux étaient exposés sur le tas. Tout le monde devait se priver... Il était capital pour les clans de s'en aller de se territoire, de cet....ancien territoire.

Que va t'il advenir de nous?....

Se questionna t'il.

J'ai hâte quond parte, quond, que l'on retrouve des étendues verdoyantes et chaleureuses.... que l'on se sente en sécurité pas comme ici où tout le monde meurt les uns après les autres comme des mouches....

Cria t'il dans sa tête.

Il releva les yeux d'une mine triste et remarqua sa sœur.Un sourire se dessina sur son visage.

Feuille du Chat
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 12 Jan - 18:12

Souffle Brumeux était allongé tranquillement dans le coin de la Pluie. Depuis sa place assez peu confortable, il regardait d'un œil distrait les chats des Quatre Clans.
Voyant ainsi les patrouilles de chasses revenir bredouille, le visage frustré et la gueule vide. Le nombre de morts et de malades augmentés en contradiction avec le tas de gibier diminuant. Le poids des félins décliner dangereusement, tandis que les joues se creusaient et les côtes se dévoilaient.

Les temps étaient vraiment critique.
Et il fallait agir au plus vite.

Mais le guerrier savait déjà se qu'il allait faire demain, afin que les choses avancent. En effet avec Requiem Nocturne,
les deux mâles avait établies deux tâches à faire lorsque le soleil se relèvera.
Aux premières aurores du matin, les matous réunirons 2 chats avec eux, formant ainsi 2 groupes de félins partiraient hors de la grotte.
L'un irait dans la forêt pour chasser les derniers animaux, quitte à se rapprocher de la ville des bipèdes : le groupe de Requiem Nocturne.
L'autre partirait au delà des terres connues afin de trouver un nouvel endroit pour vivre avec eau, nourriture et plante :
le groupe de Souffle Brumeux.

Il sortie de ses pensées en entendant Plume de Chouette rentrée après sa visite chez les guérisseurs. Le félin la regarda et ajouta en un sourire :

"- Alors, qu'est-ce que les guérisseurs te voulaient ? J'espère que tu n'as pas le mal vert, qui réchaufferait ma couche le soir ?"

ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:

Avatar et Signature de : Hallpen.
Souffle BrumeuxAdministrateur - Guerrier de la Pluie

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 12 Jan - 19:27

Nuage Hurlant retourna dans le coin où les membres du Clan des Nuages s’étaient installés. L’apprenti était rentré bredouille d’une patrouille de chasse, et il n’en avait été que plus frustré. Il avait espéré revenir le menton bien relevé, avec des proies encore toute poisseuse de sang chaud ; mais hélas, il avait atteint la Pierre de Lune sans rien à apporter aux autres pour se mettre sous la dent. Il avait fixé une pensée : ils allaient tous mourir, de faim, de maladie ou d’une toute autre manière aléatoire. Il n’avait pas pour habitude d’être d’un tel pessimisme, mais il fallait bien un début à tout, et le jeune matou l’avait trouvé ce commencement !

Le rouquin était donc désormais d’une terrible mauvaise humeur. C’était une totale humiliation… Lui qui avait pour but de devenir le meilleur, venait carrément de se faire traîner plus bas que terre par du gibier introuvable. Il ne pouvait pas être devenu complètement incompétent, ce n’était pas de sa faute, mais bien celle des proies qui se terraient ! Son expression était déformée par la frustration, et il se retint de crier sur un chaton qui était trop près de lui. Nuage Hurlant lâcha un grommellement, et tenta de s’isoler du groupe de chats.

Il se prit de nouveau à se demander ce qui avait valu l’échec de sa mission. Peut-être était-il plus faible à cause de l’absence de nourriture dans son estomac ? Oui, c’était sûrement ça. Mais il se devait d’être tout le temps fort ; il ne pouvait pas se permettre d’être un incapable une fois sur trois ! Un vrai guerrier, celui qui se battait pour devenir le meilleur, n’était pas faible, alors Nuage Hurlant ne devait pas l’être. Le jeune matou se mit en boule la truffe sur ses pattes, et garda ses yeux brûlant ardemment ouverts. Il ne devait pas laisser sa garde baissée, même s’il y avait une ronde.

L’apprenti ne savait pas combien de temps il pouvait bien s’écouler, alors qu’il reposait son corps et ses muscles. Tout ce qu’il ne pouvait pas apaiser étaient ses courbatures et maux de ventres à cause du manque de nourriture. Il était sûr que l’on pouvait voir ses côtes saillir sous sa fourrure roux clair. Chez les autres, c’était évident, alors il savait très bien que chez lui aussi, il n’était pas inconscient. Ses paupières papillonnèrent lorsque des picotements vinrent troubler sa vision. Il s’endormirait lorsqu’il serait plus fort.

Il aurait aimé rapporter au moins un quelque chose. Non pas pour nourrir les autres, plus pour prouver sa vraie valeur et ses habilités aux quatre Clans. Ils lui auraient probablement été reconnaissants, et Nuage Hurlant aurait pu se sentir fier – en tout cas encore plus que d’habitude. Le jeune novice grogna. Il avait faim. Puis, il était énervé à rester couché comme ça à ne rien faire ! Tout le rendait fou ici – et un peu anxieux, mais il ne fallait pas que les gens le sachent, un héros n’a pas peur.

Le rouquin n’avait, pour le moment, jamais douté de son héroïsme naturel. Il fallait juste que celui-ci se déclenche, et qu’ils voient à quel point il était puissant. Mais tant que l’apprenti-guerrier n’aurait pas une – particulièrement bonne – opportunité pour faire ses preuves, il ne pourrait jamais se vanter de celles-ci.

Nuage Hurlant se leva sèchement, étirant ses membres courbaturés une fois sur pattes, et lança une œillade méprisante à quiconque avait pu le regarder dans le petit attroupement. Il ne pouvait pas retourner en patrouille, si on le trouvait à vagabonder il se ferait probablement réprimander – bien qu’il n’en ait absolument rien à faire –, et il y avait des fortes chances pour que quelqu’un décide d’entamer une conversation. Et pour résumer la situation, le petit apprenti désormais léger comme une plume, n’avait aucune envie d’avoir un contact, qu’il soit physique ou verbal, avec des autres chats. Déjà qu’il avait envoyé bouler les rares présences qui étaient venues s’immiscer pour lui parler, lors du voyage jusqu’à la Pierre de Lune… Enfin, il l’avait plutôt fait parce qu’il était à cran et qu’il avait peur pour la suite. Surtout parce qu’il avait peur des évènements futur. Mais ça, il ne fallait pas le dire ; un héros n’avait pas peur, un héros se devait juste d’être le meilleur.

« J’en ai strictement rien à faire » tempêta-t-il en #cc6600.

Signature by Moussy - Avatar by Ella
Nuage HurlantApprentis

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 12 Jan - 20:12

Le mâle Terrien se pointa devant l’antre de chaque clan. Malgré sa fidélité extrême envers son clan, il avait regarder comment se portait chaque clan. Quand comprendraient ils que les quatre clans étaient dans la même crotte de renard ? Le mâle se permi d’entrer dans l´antre des Nuageux, devant parler a @Requiem Nocturne. Il croisa le regard de @Nuage Hurlant a qui il hôcha la tête. Il faudra que je vois pour lui demander de venir qvec moi pour une patrouille. Le mâle secoua la tête quand il se rendit compte qu’il le fixait sans gêne, un simple sourire comme excuse et hop il revenait a son but initial. Il s’approcha de Requiem et la mâle le constata endormi. Plissant le museau il s’adressa d’une petite voix a un mâle juste a côté éveillé.
 - Quand s’est il endormie ?
- Un peu avant Minuit, les lueurs de la nuit étaient déjà là.
{Océan Noir hôcha la tête et ajouta}
- Merci, je reviendrais un peu plus tard. Si il se réveille, dites lui que Océan Noir le cherche.

La voyant hausser les épaules, Océan le gratifia d’un remerciement. Il entrepi de sortir de l´antre, ne pouvant s’empêcher de regarder une nouvelle fois l’apprenti des Nuages. Après une nouvelle hésitation il alla a sa rencontre.

- Salutations, Nuage Hurlant, c’est ça ? Je suis Océan Noir, terrien. Demain, as tu prévus quelque chose ? Sinon voudrais tu m´accompagner en patrouille de chasse toi et Nuage Tempêtueux ? Si je n’ai pas d’imprévu je viendrais vous chercher a l´aube.

Ne lui laissant pas grandement le choix attendit une réponse malgré son discours plus qu’obligeant.

Océan NoirGuerrier
https://my.w.tt/UiNb/IWDDeKhTXJ

Feuille du Chat
Présentation: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t372-ocean-noir
Recherche de Lien: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t31-demande-de-lien-pour-etoile-ailee
Recherche de RP: http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/t32-un-rp-avec-etoile-ailee
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Ven 12 Jan - 21:39

La jolie femelle tigrée leva les yeux au ciel quand son compagnon qu’elle chérissait comme ses petits s’amusa a lui envoyer une pique.

« - Alors, qu'est-ce que les guérisseurs te voulaient ? J'espère que tu n'as pas le mal vert, qui réchaufferait ma couche le soir ? 

- Ton arrogance finira par te perdre @Souffle Brumeux. {Ronronna la femelle} Il faut que je te parle {Repris t-elle soudainement sérieuse, elle s’approcha de son compagnon et a son oreille qu’elle aimait mordiller pour jouer petite lui souffla} Ils ont fait de moi la meneuse temporaire du clan. Fleur Cendrée est anéantie manifestement et ils me confient le clan jusqu’à son retour en force.»
Finissant sur ça elle fit demi tour sur ses pattes agiles avant de partir vers l’entrée de la grotte, elle adorait le laisser sur des paroles assez vague, ce n’était que plus amusant quand il venait demander des détails qu’elle lui refusait avant de céder. Elle fila donc en dehors du refuge, se postant sur un rocher plus loin, observant les landes carbonisées.

Plume de ChouetteMeneur remplaçant

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 13 Jan - 1:13

"Étoile d’Écume est morte... ... Tout le monde aurait préféré que ce soit moi. J'en ai entendu parlait certain. On me veut pas en vie mon propre clan va tenter de me tuer pendant le voyage je pari ou. . même après on va vouloir me dégager de ma place ... Je suis sur de ça. On va me tuer a petit feu. Comment compte tu m'aider si tu est seule...."

Tandis que le mâle soupirait, plein de tristesse, la voix tremblante, il posa sa tête sur ses pattes avant, soit, juste devant les miennes, comme dans un signe de soumission. Je ne pu m'empêcher de me dire que cela devait l'agacer au plus haut point, s'abaisser devant un autre félin que lui. Cette simple pensée me fit sourire un court instant, puis, je me mis ensuite à m’apitoyer sur son sort -autre chose qu'il détesterait sans doute si il le découvrait, d'ailleurs- en effet, bien qu'il méritait certainement ce qui lui arrivait, et même pire, c'était plus fort que moi. Je me disais que personne ne devrait finir aussi seul et haï que lui, non, selon moi, nous avions tous besoin de quelqu'un... et d'une seconde chance.

Toujours avec autant de tendresse, je lui redressai la tête du bout de la queue avant de la repasser sur son dos, lui souriant tendrement.

"Je suis ta lieutenante et, si tu me le permettais, je pourrais aussi être ton amie, Etoile du Désespoir... plus qu'une question de loyauté et de respect du code, je veux t'aider, du plus profond de mon cœur. Je donnerai ma vie pour toi, comme je la donnerai pour n'importe quel chat de notre Clan, voir même d'un autre... je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour t'emmener au nouvelles terres... même si je dois te porter... y laisser la vie... je le ferai."

Je lui souris doucement en lui léchant tendrement l'épaule, cherchant sincèrement à le réconforter.

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 13 Jan - 1:16

Le guerrier observait le tas de gibiers se vider exaspéré. Il regardait les guérisseurs famélique, anxieux aller de droite à gauche. Il ne voulait pas dormir, le matou voulait parler à sa sœur, il en avait comme de besoin...

Je devrais rejoindre une patrouille de chasse...

Pensa t'il.

:''Que fait Songe Des Étoiles?...'': ..|..Soupira t'il à lui même..|..

Le guerrier remarqua les chats revenir bredouille. Il grogna frustré fouettant l'air avec sa queue le ventre gargouillant.

On va tous crever si personne ne se décide de partir! J'ai hâte que les chefs se décide à envoyer au moins une patrouille à la recherche d'un nouveau territoire.

Pensa t'il

Il entendit des plaintes de malades

On ne pourra pas les attendre... On ne pourra pas attendre d'autres malades. Il faut y aller maintenant.

Pensa t'il encore

Il était seul dans la petite tanière improvisé des guerriers des Flammes. Croc De Corbeau se posait des questions se sentant seul... Mais bon il a toujours été placé de coté après qu'il est gagné ces cicatrices. Il avait cependant peur pour les clans... Il ne savait tout simplement pas quoi faire pour aider. Les chefs et lieutenants on surement déjà pensés à l'idée de partir non?...

Je suppose que je vais en parler à ma sœur...Juste histoire d'être sûr...

Feuille du Chat
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 13 Jan - 3:49

Message d'Administration

Motif du Message : Organisation
Bonjour félins !
Nous aimerions créer 2 groupes pour faire avancer un peu les choses.

GROUPE 1 : Les chasseurs, constitué de : [4/5]
- Océan Noir (Chef du groupe)
- Fleur de Foudre
- Croc de Corbeau
- Nuage d'Orage
Qui partirons chercher les dernières proies que se soit près des bipèdes, des falaises, des routes etc

GROUPE 2 : Les explorateurs, constitué de : [3/4]
- Souffle Brumeux (Chef du groupe)
- Nuage Hurlant
- Songe des Étoiles ?
Qui partirons à la recherche de nouvelles terres pour les Clans dans des endroits vraiment dangereux.

Si votre nom est inscrit avec un point d'interrogation c'est que l'on vous propose, vous n'êtes pas obligé d'accepter. Pour toutes réponses venez me MP.
Si vous voulez rejoindre un groupe, je vous invite à me MP. Le nombre de chat admit est inscrits.
Les autres resterons à la Pierre de Lune.
Donc 2 sujets seront ouvert pour chacun des groupes.~
Merci de votre attention.

「Cordialement, l'Équipe Administrative.

ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:

Dernière édition par Souffle Brumeux le Sam 13 Jan - 9:42, édité 1 fois

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 13 Jan - 9:29

Le matou bicolore releva la tête un peu au mouvement de sa lieutenante. Elle lui mit de nouveau sa queue sur son dos et parla

"Je suis ta lieutenante et, si tu me le permettais, je pourrais aussi être ton amie, Etoile du Désespoir... plus qu'une question de loyauté et de respect du code, je veux t'aider, du plus profond de mon cœur. Je donnerai ma vie pour toi, comme je la donnerai pour n'importe quel chat de notre Clan, voir même d'un autre... je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour t'emmener au nouvelles terres... même si je dois te porter... y laisser la vie... je le ferai." 

Le matou l'écouta les yeux baisser vers le sol. Amie ? Il n'avait plus d'ami ni de famille ni simplement de proche depuis longtemps. Avant d'être lieutenant il avait déjà plus de reconnaissance ou de confiance dans son clan même lorsque le code était respecter au maximum on le haïssait pour son père et cette constante haine l'avait transformé en ce qu'il détester le plus. Un meurtrier comme son père violent et sans coeur visible. Il soupira ce serait très mal but que Songe des Étoiles l'aide. On prendrai déjà bien trop conscience de sa faiblesse et sans aucun doute qu'on en profiterait néanmoins il savait qu'il n'y arriverai pas seul c'était certain. Oui il possédait une bonne musculature et une taille imposante mais il était maigre plus que les autres et son poids l'écraser presque. Ses problème de respiration et il commençai a vieillir ses os lui fesant bien mal. Il ne savait pas quoi répondre a sa lieutenante qui disait être amie. C'était vrai ? Ou pas et surtout pourquoi elle ne voulait pas sa mort ? Elle devait bien être la seule a penser comme cela. Songe était bien étrange des fois. Il n'osait même pas la regarder en face il deglutit

- Je... Je ne pense pas que ce soit apprécié du clan. Tu sera haï. C'est peu être mieux de me laisser... Tu dit être "amie" je n'ai pas d'ami et pas de famille comment pourrait je avoir un ami. On va trop voir ma faiblesse. Il m'haisent et tu sait autant que moi que je n'ai plus beaucoup de temp avant de perdre ma place je le sait il me reste peu de lune. Je ne pourrai pas rester dans un clan qui me deteste surtout pas en tant qu'ancien seul...  Je . arrivai la bas je devrait peu être partir je sais qu'en tant que solitaire je ne survivrai pas mais une fois mon poste perdu aucun doute qu'on me fera subir mes erreur... Songe des Étoile je vais pas tenir j'ai peur de ne pas y arrivait même avec de l'aide j'ai peur de quitter notre territoire pour un endroit inconnu. Je ne sais même pas si quand je perdrai mon poste je pourrai redevenir un guerrier.... Je ne sais pas quoi faire...

Il se mit la tête entre ses pattes de nouveau il avait beaucoup parler. Pourquoi il lui avait dit tout ça. Il était censée avoir confiance en personne

Désespoir et Prinz:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 13 Jan - 10:57

"Ton arrogance finira par te perdre Souffle Brumeux."

Fit @Plume de Chouette en entrant dans le coin des Pluvieux, tout en laissant entendre des ronronnements. Le concerné prit un air faussement outré par ses paroles, comme si il avait était blessé.
Mais un large sourire assez mesquin étira ses babines, avant qu'il ne réponde d'une voix mielleuse:

"- Déjà c'est du sarcasme, mon chou, non de l'arrogance."

Il ronronna à son tour, toujours le sourire aux babines en regardant sa compagne. Il était allongé sur le flan droit, se reposant depuis tout à l'heure mais avait la tête relevé pour écouter Plume de Chouette.

"Il faut que je te parle.."

Reprit-elle assez soudainement mais surtout d'un sérieux qui pouvait se lire clairement sur son visage. Les deux amoureux n'avaient pas souvent tendance à être sérieux, encore moins le mâle. Alors en la voyant ainsi il fronça ses sourcils, appréhendant ses dires.
Peut-être était-ce une mauvaise nouvelle ?
Il avala sa salive assez bruyamment, puis celle-ci s'approcha et mordilla son oreille attentive.

"Ils ont fait de moi la meneuse temporaire du clan. Fleur Cendrée est anéantie manifestement et ils me confient le clan jusqu’à son retour en force."

Le guerrier fut prit de court, et entre-ouvrit la gueule tout en écarquillant les yeux. Il ne s'attendait vraiment pas à se genre d'annonce.
Meneuse temporaire ? C'était quoi ces conneries encore ?
Il était très heureux pour sa compagne, il ne voulait que son bonheur après tout, mais était vraiment frustrée par Fleur Cendrée. Une lieutenante incapable de se remettre des coups difficiles seraient une meneuse abominable.

Le chat avait pleins de questions, soif de détails et de savoir à propos de cette nouvelle.
Cependant Plume de Chouette n'était pas de cette avis, puisque en un mouvement rapide elle tourna talon pour partir hors de la grotte.
Il se leva alors d'un bond pour la rejoindre, et venir s'asseoir à ses côtés. Il entoura son propre corps de sa fine queue et lui lança un regard avant de rajouter d'un ton rieur :

"- Raconte, tu ne vas pas me laisser mijoter ainsi ! Se serait vraiment sadique."

ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 13 Jan - 12:49

La femelle avait légèrement fodroyer son compagnon du regard quand il lui répondit.

"- Déjà c'est du sarcasme, mon chou, non de l'arrogance."

- Ça revient au même. Avait elle marmonner entre ses crocs.

Assise sur son rocher, elle senti la queue de son compagnon contre son corps, relevant son regard qu’elle posa sur @Souffle Brumeux. Dans un long soupir, elle l’ecouta dire.

[color:536a=006666]"- Raconte, tu ne vas pas me laisser mijoter ainsi ! Se serait vraiment sadique."

Un nouveau soupir combla le vide avant qu’elle dise.

- Il n’y a rien a raconter, Sou. Je dois gérer le clan. Je ne sais pas quoi faire, comment le faire ni même pourquoi je dois le faire.

Elle accentuais a chaque fois le mot « faire ». Elle se leva dans sa dernière phrase, ne pouvant rester assise. Au dela du sérieux que sa voix imposait, elle était apeurée. Elle angoissait pour son compagnon, pour ses petits et pour son clan entier. Elle avait besoin de se défouler. Rentrant et sortant ses griffes la femelle ne savait quoi faire, entant dans une colère noire contre elle même. Ses traits se forcère, ne laissant qu’une chatte torturée par son destin. La seule chose qui la fit se calmer était de regarder son amour et de venir se coller a lui.  A ce moment là si ils ne pouvait former qu’un elle le ferait. Ses yeux abordèrent une couleur plus sombre, celle du désespoir et se noyant de larmes. Les crocs serrés la femelle était juste perdue.

Plume de ChouetteMeneur remplaçant

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 13 Jan - 19:25

Tu ne savais plus quoi penser du clan des Etoiles. Tu avais bien sur une croyance inébranlable envers lui mais… Mais il ne t’avais rien dis, il ne t’avais envoyé aucun rêve, aucune prophétie. Il t’avais juste laissé comme ça, comme les tiens, à ne penser à rien à part courir. Pourquoi n’avait -il rien dit aux guérisseurs ? Nul ne le savais. Peut-être en avait -il  juste parlé à Folie Spirituelle ? Tu allais rapidement le savoir. Savoir  ce besoin incessant de savoir. De savoir ce qui se passait en ce moment même là- haut, pourquoi cet incendie était parti si vite…    

Tu courais le plus vite possible, ayant réussis à emporter avec toi le maximum d’herbe qui avaient résisté à l’incendie.   Tu étais tombée des milliers de fois, t’étais relevée  en ne pensant qu’à ton clan qui devait attendre sa guérisseuse. Tu n’avais jamais regardé derrière toi, refusant de regarder cette forêt ravagé qu’était maintenant celle de cerfblanc. Tu aperçus au loin une forme familière : la pierre de lune.

Tu arrivas rapidement à la grotte. Les espaces de celle-ci était magnifiquement bien organisé et tu remarquais déjà le coin de la pluie.  Sans regarder autre chose, tu crias :
« Cher pluvieux, cher pluviennes !

Est-ce qu’un chat sympathique pourrait me rapporter de la mousse pour les lits de nos malades ? Si oui, je serais à côté de Folie Spirituelle Merci beaucoup ! »

Et, sans attendre une simple réponse, tu te dirigeas vers la guérisseuse Terrienne.  Et d’un ton toujours plus énergique tu déclaras :

« Folie Spirituelle !  Ravie de te rencontrer ! »

Tu la regardais en posant tes plantes.

« Comment vas-tu ? »

Dernière édition par Promesse de L'aube le Dim 14 Jan - 8:15, édité 2 fois
Promesse de L'aubeGuérisseuse du Clan de la Pluie

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Sam 13 Jan - 21:24

Je soupirai, regardant mon meneur avec un petit sourire, bien qu'une lueur d'inquiétude luisait dans mes yeux. L'odeur de sa peur m'envahissait, chose à la quelle je n'étais pas habituée, ce qui me déstabilisa profondément... cependant, je ne me laissai pas aller pour si peu, loin de là! Mon chef avait besoin de moi et je devais le soutenir! Malgré tout, je voyais bien qu'il était inutile d'insister. Pour l'instant du moins. Peut-être aurais-je d'avantage de chance après une bonne nuit de sommeil.

"Cette décision t'appartiens à toi et à toi seul, Etoile du Désespoir... juste... n'oublie pas que, quoiqu'il arrive, tu as au moins une amie prête à t'aider..."

Sans rien ajouter, je lui léchai le sommet du crâne, entre les deux oreilles, et me levai, balayant notre coin de caverne du regard.

Je vis alors le grand mâle blanc et noir que je recherchai. Me dirigeant vers lui, je m'allongeai à ses côtés, lui souriant tendrement. L'odeur de sa peur était également très présente, décidément, je devrais réconforter bien des chats en ce moment...

" @Croc de Corbeau ? Est-ce que tout va bien? Pardonne-moi de ne pas être venue te parler plus tôt, Etoile du Désespoir avait besoin de moi..."

Je fit un tendre sourire à mon frère, venant enrouler ma queue à la sienne, comme pour le soutenir.

Songe miaule en #9999ff!

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 14 Jan - 7:00

Alors qu'il était perdu dans ces pensées il remarqua sa sœur approchée un sourire inquiet au visage. Il leva la tête la regardant, souriant, le matou était très heureux, sa sœur allait bien! Il senti la queue de la féline s'enrouler autour de la sienne, il enroula sa queue autour de la sienne. Il se mis à ronronner bruyamment de bonheur.

''Croc de Corbeau ? Est-ce que tout va bien? Pardonne-moi de ne pas être venue te parler plus tôt, Etoile du Désespoir avait besoin de moi...''

Le grand félin fut surpris de la question et lui répondit sous un bruyant ronronnement.

:''Ou-oui... Moi ça va... Juste que je m'inquiète pour tout le monde... Pour tout les clans.'':

Le matou regarda le maigre tas de gibiers et fixa le sol attristé.

:''On doit partir, on doit partir avant que d'autres malades n'apparaissent, car le plus on attend, le plus de morts il y aura.'':

Le matou avait les yeux larmoyants d'inquiétude en pensant au potentiel futurs morts et en regardant les maigres chatons faiblir. Il cessa de ronronner, la dure réalité lui revenait en plein visage

:''Je sais sa peut paraître cruel mais...C'est mieux que l'on parte maintenant et qu'il y aille moins de morts que si on attend les malades où le nombres de morts va se multiplier.'':

Le large félin regarda sa sœur dans les yeux. Ces yeux démontraient bien sa tristesse.

:''C'est nécessaire pour tout le monde... Tout les clans...'':

Le regard du matou continua à devenir de plus en plus attristé et sa respiration accéléra dû au stress. Sa queue tremblait légèrement, il essayait d'aider mais... comment... Il ne voulait qu'avertir sa sœur et peut être espérer sauver le plus de chats possible.

Croc De Corbeau ronronne en #993300

Feuille du Chat
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 14 Jan - 9:27

La femelle soupire à plusieurs reprises lors de silence entre les deux chats.

"Il n’y a rien a raconter, Sou. Je dois gérer le clan. Je ne sais pas quoi faire, comment le faire, ni même pourquoi je dois le faire."

Déclara @Plume de Chouette en accentuant certains mots précis, avant que celle-ci ne se lève. Visiblement elle avait du mal à rester en place. Et le légé tremblement de peur dans sa voix rajoutait une couche à ses dires.
Souffle Brumeux fronça ses sourcils, assez mécontent de la réponse de sa compagne.
Il savait la chatte souvent démunie dans se genre de situation ; lorsqu'elle n'avait pas le contrôle sur les choses ou qu'elle était prise au dépourvue. C'était souvent à lui de gérer ce type de problèmes, ils formaient une paire tous les deux.
Il la vit rentrer et sortir les griffes à de nombreuses reprises, sa frustration prenait une fois de plus le contrôle d'elle. Ses traits se déformaient tel la situation lui échappait des pattes.
Celle-ci vint rapidement se coller à lui, chercher peut-être du réconfort ou de l'affection.

"- Tu t'en fais trop pour rien, Chou. Puis avec cette grimace ne te va pas du tout."

Fit Souffle Brumeux tout en suivant la chatte du regard, avant de lui faire un petit sourire mesquin.
Il lui fit une petite léchouille affectueuse sur la joue, elle se prenait trop la tête. Le guerrier la sentait tendue contre son poitrail, assez désespéré.

"- Aller, ne fait pas cette petit tête. Tu devrais être contente et même te vanter devant moi de ce post !
Meneuse, tu te rend compte la chance que tu as ? Tu te rends compte de se que je vais pouvoir dire à mes amies ? "

Annonça t'il d'une voix amusé, riant un petit peu. Il voulait réconforter la chatte mais n'était pas du genre à faire pleuvoir des mots doux et des fleurs bleues sur les autres.

ϟ Guerrier de la Pluie ϟ
Miaule en #0099ff.
Souffle Brumeux:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 14 Jan - 10:06

Le matou bicolore l'écouta fatigué. Il n'y avait pas le choix. Ils devaient tous partir et plus le temps passait plus le moment fatidique approché. Il dégluti et senti sa lieutenante le lecher entre les deux oreilles. Il leva la tête puis la regarda s'éloigner sans un mot. Il n'avait pas le choix hein. Il se roula en boule pour dormir c'est comme ça qu'il se tenait chaud. Le sommeil l'emporta rapidement car il 'n'avait pas bien dormi depuis des lunes.

Désespoir et Prinz:

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 14 Jan - 10:38

Folie Spirituelle était dans l'Antre commun des Guérisseurs, passant et repassant entre les malades, faisant et refaisant des aller-retour entre les blessés. Ces journées ne se résumaient qu'à ça ; se lever, soigner et s'endormir.
Elle commençait elle-même à être un peu à bout, n'étant seulement que deux guérisseurs pour quatre Clan.
De plus le guérisseur de la Pluie avait rendue l'âme il y a peu, laissant place à son apprentie : Promesse de l'Aube.
Mais avec une guérisseuse et une guérisseuse amateur, les jours étaient longs, très longs.

La chatte n'avait pas vraiment eu le temps de discuter comme il faut avec la nouvelle chamane de la Pluie, elle était tellement débordée.
Elles s'étaient croisées plusieurs fois lors d'assemblée mais n'avait pas vraiment échanger des paroles ensemble.

"Folie Spirituelle !  Ravie de te rencontrer !
Comment vas-tu ?"

La féline se retourna en apercevant son interlocutrice, lui rendant un petit sourire fatiguée. Promesse de l'Aube garda ses iris sur la guérisseuse de la Terre, déposant ses plantes dans l'antre improvisé.

"- De même. Je suis très fatiguée, je n'arrête pas ses derniers jours.."

Déclara donc la Terrienne, ses yeux creusés en disait long ainsi que ses côtes visible. Elle termina le bandage de son patient, avant de lui donner quelques plantes à manger pour atténuer sa douleur.
Puis celle-ci fit volte-face d'un jeu de patte pour se tourner vers la soignante des Pluvieux.

"- Et toi, comment vas-tu ? D'ailleurs, félicitation pour ton nouveau grade."

❀ Guérisseuse de la Terre ❀
Miaule en #009900.

Dessin avatar et signature de : CooperHaven.
Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Contenu sponsorisé
[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant