AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Partagez|
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 14 Jan - 10:53

Folie Spirituelle avait l'air terriblement fatigué, passant et repassant à travers les rangées de malades. Tu aurais voulu la rencontrer en d'autres sirconstances, la voir moins fatigué. Peut-être que la mort de ton mentor l'avait aussi beaucoup attristé... Tu la regardais, rêvant de devenir un jour une guérisseuse aussi aguérit qu'elle, aussi forte. Elle avait l'air si affaiblit, si fatigué.

"Merci beaucoup ! Mais, cela me fait très byzarrre.... Apprentie était tellement simple et maintenant, tout devient si compliqué... LEs bléssés et les malades font la queue ce n'était pas comme ça avant...."


Cette dernière pharse, tu l'avais prononcé avec une peite boule dans la gorge, comme un morceau de souris resté coincé.

"Mais bon ! Il faut toujours rester optimiste non ?"

Tu regardais ton ainnée, elle avait besoin d'aide, tu le savais. Alors, lentement, tu articulas :

"Tu veuc que je t'aide ? Personne n'est venue me voir alors..."

Non, personne n'était venue te voir... Personne n'avait voulue aller voir la plus jeune guérisseuse : Promesse de L'aube. Te trouvais t-il trop jeune ? Te trouvait t'il imcapable de soigner correctement ? Te trouvais t'il incapable d'être Guérisseuse ?

HElp !:
 


Promesse de L'aubeGuérisseuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 14 Jan - 13:51

La guérisseuse des Terriens maintenue son sourire pendant les paroles de @Promesse de l'Aube, les oreilles attentives à ses dires.

"Merci beaucoup ! Mais, cela me fait très bizarre.... Apprentie était tellement simple et maintenant, tout devient si compliqué... Les blessés et les malades font la queue ce n'était pas comme ça avant....
Mais bon, il faut rester optimiste non ?"


Folie Spirituelle fronça légèrement les sourcils pour prendre un air plus sérieux qu'avant. Ses moustaches frémissantes et sa queue fouettant l'air à coup de mouvement va-et-viens, elle fixa d'un regard intense la nouvelle guérisseuse.
Avant de lui adresser un nouveau sourire pour rendre ses mots moins durs qu'ils ne le sont.

"- Oui, les apprentis ont les tâches faciles et le travail prémâchée par leurs mentors. Et lorsque l'on est lâché dans la nature avec ce genre d'apprentissage, on est toujours perdue.
Malheureusement Serment Terrestre (ancien guérisseur) était de ce genre de professeur. Se n'est pas qu'ils enseignent mal, mais ils ne mettent pas leur disciple dans des situations critiques."


La féline rousse et blanche marqua une pose dans ses paroles pour reprendre un peu son souffle, toujours aussi fatigué. Elle continua donc d'une voix similaire :

"- Je suis désolé de te balancer un peu tout dans la figure, mais on est en état critique. La réalité nous rattrape vite, trop vite ici." La chatte lança un regard à son interlocutrice et rajouta : "Surtout lorsque l'on est encore jeune et inexpérimenté."

Folie Spirituelle attrapa quelques plantes médicinales dans le maigres tas, et se dirigea vers un autre malade. Elle lui donna à manger ces quelques verdures puis revint au niveau de Promesse de l'Aube pour continuer leur conversation.
Les choses allaient vite ici, les morts s’enchaînait par la faim et la fatigue, mais aussi par la maladie. Alors il fallait toujours rester attentif aux chats, même si on discute, on mange ou on dort.

"- Et personne ne te demande d'être optimiste chez les guérisseurs, on te demande juste d'être efficace et serviable."

Fit la guérisseuse à la Pluvieuse pour continuer à répondre à ses précédentes paroles. Ces mots pouvaient paraître assez dures, mais c'était la pure vérité.
La féline avait beau être douce et amical, elle croulait sous la tâche et la fatigue, ses réponses pouvaient donc être plutôt irritable.

"Tu veux que je t'aide ? Personne n'est venue me voir alors..."

La chamane se tourna vers Promesse de l'Aube, soupirant un bon coup comme si la pression allait partir en même temps que son air.
Elle passa ses iris glacés sur l'antre improvisé, cherchant une tâche à donner à cette jeune guérisseuse. Des tâches à faire il y en avait pleins, des tonnes et des tonnes, mais la Terrienne ne pouvait se permettent de donner des choses difficiles ou cruciale à une chatte inexpérimentée.
Folie Spirituelle savait la Pluvieuse bonne, elle était une apprentie visiblement pas trop mal, enfin de se qu'elle avait vu. Mais on ne pouvait pas prendre de risques inutiles.

"- Ouais, va prendre des pousses de chêne parmi les remèdes présents au tas. Et va en distribuer un peu à tout le monde." Elle prit de l'écorce de saule entre les canines et continua "Tu dois savoir que ces plantes coupe la faim. Cela sera utile, surtout que l'on manque de proies."




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 14 Jan - 14:31

Pourquoi tout ça... Pourquoi.
Depuis toujours le clan des Etoiles les avaient aidés. Mais maintenant Fleur de Foudre avait l'impression d'être terriblement seule. Tout semblait être allé si vite. L'incendie, le voyage.
Fleur de Foudre avait du mal à s'endormir le soir, replongeant sans cesse dans ce cauchemar ou ses poumons étaient remplis d'un air plein de fumée,qui, peu à peu, rendait sa respiration de plus en plus difficile. Cette image d'horreur de la forêt en flamme envahissait son esprit dès que ses yeux étaient clos. Elle n'était pas apaisé, les mêmes pensées tournaient et retournaient dans son esprit. Elle, la féline tellement sure d'elle, pensant qu'elle deviendrait la meilleure guerrière de son clan. Maintenant, Fleur de Foudre était perdue, que faisait le clan des Etoiles ! La chatte noire n'aurait jamais cru penser une chose pareille, depuis le jour de sa naissance elle avait eu une fois inébranlable envers ses ancêtres mais ce n'était plus pareil depuis l'incendie.

Avant Fleur de Foudre pouvait trouver un soutient auprès de sa soeur, mais elle était devenue guérisseuse alors que Fleur de Foudre avait choisie la voie de guerrière. Par leur choix, Fleur de Foudre avait l'impression qu'une barrière invisible s'était dressée entre elles. Quand Promesse de l'Aube la regardait elle avait l'impression qu'elle ne la regardait pas en tant que soeur mais en train de la regarder en tant que patient et de déterminer si elle était malade. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait choisie sa voie, et Fleur de Foudre la sienne. Elle allait devoir avancer seule.

La jeune chatte avançait dans le refuge, les malades des clans étaient là, allongés. Fleur de Foudre n'avait pas voulu aller voir sa soeur, elle n'avait pas envie d'être inactive, à rien faire. Tiens, voilà Promesse de l'Aube qui parlait avec Folie Spirituelle. Prise d'une envie soudaine d'aider sa soeur elle s'avança vers Promesse de l'Aube.

Je peux t'aider ?
Fleur de FoudreGuerrier
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 14 Jan - 17:59

Folie Sprituelle avaiit l'air de te prendre pour une vraie....Incapable ? Tu avais beau être fatigué et surpassé, mais pas au point de te dire que tu étais nulle. Tu n'avais pas imaginé Folie Sprituelle comme cela, plus comme une chatte douce et plus ? Gentille. Mais après tout, ce n'était peut-être pas le bon endroit et le bon moment pour parler de ça... Mais, qu'on te sous estime, tu ne l'accpetais pas. Alors, d'un ton un peut véxé, turépondis haut et fort :

"Oui, je sais que les feuilles de chênes coupe la faim. J'y vais, merci !"

Et, le dos tourné, tu déclaras :

"Serement Terreste était un très bon mentor."

Tu partis et prit les feuilles dans ta bouche.

"Fleur de Foudre, enfin ! Je suis si contente de te voir ! Oui, tu peux m'aider à distribuer les feuilles à tout le monde ! Elles aténuient la sensation de faim... ça va ?"

Tu te frottas à elle et souris, contente de te retoruver avec un être aimé.


Promesse de L'aubeGuérisseuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Dim 14 Jan - 18:30

La chatte se dirigea d'un pas trottinant vers un des blessés Nuageux, et lui ordonna de mâcher l'écorce qu'elle avait ramener. Cela allait atténuer sa forte douleur à la patte antérieur gauche.

"Oui, je sais que les feuilles de chênes coupe la faim. J'y vais, merci !"

Folie Spirituelle sentit du reproche ou de la frustration dans a voix de l'autre guérisseuse. Peut-être était-elle vexée ? Il en fallait visiblement peu pour @Promesse de l'Aube pour être froissée.
Elle releva la tête vers celle-ci, la regardant tandis qu'elle tournait le dos pour sortir de la tanière, et la Pluvieuse ajouta :

"Serment Terrestre était un très bon mentor."

Juste avant que la femelle sorte de l'antre improvisé et commun, Folie Spirituelle rajouta d'une voix assez forte pour se faire entendre :

"- Je ne doute pas." Elle reprit rapidement : "Promesse de l'Aube. Je ne voulais pas te vexer, vraiment. Je suis vraiment épuisée, désolé."

Et la chatte émit un long et exténué soupir, complètement à bout.




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 15 Jan - 17:38

Requiem Nocturne papillonna des yeux lorsque les lueurs azurées de la Pierre de Lune vinrent danser sur son visage. Les rayons chauds du soleil sur la pierre précieuse reflétaient des étincelles d'un bleu magnifique sur les parois rocheuses de la grotte.
Il ouvrit bien ses prunelles glacées pour passer son regard sur la caverne, avant se s'étirer les muscles engourdis. Puis dans un bâillement relativement bruyant, il sortit de son état somnolant.
Le félin n'était pas un habitué des grasses matinée, loin de là, mais la fatigue avait visiblement eu raison de lui. Cependant il était d'attaque maintenant, près à redonner toute son énergie et sa force aux services des quatre Clans.

Le guerrier se leva donc en appuyant sur ses fortes pattes, pour s'étirer une nouvelle fois. Bien dégourdie, il commença à trottiner vers les autres Nuageux du coin.
Son visage était paisible, content de s'être bien reposé et d'être en forme, et un petit sourire s'étira sur ses babines. Il passa discuter quelques minutes avec ses compagnons, remontant un maximum le moral des troupes.
L'un d'entre eux le prévenue alors qu'Océan Noir souhaitait le voir, et le chat affirma qu'il irait le voir.
Puis d'un jeu de patte un peu maladroit, le mâle se dirigea vers l'antre commun des guérisseurs, partant voir son meneur. Étoile Sauvage commençait à arriver vers la fin de son règne, et cela se ressentait dans sa fatigue continue.

"- Comment va-t-il ?"

Demanda-t-il finalement à la guérisseuse présente : Folie Spirituelle, tout en ayant une mine assez triste.


Requiem NocturneMeneur du Clan des Nuages
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 15 Jan - 17:56

Folie Spirituelle leva ses iris bleu azur vers le félin qui venait d'entrée dans l'antre provisoire. Il la salua d'un petit hochement de tête, qu'elle lui rendit volontiers et celui-ci déclara :

"Comment va-t-il ?"

Sa bouche pleine de plantes médicinales diverses et variées, elle rangeait méticuleusement celles-ci parmi les autres.
La tanière était très bien organisé grâce à sa supervision et son organisation, et elle en était plutôt contente. Ainsi la femelle déposa les dernières plantes qui l'empêchait de parler avec le reste, et releva son regard creusé sur le félin Nuageux.

"- Oh, Requiem Nocturne." Fit-elle en écartant un légé sourire, sentant toujours aussi bien la fatigue. "La santé d'Étoile Sauvage est plus que correcte, sincèrement."

La féline rousse et blanche ne put retenir un bruyant bâillement face à son ami des Nuages.
Elle put voir très clairement son visage s'illuminer plus qu'il ne l'était, Requiem Nocturne avait l'air vraiment enchanté.
Mais la guérisseuse prit un air très sérieux soudainement, fronçant les sourcils et adoptant un regard intense mais aussi triste avant de rajouter :

"- Mais.. Il ne pourra rester meneur, je suis désolée. Et il en est lui-même totalement conscient." Elle laissa le temps à son interlocuteur de digérer l'information et reprit : "C'est toi qui le succédera. Profite d'être à la Pierre de Lune, mon ami, et préviens tes compagnons en même temps que Plume de Chouette. Faite une l'annonce de votre succession ensemble, ne laisser pas les autres dans le trouble."




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 15 Jan - 18:00

Tu avais honte de t'être véxé comme ça, d'avoir si mal réagie. Tu souris à ta soeur et t'approchas doucement de Folie Spirituelle. Elle était débordé, fatigué, terriblement épuisée, et tu l'avais tout simplement rendu plus... plus à bout. Tu lui donnas un petit coup de patte sur l'épaule et lui murmura :

"Allez, c'est pas en distribuant les feuilles de chênes que je vait t'aider, qu'est-ce que je dois faire ?"

Remarquant que quelqu'un lui avait parlé, tu retournas voir ta soeur en attendant sa réponse.

Désolée:
 


Promesse de L'aubeGuérisseuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 15 Jan - 18:13

Folie Spirituelle sentit un petit coup de patte à son épaule pendant qu'elle discutait avec Requiem Nocturne, et décida donc de dévier son regard bleu vers sa source.
Elle reconnu rapidement Promesse de l'Aube, surtout à l'aide de son odeur, et celle-ci fit de sa jolie voix :

"Allez, c'est pas en distribuant les feuilles de chênes que je vait t'aider, qu'est-ce que je dois faire ?"

Puis la guérisseuse de la Pluie retourna vers une autre chatte au pelage de jais. Son amie ? Sa sœur ? Sa cousine ? Folie Spirituelle n'avait jamais vue cette féline, ou alors elle ne s'en rappelait pas.
Visiblement la chamane Pluvieuse avait bien compris que la chatte rousse et blanche était occupé avec le Nuageux en face d'elle. Mais voyant que Requiem Nocturne peinait à digérer l'information et formuler sa réponse, elle déclara à l'égard de sa collègue :

"- Promesse de l'Aube, la tâche que je t'ai demandé est très important. Fait là, et lorsque tu auras finis passe parmi les malades et les blessés pour leur demander se qu'ils ont besoin ; nourriture, eau, soin." Elle s'arrêta un moment avant de lui sourire : "Merci de ton aide."

Puis la femelle Terrienne reposa son attention complète sur le matou avec qui elle discutait précédemment, leur conversation était très importante.

Citation :
Désolé aussi pour ne pas avoir répondu à ton précédent HRP ahah, non pas besoin d'acheter de plantes c:




Folie SpirituelleGuérisseuse du Clan de la Terre
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Lun 15 Jan - 21:43

Je sentais la peur l'envahir et je ne pu m'empêcher de frissonner. Qu'est-ce que je ferai si mon propre frère était terrorisé, moi qui avait tant besoin de lui? Habituellement, c'était auprès de lui que je trouvais du réconfort. Sans Croc de Corbeau, je me sentais... démunie... abandonnée... seule...

Je secouai vivement la tête pour chasser ces sombres idées. Non, je ne devais pas penser comme ça! Je repensai au guerrier noir de jais qui avait volé mon cœur et m'avait jadis réconforté, plus d'une fois. Notamment tout à l'heure... que dirait-il si il me voyait comme ça? En train de baisser les pattes à la moindre difficulté? Il serait sans doute très déçue, et j'étais décidée à lui montrer que j'étais forte, moi aussi. Que contrairement à ce qu'il pourrait éventuellement penser, je ne passai pas ma vie à pleurer, encore et toujours. Non... certainement pas!

"Ne t'en fais pas, Croc de Corbeau, nos ancêtres sont toujours avec nous, j'en suis sûre... et ils nous aideront à trouver de nouvelles terres, encore plus grandes et giboyeuses que celles-ci, je te le promet. Ce n'est qu'une question de temps avant que nous partions..."

Lui soufflai-je d'un air compatissant et d'une voix que je fis la plus douce possible, lui léchant délicatement l'épaule pour le réconforter et me blottissant un peu plus contre lui. La douceur de ses longs poils me fit somnoler. J'avais oublié, en l'espace d'une nuit, comme j'aimai me blottir dans le pelage volumineux de mon cher frère... fermant les yeux, je commençai à glisser dans le monde des rêves, essayant cependant de rester éveillée pour Croc de Corbeau, aussi longtemps que je pu...


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #9999ff!
Songe des EtoilesModérateur - Lieutenante des Flammes
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Mar 16 Jan - 8:51

Requiem Nocturne resta patient, regardant la guérisseuse rangeait ses dernières plantes médicinales. Le sourire aux babines, il attendit ainsi une réponse de sa part.
Lorsque la chatte eut finit ses activités d'organisation, elle leva ses iris vers le guerrier et lui accorda un sourire er un hochement de tête de salutation avant de dire :

"Oh, Requiem Nocturne. La santé d'Étoile Sauvage est plus que correcte, sincèrement."

Sous ses paroles positives le félin Nuageux eut le visage illuminé par la joie, il était vraiment content que son meneur aille bien. Malgré les événements et les problèmes que tout le monde avait enduré, sa vie n'était pas en dangé et c'était le plus important pour les chats du Clan des Nuages.
Folie Spirituelle, quant à elle, bailla tout en émettant un son bruyant ; la fatigue touchait vraiment tout le monde et peut importait leur rang ou leur âge.
Cependant lorsque celle-ci prit un air hautement sérieux, arrêtant de sourire et un regard dès plus intense, le félin déglutit assez bruyamment. Pourquoi avoir changé si vite d'expression ? Il y avait-il un problème avec Étoile Sauvage ? Et elle reprit d'un ton assez mélancolique :

"Mais.. Il ne pourra rester meneur, je suis désolée. Et il en est lui-même totalement conscient.

Requiem Nocturne écarquilla les yeux, d'abord surpris puis se mordit la babine inférieur. La nouvelle le frappa comme un coup de fouet dans le visage.
Il était triste mais frustré à la fois, ses émotions se mélangeaient en lui. Il avait une boule au ventre à cette idée. Tous les meneurs tombaient comme des mouches, un par un et sans pitié.
D'abord Étoile d'Écume, maintenant Étoile Sauvage, bientôt Étoile du Désespoir. Mais que se passait-il ?
La chatte lui laissa quelques secondes pour digérer l'information et continua en ajoutant :

"C'est toi qui le succédera. Profite d'être à la Pierre de Lune, mon ami, et préviens tes compagnons en même temps que Plume de Chouette. Faite une l'annonce de votre succession ensemble, ne laisser pas les autres dans le trouble."

Le guerrier écarquilla les yeux de nouveau, complètement sous le choc. Il ne s'attendait pas du tout à une telle nouvelle.
Lui ? Meneur du Clan des Nuages ? Pourquoi donc l'avoir choisit ? Il y avait tellement de chats géniaux au sein de son Clan, pourquoi lui ?
La guérisseuse de la Terre parla un instant avec une autre chatte, savant visiblement que le félin noir de jais allait mettre un peu de temps à répondre. Et il ne se priva pas de ses quelques secondes de plus pour réfléchir davantage.

"- D'accord. J'assumerais se rôle jusqu'à la fin, je le ferais pour le Clan des Nuages, pour les Quatre Clans." Il marqua une pause et reprit : "Merci Folie Spirituelle, je vais chercher @Plume de Chouette."

Et dans un mouvement rapide, il fit volte-face pour sortir de l'antre pour chercher la meneuse remplaçante de la Pluie.


Requiem NocturneMeneur du Clan des Nuages
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Jeu 18 Jan - 3:30

"Ne t'en fais pas, Croc de Corbeau, nos ancêtres sont toujours avec nous, j'en suis sûre... et ils nous aideront à trouver de nouvelles terres, encore plus grandes et giboyeuses que celles-ci, je te le promet. Ce n'est qu'une question de temps avant que nous partions..."




Le matou senti sa sœur se blottir. Il ronronna de bonheur se rappelant les moments lorsque qu'ils se blottissaient pour se réconforter. Il la sentait s'endormir, il se tût ne voulant pas plus la déranger... Cependant, il la laissa sur quelques mots d'une voix douce.


:''Je sais Songe Des Étoiles ,mais se temps l'on pourrait l'utiliser pour s'enfuir loin avec les malades. Les guerriers en forme pourrait traîner les plus faibles, et on partiraient dans un endroit plus sûr... là où on aurait de quoi manger...'':




Le jeune matou enroula sa queue autour de sa sœur la réchauffant et la mettant dans une couverture douce et naturelle. Il lui lécha la tête avec sa douce mais un peu rappeuse langue rosé. Il lui dit finalement doucement à la manière d'une reine avec ces petits.


:''Bonne nuit Songe, dort bien tu en auras de besoin... Dès demain je partirais à la chasse, trouver les dernières proies et charognes. Je suis heureux de t'avoir comme sœur.'':



Corbeau se blotti à elle et mis sa tête sur ces grandes et douces pattes blanches. Il finit par réussir à s'endormir avec la chaleur de sa sœur qui le fit dormir comme un chaton...





Croc De Corbeau ronronne en  #993300
Croc De CorbeauGuerrier
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Jeu 18 Jan - 17:53

Tu n'avais pas répondue à Folie Spirituelle, sachant que tu allais encore lui répondre méchament, encore te véxé ou reparler de Serment Terrestre. Tout était si compliqué depuis sa disparition.. Tu avais besoin d'un tout petit peut de calin et d'amour, d'attention. Peut-être juste même un tout petit peut d'affection. Doucement, tu t'approchas de @Fleur et frotta ta tête contre la sienne.

"désolée.. Je parlais avec Folie Sprituelle... ça va ?"

Sans le savoir, tu pensais comme elle, vous vous étiez éloigné, pour la première fois...


Promesse de L'aubeGuérisseuse du Clan de la Pluie
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2018

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Hier à 14:43

Requiem Nocturne sortie donc assez rapidement de l'antre commun des guérisseurs, passant son regard bleu glacé sur la grotte.
Il était à la recherche d'une chatte en particulier. En effet le guerrier, enfin "meneur", Nuageux voulait annoncer la nouvelle en premier et en privé à sa bien-aimée ; @Songe des Etoiles.
Il la chercha donc en premier dans le centre du camp improvisé, mais en vain, elle n'était pas ici. Le félin noir de jais se dirigea donc vers le coin du Clan des Flammes pour s'arrêter en face de deux chats de ce même Clan. Ils leur demanda poliment si Songe des Étoiles étaient ici, et ils lui répondirent positivement. Cependant la chatte était avec un autre félin ; @Croc de Corbeau, et visiblement celui-ci s'était endormie sur elle.
Le frère de sa charmante "compagne" n'était autre que son meilleur ami. Et cela le rendit un petit moment pensif, mais surtout un peu gêné. Mais le guerrier des Flammes ne le savait pas, enfin pas encore.

Peut-être cela pouvait-il attendre ? Il ne voulait pas vraiment les déranger après tout. Mais il y alla, passant à côté des deux guerriers qui gardaient le coin de ce Clan.
Le mâle imposant se rapprocha donc à pas de loup vers les deux chats, et posa son museau humide sur le front de Songe des Étoiles afin de la prévenir de son arriver. Il releva la tête, se redressant tout en regardant la chatte et son frère endormi.
Il lui chuchota quelques mots pour ne pas réveiller Croc de Corbeau :

"- Songe des Étoiles, j'ai quelque chose à te dire."


Requiem NocturneMeneur du Clan des Nuages
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge Hier à 16:00

''Bonne nuit Songe, dort bien tu en auras de besoin... Dès demain je partirais à la chasse, trouver les dernières proies et charognes. Je suis heureux de t'avoir comme sœur.''

Me glissa mon cher frère au creux de l'oreille avant de finalement s'endormir. Je le regardai tendrement, la mine cependant légèrement inquiète. Peut-être avait-il raison? Peut-être devrions-nous partir immédiatement, avant que les morts ne s'accumulent... Je secouai la tête. Non, c'était bien trop risqué. Partir pour aller où? Nous ne pouvions pas aller à l'aveuglette avec des chatons, des reines, des anciens et des malades! C'était tout simplement impensable...

Je fermai les yeux, cherchant à m'endormir également pour m'éclaircir les idées, lorsque je sentis une truffe humide effleurer mon front. Entrouvrant les yeux avec un air un peu fatigué, ayant du mal à me remémorer à quand remontait ma dernière sieste, je retrouvai le sourire en plongeant mon regard dans les doux yeux bleu de Requiem Nocturne. Bien que fatiguée, j'étais curieuse de savoir ce que le mâle de mon cœur voulait. Il me disait justement qu'il avait quelque chose à me dire...

Curieuse donc, je me levai doucement, prenant garde à ne pas réveiller mon frère, et le suivit à l'écart des autres félins et de leurs regards. Nous devions rester prudents après tout... que penseraient-ils si ils nous voyaient ensembles?...

M'asseyant dans un coin à l'abri des regards, donc, j'enroulai ma queue à la sienne, délicatement, tenant à le mettre en confiance. Puis, plongeant à nouveau mon regard dans le sien, je lui fit un sourire empli de douceur et de tendresse.

"Eh bien? Qu'y-a-t-il, Requiem Nocturne? Tu as un problème?..."

Je fis une mine légèrement inquiète à l'idée de découvrir que mon tendre avait un quelconque probème, j'étais cependant prête à l'aider.


"Je prouverai aux étoiles que je suis plus que l'enfant du milieu."






Songe miaule en #9999ff!
Songe des EtoilesModérateur - Lieutenante des Flammes
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille du Chat
Présentation:
Recherche de Lien:
Recherche de RP:
MessageSujet: Re: [RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge

Contenu sponsorisé
[RP ÉVENT PRINCIPAL] Le refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors fête son anniversaire !  :: Terres Neutres :: La Pierre de Lune-
Sauter vers: